Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Battle : Go! de Serian Norua



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Serian Norua - Voir le profil
» Créé le 18/02/2018 à 23:24
» Dernière mise à jour le 20/02/2018 à 17:17

» Mots-clés :   Alola   Aventure   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue : Battle : Go!
[MUSIQUE]

Ah, les Pokémon ! Ces êtres si adorables, qui peuplent notre monde de partout. Ils vivent dans les forêts, dans les champs, dans les mer, les étangs, les airs, sous terre, ou encore à nos côtés.

Mais j'en perds les bonnes manières. Bonjour, excuse-moi de t'avoir fait attendre ! Bienvenue dans le monde des Pokémon. Permets-moi de me présenter : je suis le Professeur Tilleul, mais tu peux m'appeler Professeur Norua, ce sera plus simple. Oui en fait c'est mon vrai nom mais je suis obligé de prendre un nom d'arbre, vu que je suis professeur... Quelle connerie, ça. Enfin bon je ne vais pas aller me plaindre à la Ligue parce qu'ils vont me radier, sinon... Déjà qu'au niveau de mon salaire je me fais carrément arnaquer alors bon...

Mais permets-moi de poursuivre mon introduction ! Je suis donc le Professeur Tilleul, et j'avais autrefois mon laboratoire dans cette belle région qu'est Alola. Eh oui, je dis bien autrefois, car c'était la belle époque ça, avant que l'autre enfoiré de Professeur cocotier là, euh... Euphorbe oui, me vole ma place. Alala, que je le déteste, cet homme-là... Du coup je suis professeur vagabond, vu que je n'ai pas de laboratoire pour moi. M'enfin je préfère dire plutôt que je suis sur le terrain, c'est carrément plus classe. Mais ça reste entre nous tout ça, hein...

Bref, j'exerce donc dans ce monde merveilleux qu'est le monde des Pokémon. Qu'est-ce donc, me demandes-tu ? Ahah, laisse-moi te montrer, à partir de la Pokéball que je tiens dans ma main comme un idiot depuis cinq minutes.

*un Miasmax sort de la sphère rouge*

Non, bon sang qu'est-ce que c'est que ce bordel... Qui m'a foutu cette chose là-dedans ? Je vais les tuer. Je vais les tuer, c'est obligé. … Bon enfin qu'importe, ce... « truc » que tu as devant toi est... selon la ligue... un Pokémon. Putain pourquoi j'ai pas un Azurill ou un Pikachu, comme tous les autres ? Ah bah merci l'entraide entre collègues, sérieux ! Bravo les gars, franchement !

Bon, j'en perds le fil, pardonne-moi ! Cette benne à ordure vivante est donc bel est bien un Pokémon. Des milliers de créatures telles que celle-ci peuplent cette terre, et nous humains les côtoyons nuit et jour. Entre nous je te rassure, y'en a pas beaucoup de ces choses, hein, il y a beaucoup plus de bestioles mignonnes... Si l’on exclue sa pré-évolution sac poubelle ainsi que Tadmorv et son évolution, bien sûr. Mais de toute manière, tu t'en rendras bien compte, à quel point Arceus peut être cruel parfois... Donc je disais : nous vivons avec les Pokémon, des fois en tant qu'amis, d'autres fois en tant qu'alliés en coopération. Et des fois, nous nous réunissons et nous nous affrontons les uns les autres. Oui je sais, on est bien étranges dans ce monde. Mais dans le tien y'a la guerre. Et toc.

Mais malgré notre proximité, nous ne connaissons pas tout sur les Pokémon. En fait, il y a beaucoup de secrets entourant ceux-ci. Du coup pour éclaircir tous ces mystères, nous, professeurs, faisons des recherches. Enfin quand je dis « nous », c'était avant, encore une fois, parce que maintenant, je ne sers plus à grand-chose...

Mais dis-moi plutôt : es-tu un garçon ou une fille ? … … Oui, non, pardon tu as raison, ça ne me concerne pas... Puis normalement si je te regarde, à moins que tu sois vraiment androgyne par exemple, je pense pouvoir faire la différence.

Et comment t'appelles-tu ? Ah oui ça par contre, c'est pas écrit sur ton front, hein ! Mais vu que je suis vieux et un peu un gros c**, je vais te proposer une liste de prénoms qui colleraient bien avec ta tête : Jacob, Mandarine, Red, Dialga. Bien sûr, tu peux aussi en choisir un autre totalement différent, mais le but, au final, est que tu changes d'identité. C'est aussi pour ça que je t'ai demandé si tu étais garçon ou fille parce que on a des appareils pour arranger ça, au bureau... Ah oui c'est vrai, j'ai pas de bureau.

Enfin bref ! Je ne sais pas comment tu t'appelles ni de quel genre tu es, mais tu t'apprêtes à vivre une grande aventure, dans le monde des Pokémon. Alors... De quoi ? … Une FanFic ? De quoi tu me parles, gamin(e) ? Non mais on ne s’est pas compris, moi je suis en gros la douane du passage entre ton monde chiant et gris et le monde mignon et adorable des Pokémon, je suis pas libraire. … Bon tu viens quand même ? Ouais. … Ouais je vais te présenter Alola, il fait chaud tu verras, c'est bien.

Es-tu prêt(e) ? Ta propre aventure est sur le point de commencer. Alors sois courageux(se), et fonce dans le monde des Pokémon où des rêves, de l'aventure, et de l'amitié t'attendent ! Oui ça fait beaucoup de fois le mot aventure mais ils me demandent de bien insister dessus, à la ligue.

Ah et tant que j'y suis, une fois que t'auras fini le tour des îles de la région, va leur botter le cul, à la ligue ! Le conseil quatre et tout ça, le maître là, tu me les défonces ! Allez bon voyage :).