Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 18/02/2017 à 17:15
» Dernière mise à jour le 18/02/2017 à 17:15

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Épilogue: Se relever... Ou s'endormir à jamais.
Le lendemain
Kyu se réveilla. Elle avait mal au crâne ainsi qu'une impression d'avoir échouer. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était allongée dans une couche faîte pour des Feunard, dans un bâtiment.

-Ah... Tu es réveillée... Bordel, mais qu'est-ce qui t'as pris?

La pokémon Feu tourna la tête et vit Diana à côté d'elle. Elle avait un bandage sur le torse et son visage était plein de petits pansements. Visiblement rien de plus. L'Absol se pencha sur elle et enfoui sa truffe dans la fourrure de la Feunard.

-Punaise... Tu m'as fais peur quand on t'a vue tomber de si haut...

Tout à coup, la mémoire revint sur ce qu'il s'était passé. Alors qu'elle avait réussi à retirer à Aqua l'envie de se suicider, la roche s'était cassée sous les pattes de l'Aquali, qui était tombée dans le vide. Kyu avait plongée en espérant arriver à maîtriser les Lévit'Abris de Diana.

-Aqua? Demanda-t-elle.

Diana eut d'un coup les larmes aux yeux.

-Cynthia a envoyée son Happy pour te rattraper. Le choc provoqué par la vitesse de chute et la collision avec lui t'a assommée. Vous êtes retombés tous les deux et son aile droite s'est cassée.

Kyu comprit ce qu'il s'était passé. À ne pas entendre son amie mentionner l'Aquali, elle en déduit qu'elle était morte de sa chute.

-J'ai tenté de la sauver... Fit la petite en pleurant contre elle. J'ai voulu faire des petits Lévit'Abris pour ralentir sa course mais... Elle est passée avant qu'ils ne soient complètements formés. Elle... s'est écrasée sur la roche... Je suis désolée...
-Et moi... J'avais réussi à la sauver...
-Comment ça?
-Elle avait d'abord sautée de la falaise... Je l'ai retenue et l'ai convaincue de ne pas se donner la mort... On allait rentrer quand la roche s'est effritée sous ses pattes et elle est tombée...

Pour toute réponse, Diana se colla un peu plus à elle pour la réconforter, et sûrement elle avec.

***
Fly se sentait vraiment vraiment mal. Les morts de Phyllaliel, puis celle plus récente de Nazael, l'ont totalement fait sombrer dans une dépression sans fond. Il restait néanmoins quelque chose qu'il se devait de faire.

-Fly, ça va mieux?
-Non...

Il regarda Nocti avec un regard triste mais une lueur protectrice brillait. Il allait respecter la dernière volonté de Nazael à son égard: Il protégerais et aimerait les deux petites comme ses propres filles.

-Les filles...
-Oui? Firent-elles en cœur.
-Je jure de vous protéger comme je le ferais pour mes enfants, au péril de ma vie.
-En espérant que l'on en arrive pas là... Murmura Aria.
-Oui...

La petite Évoli et la Noctali se collèrent à leur père adoptif et ils s'étreignirent durant de longues minutes.

***
Myrthil regarda le ciel, à l'extérieur du Centre Pokémon. Même si ce territoire humain, ou « ville », appelé Jadielle était assez ouvert, elle ne se sentait pas à l'aise, préférant de loin la forêt dans laquelle elle avait grandie.
Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire ensuite.
« Je pense que suivre Diana est la meilleure chose à faire » Se dit-elle. « Je n'ai plus d'endroit où retourner. Elle non plus mais elle va sûrement vivre quelques aventures qui pourraient se révéler amusantes. Certes, je suis triste aussi pour le sort qu'ont connu ses amis mais beaucoup moins qu'elle, et c'est dommage. Mais bon, je vais la suivre. Ma fille va devoir se coltiner sa mère. »
Et puis, elle voulait aussi respecter la volonté de cette Nazael, à savoir se rapprocher de Diana et se faire des amis dans la bande actuelle.
Elle soupira et entra à nouveau dans le bâtiment, arrivant dans le hall, où elle trouva, en plus des voyageurs et des humains venus faire soigner leurs pokémon, Flamme, Nuit, Asra et Isis.

***
-Je vais suivre Diana. Fit Flamme avec un air de défi envers Isis.
-Tu vas finir par te faire tuer aussi ! Répliqua la Chaglam avec animosité.
-Mais non ! Et puis, pourquoi me dis-tu ça, tu t'inquiètes ou quoi ?
-Ne sois pas ridicule !

La pokémon Normal se détourna et s'éloigna un peu.

-Elle est plus touchée par les récents événements qu'elle ne le montre. Fit Asra d'une voix inquiète.
-Et toi ? Demanda Nuit. Tu tiens le choc ? J'ai cru comprendre que tu adorais Light.
-Ça va... à peu près... J'étais assez proche de lui, quand j'étais encore esclave. Il ne m'a, ne nous avec Isis, jamais traité comme des esclaves, plus comme des amies...
-Oh...
-Et donc, tu prévoies de faire quoi ? Demanda Flamme en se collant à elle pour la consoler.
-Je ne sais pas... J'espère suivre Myrthil. Mais je pense que jamais Isis n’acceptera de la suivre. Je peux pas la laisser là...
-Et je vais suivre Diana.

Myrthil arrivait et regardait Flamme.

-Donc si tu veux me suivre, Asra, ce sera avec plaisir ! Mais je doutes qu'Isis...
-Si Asra y va, j'y vais.

La Chaglam s'était rapprochée et avait annoncé ça en regardant Flamme avec un air de défi, bien que ses yeux rouges trahissaient le fait qu'elle venait de pleurer. Le Pyroli eut le tact de ne pas le faire remarquer.

-Alors nous suivrons Diana. Fit Nuit avec un air qu'elle voulait enjoué.
-Bah pourquoi vous aussi ? Demanda Myrthil avec étonnement.
-Nous lui avons juré fidélité.
-Mais plus que ça, je veux la suivre pour l'aider et suivre une amie. Ajouta Flamme.
-Donc on est d'accord ? Demanda Asra.
-Oui.

***
Kira regarda Karma, allongé sur un lit médical. Elle pleurait encore de ce qu'elle avait apprit un peu plus tôt. Son ami ne pourra définitivement pas survivre à ses blessures, tout n'était qu'une question d'heures avant qu'il ne rende l'âme.

-Kira... Ne pleures pas... Lui fit le Gijinka en lui prenant la main.

Ses bras étaient une des seules choses qu'il pouvait encore bouger, avec sa tête et sa jambe gauche.

-Mais...
-Kira...
-Après Nazael... Puis Light... Voilà que je dois te perdre...
-Voila un bon moment que je me suis préparé à mourir pour toi.

Ces paroles firent s'effondrer la Gijinka sur le torse de son ami.

-Je ne t'aurais jamais demandé ça, Karma ! Protesta-t-elle en pleurant.
-Peut-être mais c'est mon souhait. Je te suis entièrement dévoué.
-Alors bats-toi pour vivre !
-Malheureusement, c'est l'unique ordre que je ne peux respecter. Je suis trop mal en point pour...
-KARMA !
-Inutile de me crier dessus, je n'y peux plus rien. Je suis résigné depuis que j'ai reçu un sacré coup de Marie, hier.
-Cette garce...

Il ne répondit rien mais se contenta de la serrer doucement contre lui. Elle lui rendit son étreinte et s'allongea à ses côtés, le lit étant juste assez grand pour cela. Kira se sentait bien contre lui mais elle ne pensait pas à cela. Elle continua de l'étreindre en y mettant toute sa tristesse. Elle du arrêter quand il lui fit remarquer qu'elle lui faisait mal.

-Karma...
-Kira... Regardes-moi, s'il te plaît.

Elle leva la tête vers lui et regarda ses yeux rouges. Son regard était tendre mais il avait une expression étrange, qui s'expliqua vite.

-Je n'ai que deux regrets. Fit-il. Ne pas pouvoir passer plus de temps avec toi et ne pas avoir eu la chance d'être ton compagnon.
-Tu parles comme si tu allais partir dans quelques secondes...

Il ne releva pas sa remarque mais posa ses mains sur son visage.

-Il faut que tu me fasse une promesse, Kira.
-Tout ce que tu veux...
-Après que je sois parti...

Il tira son visage vers le sien et posa son front contre celui de son amie puis ferma les yeux.

-Je ne veux pas que tu te donnes la mort.

Elle fit les yeux ronds. Il avait deviné qu'elle n'allait pas le laisser partir seul. Cela lui mit encore une fois les larmes aux yeux.

-Karma...
-Promets le moi... S'il te plaît...
-Je... D'accord... Je ne me suiciderais pas...
-Merci...

Il poussa un soupir et ferma les yeux. Kira eut peur qu'il ne sois décédé mais ses bras ne se décrispèrent pas.

-Karma...
-Je t'aime Kira...

Prenant son amie par surprise, il l'embrassa. Elle répondit à son baiser et, durant quelques secondes, ils restèrent ainsi. Puis la femelle sentit l'étreinte de son ami se desserrer et il ne bougea plus. Elle comprit immédiatement ce qu'il venait de se passer.
Elle décolla son visage de celui de Karma et posa sa tête contre son torse et se mit à hurler en pleurant.
Karma était mort.

***
-Je crois bien qu'il...
-Oui... Je le sens...

Les hurlements déchirants de Kira résonnaient dans tout le bâtiment. Kyu avait senti les sentiments intenses de Karma envers la Gijinka durant quelques secondes avant que toute émotion de sa part ne disparaisse. À présent, la tristesse de l'Absol transformée envahissait l'esprit de la Feunard telle une vague glacée et menaçait de la faire sombrer avec elle. La pokémon Renard eut du mal à couper son esprit des émotions alentours.

-Ça va ?
-Oui oui, t'inquiètes...

Kyu rouvrit les yeux et regarda celle qui était près d'elle. Diana était partie, appelée par Flamme et Glacia l'avait remplacée. Juste avant qu'elles ne commencent à parler entre elles, les hurlements de Kira avaient commencés à retentir.

-Alors, qu'y-a-t-il ? Demanda la Feunard.
-J'aimerais te parler.
-Bah... Vas-y.
-Tu comptes faire quoi, quand on sera tous rétablit ?
-J'en ai parlée avec Diana. Je pense que tant que le groupe d'origine, à savoir Fly et moi, sommes en vie le nom de Conquérante de disparaîtra pas.
-Donc vous comptez reprendre la quête des arènes ?
-Oui.
-Mais... Il vous faut un dresseur pour ça ! Protesta-t-elle.
-Je pensais demander à Kira. Même si elle est arrivée plus tard, elle fait quand même partie des six premiers pokémon qu'elle a eut. De plus, c'est la seule qui ait eut la chance de pouvoir aussi devenir dresseuse. Il est donc logique que ce soit elle qui prenne sa suite en tant que dresseuse.
-Mouais, c'est plutôt logique.
-Et toi ? Demanda la Feunard. Tu prévoies de faire quoi ?
-Je vais suivre Diana. Je sais pas pourquoi mais quelque chose chez cette petite donne envie de rester près d'elle.
-C'est vrai... Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop quoi faire et qu'elle allait vagabonder en attendant d'avoir une idée sur quoi faire de sa vie. Mais tu peux être sûre que Myrthil, Flamme et Nuit ne vont pas la laisser seule !
-Bon, et bien, je vais lui dire que je l'accompagne. À plus tard !
-À plus.

La Givrali s'en alla et Kyu soupira. Elle ferma les yeux quelques instants et réfléchit à quelles arènes il lui restait à vaincre. Elle se leva, les yeux fermés, et s'étira. Elle parlerait à Kira quand celle-ci serait calmée. En attendant, il faudrait qu'elle parle avec Fly, Aria et Nocti, qui seraient donc leur équipe.
Elle ouvrit les yeux, une lueur déterminée dans le regard. Nazael était peut-être morte mais le surnom de Conquérante continuerait de vivre.