Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

For a New World de Maski



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maski - Voir le profil
» Créé le 23/02/2018 à 19:00
» Dernière mise à jour le 23/02/2018 à 19:00

» Mots-clés :   Aventure   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
26 – Lorsque sortent bêtes et rapaces
Carme, Ren et Sin enfermèrent les ouvriers dans la pièce où étaient normalement stockés les Pokémon capturés. Les trois hommes ne pouvaient cependant pas se permettre un seul instant de répit : voilà que des pas se rapprochaient à toute vitesse.

« On voit qu'ils connaissent bien les lieux. » commenta le rouquin en ajustant la cagoule qui dissimulait les traits de son visage.

Chaque Bête Nocturne possédait une combinaison unique qui, en plus de les rendre difficilement repérables, masquait certains traits caractéristiques de leur silhouette. Cela leur servait également à transporter leur matériel et armes de prédilection. Les chasseurs possédaient, pour la plupart, chacun au moins un style de combat dans lequel ils excellaient. Pour leur tenir tête, il fallait en faire de même, et cela requérait avoir en sa possession ses armes préférées.

Ren avait notamment à sa portée deux teasers dissimulés sur sa tête, dans des poches semblables à des oreilles de renard. Sa combinaison lui donnait des joues arrondies qui semblaient reliées à son nez, protégeant ainsi son visage. Au bas de son dos était fixé un bâton en Callier entouré par des poches contenant de larges cordes. Ce renflement ressemblait d'ailleurs à une queue touffue où il pouvait y mettre divers objets. C'était le voleur de la bande.

« Même s'ils arrivent jusqu'ici, ils ne pourront pas ouvrir la porte, déclara Sin, grâce à Rabbit j'ai pu changer le mot de passe.

-Tss ! Qui aurait cru qu'un serpent et un lapin pouvaient faire une aussi bonne équipe ? » commenta Carme en faisant signe à ses amis de le suivre.

Sous les ordres de leur chef, un grand blond aux yeux noisette, les chasseurs se séparèrent en trois groupes. Tandis que l'un était occupé à essayer de délivrer les ouvriers, les deux autres réussirent à prendre en tenaille les trois hommes.

N'ayant que des couteaux en Callier, Sin peinait à se défendre. Le corps à corps n'était pas son fort. Heureusement, sa souplesse et son excellente vision cinétique lui permettaient d'éviter les coups. Malgré tout, Ren choisit de lui apporter son aide. Il détacha de sa jambière une corde attachée à des poids et s'en servit pour désarmer ses adversaires. Celle-ci s'enroula autour du bras d'un chasseur, qui en profita pour attirer le rouquin et lui mettre un bon coup de poing.

Ren reçut un autre coup mais parvint à répliquer à temps avant d'en prendre un autre : il lâcha son arme et, se laissant tomber, décocha un coup de pied dans le ventre du chasseur. Une balle en Callier ne tarda pas à lui effleurer le bras arrachant une partie de sa combinaison. Heureusement que leurs points vitaux étaient protégés par un gilet pare-balles !

Avec toute cette agitation, impossible de savoir d'où venait le coup de feu. A vrai dire, il n'avait pas le temps d'y penser. Sa priorité était de rejoindre Sin. Et avec sa combinaison lui donnant des airs de reptile pas facile de le repérer au milieu de tant de soldats !

Heureusement, l'homme à la frange violette avait plus d'un tour dans son sac. Un pas sur le côté et la matraque du chasseur percuta le mur, laissant suffisamment de temps à Sin pour lui écraser la main d'un coup de pied. Il récupéra rapidement l'arme et jeta un œil à ses adversaires. L'un d'eux venait de sortir un pistolet, un second avait un teaser. Les trois autres avaient une matraque en plus de pistolets à filet.

Heureusement, le couloir dans lequel avait lieu le combat était trop étroit pour qu'ils osent s'en servir, de peur de piéger leurs camarades aussi. En balançant ses poids ça et là, Ren avait forcé les chasseurs à reculer. Le rouquin s'aperçut alors que leurs ennemis s'étaient positionnés de façon à pouvoir les viser facilement. Cela démontrait que Genbu apprenait à ses subordonnés à réfléchir même en plein combat.

C'est alors que Sin disparut derrière un écran de fumée qui prit tout le monde au dépourvu. Si Carme et Ren ne connaissaient pas le côté vil de leur ami, ils auraient été tout aussi impuissants que les chasseurs. A coups de poids et de matraque, le rouquin et l'homme à la frange se débarrassèrent de tous leurs ennemis avant que la fumée ne se dissipe.

« Tu es vraiment un expert quand il s'agit de piéger les gens … On devrait t'appeler '' Démon '' ou '' Diablotin '' au lieu de '' Serpent '', lança Ren.

-Tu devrais plutôt me remercier d'avoir pu poser ce fumigène à retardement dès qu'ils nous ont encerclés. Heureusement que je ne comptais pas trop sur toi pour m'aider, Fox. » répliqua Sin en tapotant du doigt son propre mollet sanguinolent.

Devant l'air soucieux du rouquin, le médecin s'empressa de le rassurer. La douleur ne l'empêcherait pas de courir. Le renard comprit cependant qu'il était préférable que son ami évite l'affrontement.

Plus vifs que les autres, le chef des chasseurs et quelques uns de ses hommes étaient parvenus à éviter l'écran de fumée. Ren serra les dents en les voyant pointer leurs pistolets sur eux. Impossible de leur échapper avec Sin dans cet état, même avec un autre fumigène ou une balle éblouissante.

Le chasseur blond était sur le point de leur demander de se rendre. Il se ravisa immédiatement. Ce type à la combinaison serpentiforme avait un regard sombre trop profond pour appartenir à quelqu'un de stupide et docile. Son comparse avait quant à lui des yeux vifs et clairs qui brillaient avec fougue et vitalité.

Ces deux hommes n'avaient pas peur d'être jetés en prison. Il y aurait toujours un petit quelque chose en eux que personne ne pourrait contrôler, quelque chose qui les rendrait libres même derrière les barreaux. Et le chasseur détestait ça. Et puis, le petit sourire que ce '' Fox '' avait depuis que la fumée s'était dissipée lui tapait sur les nerfs.

Ren avait une bonne raison de faire cette tête. En un éclair les chasseurs s'effondrèrent, leur chef restant le seul debout.

« Vous avez oublié notre loup ! » ricana le rouquin.

Le chasseur eut tout juste le temps de se retourner pour contrer avec sa matraque celle que Carme s'apprêtait à lui abattre sur la tête. Le chef des Bêtes Nocturnes fit un rapide bond en arrière.

Tout comme Ren, sa combinaison noire possédaient deux poches en forme d'oreilles qui cachaient des teasers. Il avait autour du cou un arsenal de munitions pour les pistolets à filets, accompagné de quelques balles en Callier. Une poche contenant les armes qui allaient avec lui donnait un buste imposant.
Claire disait que ce renforcement illustrait à la fois sa force individuelle et son statut de chef.

« Je me charge de lui. Empêchez les autres soldats de délivrer les ouvriers. »


Le chasseur savait qu'il était inutile d'essayer de les poursuivre. Il décrocha de sa ceinture une lourde épée qu'il semblait pourtant manier avec aisance. Devant cette dangereuse arme, Carme troqua sa matraque contre sa lance rétractable, fixée sur son dos.

Prudemment, le chef des Bêtes Nocturnes tenta un coup direct. Etant sur ses gardes il évita de justesse la lame de son adversaire en retirant le bout de sa lance au dernier moment. Le chasseur en profita aussitôt pour se jeter sur lui. Carme exécuta une roulade et se faufila dans son dos, tentant de le frapper par derrière. Trop tard. Le blond se retourna rapidement et lui envoya un coup de poing dans le ventre.

Carme recula en serrant sa lance. L'homme aux pointes blanches était un bon bagarreur plutôt musclé malgré sa silhouette fine. Cependant, ce n'était rien comparé au corps entraîné du petit chasseur blond.
Le loup sourit en constatant que son ennemi méritait largement son grade. Il adorait ces moments où sa victoire était incertaine, voire peu probable. Bien qu'il aimait vivre tranquillement, il appréciait ces petits moments de tension qui venaient pimenter son existence.

Sautant d'un côté puis de l'autre, il tenta une feinte. Cette fois, le coup de poing ne rencontra que du vent. Un genoux musclé arriva vers lui, qu'il contra avec le manche de sa lance. Ses phalanges percutèrent le malaire du chasseur sans lui faire beaucoup d'effet.

Carme fit un bond en arrière, esquivant les assauts de son adversaire. Un coup de pied retourné frôlant sa poitrine le dissuada d'attaquer de front.

Sans abandonner son sourire, Carme décampa sans demander son reste. Contre un tel adversaire, la force ne suffirait pas. Il voulait donc savoir ce qu'il valait à la course.


Les Rangers avaient tout juste eu le temps d'ouvrir la porte de la réserve de munitions avant d'être ballottés dans tous les sens. Un coup d'oeil à l'extérieur leur avait appris que les secousses étaient dues à la tactique des Pokémon Vol.

Spectrollet finissait de verrouiller toutes les caisses avec Sam avant qu'ils ne partent à la recherche d'une cachette plus sûre. D'après Carme, ces hélicoptères s'arrêtaient toujours à Macort après avoir réparé l'antenne d'Alcaration.

« Qu'est-ce qu'ils font ? demanda Panéma, cachée derrière une cale avec le Rameau.

-Une partie des Marquilon empêche les chasseurs de s'approcher des fusils je pense, répondit Lunick, le cou tendu vers une fenêtre, l'autre partie attaque les hélicoptères. Quant à Eclydon … hein ?!

-Qu'est-ce qu'il y a ? s'empressa de demander Sam en le rejoignant.

-Il vient d'entrer dans un hélicoptère ! »


L'oiseau était resté patiemment à l'écart, guettant le moment opportun où il pourrait pénétrer dans l'un de ces engins volants. Il avait profité de l'absence d'un soldat – qui était parti après avoir compris qu'il était plus utile d'aller aider ses compagnons que d'essayer vainement d'atteindre le fusil – pour foncer à l'intérieur. Sa petite taille lui permettait tout juste de voler à l'horizontale dans les couloirs mais cela lui importait peu. Sa vitesse suffisait à le rendre redoutable.

A la recherche de Carme, le chasseur blond se retrouva nez à nez avec Eclydon, qui lui rentra dedans sans ménagement. Le Pokémon Vol lui décocha un furieux coup de griffe au visage, manquant de peu l'oeil droit. Sa vue exceptionnelle lui permis de repérer à temps un mouvement d'épaule. Grâce au boost de vitesse procuré par Vent Arrière, l'oiseau s'envola avant que l'épée ne le touche.

La main sur son front gratifié de trois marques ensanglantées, le soldat se releva et sortit un pistolet de sa poche. Des images du Pokémon apparurent dans tout le couloir. Cette capacité était cependant bien connue et ne déstabilisa pas du tout l'homme. Il élimina les Reflets en quelques secondes. Malheureusement, il ne se rendit compte du piège tendu par l'oiseau que lorsqu'un Transperson le percuta.

Le contrecoup de l'attaque sonna un instant Eclydon. Déséquilibré, il se cogna contre un mur et tomba tête la première sur le sol. Le chasseur n'était pas dans un meilleur état et rata ses tirs. N'ayant plus de balle dans son arme, ce dernier savait que le Pokémon ne lui laisserait pas le temps de la recharger.

Un Vent Violent partit mais ne rencontra que le mur. Le chasseur, ayant récupéré ses esprits, profita de l'ouverture pour passer à l'assaut. Eclydon vira sur la droite au dernier moment. C'était le moment que l'homme attendait. Balançant son arme sur le côté, le volatile eut de la chance de n'être frappé que par le plat de l'épée. Un craquement se fit entendre lorsqu'il se fracassa contre le mur, y perdant quelques plumes.

Dans un sifflement, il se remit sur pattes. Le chasseur ne manqua pas de remarquer que l'oiseau avait du mal à bouger son aile gauche. Cette fracture l'empêchait de prendre son envol. A la grande surprise du blond, le Martinet évita aisément un coup qui lui aurait fendu le crâne en deux.

En effet, la vision incroyable du Pokémon lui avait permis de découvrir l'un des points faibles de son adversaire. A cause du poids de son arme, il peinait à la soulever. Ce n'était qu'une fois en l'air qu'elle regagnait de la vitesse, grâce à la pesanteur. Ces quelques secondes avant que la lame n'arrive à la verticale étaient suffisantes pour que l'oiseau l'esquive sans problème, en se jetant sur le côté.

Ce fut ensuite un jeu d'enfant pour lui de sauter et de riposter. Déployée au maximal, l'aile valide du Pokémon atteignait aisément le visage du soldat. Par prudence, le chasseur fit un bond en arrière.