Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L’héritière du bal fantôme. [ Concours USUL 2017 ] de KrisEevee



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : KrisEevee - Voir le profil
» Créé le 22/10/2017 à 05:41
» Dernière mise à jour le 31/10/2017 à 14:17

» Mots-clés :   Alola   Amitié   Drame   Mythologie   Unys

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Visions
Je suis rentrée dans la salle de bain, il est 20 h, le décalage horaire se fait ressentir. J'ai l'impression de n'avoir pas dormi depuis des lustres.
Je ne m'attendais pas à ce que Spectra soit déjà dans la douche, je voulais prendre la mienne. Je m'assieds sur les WC avec ma serviette sur les genoux. Je me pose encore beaucoup de questions. Je suis assez dépassée par tous ces événements, pour tout vous dire, je suis totalement perdue. Je suis faite pour écrire des livres, non pour me prendre pour la célèbre romancière Agatha Chrysapile.

«- Tu sais Spectra, tu me connais, je n'aime pas être dépourvue de mes moyens, j'aime contrôler la situation. Demain, je ne sais pas ce qui nous attend, mais cela me rend nerveuse.

- Chut, Anis, les autres dorment, on discutera de cela demain. Ne t'en fais pas, tout se passera bien. Nous sommes tous de très bons dresseurs. Je finis de prendre ma douche et tu pourras y aller. »

Je suis assise en face d'elle, je la vois nue sous la douche. C'est une amie chère à mes yeux, la voir nue, ne me dérange en aucun cas.
Je la trouve de plus en plus ravissante. En grandissant, elle est devenue une femme si belle. Je n'avais jamais remarqué mais elle a un corps si fin, doux, on dirait encore une jeune fille innocente. Ses hanches sont incroyablement fines, son bassin allongé, ses fesses rondes...
Elle est juste ravissante.


Je me lève aux aurores, comme à chaque matin, j'aime boire mon café, mais je me rappelle que je ne suis pas chez moi.
C'est vrai que cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve. J'étais perdue dans une immense forêt et j'étais poursuivie par un monstre sanguinolent.
Je suppose que je dois regarder trop de films d'épouvante.
Je sors de mon lit, je descend et je vois quelques clients en train de prendre leurs petits déjeuners.
Mortimer et Margie sont assis à une table, ils ont l'air de se raconter beaucoup de chose.
Je me dirige vers eux.

«- Bonjour tous les deux, dis-je avec un grand sourire.

- Assieds-toi, il faut qu'on te parle, me répliqua Mortimer de manière assez inquiète.»

Margie avait l'air plutôt angoissée, je ne sais pas ce qui la met dans de tels états mais je vais essayer de comprendre déjà pourquoi elle est comme ça.

«- Anis, écoute, je ne pensais pas que ce genre de chose existait mais j'aimerais savoir, crois-tu en la magie ? Ou bien en la sorcellerie ? Me demanda Margie. »

Hein ?
De la sorcellerie ? Encore un truc bizarre, j'ai de plus en plus l'impression que c'est un sketch alors que pas du tout. J'ai vu l'état de l'île en arrivant. Je lui explique que je n'y crois pas forcément tant qu'elle ne se présente pas à moi.

« - Anis, en allant me coucher hier, j'ai eu une vision soudaine. Je te voyais toi, moi et Kanaloa. En faite, je pense que c'était lui en tout cas. On dansait lui et moi, j'étais dans une robe magnifique, il était beau comme un dieu. Mais il y avait un problème dans cette scène que j'ai vue.
Je t'ai vu allongée au sol à côté de nous, tu perdais beaucoup de sang. »

J'étais morte dans la vision qu'elle a eu hier soir. Super nouvelle pour un début de journée.

- Écoute Margie, on est venu t'aider alors arrête de me raconter des choses stupides. Merci.

Je ne voulais pas y croire. Mortimer nous regardait, il restait muet face a cette scène.
Je ne sais pas qui elle est, déjà que je m'en méfiais, avec ce qu'elle vient de me dire à l'instant, les choses ne vont pas s'arranger.


Nous sommes tous remontés, il est 13 h, Spectra veut nous parler de son plan, de ses idées.

«- Margie, as-tu une idée de ce qui se passe réellement ici ? Raconte nous depuis le début, demanda Spectra gentiment.

- Tout a commencé, il y a un mois. Toutes les plantes commençaient à mourir calmement, au début personne ne voyait le problème arrivait. Au fur et à mesure que les Pokémons été touchés, les personnes vivant sur l'île en ont déduit qu'une grave épidémie s'était installée. Ils ont alors imposé un couvre feu et des règles, c'est pour ça qu'il n'y a plus personne dans les rues. Mais une semaine après, "Kanaloa" est arrivé. Il kidnappait en pleine nuit les dresseurs qui maîtrisaient des Pokemons de type Spectre, et les déposaient dans leurs lits la nuit suivante. Personne ne sait ce qu'il leur avait fait mais quand ils rentraient, ils étaient changés, on ne les reconnaissait plus. Ils avaient le regard vide, dans lequel on pouvait y voir le noir, les ténèbres.»

C'est quand même assez troublant...

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si je dois croire en tout cela, ou bien repartir et oublier tout ça. Je peux y croire, avec tout ce que j'ai vu, cela me parait assez plausible mais peut-être qu'au fond de moi, je rejette la vérité.

Je vais dans la salle de bain, je me frotte le visage, je transpire beaucoup, le climat de la région est très différent par rapport à celui d'Unys.

C'est incroyable toute cette histoire quand même. Je suis assez sceptique mais à la fois très curieuse, c'est peut-être un vilain défaut.

« - Anis, vite, viens voir !! »

Qu'est ce qu'il se passe ? Je me retourne vivement, je regarde la porte, je me pose trop de questions. Je ne devrais pas, j'ouvre la porte et je vois Margie, au sol, comme si elle était tombée sur les fesses. Je me demande encore ce qui a bien pu se passer ?

« - J'en... J'en ai encore eu une, affirma Margie très apeurée !
- Qu'est ce que tu as encore eu Margie ? Dis nous, lui demanda Agatha.
- Une vision ! J'ai encore eu une vision, j'ai touché l'épaule de Spectra et je me suis sentie faible, je suis tombée et j'ai eu un flash dans ma tête au même moment. J'ai vu le lieu dans lequel nous devons nous rendre. »

C'est inquiétant.

« - Ça t'arrive souvent d'avoir ce genre de... de... vision ? Je veux dire par la.. as-tu souvent ce genre de flash dans ta tête ? Demanda Spectra assez perplexe face aux affirmations de Margie.
- Non ce sont les premières fois... J'en ai eu une à la cafétéria du Club avec Mortimer et Anis, où je voyais cette dernière mourir. »

Quand elle affirma cela, tout le monde se retourna vivement vers moi. J'étais assez mal à l'aise dans cette situation. Seul un «oui» assez fébrile sortit de ma bouche.

« - What you see cette fois ? J'aimerais beaucoup know this, demanda Kimera avec son accent très marqué.
- J'ai vu le lieu où il se cache, où se cache Kanaloa ! »

Elle sait donc où il se trouve, mais comment savoir si cela est vrai, si on peut lui faire confiance. Je me pose la question, et je vois que tout le monde aussi.

«- Écoutez, je vois que vous ne lui faites pas confiance, cela se voit dans vos yeux ! Alors je vais vous expliquer pourquoi, moi, je lui fait confiance ! Ma famille connaissait bien la sienne. Mes parents venaient souvent à Alola en vacances quand j'étais petite, et ils avaient des amis qui ont eu une jeune fille quand j'avais 5 ans, ils l'ont appelée Margie ! Je peux lui faire confiance, car mes propres parents faisaient confiance à ses propres parents ! C'est d'ailleurs pour cela que je garde toujours ma couronne de fleurs, c'est un symbole d'Alola, et je considère cette endroit comme ma deuxième maison. Alors si vous ne lui faites pas confiance, faites moi au moins confiance, cria Spectra sur un ton ferme.
Ces sourcils s'étaient rapprochés, elle plissait les yeux. Elle était simplement en colère...
Notre comportement n'était pas adapté du tout à la situation.

Margie nous expliqua qu'il se trouvait à l'ancien bâtiment du Bradley Prix, sur Ula-Ula, c'était soi-disant un endroit réputé pour être hanté.

Nous n'avions plus qu'à préparer nos affaires...