Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Doublonville Radio - Émissions Spéciales à Alola ! [ Concours USUL 2017 ] de Dolasco



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dolasco - Voir le profil
» Créé le 29/10/2017 à 17:14
» Dernière mise à jour le 31/10/2017 à 22:25

» Mots-clés :   Alola   Aventure   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Jeudi : ...Piratage d'antenne ?!!...
* Jingle * La Matinale 6h-10 heures, Chronique Pokémon Chen, avec Lula & Chen ! Sur Doublonville Radio, première radio dans le cœur de Johto !

Bonjour les amis … c'est Lula ! Merci d'être là, il est 6 heures et ….


BRZZZZZTTTTTTT


*Jingle* Oh oh oooohhhh Team Skull est dans la place !! Oh oh ooooohhh 6h jusqu'à … pas d'heures avec Guzma ! Guzma sur Radio Pirate !

- Bonjour les délinquants ! Moi c'est Guzma ! Je suis le charismatique leader de la Team Skull et j'suis pas content car fallait de la vraie radio ! De la radio pirate ! On a pris le contrôle de Radio Doublonville et on va s'enjailler toute la journée ah ah ah ! J'ai mis mon Sarmurai en videur de boîte de nuit à l'entrée des studios, avec la Défense qu'il a, c'pas demain la veille qu'on activera son « Repli Tactique » !! On va pouvoir squatter oh oh oh ! Et je suis avec Apocyne, salut Sistah !

- Wesh ! Salut Guzma ! Salut l'auditeur tête de noeud, moi c'est Apocyne. En plus avec Guzma on va vous faire gagner des cadeaux Skull ! On a de la bombe à tag pour faire... ben des tags, on est des racailles, c'est comme ça qu'on nous voit dans les maisons de retraite  ! On a aussi du kit pour casser des vitres et des essieux de voitures....

- Faut dire qu'on a l'habitude, on tient un hameau à Alola, on se croirait dans une ville de The Walking Dead, les zombies et Rick Grimes qui tire la tronche en moins. D'ailleurs ça existe pas The Walking Dead dans le Pokémonde, mais on s'en fiche, on est la Team Skull, on fait fi des incohérences !

- Et comme on est des brigands on vous met de suite la pub ! A tout de suite les Chenipan !



*** Page de Pub ***

- Ohlala Apocyne, comment tu fais pour avoir des cheveux de couleurs si festives?
- Wesh avec mon Shampoing à l'huile de Grotadmorv d'Alola, j'ai les cheveux qui sentent bon les déchets toxiques ! Et ces couleurs vont si bien avec mon teint !
« Grotadmor'voaia, pour des cheveux qui vous disent « oh la la » ! »

***

- Ffffff je me sens tellement Vaurien ce matin …
- Tiens tu as oublié ton foulard de la Team Skull !
- Oh oui je savais bien que je n'étais pas moi-même !
- Que tu es tête en l'air hu hu hu !
«  Le masque de la Team Skull, plus qu'un bout de tissu, une Institution ! Existe aussi en slip de bain. »


*** Retour des programmes ***


- Yo bon retour les amis, c'est toujours Guzma, on squatte toujours l'antenne ! Comme j'me rend compte que quand même le temps d'antenne faut le combler, on va faire plein de trucs de racailles ! Des concours de pet, on va voir avec Apocyne si on peut enlever du tag avec du détergent, vraiment vive les clichés ! Apocyne, tu es prête ?

- Wesh Guzma ! Pas pour le concours de pet mais pour le défi du matin ! Alors on est devant la loge du directeur que l'on a sequestré, et j'ai figure toi Guzma une bombe à tag que l'on se sert habituellement pour salir des manoirs ! Alors je vais taguer une phrase genre... voilà pschhhhh... j'ai écrit « Royal Mask, montre nous tes Pokéball ! »..

- Ooooh Apocyne, on est des racailles mais jusqu'à un certain point, pense à la censure !

- Je parlais de vraies Pokéball esprit tordu ah ah ah... Bref et donc j'ai plein de produits nettoyants avec moi, j'ai de la lessive, c'est la mère du maître de la Ligue qui me l'a offerte, j'ai un Concombaffe qui va servir d'éponge, j'ai même de la bave de Predastérie si c'est trop tenace. Vraiment c'est là que je me rend compte que l'on avait pas grand chose à faire de la journée pour organiser des idioties pareilles à la radio. Enfin bref ! Et donc là j'asperge le mur de lessive, ça part pas, on vit un grand moment de radio. Donc j'essaie le Concombaffe, je le pose sur le mur et.... pourquoi il gigote comme ça ? On dirait qu'il va.... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM … (une fois de plus Apocyne s'en va vers d'autres cieuuuuux)

- Bon euh, on va mettre la pub du temps qu'on intercepte Apocyne qui est très haut dans le ciel là...et c'est pas à cause de ce que l'on fume... hé les gars sérieux allez me chercher un brancard. Comment ça vous n'avez pas de brancard sur vous, vous êtes crétins ou déb....


*** Page de Pub ***

Sensation... frisson.
Beau gosse.... Migalos.
Rebelle.... tu es belle.
Je suis fragrance … je suis romance.
Je suis Guzma, et je mets du Numéro 5 de Couafarel.
Vous aussi optez pour le beau ténébreux qui en vous sommeille.

***

- Salut, je suis un sbire de la Team Skull ! Tous les jours je perds des combats contre des enfants. Je n'assure vraiment pas. Par contre, mon assurance, elle, elle assure contre tous les bobos du quotidien ! Mais mon orgueil qui prend des coups, on peut pas faire quelque chose aussi ?
« Efficace et pas chère c'est la Concombaffe que je préfère. C'est Concombaffe ! »
- Hé, vous aviez besoin d'être 50 sbires en costume d’hôtesse de l'air pour chanter ce slogan publicitaire ?

***

- Oh là là Guzma, comment tu fais pour avoir la côte malgré tes insectes ?
- Vois-tu petit Scout, c'est le charisme ! Un clin d’œil, et elles sont toutes à mes pieds !
- Mais tu n'as pas un autre secret ?
- Bien sûr ! Je mets tout les jours pour séduire le Numéro 5 de Couafarel. Vous aussi optez pour le beau ténébreux qui en vous sommeille.
- Wah vous faites des rimes, moi aussi je vais tomber amoureux !

*** Retour des programmes ***


- Wesh c'est Guzma de retour ! Alors je vous dit, c'est la chouma là, on a Apocyne qui vient d’atterrir la tête en première dans le sol, la meuf c'est devenu Excalibur, c'est à dire qu'ils sont 17 sbires à la tirer par les pieds, on arrive pas à la déterrer... et pour couronner le tout, on a tous les Doyens d'Alola soutenus par des associations de parents d'élèves qui sont en train de tenter de forcer le passage à l'entrée pour nous contraindre à rendre l'antenne... Non vous n'aurez pas ma liberté de pensée ! Je sais plus qui c'est qui disait ça, peut être dans une autre contrée... Du coup, pour meubler le temps d'antenne, je vais vous faire gagner en direct une Insectozélite ! J'en ai plein les coffres chez moi ! Pour jouer, tapez GUZMAFOREVER au 3612, 150 pokédollars le message et... Hein ? Priorité au direct ! Qu'il y a t-il Sbire numéro 150 ? Prends le micro...

- Wesh chef c'est trop chanmé, ils viennent de forcer l'entrée …

- Sérieux ? Mais y'avait mon Pokémon et surtout au moins 200 sbires...

- On parle de Sbires de la Team Skull patron...

- Fichtre ! J'avais oublié ! Nous ne rendrons pas l'antenne avant d'avoir été vaincus ! Maskadra, Migalos, Scarabrute à vous de jouer ! Nous avons la classe, nous sommes la Team Skull, nous sommes invin.... non pas une attaque lance-flamme aaaaaooouïïïeeee pas les fesses ça brule, aille ouille, non vous n'aurez pas ma liberté de …....

Biiiiippppp.

...


....

Bonjour, c'est le directeur de Doublonville Radio !... J'ai encore été séquestré, c'est super je vais pouvoir renouveler mes anecdotes aux prochains repas de famille ! Doublonville Radio est à nouveau libérée, délivrée, les étoiles me tendent les br.... hein, qui a dit « la ferme » ? Bref merci les amis pour être venus à notre rescousse ! Mes très chers auditeurs, désolé pour ce désagrément. On va tout faire pour remettre ce boxon en ordre... En attendant on coupe l'antenne, le temps de retirer cette brave dame coincée dans le sol, nettoyer la porte de ma loge, car tout le monde croit que j'ai une aventure avec un catcheur, et on revient demain, pour une ultime journée plein de rebondissements ! Et deux épisodes d'Alola Express pour le prix d'un ! A demain les auditeurs !