Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par de-là les dimensions de Dagyne



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dagyne - Voir le profil
» Créé le 31/10/2017 à 11:00
» Dernière mise à jour le 31/10/2017 à 11:00

» Mots-clés :   Alola   Aventure   Présence de personnages de l'animé   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une autre dimension
Le rouquin observa la jeune fille qui se tenait devant lui de la tête aux pieds. Elle avait une chevelure entièrement rouge, mi-longue et volumineuse, des yeux assortis et un petit serre-tête noir assorti d'étoiles et de perles noires et blanches. Sur son nez trônait de grosse lunettes rectangulaires et noires. Sur son sac en bandoulière noir et blanc à froufrous, on pouvait voir l'insigne du Tour des Îles, tandis que sur son poignet gauche se trouvait son Bracelet Z en plus de celui serti de sa Gemme Sésame. Enfin, elle portait un pantalon slim découpé noir, des sandales noires aussi, de grandes chaussettes blanches et le débardeur de la Team Skull.

Amélie porta une main à sa bouche alors que Max était surpris de la voir ici, surtout que cela signifiait que pendant tout ce temps ils parlaient bien de la seule Darky qu'il connaissait.

« Darky je... juste wow, tu as bien changée, mais je trouve que ça te va plutôt bien à vrai dire.

-Ahah, merci Max ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te revoir, même si je me doute que les circonstances de ces retrouvailles ne sont pas très réjouissantes.

-AH, alors vous vous connaissez ? Ça ne me surprend même pas !! bande de fous ! hérétiques ! Mettre des chaussettes avec sandales ! Et des chaussettes montantes en plus ! Quel goût atroce brrr....., s'indigna Amélie.

-Moi aussi je suis enchanté de te rencontrer ! fit Darky pour se moquer de cette remarque.

-Par contre, ajouta l'ancien chef de la Team Magma, Darky, pourquoi ce débardeur de la Team Skull ? »

La concernée baissa la tête vers ledit débardeur et s'exclama.

« Ah oui ! Je l'ai acheté à Kokohio pour pas grand-chose et j'ai trouvé que c'était stylé, mais ne t'en fais pas Max, mon cœur appartiendra toujours à la Team Magma. »

Elle sourit et fit un clin d'œil au rouquin. Lilie fit un pas en avant et se présenta. Amélie en fit autant.

« Bien ! Maintenant que tout le monde connaît tout le monde, il est temps de parler de choses plus sérieuses, clama Guzma.

-Tout à fait ! renchérit la jeune rousse, parce que bon, nous, on a faim ! »

Les deux jeunes filles s'installèrent avec le reste du groupe et après avoir commandé, ils commencèrent à manger.

« Mais Darky, ça fait longtemps que tu es à Alola ? demanda le rouquin.

-Eh bien, un peu moins d'un an pour être honnête, mais l'endroit est vraiment sympa ! Et les Pokémon d'Alola oh Arceus, ils sont fantastiques ! Il faut absolument que je te montre mon équipe après le repas !

-Après le repas, faut aussi qu'on se mette en chemin pour l'Autel de la Lune à Poni, rappela Guzma. Il me semble que c'est depuis cet endroit que vous êtes arrivées dans l'Ultra-Dimension ?

-Oui, confia la jeune fille en blanc, mais je suis aussi en train de me dire qu'il y a quand même trois « imprégnés » au même endroit en ce moment, j'ai peur que cela excite les Ultra-Chimères.

-D'ailleurs, vous parlez de « l'Ultra-Dimension », mais il en existe plusieurs. Vous savez vers laquelle on devra se diriger ? s'enquit le Maître de la Ligue.

-Il me semble que ce sont les Zéroïds qui ont attaqués le bateau, précisa le délinquant.

-Encore elles ? Décidément, elles peuvent pas rester tranquilles deux minutes ! s'exclama Darky.

-Mais au moins, on sait à peu près où les trouver et comment les battre, poursuivit Lilie.

-Au fait, on y va comment à l'Autel de la Lune ? J'en ai entendu parler aussi mais je ne me suis pas plus renseignée que ça pour le moment, » confessa Amélie.

Max se sentait franchement perdu au milieu de toutes ces questions et déclarations de ses acolytes. Il décida donc de les écouter d'une oreille distraite tout en découpant son steak. Il était treize heures quand ils finirent enfin leur dîner. Le petit groupe s'éloigna d'abord de la ville puis Darky jeta un coup d'œil à son téléphone et à la carte de la région.

« Si on part maintenant, on devrait arriver à Poni pour quinze heures, si bien sûr on y va à dos de Pokémon. Si on prend le bateau, on prendra près d'une heure de plus pour y arriver et en plus, il part pas avant un moment. Du coup, j'espère que vous avez des Pokémon qui peuvent voler ! »

Guzma sortit son Corboss de sa ball, Max son Nostenfer et Amélie son Exagide. Quant à Darky, elle appela le Dracaufeu des Poké-Montures. Lilie resta un instant immobile et semblait hésiter. Elle lança finalement une Hyper Ball dans les airs et une silhouette imposante en sortit.

C'était Lunala.

« Wow, direct, mais comme ça au moins on est sûr qu'il est avec nous, » remarqua Guzma.

L'ancien chef de la Team Magma avait fait un pas en arrière, il ne s'attendait pas à voir un tel Pokémon sortir de la ball, et avec les mots de son ami, il devina aisément que ce devait être Lunala. Les cinq dresseurs prirent ensuite leur envol vers Poni, ou plutôt, vers l'Autel de la Lune.Tous étaient à la suite de Darky avec le Pokémon Légendaire en fin de file.

Ils survolèrent l'océan en compagnie de quelques oiseaux et à chaque instant, la plus grande peur de Max était de tomber dans l'étendue bleue azur. Les autres membres du groupe eux avaient l'air de s'éclater par contre. La plus enjouée, comme d'habitude, c'était Amélie. Elle avait hâte de voir une Ultra-Chimère de ses propres yeux, mais pour le moment, elle s'émerveillait surtout sur la beauté du paysage.

Après une heure et demie de route, ils aperçurent enfin les côtes rocailleuses de Poni et l'Arbre de Combat qui se dressait fièrement. La jeune fille en noir pointa le gros rocher qui s'élevait derrière.

« Voilà notre destination, l'Autel de la Lune !

-Enfin, c'est pas trop tôt ! » lâcha le délinquant.

Les paysages rocheux s'approchaient à vue d'œil. Le petit groupe s'élança près de l'arbre gigantesque pour enfin arriver à l'Autel de la Lune. Il se posa directement sur la grande place au sommet pour ne pas avoir à monter les immenses escaliers. Chaque dresseur rentra son Pokémon dans sa ball sauf Lilie. Max et Amélie se retrouvèrent fascinés par la grandeur des lieux. Le plus impressionnant fut sans aucun doute la construction qui filait vers le ciel le long du pic.

Les cinq dresseurs se positionnèrent sur l'emblème de lune au centre de la place, derrière Lunala. Celui-ci poussa un cri retentissant et s'élança dans le ciel. Un troisième apparu petit à petit sur son front, il concentrait toute son énergie. Enfin, il tira un puissant rayon de son front qui ouvrit une Ultra-Brèche. L'espace semblait se tordre à cet endroit alors que dans le vide on pouvait apercevoir des fissures. Amélie failli mourir d'excitation à la vue de ce spectacle magnifique, alors que Max était surtout subjugué que ça soit aussi facile pour Lunala d'ouvrir une Ultra-Brèche.

Les trois jeunes filles et l'ancien chef de la Team Magma s’agrippèrent ensuite au Pokémon Légendaire. Darky se tourna vers Guzma quand elle remarqua qu'il n'était pas monté.

« Tu ne viens pas ?

-Boarf, j'ai déjà dis plusieurs fois que je ne voulais pas y retourner. Je suis déjà assez imprégné comme ça.

-On aura besoin de toute aide possible Guz', s'il-te-plaît, viens avec nous ! insista la jeune rousse.

-Non je... allez-y sans moi. »

Guzma commença à s'éloigner lentement de la place. C'est alors que le Maître de la Ligue sauta à ses côtés et l'enlaça sous les regards médusés des autres dresseurs.

« Si tu viens avec nous, je te capturerai peut-être quelques Pokémon insectes des autres régions et introuvables à Alola, » murmura-t-elle dans son oreille.

L'ancien chef de la Team Skull n'arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer. Le câlin n'aurait sûrement pas aider à le faire changer d'avis, mais la nouvelle proposition de Darky donnait vraiment matière à réfléchir. C'est après quelques minutes que le petit groupe de cinq dresseurs s'installa sur Lunala avant de bondir dans l'Ultra-Brèche.


***

Guillaume avait observé l'envol de Lunala en direction de Poni sans piper mot. Il enfoui ses mains dans ses poches et retourna au commissariat. Un homme un peu plus vieux que lui ressemblant à un détective privé discutait avec d'autres policiers. Guillaume lui fit un signe et il partirent vers un coin plus tranquille.

« Chef Beladonis, je crois que les gamins vont quand même tenter quelque chose.

-Humm, est-ce vraiment si surprenant de la part du Maître de la Ligue ?

-Vous pensez sérieusement qu'on aurait du les surveiller h24 où les foutre en taule pour être sûrs qu'ils ne fassent rien ?

-Bien sûr que non voyons, je suis par contre désappointé pour ce comportement. Je ne m'inquiètes pas pour Darky et Guzma, mais nous ne savons pas grand-chose des autres dresseurs.

-Il me semble avoir reconnu Max, vous savez, l'ancien leader de la Team Magma.

-Étonnant, je ne m'attendais pas à le savoir ici. Quoiqu'il en soit, merci pour l'info, nous allons partir pour l'Autel de la Lune dans les plus brefs délais. »