Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L’héritière du bal fantôme. [ Concours USUL 2017 ] de KrisEevee



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : KrisEevee - Voir le profil
» Créé le 29/10/2017 à 18:51
» Dernière mise à jour le 31/10/2017 à 14:13

» Mots-clés :   Alola   Amitié   Drame   Mythologie   Unys

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Épilogue
« - Goyah, je rentre chez moi, lui dis-je avec un grand sourire.
- Bien sûr, a demain Anis ! »

J'y pensais encore sur le chemin du retour, même après 6 mois, j'y pense encore, elle me manque horriblement ! Mais je l'ai dans mon cœur. Je ne souffre plus de cela. Je ne souffrirais plus jamais du manque de l'être aimé.

J'arrive chez moi, je m'installe et je commence à écrire, c'est beaucoup plus facile qu'avant. J'arrive à écrire ce que j'ai envie, ce qui me fais plaisir ! Je suis épanoui, même Goyah l'as remarqué.

Quand j'entendis Pieris arrivé, je lui ouvrit la porte, je le pris dans mes bras ! C'est un vrai bonheur !

« - Comment vas-tu ? Me demanda-t-il ?
- Super et toi ?
- Je vais vraiment bien, depuis que tu es revenu, tu as l'air d'aller beaucoup mieux. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, et je ne le saurais sûrement jamais. Mais je suis heureux, que tu sois heureuse. »

C'est vrai, il ne le sauras jamais, car comme on s'était dit en revenant du passé. Margie a scellé l'entrée du pont temporel, et tout ce qui s'est passé à l'intérieur restera a l’intérieur.

Pour toujours

Agatha, Mortimer, et Kimera sont revenus à leurs occupations habituelles et leurs travailles dans leurs régions respectives.
Margie est devenue Capitaine de l'île d'Ula-Ula pour ces exploits en tant que dresseuse du type Spectre.

Spectra, elle...
Elle est répartie à Hoenn, avant de partir, elle m'as dit un mot dans l'oreille. Je garderais à jamais a ce mot en mémoire, à jamais ce mot restera dans mon cœur, à jamais, ce mot ne sera oublié.

Et pour toujours je l'aimerais...


J'ai eu quelques nouvelles de Margie, d'après elle, il y aurait un jeune dresseur du nom de Sun et une autre dresseuse du nom de Moon qui parcours Alola pour obtenir leur équivalent au badges d'arènes. Ils font ce qui appelle là-bas, "Le tour des îles". Je n'ai pas très bien compris, mais elle m'expliqua que sa allait être ces premiers adversaires en tant que capitaine ! Je suis vraiment fière d'elle !

Je pense que j'avais besoin de cela, je me suis rendu compte de ma force, ça arrive d'échouer, mais j'ai appris a me relever, j'ai appris a sourire face au méritant. J'ai appris a avoir confiance en moi...

Je suis remonté dans mon bureau quand Pieris est parti. Je me suis assise, mon livre ( Le tueur du Serpentaire )était posé sur un coin de mon bureau, je l'ai enfin fini ! Il était tellement excellent ! Je suis content de la fin, ça finit bien.
Ma fin aussi ce finit bien. Je ne suis pas déçue.

Je commença à écrire les première lignes de mon livre :

[...] Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça.
Mon avenir était sans doute tracé, je n’imaginais pas l’horreur que d’autres personnes pouvaient simplement vivre dans leur quotidien.
C’est vrai que, malgré mon mode de vie plutôt solitaire, je suis loin d’être une personne apathique, velléitaire. Je suis prêt à sauver, ou simplement aider les gens dans le besoin, avant tout c’est ma propre vie qui aurait besoin d’aide, je pense.
Je m’embrouille, je n’arrive pas à expliquer mes sentiments, c’est comme un voile qui recouvre mes yeux et je n’arrive pas à m’en défaire.
J’ai vécu tellement de chose là-bas, tellement…
Je n’ai pas les mots. [...]

Je n'ai plus besoin de le dire... Vous l'avez compris.

Je me sens bien.

FIN