Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L’héritière du bal fantôme. [ Concours USUL 2017 ] de KrisEevee



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : KrisEevee - Voir le profil
» Créé le 13/10/2017 à 21:19
» Dernière mise à jour le 30/10/2017 à 16:08

» Mots-clés :   Alola   Amitié   Drame   Mythologie   Unys

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Overdose
C’est un magnifique paysage qui se présente à moi, des étendues d’eau à perte de vue, un ciel bleu qui se reflète à la perfection dans l’eau. Un sentiment de liberté que je ressens a travers mon corps.
Je me sens vivre.

J’avais préparé mes affaires rapidement et j’ai prévenu Goyah que je partais pour quelques jours. Il n’a pas refusé, c’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel.
Je me demande vraiment pourquoi Spectra veut me voir maintenant, et pourquoi à Alola ? C’est étrange, elle réside à Hoenn normalement, Pourquoi est-elle là-bas ? Son message était inquiétant, je ne comprends vraiment rien…
Je me pose sur le devant du bateau, un tout petit bateau blanc, peu de pièce, mais un environnement chaleureux et confortable, c'était le bateau parfait pour un voyage rapide et fiable.
Je me mets à lire un livre que l’on m’a conseillée il y a peu de temps. Le Tueur du Serpentaire, c’est comme cela qu’il se nomme. C’est un roman fantastique/Horreur, c’est exactement ce que j’aime !

- Terre en vue ! Crie un homme à bord.
Je me retourne et à ma plus grande stupéfaction, cela ne ressemble en aucun cas à ce que j’ai pu voir de la région ! Je vois de loin, L’ile…
Tout est mort.

Tout a l’air gris, noir, il fait sombre, c’est inquiétant, que se passe-t-il ? J’espère que Spectra n’a eu aucun problème. Je l’espère de toute mon âme.

On arrive à terre, le bateau accoste, il n’y a pas personne, pas un Rattata en vue…
Au loin, une personne se dirige vers moi en courant, il a l’air jeune, il est blond avec un bandeau sur la tête. Il porte un pull noir, et une écharpe violette…
Je trouve que cela lui vas plutôt bien.
- Anis, il faut que tu viennes avec moi, au plus vite, c’est important ! Me dit Mortimer en étant tout essoufflé.
Il fait partie des Maîtres d’Arène de Johto, il maîtrise le type Spectre tout comme moi et Spectra, je ne le connais pas plus que ça mais on m’en a dit que du bien, donc je pense que je peux le suivre sans risquer d’avoir des problèmes.
« - Suis-moi !
- Où sommes-nous exactement ?
- Nous sommes à Akala, l’une des quatre îles de l’archipel, je ne connaissais pas avant mais je trouve qu’il y a, malgré ces catastrophes, de belles choses. Tu ne trouves pas ?
- J’aurais aimé voir l’île sous un autre jour…
- Je comprends… Me répondit-il avec un rire jovial d’enfant. »
Je me demande vraiment comment fait-il pour trouver de la beauté, là où même la beauté elle-même est en train de mourir. Il doit sûrement être un grand enfant pour ne pas comprendre l’ampleur que cela pourrait avoir sur l’écosystème de l’île, ou bien il le fait exprès car c’est quelqu’un de confiant…

Nous marchions au bord de la plage, puis nous sommes arrivés devant un grand bâtiment du nom de Club Hano-Hano. On dirait un palace construit sur le bord de plage. Les personnes qui y résident doivent drôlement s’y plaire, des banderoles de couleurs vives flottent dans l'air, elles sont accroché a des fenêtres fait de pierre blanche brillante. Une place entour l'entrée du Club, sur cette même place, des bancs recouvert par de belles fleurs rose.

Devant le Club, j’arrive à distinguer quatre silhouettes, dont une que je reconnais particulièrement.
- Spectra ! C’est toi ? Criais-je.
Je commence à courir pour lui sauter dans les bras. Je suis au plus haut, rien ne peux m’empêcher d’apprécier ce moment divin qui s’offre à moi, j’ai l’impression de ne pas l’avoir vu pendant des années. Des larmes de joie coulent sur mon visage, j’ai l’impression que ce sont les mêmes larmes, mais pour moi, elles ont une signification toute particulière.
Je lui saute dans les bras et je vois son sourire se dessiner au moment où nous nous touchons pour nous enlacer. Elle a l’air si heureuse.
« - Je suis si heureuse, tellement heureuse, tu m’as tellement manqué Spectra, je ne pensais pas te revoir si tôt ! C’est un pur bonheur, je ressens la même joie que je ressentais il y a des années auprès de toi ! Tu ne pouvais m’offrir plus beau cadeau que ta présence !
- Je suis si heureuse aussi Anis, te voir me remplit de joie ! Me dit-elle avec un gigantesque sourire d’enfant ! »
Elle est si belle, dans sa petite robe violette, avec sa petite couronne de fleurs. Elle est si ravissante ! Je ne pensais pas qu’elle avait autant changé.

« - Je te présente les personnes qui sont venues tout comme toi et moi, il y a Agatha, Membre du Conseil 4 de Kanto, elle maîtrise tout comme nous le type Spectre, d’ailleurs toutes les personnes ici le maîtrisent. C’est une ancienne rivale du fameux professeur Chen. Me dit Spectra avec un air enthousiaste. »
C’est une dame d’un certain âge avec une robe violette/rose, et une canne. Elle a l’air si gentille et aimante, c’est quand même impressionnant qu’elle soit Membre du Conseil 4 de Kanto, c’est incroyable.
« - Je n’ai pas besoin de te présenter Mortimer, vous avez déjà dû faire connaissance sur le chemin.
- Pas tant que ça, mais j’avais déjà entendu parle de lui.
- Je te présente aussi Kimera, Maitre d’Arène de Sinnoh. »
Quelle femme magnifique, un regard sombre, puissant à la fois, on y plonge dedans comme dans un gouffre sans fond. Elle porte une robe mauve sombre avec des rubans à paillettes dessus.
- Enchanté Young girl, Je suis vraiment happy de vous voir parmi nous. Me dit-elle avec son accent anglais très stéréotypé.
Je trouve que ça a un côté comique.
Je ne sais toujours pas ce que je fais la, et pourquoi Spectra m’a contactée. Je lui demande quelques informations.
« - Nous avons tous reçu une lettre de la part d’une certaine « M. », sauf toi car j’ai reçu la tienne. Le Beki-postier a du se tromper d’endroit. C’est étrange, les seules informations indicatives étaient :
« Je vous attends au Club Hano-Hano a Alola, venez au plus vite, j’ai besoin de vous, nous avons tous besoin de vous, c’est d’une importance régionale, vous êtes les seuls à pouvoir nous aider. Je vous en prie. Signée M. »
- Pourquoi n’a-t-elle pas marqué son nom en entier ? Demanda Mortimer.

«- Tout simplement car je voulais garder mon anonymat. »
Je me retournais de manière tellement brusque que je faillis renverser Kimera qui se tenait juste derrière moi.
Une jeune fille, aux cheveux violets, une robe toute abîmée, malgré sa tenue rocambolesque, elle possède un charme enfantin extrêmement plaisant à regarder.
- Je me nomme Margie, je suis la descendante de la famille royale d’Alola.
Comment ?! Serait-ce possible ? Pourtant elle ne porte aucun habit qui montrerait sa noblesse, je ne comprends pas…
« - Si je vous ai contactée, c’est parce que en ce moment à Alola, des événements étranges se passent. Les plantes meurent subitement, les Pokémons tombent malades, mais l’eau autour de l’île est toujours aussi pure, je ne comprends vraiment rien de rien. Comme si l’île réagissait de son propre gré. Il n’y a pas que ça…
- Explique-nous. Dit Spectra avec un ton fait de douceur.
- Un être kidnappe les personnes innocentes, il se fait surnommer Kanaloa*, et étrangement il ramène toujours les personnes qu’il kidnappe en pleine nuit. »
Moi, qui croyais venir pour quelque chose de beaucoup moins grave, et j’ai d’autant plus l’impression que je ne suis pas au bout de mes surprises.
- As-tu déjà des indices, des pistes sur ces évènements, demanda Mortimer de manière assez suave.
- La seule chose que je sais, car j’ai fait ma petite enquête en même temps que la police, c’est que toutes les personnes enlevées avaient un point commun.

Ils sont tous dresseurs, et tous leurs Pokémons sont de type Spectre.

Nous sommes tous visés, ça commence même a devenir assez effrayant. Kimera se met a trembler, sa robe s'agite comme si un vent frais parcourais la surface du sol. Spectra ne bouge pas d'un poil, comment peut-elle rester stoïque face a cette menace ? Mortimer et Agatha, quant a eux, montre des signes de scepticismes. C'est vrai que cela commence a devenir plutôt inquiétant, savoir que l'on peux devenir les cibles d'un "monstre" assoiffé, assoiffé de... quelque chose qui n'est pas forcément rassurant. Pour tout vous dire, je parle, je parle mais je n'ai pas la moindre idée des objectifs de ce "Kanaloa". Tout ce que je peux affirmer aujourd'hui, c'est que cela nous fait tous frissonner, tous trembler. Spectra et son courage de femme forte m'impressionne, malgré son jeune âge, c'est une femme forte, combative, qui n'abandonne jamais.

Je me rappelle cette fois-là, nous étions jeunes, innocentes, enfin, elle en tout cas. Elle n'a pas hésité a me défendre face au groupe de Medhyena qui se préparait a me sauter dessus. Elle s'en est sortie avec quelque blessure, mais rien de grave, elle s'est vite rétablie. Je ne pouvais pas leur en vouloir a ces pauvres créatures, elles n'avaient pas mangé depuis des lustres, et nous étions venues les nourrir. Elles ont pris notre geste d'affection pour de l'agressivité. Quel dommage. Enfin c'était malgré tout, le bon temps.

- Ecoutez, prenons une chambre dans ce Club, de toute manière rester dehors, ne nous aidera pas, affirma Agatha.

Rentrer dans ce bâtiment aussi luxueux est un privilège, l'intérieur était recouvert de papier doré. Des statues de Pokemon orné les piliers qui soutenais le bâtiment. Dans le patio, un tapis rouge recouvrait le sol, des bandes argentés décoraient ce dernier. En face du patio, un gigantesque comptoir orné de bandes rouges et jaunes se tenait devant nous.

- Une chambre s'il vous plait, demanda Mortimer a la jeune dame qui rester avachis sur son comptoir.

Arrivé dans la chambre, je suis resté assez impressionné par la décoration intérieur. Tout était tapissé de draps de soie et d'or, des meubles en parfaits états étaient disposé de manière a ce que l'on puisse se déplacé assez aisément dans la chambre.

- Je pense qu'il est tant que l'on se repose tous, Anis a fait un long voyage et la nuit ne vas pas tarder a tomber, descendez manger a la cafétéria si vous le voulez, dit Spectra avec un ton plutôt doux et a la fois protecteur.






*Référence au dieu Hawaiien de l’eau et des courants.