Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 20/11/2017 à 00:22
» Dernière mise à jour le 25/05/2019 à 00:39

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 16 : L'ile des Ombres
Sous l'ordre de son patron, le pilote avait pris la direction de l’île en question. Étant donné que l’avion de Phasma était ultra rapide, quarante-cinq minutes furent nécessaires pour atteindre l’objectif. L’île en question se trouvait au beau milieu de l’océan, et rien n’était présent sauf les navires militaires qui surveillaient le blocus. Les vaisseaux des deux nations vérifiaient les entrées des bateaux et des avions, pour ainsi tenter de contrer toutes les entrées illégales sur leur territoire. Avec le mode furtif, le pilote réussit facilement à passer la sécurité des deux pays.

Au premier regard, l’aviateur ne trouva aucun site idéal pour faire atterrir son aéronef. Deux reconnaissantes furent requises pour trouver l’endroit où l’atterrissage serait parfait. La zone en question était une plaine circulaire entourée de grands arbres, soit l'endroit parfait pour cacher l’appareil. Ne voulant pas attendre sur place, le conducteur activa le changement de vol. Les moteurs de l’avion se mirent en position verticale. Grâce à cela, l’appareil se mit à ralentir pour amorcer son atterrissage vertical.

En débit de sa descente lente, l’aéroplane souleva un nuage de poussière. Cet événement n’attira aucunement l’attention des autorités. Pour celle-ci, ce phénomène était visiblement causé par des Pokémons volants. Bien que personne ne puisse détecter le transporteur, le pilote était grandement énervé. Conformément à l’altimètre, il restait deux cent mètres avant que l’appareil puisse se poser. Mètre après mètre, l’angoisse du navigant augmentait en flèche.
En définitive, les préoccupations du pilote prirent fin au moment où l’appareil toucha le sol. Dès que les moteurs arrêtèrent de ronronner, le pilote essuya son
front plein de sueur. Pour lui, ce vol était le dernier. Pour rien au monde, il ne travaillerait de nouveau pour ce fou furieux.


,,,,,,

Au timbre de l’appareil, Phasma sut qu’il était enfin arrivé à bon port. Le moment qu’il avait tant espéré était enfin à porter de main. Tous les sacrifices qu’il avait dû faire allaient enfin être récompensés. Pour se donner du courage, le jeune Rayor prit une bonne gorgée de vin rouge. À ce stade important de son projet, la moindre erreur pourrait détruire tous ses efforts. L’homme aux cheveux mauve ordonna à ses hommes de commencer leur travail.

Dans le cargo de l’avion, les mercenaires de la Loyal S.A se mirent à l’action. La chef de mission était Viola Follet, assistée de sa jeune sœur. Les préparatifs pour ses hommes étaient de s’armer, de mettre des gilets par balles et de prendre quelques Pokémons avec eux. Les Pokémons choisis étaient des Nostenfer et des Grotadmorv. Les Pokémons chauves-souris utiliseraient leurs ultrasons pour détecter toutes les personnes ou les objets. De leur côté, les Pokémons toxiques pourraient s’introduire dans les fissures. Pour son expédition, Phasma n’avait rien laissé au hasard. Deux énormes camions tout terrain et plus d’une vingtaine d'hommes faisaient partie de la mission.

Considérant que tout était prêt pour la mission, le chef de l’unité ouvrit la porte de la soute. Sans bruit, la porte s’ouvrit, révélant le paysage de l’île. Devant eux se dressait une plaine totalement vide et sans vie. Au loin, d’immenses arbres sombres entouraient l’avion personnel de Phasma. Fait étonnant, aucun arbre n’avait de feuilles sur eux. Un silence de mort les avait accueillis. Ce silence de mort brusquement place aux brouhahas des fourgons de la Loyal SA. Suivit des deux camions, les hommes de Phasma ainsi que les deux sœurs Follet se mirent en ligne, attendant les ordres de celui-ci.

Le jeune Phasma sortit promptement de l’appareil, accompagné de son Pokémon toxique Texeon. Avant de se lancer corps et âme dans son discours, Rayor prit une bonne bouffée d’air frais.

- Hommes et femmes de la Loyal S.A, le moment est enfin venu ! Notre voyage vers le pouvoir absolu va pouvoir débuter. Notre organisation a dû repartir de zéro, en grande partie à cause de mon père ! Beaucoup de sacrifices ont été nécessaires pour ce moment. Grâce au sceptre des ombres, la Royal S.A va pouvoir purger ce monde impur !

Son discours avait eu l’effet qu’il désirait. Ses troupes étaient prêtes à faire le nécessaire, et même de risquer leur vie. Une seule chose dans son discours n’était pas véridique. En effet, un dernier sacrifice serait nécessaire ; leur vie. Phasma se moquait royalement de ses hommes et de ses femmes. Seuls ses désirs contaient pour lui.

Le jeune patron prit la direction de Viola Follet pour lui faire part de ses instructions.

- Ma chère Viola, il est maintenant temps de se diriger vers le temple des Ombres , dit Phasma, tout en lui touchant l’épaule. Faites bien votre travail et vous serez bien récompensé.

Follet se questionna afin de savoir comment trouver le temple, et regarda ensuite sa sœur pour lui indiquer que son patron était un vrai pervers.

- Comment voulez-vous que je trouve un temple vieux de Cinquante milles ans ? dit Follet, déconcertée. De plus, votre offre frise le harcèlement sexuel, je pourrais me plaindre aux agentes Jenny !

La remarquer fit rigoler Phasma. C’était la première fois que Follet ne semblait pas être intéressé par cette récompense. Peu importe, Phasma pourrait trouver
d’autres femmes pour s'amuser le moment venu.

- Ce ne sera pas trop compliqué avec la sphère. Elle va nous guider jusqu’à celui-ci. Concernant mon offre, elle est encore valable.

Phasma appela un de ses hommes, qui alla chercher la sphère en question. L’objet en main, Rayor expliqua son fonctionnement. Pour résumer, l’objet se mettrait à émettre de la lumière,et ce, plus la destination serait proche.

Muette depuis le début de la conversation, Laviana prit la parole. La sœur de Viola ne voulait qu’une chose; se débarrasser de cette jeune adolescente aux cheveux gris. Se venger était nécessaire pour laver sa fierté.

- Monsieur Phasma, que vont devenir de nos deux prisonniers ?, dit Laviana, tout en prenant son temps pour ne pas faire de faux pas.

- Ne sois pas inquiète, ils vont m’accompagner pour assister à la naissance de l’ère des ombres, dit Phasma, les yeux devenus totalement noirs de pouvoir. Par la suite, vous en ferez ce qui vous chante !


,,,,,,

Confectionnant toutes sortes de plans pour s’évader, aucun n’aboutit à une solution finale. Ray se dit que jamais lui et Laura ne pourraient quitter ce pénitencier. La cellule où il était retenu était ultra sophistiquée. Fabriqués dans un alliage de Proxxon, les murs du cachot pouvaient résister à des explosifs, à des tirs d’armes lourds et même à des attaques de Pokémon. Minutieux quant à la sécurité, une empreinte digitale était primordiale, seuls les gardiens avaient l’accréditation.
Ne pouvant rien faire pour s’évader, Heart s’adossa sur un des murs de la prison pour tuer le temps. Laura, qui n’avait pas envie de perdre espoir, se mit à frapper des pieds. La cellule était indestructible. Depuis sa graduation comme membre de la Team Rocket, c’était la première fois que Laura était prisonnière entre quatre murs. La panique commença à prendre le dessus sur la jeune adolescente.

Ray voyait que Laura commençait à perdre son sang-froid, il décida donc de passer à l’action.

- Respire par le nez! Ça ne sert à rien de frapper la cloison, elle est indestructible, dit Ray avec logique. À force de frapper, tu risques seulement de te fracturer un pied.

- Respirer ! ? Quel conseil idiot, je veux juste sortir de ce stupide cube ! , cria Laura de plus en plus proche de la crise de nerfs.

Ne voulant pas assister à une crise de sa part, Ray décida qu’il était temps d’agir, mais un évènement inattendu l’arrêta. L’avion qui volait auparavant venait t’atterrir. Peu de temps après son atterrissage, deux soldats ainsi que Laviana firent leur entrée. Ne s’étant pas rendu compte de l’arrêt de l’avion, Laura pensait que ses cris les avaient alertés. Pour sa part, le sourire de Laviana fit froid dans le dos de Ray.

Les deux prisonniers furent sortis de leur cellule sans ménagement. Bousculer de par et autre, Laura dut faire des efforts pour ne pas penser à la douleur de sa main fracturée. Ray se fit tout petit dans le but de trouver une faille pour s’échapper. Deux ou trois couloirs plus tard, Laura et Ray arrivèrent à la soute de l’appareil. Ne pouvant plus gérer la douleur à sa main, Laura s’arrêta net, ce qui força les mercenaires à porter leur attention sur celle-ci.

Profitant de quatre secondes d’inattention, Ray frappa les deux mercenaires et prit la fuite vers les portes du cargo. Presque un pied en dehors de l’appareil, Heart reçut un liquide mauve visqueux en plein dans le visage. Une grande partie de la matière lui cachait la vue. Ajouté à cela, le liquide en question lui brulait les yeux. Souffrant, Ray tenta d’enlever le liquide sans résultat.

Dans la brume la plus totale, Heart ne pouvait plus voir ce qu’il l’entourait. Étant aveugle, seules ses oreilles pouvaient le sortir de cette situation. Des mouvements ainsi qu’une voix familière le firent mettre sur ses gardes.

- Tu as fait du bon travail Texeon», dit Phasma sarcastiquement. «Ne sois pas inquiet mon pauvre, l’attaque de mon Pokémon n’était pas à son maximum. Dans une heure, tu devrais retrouver la vue...en théorie !

Phasma s’approcha des deux mercenaires qui avaient laissé cette situation se produire. En voyant leur patron s’approcher d’eux, ceux-ci le saluèrent avec la peur au ventre. Quand Phasma fut près d’eux, un des gardes s’exprima:

- Monsieur, je suis vraiment désolé, je ne suis pas fautif, c’est la Rocket qui est en cause.

L’autre garde était resté muet comme une tombe. Dans le but de sauver la mise de son coéquipier, le soldat tentait de lui faire des signes, sans trop de résultats.

- Écoutez, monsieur Phasma, cet incident ne se reproduira plus, soyez en certain !

- Cet incident a été causé par un moment d’inattention, ceci peut être pardonné, dit Phasma froidement. Mais ce que je ne peux pas laisser passer, c'est le fait que vous discutiez mes ordres !

Sans aviser le pauvre garde, Phasma ordonna une attaque acide sur son visage. Dans un cri de douleur, le soldat se tenait le visage, qui était en train de fondre dans une mare de sang. Aucun mercenaire ne prit attention au cri de leur coéquipier. Discuter des ordres de Phasma était extrêmement dangereux. Donc, le silence était d’or.

Laura, qui était toujours au sol, reçut la visite du patron de la Loyal S.A, qui s’était mis à son niveau. L’adolescente était certaine qu’elle allait être punie pour avoir ralenti l’opération, en conséquence de sa douleur à sa main. Au contraire, Phasma lui prit la main avec douceur, ce qui la déconcerta. Pour résumer, Phasma devait souffrir de bipolarité pour pouvoir changer d’état mental si rapidement. Cet homme était clairement instable. L’arrêter était plus que nécessaire. Rayor demanda à son Pokémon d’utiliser soin pour guérir la main de Laura.

Subséquemment à cette conjoncture, l’opération reprit son cours. Les mercenaires prirent place dans les véhicules tout terrain. Dans le premier camion, Laviana et sa sœur prirent place avec la sphère en main. Dans le second, Phasma, Ray et Laura prirent leur place à bord.

Les deux véhicules se dirigèrent vers un chemin qui se trouvait en face de l’avion. Le sentier qu’ils avaient emprunté était très lugubre. Les arbres morts semblaient vouloir les avaler vivants. Sur le passage, aucun Pokémon ne fut aperçu. La mort avait pris possession des lieux. Le peu de temps qu’elle avait eu en dehors de l’appareil, Laura avait ressenti un frisson. Durant plus de deux à trois kilomètres, seuls des arbres sans feuille meublaient le paysage. Puis, les arbres firent place à des roches de forme très étranges. Ses roches étaient clairement l’œuvre d’un Pokémon. Les roches étaient totalement noires, et elles semblaient attirer toutes les lumières des alentours, comme si elles s’en nourrissaient.

En dépit de sa condition, Ray sentit un changement d’impact sur la conduite du camion. Selon lui, la route de terre avait vraisemblablement fait place à un chemin de pierre. Pour affirmer ses dires, Ray écouta une conversation entre Phasma et Viola.

- Phasma, la sphère s’agite de plus en plus, lui dit Viola sans émotion. Nous devons être près du site en question.

- Excellent, mais soyez alerte aux signes de la sphère, dit Phasma avec prudence. Ne vous tromper pas, j’aimerais bien garder votre visage intact.

Dans quelques minutes, Phasma et ses troupes seraient arrivés à destination. Ray se rendit compte qu’il devait les empêcher d’agir. Son état actuel lui ne permettait absolument rien. Seule l’attente était la meilleure option à envisager. Une chose était claire, quand sa vue serait revenue, Phasma allait en avoir pour son argent.

Appuyée sur le bord de la fenêtre, Laura sut qu’il était presque arrivé à la consécration du patron de la Loyal S.A. Les deux tout terrain s’étaient arrêtés net devant des ruines peu accueillantes. En regardant plus en profondeur, les ruines semblaient être une très ancienne cité. L’endroit en question avait dû être témoin d’horribles tragédies.

Les occupants des deux véhicules sortirent pour observer ce spectacle sans vie. Viola ordonna aux soldats de commencer l’évaluation du site. Plusieurs instruments furent mis en marche pour sonder le sol. Les instruments en question utilisèrent de puissants ultrasons, pour ainsi dire frapper toutes les structures sous terre. L’évaluation du site ne donnait rien de bien bon. Des habitations détruites et des squelettes furent trouvés.

Les scanneurs détectèrent une immense structure sous la ville. Selon les instruments, le complexe était une gravité extrêmement grande et vieille de cinquantes milles ans, selon la datation au carbone 14. De plus, la sphère qui était dans les mains de Follet émettait un clignotement plus intense en direction du milieu de la cité. Voyant qu’il était tout près de ce qu’il avait toujours convoité, Phasma prit la sphère des mains de Viola.

La cité antique était de grandeur moyenne, plusieurs habitations étaient présentes autour d’une sorte de temple. Malgré toutes ces années, le temple était en bon état, comme si le temps n’avait eu aucun impact sur celui-ci. La structure était imposante et des statues de Pokémon spectre y étaient présentes. Devant le temple, la sphère s’illumina comme un sapin de Noël. Une immense porte, qui semblait ne pas avoir été ouverte depuis longtemps, voire plusieurs centaine d’années, regardait ses nouveaux visiteurs.

Au beau milieu de la porte se trouvait une serrure, qui avait la forme d’une dague que Phasma connaissait bien. C’est avec un sentiment d’euphorie que Rayor y mit la dague, qui était en fait une clé vers un monde de ténèbres.