Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L’héritière du bal fantôme. [ Concours USUL 2017 ] de KrisEevee



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : KrisEevee - Voir le profil
» Créé le 13/10/2017 à 18:27
» Dernière mise à jour le 29/10/2017 à 20:15

» Mots-clés :   Alola   Amitié   Drame   Mythologie   Unys

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça.
Mon avenir était sans doute tracé, je n’imaginais pas l’horreur que d’autres personnes pouvaient simplement vivre dans leur quotidien.
C’est vrai que, malgré mon mode de vie plutôt solitaire, je suis loin d’être une personne apathique, velléitaire. Je suis prêt à sauver, ou simplement aider les gens dans le besoin, avant tout c’est ma propre vie qui aurait besoin d’aide, je pense.
Je m’embrouille, je n’arrive pas à expliquer mes sentiments, c’est comme un voile qui recouvre mes yeux et je n’arrive pas à m’en défaire.
J’ai vécu tellement de chose là-bas, tellement…
Je n’ai pas les mots.
Je suis encore aujourd’hui partagé entre la peur et la joie. Deux sentiments a l’opposé de tout. Deux sentiments que j’ai partagés pendant quatre jours. Deux sentiments qui se sont entremêlés dans mon esprit de sauvage taciturne.
Deux sentiments forts.

Je suis Anis, membre du Conseil 4 d’Unys, j’aime les Pokémons Spectre, je les considère comme une source infini d’inspiration, contrairement aux autres types, ces Spectre ont un passé plus sombre, comme l’histoire de Tutafeh. Vous ne la connaissez pas ? Je pense que si, car si vous lisez ceci c’est que vous êtes sûrement un dresseur, et que vous avez déjà entendu cette histoire.
Je suis écrivain, comme vous l’avez surement compris, ce que vous lisez en ce moment est mon livre…
J’ai l’impression d’être un peu dépassée pour préciser ce genre de chose. (Rires)
Si j’écris ce livre, c’est pour vous raconter une histoire, une histoire que j’ai vécue il y a peu de temps, une histoire qui me hante encore aujourd’hui. J’avais le choix entre ne rien écrire et tout oublier, ou bien montrer au monde ce qui se cache vraiment sous les profondeurs du bonheur que peuvent vivre jour après jour des personnes totalement innocentes.
Ce livre ne sera jamais publié, mais je tiens à l’écrire malgré tout.

J’étais jeune, non pure comme beaucoup d’enfant de nos jours. Une famille compliquée, un divorce précaire, long, dur…
Mes incapables parents, inutiles, autocrates sur leur éducation…
Passons, je ne veux pas m’en souvenir.
On formait un groupe, moi, et mes amis de longue date. Ce groupe consistait à résoudre des affaires étranges qui se passaient dans notre village natal.
Un groupe d’enfants.
Je les ai tous perdus de vue.
Sauf une seule, une amie, qui l’est encore et je compte bien rester en contact encore aujourd’hui avec elle. Elle a toujours été là pour moi et réciproquement, je l’ai toujours été pour elle. Lorsque le Conseil 4 de Hoenn l’a contactée pour faire partie de la Ligue Pokémon, je l’ai perdue de vue…
Suite à ça, j’ai moi-même étais contactée par le Conseil 4 d’Unys pour en faire partie. C’est là que nos chemins ont pris différentes tournures.
Elle se nomme Spectra, aussi passionnée que moi pour les Pokémons Spectre, elle était comme une sœur. Elle me manque encore aujourd’hui malgré les événements récents.

Cette histoire que j’ai vécue, m’a touchée au fond de mon cœur, mais depuis je suis apaisée, réconciliée avec ma conscience !

Je me sens mieux.