Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chasseurs de Légendes : Projet R.A.G.N.A.R.O.K. de ZekiramThePsychopunk



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ZekiramThePsychopunk - Voir le profil
» Créé le 14/05/2018 à 17:40
» Dernière mise à jour le 14/05/2018 à 17:40

» Mots-clés :   Aventure   Mythologie   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4 : Les Incarnations de l'anarchie
Presque une journée entière après son échec cuisant à Hoenn, Attila était rentré à Kalos, alors plongée dans la nuit, pour une nouvelle mission. Une fois au pied de la Tour Imperatrix, la tour noir et rouge qui servait de siège au Saint Empire, bâtiment pouvant se targuer d'être le bâtiment le plus grand d'Illumis après la Tour Prismatique, Attila fut rejoint par la belle Antiope Redsonia, la chef de la Section Scientifique du Saint Empire. Ils montèrent tous deux dans une limousine de fonction qui les attendait. Une fois à l'intérieur, ils purent enfin discuter.

- Vous avez pu envoyer une équipe sur la zone du cratère ? Demanda Attila en guise de préambule.

- On en a envoyé une dès que tu nous a informé de la chute de la météorite, répondit Antiope, brossant ses longs cheveux bruns. Je suis allé sur place moi-même, bien sûr, mais on a trouvé aucune trace des Deoxys, seulement des débris de la météorite. Nos scientifiques essaient de déterminer les endroits vers lesquels les Deoxys ont pu se diriger, ainsi que leur nombre exact, mais on a aucune piste pour l'instant. Puis j'ai dû revenir pour préparer cette mission, je n'ai même pas eu le temps de me recoiffer.

- Bah, une simple négociation commerciale, ça devrait aller pour toi, répondit nonchalamment Attila.

- Commerciale n'est pas tout à fait approprié, mais ce n'est pas le plus important, répondit Antiope. On ne négocie pas avec une petite entreprise de médicaments ou une triade sans importance de Kanto. On négocie avec les Psychopunks, le plus puissant gang du monde, même si organisation paramilitaire serait plus approprié pour les désigner. Ces gars-là sont peut-être les seuls qui pourraient nous nuire, et ce n'est pas pour rien si c'est toi que le Saint Empereur envoie pour assurer ma sécurité durant cette négociation plutôt que n'importe lequel de tous nos hommes.

- Je sais, je sais, répondit Attila, las.

Il regarda par la vitre et remarqua que la limousine prenait la direction de la Route 13 et de Port Tempères.

- On va à Port Tempères ? S'étonna Attila. Je croyais que le QG des Psychopunks était la plus grande tour de la Rue Méridionale, celle qui est éclairée avec des néons toutes les nuits.

- On ne va pas au QG des Psychopunks, mais au siège social de Sakurabsol Sécurité & Industrie, répondit Antiope.

Même si Attila ne suivait pas beaucoup l'actualité, il savait tout de même que Sakurabsol Sécurité & Industrie était tout à la fois la première société de sécurité privée au monde, une organisation paramilitaire presque aussi puissante qu'une armée officielle, une puissante industrie d'armement, de Poké Balls et de produits pharmaceutiques et une composante très importante des Psychopunks. L'idée qu'une négociation à priori commerciale se déroule à leur siège, situé à l'ouest de Port Tempères, faisait tout de suite sens.

Le reste du trajet se déroula avec des discussions sans réelle importance entre les deux chefs de section du Saint Empire. Une fois arrivés à port Tempères, ils durent prendre le monorail pour descendre jusqu'au port. Le port, comme le reste de la ville, était désert, et les deux hauts gradés du Saint Empire se hâtèrent de le traverser pour rejoindre le siège social de Sakurabsol, qui n'était plus très loin.

Le siège de Sakurabsol Sécurité & Industrie était un très grand bâtiment construit sur la mer, dans les eaux entre Port Tempères et la Route 12. Un bâtiment connu pour sa forme caractéristique de pointe de lance tournée vers la terre, avec à l'autre bout, à l'est comme à l'ouest, des quais servant pour les navires et sous-marins de l'organisation. Le bâtiment était en grande partie vitré, et les parties qui ne l'étaient pas étaient blanches avec beaucoup de bandes de couleurs très vives et diverses et tout l'ensemble était éclairé de nombreux néons de couleurs toute aussi variées, une caractéristique du style des Psychopunks.

- J'ai beau ne pas beaucoup apprécier Sakurabsol, je dois reconnaître que leur siège social claque bien plus qu'une simple tour, admit Antiope en le voyant.

- Ouais, c'est très joli, mais il y a un petit problème, fit remarquer Attila. On vient juste de sortir de Port Tempères et on est sur une petite plage bien charmante, mais comme tu le vois, le bâtiment est construit sur la mer, et il n'y a pas d'entrée visible, alors on y accède comment ?

- Avant de poser des questions idiotes, mon chou, regarde au nord d'ici, un petit peu à l'ouest du siège de Sakurabsol et au nord-est du Ranch Cabriolaine.

Attila observa la zone et remarqua très vite, malgré l'obscurité, une petite zone grillagée comme une base militaire avec trois petits bâtiments et un seul mirador.

- Beh y a bien une zone grillagée mais c'est tout petit, y a à peine trois bâtiments d'une taille ridicule, et pas d'accès visible vers le siège social.

- Certes il n'est pas visible, mais il y a dans cet espace grillagé le seul accès vers le siège social de Sakurabsol. À moins bien sûr que tu ne veuilles venir avec une frégate, et te faire torpiller.

- Ils ont pas d'héliport ? Demanda Attila, curieux.

- Ils en ont beaucoup, bien sûr, mais ils disent qu'ils sont pleins et que pour une question de sécurité, ils refusent de nous laisser entrer autrement que par le tunnel dont l'entrée est dans cet espace grillagé avec un mirador. Donc on va par là, ils nous attendent sûrement.

Après quelques minutes de marche sur un sentier qui, de toute évidence, avait été tracé par les nombreux passages des véhicules de l'organisation, le duo arriva à l'entrée du poste de contrôle et fut stoppé par les gardiens, trois métalleux lourdement armés et à l'air passablement revêche.

- Veuillez décliner votre identité et le motif de votre visite si tardive, lança le premier garde.

- Je suis Antiope Redsonia, commença Antiope en présentant sa carte de dresseur. Directrice de la section scientifique du Saint Empire. Lui, c'est Attila Abadede, le Directeur de la Section Militaire. Nous avons rendez-vous avec vos dirigeants pour une négociation commerciale.

- Patientez un instant, nous allons vérifier ça, répondit le deuxième garde.

- Cela ne sera pas nécessaire, merci, les gars, coupa une nouvelle voix.

Descendant d'un 4x4 tout juste sorti du tunnel menant vers le siège social, un grand punk presque aussi massif qu'Attila s'approcha pour observer les deux arrivants. Il était musclé tout en restant svelte, avait une peau pâle presque blanche comme neige et des yeux bleu céruléen, et arborait une majestueuse iroquoise verte en longs pics saillants. Son corps était recouvert de part en part par des piercings et tatouages. Antiope le reconnut immédiatement comme étant Maëro, aîné de la fratrie Sombrabsol, les boss des Psychopunks.

- Mais que vois-je ? On a droit à un beau comité d'accueil ! Maëro Sombrabsol, aîné de la fratrie Sombrabsol, l'un des cinq directeurs de Sakurabsol en personne ! S'exclama Antiope.

- Inutile de s'emballer, très chère, je ne fais que m'assurer que vous n'essayez pas de nous planter un poignard dans le dos en cours de route, répondit Maëro de sa voix grave et rauque.

- Nous sommes ici pour une négociation commerciale, pas pour un attentat, répondit Attila.

- Pourtant nous avons là le directeur de la section militaire du Saint Empire, et pas seulement la directrice de la section scientifique, répliqua Maëro. Enfin, si vous tentiez quoi que ce soit au sein de notre siège social, vous seriez morts bien avant de pouvoir le regretter amèrement. Mais je vous en prie, montez donc dans ce véhicule, nous n'allons pas rester ici toute la nuit.

Maëro remonta à l'avant du 4x4, Antiope et Attila montèrent à l'arrière. Le véhicule fit un demi-tour vers le tunnel qui menait au siège social. Le tunnel en question était une sorte de mini-Aquatube, un petit tunnel sous-marin permettant d'observer le temps de la courte traversée quelques Rosabyss, Rémoraid, Tentacool et autres Loupio.

- J'imagine que vous savez ce que nous cherchons à obtenir ici, déclara Antiope à l'attention de Maëro.

- Je le sais, ouais, mais c'est pas avec moi que vous allez négocier, répondit Maëro. Moi, mon rôle dans cette négociation c'est juste de vous amener à mes deux chers petits frères, qui eux vont se charger de la négociation. Mais ne vous en faîtes pas, ça ne va pas durer longtemps.

- Pourquoi dites-vous cela ? Demanda Attila.

- Vous verrez bien quand vous y serez, répondit simplement Maëro.

Le court trajet se déroula sans autre discussion, Attila profitant d'une proximité avec les Pokémon aquatiques qu'il n'avait pas eu depuis qu'il avait arrêté de faire du surf à Myokara, des années plus tôt. Le 4x4 atteignit rapidement le garage du bâtiment, un garage d'assez petite taille, mais duquel on pouvait observer un espace bien plus vaste, situé plus bas et visible depuis une rambarde, où étaient entreposés divers véhicules terrestres, parmi lesquels des jeeps, des motos, des transporteurs de troupes blindés et même des chars d'assaut.

- Waouh ! Laissa échapper Attila, devant le nombre de véhicules.

- Ça fait toujours cet effet aux visiteurs, déclara Maëro. De cette rambarde, vous pouvez apercevoir tous les prototypes de nos véhicules terrestres. Mais ne perdons pas plus de temps.

Ils prirent la direction d'un ascenseur, montèrent et arrivèrent dans le vaste hall d'accueil. C'était une grande salle au sol et au plafond blancs, le mur ouest étant majoritairement vitré. Des petits bassins, que des petites cascades situées au sommet de chaque mur, entouraient presque intégralement la pièce, ne s'arrêtant que pour laisser l'accès aux ascenseurs et à deux escaliers de chaque côté du mur nord de la pièce, mur nord où se trouvait l'accueil. Au centre du hall trônait une immense statue en or représentant cinq Méga-Pokémon : Méga-Absol, Méga-Pharamp, Méga-Gallame, Méga-Laggron et Méga-Cizayox. Juste au dessus de l'accueil était accrochée une grande bannière rouge avec un emblème noir, l'emblème de Sakurabsol : Une tête d'Absol devant deux épées croisées, un katana médiéval du style de Johto et une épée médiévale du style de Kalos. Le hall était plein de gardes.

- Hé bien, je ne m'attendais pas à ce que ce hall d'accueil claque autant ! S'exclama Antiope.

- Ouais, faut bien reconnaître que l'architecte et les sculpteurs n'ont pas foiré leur boulot, admit Maëro, fier surtout de la grande statue. Le bureau dans lequel vous allez rencontrer mes frères est le troisième sur la gauche en prenant l'escalier de droite. De toute façon, c'est la seule porte qui n'ait pas de garde devant. Je vous en prie, allez-y.

Maëro, quittant les deux membres du Saint Empire, prit la direction de l'escalier de gauche. Antiope et Attila prirent la direction que leur hôte leur avait indiqué. Effectivement, la troisième porte sur la gauche était la seule qui n'était pas gardée par un punk ou un métalleux armé jusqu'aux dents. La porte était déjà ouverte, alors Antiope se risqua à passer la tête dans l'encadrement. Une voix un peu aiguë mais rauque se fit alors entendre.

- Tiens, vous êtes déjà là ? Tant mieux, tout le monde y perdra moins de temps. Mais entrez donc, et fermez la porte derrière vous, s'il vous plaît.

Les deux agents du Saint Empire entrèrent dans la pièce, une salle de taille moyenne qui se démarquait surtout par le vaste aquaterrarium qui constituait le mur ouest de la pièce. Un bar occupait le sud de la pièce, et la dernière partie était occupée par des fauteuils et une table basse. C'est là que se trouvaient les deux autres Sombrabsol : Nathanaël et Jérémy. Tous deux partageaient des yeux bleus et une silhouette très mince, une taille plutôt petite et une peau blanche presque fantômatique. Jérémy se distinguait par son iroquoise rouge feu fièrement dressée sur son crâne et quelques traces d'acné sur son visage, Nathanaël par ses longs cheveux en pics composés d'une moitié noire et d'une moitié blanche. Tous deux avaient eux aussi des piercings et tatouages en nombre, mais pas autant que leur frère aîné, et étaient tout de cuir, clous et chaînes vêtus. Un Absol remarquablement massif était allongé à leurs pieds, et un Aligatueur faisait sa vie dans l'aquaterrarium.

Une fois qu'Attila et Antiope furent installés en face des deux jeunes Sombrabsol, ces derniers débutèrent la conversation.

- Alors, vous voulez peut-être boire quelque chose, ou vous voulez qu'on commence dès maintenant sans perdre une minute ?

- Autant qu'on commence maintenant, répondit Antiope. J'imagine que nous sommes tous déjà fatigués par nos journées et que nous avons tous envie de finir ça rapidement.

- Comme vous voudrez, répondit Jérémy.

Attila observa que malgré des cernes violettes très apparentes et plusieurs bouteilles de bière traînant déjà au sol, les deux garçons paraissaient au top de leur forme.

- Je sais que je me suis montrée plutôt évasive lors de notre conversation téléphonique, mais je suppose que vous avez deviné ce que nous désirons obtenir de vous.

- Effectivement, répondit Nathanaël en jetant un regard à son petit-frère.

Jérémy sortit de sa poche une clé USB aussi rouge que ses cheveux et arborant, à la surprise d'Attila, l'emblème de la Team Flare.

- Ben pourquoi il fait cette tête ? Demanda Nathanaël, étonné devant l'air surpris d'Attila.

- Je n'ai pas préalablement expliqué à mon collègue l'objectif des négociations, expliqua Antiope. Simple mesure de sécurité, par ordre du Saint Empereur lui-même.

- Bon, c'est quoi ce truc alors ? Demanda Attila, curieux.

- Cette clé USB contient des données informatiques très complexes et pratiquement indécryptables concernant une des unités les plus secrètes de la Team Flare, répondit Jérémy. La Division Z, une division si secrète que même le Saint Empereur, pourtant frère et bras droit de Lysandre, n'était aucunement au courant de sa seule existence. Du moins jusqu'à récemment, sinon vous ne seriez pas ici.

- Quand on a obtenu ces informations, on se doutait bien que le Saint Empire chercherait à les obtenir, ajouta Nathanaël. Vous savez maintenant que nous avons bel et bien ces données. Le problème pour vous, c'est qu'il va vous falloir nous persuader de vous les céder.

- Le Saint Empire a plusieurs offres à vous faire en guise de transaction, répondit Antiope.

Elle sortit de son grand sac trois grandes boîtes en fer qu'elle ouvrit toutes, révélant un nombre faramineux de billets.

- Trois cent millions de Pokédollars, en échange de ces données.

Attila était surpris que le Saint Empereur, malgré sa grande richesse, soit prêt à céder autant d'argent pour des données informatiques, fussent-elles sur la Team Flare. Mais les deux jeunes hommes se mirent à rire bruyamment.

- Non mais sérieusement, vous pensez vraiment que l'argent a ne serait-ce que le moindre pouvoir sur nous ? Vous nous prenez pour n'importe quel financier ou quoi ? Demanda Jérémy, ayant du mal à se calmer.

- Vous nous proposez de l'argent à nous, les anarchistes les plus célèbres du monde entier, comme si nous étions des crétins en costard avides de pognon ! S'exclama Nathanaël, moitié amusé, moitié énervé.

- J'ai encore d'autres offres, répondit Antiope.

Bien qu'elle le cachait soigneusement, Attila sentait qu'Antiope était énervée par la réaction des gamins. Il sentait que lui aussi finirait certainement par s'énerver. Les deux gosses, en entendant qu'Antiope avait d'autres offres, se calmèrent instantanément, visiblement avides d'une autre occasion de rire.

- Oh, intéressant ! C'est quoi, la prochaine offre, qu'on rigole un peu ?

- La cession de toutes les actions du Saint Empire chez la Devon SARL et Leuphorie Phramaceutiques, ainsi que le contrôle sur les sites archéologiques des Ruines d'Alpha et de la Tour Dragospire.

Bien que peu versé dans les affaires économiques et commerciales, Attila comprenait parfaitement les enjeux de cette offre. Le Saint Empire, en plus de la recherche scientifique, informatique, archéologique et militaire, commercialisait des produits pharmaceutiques et avait récemment acheté des actions chez la Sylphe SARL et Devon SARL, dans l'espoir de devenir une puissance dans la production de Poké Balls. Leuphorie pharmaceutiques était une des plus puissantes industries pharmaceutiques, fabriquant la plupart des produits de base comme les Super Potions, les Anti-Paras et les Antidotes, dont l'actionnaire majoritaire était le Saint Empereur. Or le principal concurrent du Saint Empire aussi bien dans la production de Poké Balls que dans l'industrie pharmaceutique était Sakurabsol, qui possédait intégralement l'Usine de Poké Balls de Romant-sous-Bois. L'offre qu'Antiope avait énoncée revenait pratiquement à donner le monopole commercial des Poké Balls à Sakurabsol, leur offrir une avance majeure dans l'industrie pharmaceutique et le contrôle sur deux sites archéologiques parmi les plus importants que le Saint Empire étudiait.

En entendant l'offre, les jeunes Sombrabsol eurent un sourire narquois, ce qui agaça immédiatement les deux représentants du Saint Empire.

- Vous nous proposez-là carrément un quasi-monopole commercial sur la production et le commerce des Poké Balls, une industrie pharmaceutique majeure et deux sites archéologiques d'importance ! Résuma Nathanaël, amusé. Il y aurait là de quoi franchement obtenir ce que vous voulez.

Antiope et Attila eurent une lueur d'espoir en entendant ces mots, mais elle fut brutalement éteinte par la suite.

- Mais il y a un petit détail qui casse tous vos espoirs de nous voir accepter cette offre, déclara Jérémy, apparemment ravi de briser les espoirs d'Antiope et Attila. Il se trouve que le Saint Empire est en déficit économique depuis l'an dernier, alors que Sakurabsol ne l'est pas le moins du monde. Sakurabsol possède déjà la majorité des industries pharmaceutiques, Leuphorie Pharmaceutiques étant la seule où Sakurabsol n'est pas actionnaire majoritaire. Sakurabsol sera en outre bientôt l'actionnaire majoritaire de la Sylphe SARL, ce qui fera tomber la Devon SARL dans une belle phase de déficit, permettant à Sakurabsol d'obtenir suffisamment d'actions pour en devenir là aussi l'actionnaire majoritaire, ce qui fera au final de Sakurabsol la première entreprise mondiale en termes économiques. Nous sommes patients, et nous pouvons attendre pour ruiner entièrement votre Saint Empire.

- J'ai une dernière offre, et celle-là vous ne pourrez pas la refuser, répondit Antiope, qui commençait à sérieusement s'énerver.

Elle sortit de son sac plusieurs documents sur les Psychopunks, Sakurabsol et les Sombrabsol eux-mêmes.

- Nous disposons de nombreuses informations sur les agissements de Sakurabsol et des Psychopunks, sans parler des renseignements sur vous, la fratrie Sombrabsol, et sur vos frères adoptifs, les Bellica. Certaines de ses informations pourraient vous porter un gros préjudice juridique et conduire à votre ruine totale si les autorités mettaient la main dessus. Si nous cédez cette clé, nous supprimerons tous les renseignements qui pourraient vous être préjudiciables.

Cette fois ce ne fut plus de l'amusement qui émana des Sombrabsol, mais de la colère.

- Vous osez nous menacer ? Vous croyez vraiment que vous pouvez nous effrayer avec ces méthodes !? Bande d'enfoirés ! Hurla Nathanaël. Se levant brusquement.

- Le problème, c'est qu'on connaît l'intégralité des renseignements que vous avez sur nous, et il s'agit juste de ce que vous avez grappillé chez les flics. Donc non seulement vous nous menacez, mais en plus vous vous foutez de notre gueule comme des débutants !

- Je vais maintenant vous ouvrir gentiment la porte, et vous avez intérêt à sortir par cette porte immédiatement si vous ne voulez pas que Maëro vous balance par la fenêtre. Ces négociations sont terminées. Comme si vous aviez la moindre chance en venant ici !

Alors que Nathanaël allait se diriger vers la porte, Attila se releva vivement et lui attrapa le bras droit. Jérémy, Antiope et l'Absol de Nathanaël se relevèrent vivement eux aussi, et l'aligatueur, qui nageait tranquillement jusque là, se tint immobile près de la vitre. Attila, bien qu'il ne connaissait pas les modalités de la négociation, avait été informé par le Saint Empereur qu'il devait utiliser la force si la situation tournait mal. Nathanaël ne fut pas le moins du monde effrayé par l'acte d'Attila, mais il fut sacrément outré.

- Qu'est-ce que tu crois que tu fous, là, le mastoc merdeux ?

- J'ai l'ordre d'utiliser la force pour obtenir ces infos si nécessaire, mais personne ne voudrait qu'on en arrive là, n'est-ce pas ? Alors tu vas te rasseoir et on va trouver un accord, calmement.

- C'est donc vrai ce qu'on dis des tas de muscles comme toi, constata Jérémy. Plus c'est grand, plus c'est con ! Tu vois cette petite télécommande dans ma main gauche ? Elle contrôle la vitre de l'aquaterrarium. Si tu fais une connerie, elle s'abaissera, pas suffisamment pour que l'eau sorte, mais suffisamment pour que mon Aligatueur te saute dessus et te transforme en un tas de sang et de merde informe !

Antiope resta silencieuse, mais Attila la vit porter discrètement les mains à sa ceinture. De toute évidence, elle savait qu'il faudrait user de la violence pour s'en sortir désormais.

- C'est même pas la peine de penser à vous battre ici, déclara Nathanaël, hargneux. Le bâtiment est l'un des plus sécurisés de tout Kalos. Avant même de comprendre ce qui vous arrive, vous allez finir brûlés, déchiquetés, annihilés, et les infos sur la Division Z, votre Saint Empereur de mes couilles va pouvoir se les carrer bien profond !

Tout s'enchaîna très vite ensuite. Attila exerça une énorme pression sur le bras de Nathanaël, brisant ses os, puis le projeta sur la table basse par un vif mouvement du bras alors que Nathanaël hurlait de douleur. Antiope envoya son Pharamp et son Lockpin, mais n'eut pas le temps d'agir avant que Jérémy ne déclenche l'alarme et l'abaissement de la vitre de l'aquaterrarium. Un Pied Voltige du Lockpin permit de mettre Jérémy K.O. et d'empêcher l'Absol de mettre Attila à mort, et un Fatal-Foudre de Pharamp le sauva d'Aligatueur, qui fut projeté sur le bar à l'autre bout de la pièce. Antiope ramassa la clé USB et sortit à la suite d'Attila, qui se dirigea prestement vers le nord. En voyant Maëro approcher rapidement avec des keupons de mauvaise humeur et armés de lance-flammes et de lance-roquettes, elle comprit pourquoi son collègue avait hâtivement choisi sa direction.

- Si j'avais su que les Psychopunks étaient de tels tarés, j'aurais préparé une véritable armée dehors ! Hurla Attila, jetant des regards furtifs vers l'arrière pour observer Pharamp arrêter des roquettes, Aligatueur et Absol avec ses attaques Éclair.

- Ouais ben sors l'artillerie lourde, ils ont des mitrailleuses droit devant ! Hurla Antiope.

Après s'être jeté au sol pour esquiver une salve de tirs, Attila envoya son Ptéra attaquer les unités armées de mitrailleuses devant eux. Mais soudainement, Antiope, puis ses Pokémon, puis Attila lui-même furent violemment projetés plusieurs fois contre le mur par une force psychique, puis cette force leur fit traverser le plafond, y créant un trou béant, et ils furent une dernière fois jetés au sol avec une violence hargneuse. Attila et Antiope n'en revinrent pas quand ils virent ce qui avait joué psychiquement avec eux.

- Putain de bordel de merde ! Cracha Attila, terrorisé.

Un Mewtwo chromatique passablement enragé se préparait à les réduire en bouillie, et plusieurs unités lourdement armées des Psychopunks les entouraient, pointant leurs armes sur eux. Maëro et Jérémy rejoignirent la bande par le trou que le Mewtwo avait percé dans le sol, et amochèrent au passage Attila et Antiope par quelques coups de pieds au visage. Attila nota que Jérémy, qui avait au passage gagné un cocard, faisait presque aussi mal que Maëro, malgré la différence notable de gabarit.

- Vous avez vraiment cru que vous vous en sortiriez vivants après avoir attaqué mes deux petits frères !? Hurla Maëro, enragé comme pas possible. Je vous avais pourtant prévenus que vous n’aviez aucun intérêt à faire ça ! Quel dommage que vous n'ayez pas tenu compte du fait pourtant notoire que Nathanaël a un putain de Mewtwo chromatique foutrement puissant.

- La douleur que vous nous avez infligé à mon grand frère et à moi n'est rien a côté de ce que Mewtwo va vous faire subir ! Ajouta Jérémy, dont la colère se ressentait bien plus que celle de son frère aîné. Même si vos opérations pour obtenir des Mewtwo sont parti en vrille, vous devez bien vous douter que vous n'avez aucune chance de réchapper à sa colère, hein ? Mewtwo, montre leur l'étendue de ta puissance !

- Avec grand plaisir, répondit le Mewtwo avec une hargne digne de celle des Sombrabsol. Personne n'attaque mon Nathy sans en assumer les conséquences !

Le coup de grâce que Mewtwo allait asséner à Attila, Antiope et les Pokémon de cette dernière fut miraculeusement avortée par un Ultralaser du Ptéra d'Attila, qui fonça dans la pièce. Antiope profita des quelques secondes de surprise générale pour rappeler ses Pokémon dans leurs Balls, avant que Ptéra ne lance un Giga Impact qui brisa la vitre est de la pièce. Sans la moindre hésitation, Attila et Antiope profitèrent du fait que Mewtwo et les Psychopunks étaient encore perturbés par l'attaque pour se jeter par la vitre brisée, Ptéra les rattrapant au passage.

Attila et Antiope prirent la fuite sur Ptéra en direction d'illumis. Ptéra était un Pokémon habile qui esquiva adroitement les roquettes et les tirs de mitrailleuse en provenance du siège de Sakurabsol, et même les Frappe Psy d'un Mewtwo enragé mais échaudé, qui abandonna quand les agents du Saint Empire dépassèrent Port Tempères.

Les frères Sombrabsol, de leur côté, s'étaient réunis dans la salle de l'aquaterrarium. Maëro et le Mewtwo de Nathanaël fulminaient devant leur échec à mettre à mort les deux ennemis, et des infirmiers s'occupaient de Jérémy et Nathanaël, qui respirait très fort pour ne pas se mettre à hurler de douleur à nouveau.

- Cette fois, on en est certains à cent pour cent, ces enculés traquent les Pokémon Légendaires, commença Jérémy, qui cherchait tant bien que mal à se calmer. Ils auraient pas agi comme des connards ici et aux endroits où on les a espionné si c'était pas le cas. Ah, putain, je ris déjà en imaginant leur tête quand ils découvriront le contenu de la clé USB qu'on leur a refilé.

- Ouais, j'espère qu'ils vont gerber comme des Miasmax en voyant qu'on les a bien niqués sur ce coup-là ! S'exclama Maëro en donnant un coup de poing dans le mur pour faire passer ses nerfs.

- Ces bâtards... du Saint... Empire... vont essayer de... capturer... autant de... Pokémon Légendaires... qu'ils le peuvent, déclara Nathanaël, respirant fortement pour calmer la douleur. Mais ce qu'ils... ne savent pas... du tout... ce que nous... on a déjà commencé !