Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Brand New World de Akatsuuki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akatsuuki - Voir le profil
» Créé le 27/07/2018 à 23:32
» Dernière mise à jour le 18/11/2018 à 14:39

» Mots-clés :   Amitié   Aventure   Mythologie   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
6 - I'm Unbeatable !
Le soleil se levait doucement sur la ville de Rosalia. Ses rayons chauds voilaient la cité d'un rideau coloré, tandis que d'une brise fraîche, Boreas faisait valser les feuilles d'automne. En effet, malgré la saison, les arbres revêtaient toujours cette teinte chaleureuse et mélancolique, comme si la bourgade était restée bloquée dans des temps immémoriaux.

La Tour Carillon se dressait ainsi, fière et imposante, à travers le ballet incessant des pétales fanés. Elle veillait d'une aura rassurante sur la cité encore endormie ; et ce, depuis des temps immémoriaux. Depuis que sa jumelle avait péri dans les flammes d'une nuit embrasée, l'ancienne nommée Tour Ferraille était seule protectrice de Rosalia. Rares étaient pourtant les gens qui en avaient l'accès, et le moindre mouvement de l'un de ses habitants Pokemon faisait grincer le bois mystérieusement.

Pourtant, alors que les carillons n'avaient pas encore retenti et que la cité était plongée dans les bras de Magirêve, une jeune fille se tenait devant l'immense édifice. Ses cheveux, attachés en une queue-de-cheval brune, voletait gracieusement sous les ordres d'un vent léger, tandis qu'elle semblait jouer nerveusement avec un bracelet à son poignet. Elle n'était pas nerveuse de rencontrer quelqu'un -quoique- , mais un sentiment indescriptible était logé dans son cœur et grandissait à chacun de ses battements. Elle se sentait liée à cet endroit, sans pourtant pouvoir en expliquer la raison. Cependant, lorsque ses prunelles bleues se posaient sur la Tour Carillon, elle ne pouvait s'empêcher de sentir cette émotion parasite prendre possession de son cœur. Mais malheureusement, pour le moment, la dresseuse n'avait pas le droit d'accéder à ladite tour. Son entrée était réservée aux moines apprentis qui suivaient rigoureusement les préceptes d'un rituel antique afin de protéger le lieu de repos du Légendaire Arc-en-ciel, Ho-Oh.

- Tu dois être Amelia ?

Une voix féminine retentit dans le silence du matin, et la dénommée se retourna afin de faire face à son interlocuteur. Devant elle s'avançait une jeune femme au teint de porcelaine et à la démarche gracieuse. Ses cheveux noirs avaient été relevés en un chignon élégamment décoré, tandis qu'un kimono coloré couvrait un corps aux formes délicates. Ses sandales claquaient à chacun de ses pas, entrecoupant le silence d'un rythme régulier et puissant. Enfin, son visage assuré était empreint d'un sérieux certain ; mais aussi d'une forme d'espièglerie.

- C'est bien moi, répondit cependant nonchalamment la brune, réussissant à faire fi du charisme de la jeune femme
- Très bien, suis-moi alors.

Et, sans hésiter, la dresseuse prit la suite de la fameuse Danseuse Kimono de Rosalia.

°°°
Dans un bâillement, Chrome finit par se lever de son lit. Il était encore tôt -ou tout du moins, trop tôt à ses yeux. Elle n'avait pas l'habitude de se réveiller aux aurores après tout. Cependant, Stella avait insisté sur la distance qui séparait Rosalia de Doublonville. De ce fait, la pauvre jeune fille n'avait eu ni le temps de profiter d'une visite de la fameuse ville aux mille légendes ni même de faire une bonne nuit de sommeil.
M'enfin, elle n'avait pas trop le choix et elle le savait. De ce fait, ce fut néanmoins avec une fatigue certaine que l'adolescente sortit de ses draps. Les deux futons près d'elle étant parfaitement rangés dans l'armoire, la brune se douta d'être la dernière à avoir ouvert les yeux : Stella et Lizbeth devaient déjà être prête vu l'heure. De ce fait, l'adolescente passa rapidement dans la petite salle d'eau du Centre Pokemon, avant d'en ressortir quelques minutes plus tard un peu plus réveillée.

En effet, la veille au soir, le groupe n'avait pas pu trouver de logement plus adéquat que le Centre Pokemon de Rosalia. De ce fait, elles avaient dormi dans une petite salle annexe du bâtiment, réservée aux dresseurs en pause. Ce n'était pas le grand luxe, mais cela suffisait très bien aux trois jeunes filles. De plus, étant des dresseuses, elles n'avaient même pas eu besoin de payer ; et leurs Pokémons avaient pu eux aussi prendre un peu de bon temps et retrouver la forme grâce aux soins délicats de l'infirmière de la ville.

Finalement, attrapant son sac en bandoulière, la dresseuse au Noctali rangea à son tour son futon et descendit les escalators qui menaient à l'étage principal. En effet, un certain nombre de personnes se trouvaient déjà au Centre Pokemon, certains cherchant des renseignements, d'autres souhaitant juste soigner leur équipe après avoir parcouru les routes nocturnes de Johto.

Chrome passa alors les portes automatiques, alors que derrière elle, l'adulte à la chevelure rose la saluait dans un « Merci de votre visite, au plaisir de vous revoir ! » poli. Le regard coloré de l'adolescente parcourut rapidement l'extérieur du bâtiment, avant d'apercevoir Stella et Lizbeth discuter contre l'une des barrières frontière de la ville. La plus âgée tenait dans ses mains une carte, tandis que la future éleveuse semblait pointer quelques endroits du doigt. Sans plus attendre, Chrome les rejoignit donc.

- Tiens, on t'a pris un beignet à la baie Chocco, déclara alors Stella en tendant un sachet coloré à la nouvelle arrivante

L'adolescente jeta un coup d'œil rapide à l'aliment en remerciant son aînée.

- Donc maintenant, direction Doublonville c'est ça ?, demanda-t-elle avant de croquer un morceau de son petit-déjeuner
- C'est ça, répondit Stella en rangeant le plan de la région qu'elle tenait, j'espère qu' il pourra nous aider ...
- Il ?, reprit Lizbeth en tirant légèrement sur les bretelles de son sac à dos
- Un ami à moi, explicita simplement la bleue avant de se mettre en direction de la sortie de la ville

Lizbeth et Chrome se jetèrent un coup d'œil, toutes deux curieuses de savoir qui était « cet ami à Stella ». Cependant, sûrement par timidité, aucune des deux ne prit la peine d'en demander plus à la principale intéressée. Au pire, elles sauraient sûrement bientôt qui cette personne était.

De ce fait, le groupe passa l'imposant portail sud de la ville. L'atmosphère mystique de la cité disparut doucement dans le vent, comme un effluve léger mais envoûtant. Ainsi, les trois jeunes filles s'avancèrent dans les hautes herbes, tandis que la végétation reprenait ses droits sur la ville. En effet, le chemin qui menait à Doublonville était majoritairement composé d'une forêt dense mais lumineuse, où les plantes jonchaient une bonne partie du sol et où les Pokemon Normal et Insecte affluaient en nombre.
Enfin, les dresseurs affluaient aussi en nombre. Mais malheureusement pour eux, les trois filles n'étaient pas en reste et avaient bien envie de se défouler. Ainsi, les deux premières dresseuses qui souhaitèrent combattre virent leurs Mélodelfes et Grodoudous finir KO en moins de deux, tandis que le Medhyena de Lizbeth et le Evoli de Chrome gagnaient tranquillement en niveau. Stella, quant à elle, étant partie à la recherche de quelques Noigrumes colorés, avait laissé son Emolga électrifier le pauvre Soporifik d'une Kinésiste.
Et cela fut le dessein de quiconque voulut se mettre sur le chemin du groupe.

Enfin, jusqu'au moment où le sentier qui traversait la forêt se scinda en deux chemins. Un partait vers l'est ; l'autre l'ouest. Et personne n'avait aucune idée d'où aller.
Enfin, Stella et Lizbeth avaient chacune une idée de où passer, mais n'était pas d'accord. Et Chrome, n'étant jamais venue à Johto aux dernières nouvelles, n'avait strictement aucune idée de qui pouvait bien avoir raison.

- Doublonville est à l'ouest, déclara Lizbeth en pointant le chemin à sa gauche, donc logiquement faut aller par là.
- J'suis pratiquement sûr que ce sentier tourne en rond, répliqua la plus âgée, faut aller à droite puis plus loin, on ira à gauche.
- Allons à gauche toute de suite alors !
- Non, on va à droite, affirma Stella, je suis sûre de ce que je dis. Mes souvenirs de Johto sont plus récents que les tiens n'est-ce pas ?

La dresseuse de Sinnoh marquait un point, et Liz fut obligée de le concéder. En effet, cela devait faire quelques années qu'elle n'avait plus posé le pied dans cette partie de Johto, elle qui revenait tout juste de Sinnoh. De ce fait, les joues légèrement empourprées, elle finit par suivre Stella. Après tout, elle serait bientôt fixée sur quelle était la bonne réponse à cette question. En effet, si la dresseuse aux Pokemons électriques avait raison, les filles ne tarderaient pas à trouver un nouveau croisement - une route menant à Doublonville, l'autre à Mauville.

Cependant, le groupe continua à marcher un moment à travers les arbres, apercevant parfois quelques Cerfrousse brouter ou des Papillusions voleter gracieusement dans le ciel de l'après-midi. Le paysage était à vrai dire reposant, n'étant bercé que par le bruit de la nature et des Pokémons. En effet, Chrome, Stella et Lizbeth ne croisèrent vaguement qu'un autre groupe de dresseurs déjà fatigué, qui tentait de rejoindre au plus vite Rosalia. De ce fait, après leur avoir donné quelques baies Sitrus, les adolescentes en oublièrent même de leur demander si le chemin qu'elles arpentaient menait bel et bien à Doublonville.

Tout à coup, alors que le trio de dresseuses s'apprêtait à s'arrêter pour grignoter quelque chose, un bruit sourd retentit à travers les arbres. Comme une explosion terrorisant la faune qui vivait dans ses bois, elle résonna jusqu'aux oreilles du groupe. Autour d'elles, les Roucools prirent leur envol, surpris de cette soudaine violence. Liz, Stella et Chrome se jetèrent un regard, et d'un commun accord, remballèrent rapidement leurs affaires pour trouver la source du bruit.

Il ne leur fallut que quelques minutes avant de déboucher sur une clairière lumineuse. Deux chemins semblaient donner sur cet espace dégagé, mais à vrai dire, personne n'y fit attention. Un arbre semblait aussi avoir un jour été au centre de la zone, mais désormais, le tronc brûlé et violenté du colosse était allongé sur le sol. En effet, deux dresseuses se faisaient face, et il semblait que le combat devait déjà durer depuis un moment vu les airs fatigués que les deux jeunes filles arboraient.

- Raichu, reviens !

Dans un rayon rouge scintillant, le Pokemon, semblerait-il KO, retourna dans sa Pokeball. Sa dresseuse fit claquer sa langue, avant d'attraper une nouvelle sphère et envoyer son propriétaire au combat. Plutôt petite, ses longs cheveux or couraient le long de son échine, tandis que ses grands yeux verts scrutaient avec attention le combat qu'elle était en train de mener. En face d'elle, une autre adolescente se tenait. Un Typhlosion imposant comme Pokemon partenaire, elle possédait une chevelure d'une étrange couleur verte -et pourtant, celle-ci se mariait parfaitement bien avec ses yeux émeraude.

- Pingoleon, je compte sur toi !, s'écria la première tandis que le Pokemon Empereur prenait place sur le terrain

Cependant, celui-ci semblait déjà avoir été blessé -certes, légèrement, mais tout de même. Lizbeth sembla le remarquer, puisque celle-ci croisa presque nerveusement les bras. Cependant, le Pokemon était en combat, et il était tout à fait normal qu'il semble blessé.

- Tu vas voir ce que ton Akemi chérie va prendre Evy, continua la blonde en remontant ses manches, signe qu'elle n'était pas prête à abandonner
- Allez Akemi, montre lui toute ta puissante ! Attaque Séisme !
- Pingoleon, attaque Hydrocanon !

La Typhlosion surnommée ne prit quelques secondes avant de rugir et poser ses pattes avant au sol, le faisant trembler violemment. De nouveau, autour d'elles, quelques Roucools s'envolèrent, tandis que la blonde se mordit la lèvre inférieure, se doutant de la puissance dévastatrice de l'attaque : il fallait absolument que son partenaire de toujours arrive à placer son attaque, ou elle savait qu'elle avait perdu. Il ne restait plus que deux Pokémon à chacune des deux filles, les huit autres ayant déjà été mis hors d'état de combattre. Et Typhlosion était salement amoché, elle devait se jeter sur l'occasion.

Une onde de choc secoua alors violemment la terre dans un bruit puissant, tandis que Pingoleon semblait souffrir de cette attaque de type sol. Cependant, lorsque le terrain arrêta enfin de vibrer, le Pokemon Eau se remit difficilement debout, avant qu'un considérablement fort jet aquatique ne sorte de sa mâchoire et ne se dirige le Typhlosion de Evy. Celui-ci tenta d'esquiver dans un effort vain, et fut propulser contre les arbres par le courant d'eau. Ses flammes vacillèrent quelques secondes, tandis que le regard de sa dresseuse semblait implorer le fils des Volcans de se relever. Mais Akemi n'était pas du genre à abandonner, même lorsqu'elle était désavantagée. De ce fait, elle se releva en grimaçant, avant de foncer sans attendre d'ordre sur le Pingoleon de son adversaire. Les griffes sorties, elle déploya une attaque Griffe Ombre sur son adversaire, qui se retrouva poussé de force contre la terre. Un nuage de poussière s'envola alors, faisant tousser les deux dresseuses -et par la même occasion, les trois spectatrices.

- Attaque Ultralaser Pingoleon ! Finis-le, tu peux le faire !, s'écria alors la dresseuse à la chevelure des blés

Alors, déchirant le brouillard cendré dans un silence presque angoissant, un rayon dévastateur s'éleva vers le ciel. Les cinq dresseuses qui assistaient au combat observèrent la scène avec attention, tandis qu'un million d'émotions les traversaient. Cependant, lorsque enfin on put apercevoir les deux combattants, il fut évident que Typhlosion venait d'être mis instantanément hors combat par la capacité de type Normal.

- T'as fait un super boulot Akemi, reviens, déclara alors calmement la verte tandis que le Pokemon de type feu revenait dans sa Pokeball, Blitz, j'compte sur toi pour finir le combat !

Un Zeblitz apparut alors, prêt à sauver l'honneur de sa dresseuse. Clairement, lui aussi avait déjà combattu. Cependant, à peine fut-il apte à combattre que Evy lui ordonna d'utiliser l'attaque Coup de Jus. Une légère onde électromagnétique traversa alors la courte distance entre les deux Pokemons antagonistes, alors que le Pingoleon de l'autre dresseuse était en train de recharger. Il fallait avouer qu'utiliser Ultralaser à un tel moment du combat n'était pas forcément la meilleure décision stratégique qu'elle ait prise, mais sur le coup, la jeune blonde n'avait pas vraiment réfléchi.
De ce fait, immobilisé, le pauvre Pokemon fut mis KO sans plus de cérémonie.

- Merci Pingoleon, t'as été un super combattant !, chuchota doucement la fillette contre sa Pokeball avant de détacher la dernière sphère dont le Pokemon correspondant était prêt à combattre, Ponyta, en avant !
- Dernier round Isil ?, fit remarquer la verte tandis que les deux quadrupèdes se toisaient
- Et compte sur moi pour la remporter, déclara avec assurance la dénommée Isil

N'empêche, la blonde se savait légèrement désavantagée : son Pokemon était une base, alors que son adversaire était une première évolution. De ce fait, les statistiques de ce dernier devaient être meilleures.
Enfin, ça, c'était la théorie. Et en pratique, Isil avait confiance en son dernier Pokemon, et n'avait sérieusement que faire des types et statistiques.

- Ponyta, Déflagration !
- Blitz, Fatal-Foudre !

Le ciel s'assombrit quelques secondes, quelques nuages gris s'agglutinant au-dessus de la zone où le combat se déroulait. Soudain, comme si l'on venait de sonner un gong, un éclair destructeur s'abattit vers la clairière, tandis qu'un puissant souffle enflammé traversa la zone désormais vide de tout obstacle.
Et, retenant leurs souffles, Evy et Isil attendirent de voir le résultat. Elles avaient toutes deux le pressentiment que cette attaque serrait la dernière.

Soudain, les regards des deux dresseurs se posèrent sur leur Pokemon respectif. Et, étonnamment, aucune des deux ne s'élança dans un élan de joie vers son partenaire, anxieuse de savoir lequel de Ponyta ou Zéblitz se tiendrait fièrement, vainqueur d'un match qui avait opposé douze Pokemon durant des heures qu'aucune des deux filles n'avaient vu passer.

- Ponyta, reviens, déclara tout à coup la voix tremblante, malgré elle, de Isil

Le calme était brusquement retombé sur les lieux, le berçant dans le silence habituel. La blonde lâcha un long soupir, comme extériorisant la frustration d'avoir perdu. Si seulement elle avait pris au sérieux le combat dès le départ, et soigné ses Pokemons lorsque Evy l'avait défiée !
Enfin, elle ne pouvait plus rien faire maintenant, alors il fallait juste qu'elle aille de l'avant.

- Tiens, tu l'as bien mérité, déclara la jeune fille en posant une certaine somme de Pokedollars dans la paume de la verte
- Merci, tu as super bien combattu aussi !, s'exclama alors la gagnante du combat en rangeant l'argent difficilement gagné

Isil offrit un sourire à son adversaire, avant de se retourner brusquement vers le groupe spectateur du match. En effet, Chrome, Stella et Lizbeth étaient toujours là, ayant observé avec un mélange de curiosité et de fascination les équipes des deux dresseuses s'opposer avec courage et force.

- Et sinon, que faites-vous ici vous ?, demanda-t-elle à leur intention
- On a entendu une explosion, donc on est venu voir ce qu'il se passait, expliqua Stella en s'avançant vers les combattantes
- Ah, ça devait être Akemi ça, rigola doucement Evy en se grattant la nuque

En effet, en se remémorant rapidement l'aura de puissance qui se dégageait du Pokemon Volcan, Stella n'eut aucun problème à imaginer cette dernière engendrer une explosion particulièrement sonore.

- En tout cas, je m'appelle Stella !, déclara cette dernière, plutôt enclin à se faire de nouvelles connaissances
- Moi c'est Evy !, répondit la verte

Chrome et Lizbeth se joignirent à leur tour au groupe, enchaînant les présentations. Ainsi, une fois que les cinq filles furent présentées, il n'en fallut pas plus à Lizbeth pour demander timidement aux deux nouvelles personnes ce qu'elles faisaient à Johto.

- J'essaie de m'entraîner un maximum, expliqua la blonde en montrant fièrement un étui de badges bien rempli, et si c'était possible, je voudrais pouvoir me confronter à Red !

A l'entente du nom du dresseur légendaire, Stella et Chrome se regardèrent immédiatement, comme pensant à la même idée.

- Et tu n'aurais pas des idées d'où il pourrait être ?!, demanda tout à coup Chrome
- Je ne sais pas trop, c'est pour ça que je me concentre plutôt sur les badges en ce moment, répondit simplement Isil avant de reprendre avec détermination, mais si je le croise, je jure que je le battrai !
- Ca te dirait ... Enfin, si tu veux hein ..., commença la jeune brune en commençant à jouer nerveusement avec ses doigts, de ...
- De venir avec nous ?, compléta Stella à sa place, on va à Doublonville chercher des infos sur où il est, puisque cette petite veut aussi le rencontrer.

En disant ça, elle avait passé son bras autour des épaules de Chrome, qui lui jeta un regard assez indescriptible.

- Et Evy, si tu veux venir, t'es la bienvenue aussi !, enchaîna la bleue électrique
- Pourquoi pas, répondit simplement la dresseuse au Typhlosion, ne se posant pas plus de questions que ça

A côté d'elle, Isil semblait réfléchir. Elle n'aimait pas voyager en groupe, c'était certain. Cependant, c'était un bon moyen de pouvoir atteindre ses objectifs.
Ainsi, la blonde pesa rapidement le pour et le contre, sa main gauche posée sur le bas de son visage, signe qu'elle était en pleine réflexion.