Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Troisième race de Cinowen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cinowen - Voir le profil
» Créé le 26/01/2017 à 14:03
» Dernière mise à jour le 26/01/2017 à 14:05

» Mots-clés :   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 21 : Meurtriers
Le soleil commençait à se lever dans le parc du Zoo vert.
Il était entre quatre et cinq heures du matin et l'agitation provoquée par les chasseurs de Pokémon n'était pas encore terminée. Bastien n'avait aucune nouvelle de Thibault, ni de Maximilien et du Chevroum et ignorait que Prime combattait un plus loin. Il s'était éloigné de la zone où Mike en terminait avec le dresseur qu'il avait presque vaincu et préférait ne pas penser à ce qu'il s'y passait.
Aidé par Erwan et le Pifeuil, il avait pu prendre son temps pour libérer le Noadkoko de son filet de Zetal sans le faire passer par une Poké ball. Après cela, ils prirent tous la route pour retourner à l'auberge. Erwan était toujours mi-humain, mi-Medhyèna et le fait de voir son ami avec un œil rouge éclatant perturbait vraiment Bastien.

« - Dis Erwan...
-Quoi ? Demanda-t-il avec une voix plus grave sur un ton presque agressif. »

Les canines d'Erwan s'était allongées et dépassaient de sa bouche, ce qui effrayait un peu Bastien.

« -Tu me réponds que si tu veux d'accord ? J'essaie de comprendre toute cette histoire avec ce "Hayden" et cette majorité de l'autre moitié. Tu peux m'expliquer ?
- Tu t'inquiètes pas pour moi ?
- J'essaie surtout de comprendre... Lena m'a expliqué les grandes lignes mais j'aimerais savoir comment toi tu le ressens, si c'est pas indiscret.
- C'est vrai que ça doit faire bizarre de ton point de vue. Je suppose qu'elle t'a expliqué que Hayden et moi vivons dans le même corps mais que c'est moi qui en ait le contrôle.
- Oui grâce à l'entraînement de Prime. Mais décris-moi tout s'il te plaît.
- Si tu veux. »

Erwan commença à faire disparaître certaines parties de son corps de Medhyèna et se redressa sur ses jambes. Il ne restait plus qu'une canine, ses oreilles et son œil de loup.

« - Lorsqu'un mutant naît, il possède la personnalité d'un Humain et d'un Mutant. En temps normal l'une des deux personnalités absorbe l'autre et les deux fusionnent. Mais dans mon cas aucun n'a réellement pris le dessus. Du coup, on vit dans le même corps.
- Mais dis-moi. Il peut se manifester d'un coup sans prévenir ?
- La plupart du temps c'est comme ça que vivent les victime du MAM. Mais Hayden a un caractère assez... spécial. Répondit-t-il en cherchant ses mots.
- C'est-à-dire ?
- Avant que Prime ne m'aide, Hayden faisait ce qu'il voulait quand il le voulait. Par exemple, un jour, on était dans le réfectoire en train de manger tranquillement avec les autres quand il s'est soudainement énervé. Il a pris le contrôle du corps, nous a transformés et a essayé de s'échapper du complexe.
- Mais dans ces moments, puisque le corps est à vous deux, tu peux pas l’arrêter ?
- Hayden est un Pokémon "vraiment" puissant. Bien trop pour moi. Si bien que lorsqu'il décide de se réveiller, je ne peux pas y faire grand-chose. Mais heureusement Prime m'a donné une solution pour le maîtriser.
- C'est-à-dire ?
- La première fois, il a voulu l'atteindre directement pour voir si en le blessant il pouvait le stopper. Je l'ai donc libéré.
- Le "libérer" ? Demanda Bastien qui ne comprenait pas comment il pouvait le faire.
- En fait, quand on est comme moi, le Pokémon ou l'humain peut décider à tout moment de faire passer toute sa force à l'autre, lui donnant en même temps le contrôle total du corps. C'est ce que j'ai fait. Puis Prime l'a affronté et il l'a battu. D'ailleurs, depuis ce jour, Hayden évite de se manifester quand il est dans la parages. Suite à cela, nous avons tous les deux fait une découverte intéressante. Lorsqu'il essaie de reprendre le dessus sur moi, Hayden puise dans notre énergie. Autrement dit, si j'arrive à m'épuiser complètement avant qu'il ne surgisse, il se rendort.
- D'accord. Mais qu'est-ce qui se passe quand un Mutant comme toi n'a pas le contrôle ?
- Tu vis à travers l'autre, tu peux rien faire mais tes sens fonctionnent toujours. Après, ça a des avantages. Par exemple si l'un est à bout de force, l'autre peut prendre le relais. En plus de ça, Hayden peut transformer intégralement notre corps en Pokémon.
- Je vois. Merci pour toutes tes explications, Erwan.
- Pas de souc' ! »

La lumière de l'auberge commençait enfin à être visible , ce qui rassura les deux compagnons. Mais tandis qu'Erwan faisait rentrer les dernières parties de son corps de Medhyèna à l’intérieur de lui une voix grave mais faible résonna dans sa tête

« Je...... t'ai......... déjà dit......de ne........ pas.... m'appeler.... comme ça...»

[...]

Alonzo avançait dans le parc, accompagné de ses deux Pokémon. Il avait réussi à suivre la trace de Thibault jusqu'à cet immense lac qui se trouvait à une centaine de mètres de la clairière où tout avait commencé.
Malheureusement pour le chasseur, il avait fini par le perdre de vue. Pourtant, il continua de le chercher. Il savait que ce maudit Mutant ne s'échapperait pas. Leur combat n'était pas fini et Thibault était suffisamment rancunier pour ne pas laisser l'assassin de son ancien ami s'échapper.
Il devait être dans un coin entrain de reprendre des forces.

Au bout de quelques minutes il le retrouva. Il était là, debout, dos à un arbre entrain de mâchouiller quelque chose.

« - T'en a mis du temps.
- Tu cours autant que tu parles gamin. Mais il serait peut-être temps d'en finir. »

Thibault cracha une sorte de graine qui vint atterrir au pied du dresseur.

« - Une baie ? Ne me dis pas que ça marche sur vous...
- Ne pose pas de questions idiotes... Je ne pense pas être le premier mutant que tu chasses.
- En effet, mais en temps normal, ils n'ont pas le temps de fuir. Et quand ils y arrivent, ils ne commettent pas l'erreur de revenir. Tygnon, Kicklee , en avant !
- Je vous attends ! »

Les deux Pokémon combat chargèrent en même temps. Le boxeur commença et tenta un uppercut direct dans le visage de Thibault. Celui-ci esquiva et fit instantanément quelques pas en arrière et gonfla ses joues. Lorsqu'il ouvrit la bouche, un gigantesque torrent d'eau en sortit et percuta le Tygnon qui fut éjecté quelques mètres plus loin. Mais il se releva et chargea à nouveau. Pendant ce temps, le Kicklee était toujours à côté, il leva sa jambe et essaya d’asséner un puissant coup de pied volant qui effleura les cheveux de son adversaire.
Thibault profita de son moment d'esquive pour se repositionner et tendit ses deux pouces en avant. Il les colla sur le corps de son adversaire et cria le nom de son attaque.

« - CHOC MENTAL ! »

Le choc le fit reculer et Thibault re-fit gonfler ses joues et cracha un nouveau jet d'eau en direction de celui-ci. Cette fois-ci le Kicklee prit de sérieux dégâts et fut projeté contre un arbre.
A chaque attaque, le corps de l'adolescent se transformait un peu plus mais l'apparence qu'il arborait n'avait plus rien à voir avec un Mutant normal. Sa main et son bras gauche avaient viré au bleu foncé alors que des petites palmes étaient apparues entre ses doigts. Son bras droit aussi avait changé de couleur mais il était plus clair. La perle rouge des Akwakwaks s'étaient matérialisés sur son front alors qu'un grande carapace était apparut dans son dos. Deux queues avaient poussés, une pour chacune de ses formes Pokémon. Son œil droit était rouge alors que l'autre avait viré au marron.
Il leva une des ses mains et fit léviter l'eau qu'il avait craché et l'envoya sur le Kicklee Ce nouveau fouet d'eau le balaya et le mit à terre.

« - Grrrrrrr, Tygnon : Poing-Éclair ! Ordonna Alonzo »

Des arcs d'éclairs commençaient à apparaître autour de son gant de boxe. Il surgit dans le dos du Mutant qui venait à peine d'en finir avec l'autre et qui n'avait, du coup, pas le temps d'esquiver l'attaque. Le poing entra en contact avec sa peau mais ne le fit pas bouger. Il se contenta de diffuser un violent courant électrique dans son corps.

« - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »

Thibault fut immobilisé à cause de l'intensité du courant avant de tomber à genoux. Les faiblesses des Mutants marchaient comme pour les Pokémon et Thibault était, en soit, composé de deux Pokemon eaux.

« - Et voilà... J'ai gagné. Ironisa Edson. »

Des petites étincelles se baladaient sur son corps tandis qu'Alonzo s'avançait vers lui.

« - Tes compétences sont incroyables, gamin. Tu vas me rapporter une fortune grâce au S.A.M. . Et dire que si tu n'avais pas voulu jouer au héros tu aurais sûrement eu assez de force pour nous abattre.
-Ce...n'est...pas...FINI ! Cria-t-il en projetant une nouvelle fois de l'eau. »

L'impulsion de l'attaque projeta le Pokémon combat une dizaine de mètres plus loin, à l'opposé du Kicklee. Le résidu d'eau de la précédente attaque de Thibault lévita à nouveau et il le projeta sur le chasseur de Pokémon. Malheureusement pour lui, Thibault, souffrant encore du Poing-éclair de son adversaire ne put pas viser et l'attaque passa à coté.

« - Cette fois, j'en ai assez... Puisque tu ne veux pas abandonner, j'abandonne l'idée de te capturer vivant. TYGNON, KICKLEE ! ACHEVEZ-LE ! »

Les deux se ressaisirent et chargèrent en même temps Thibault, qui était toujours à genoux par terre. Celui-ci n'avait plus la force de tenir sur ses jambes. Les baies Oran qu'il avait mangées avaient fait leur travail mais la double forme qu'il arborait puisait beaucoup plus d'énergie que lorsqu'il en empruntait une seulement.
Thibault ferma les yeux. Il lui restait juste assez de force pour une attaque. Les attaques psychiques n'étaient pas le point fort de l'adolescent mais il en connaissait quelques-unes dont une qui pouvait l'aider.

Les Pokémon combat n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui et le poing du Tygnon recommençait à s'entourer d'éclairs. Thibault se balança légèrement en arrière pour parfaitement s'aligner avec le Kicklee et attendit. Il se concentra et posa deux doigts sur son front. Il en pointa deux autres, via sa seconde main en direction d'Alonzo et rouvrit les yeux.
A l'instant où le Kicklee allait le percuter avec une de ses jambes, Thibault disparut et fut instantanément remplacé par le chasseur.

« - INTERVERTION ! »

Et c'est Edson qui fut percuté par l'attaque du Pokémon, l'impact de celle-ci le projetant dans les eaux froides du lac.
Thibault était content de lui. Cette dernière attaque planifiée avait correctement fonctionné. Maintenant qu'il était dans l'eau, il était totalement à sa merci. Il se releva et avança péniblement jusqu'au bord du lac. Les deux Poké balls des deux Pokémon étaient tombées dans l'herbe. L'adolescent les ramassa et les enferma à l’intérieur.

Dans le lac, Alonzo nageait pour rejoindre la berge. Thibaut plongea une des ses mains dedans et se concentra. Il savait que l'eau du lac était calme et qu'un peu de nage n’empêcherait pas son adversaire de revenir. C'est pour ça qu'il commença à la faire s'agiter.
L'eau se mit à bougeait de façon étrange. Des vagues se formèrent soudainement et emperchèrent l'homme de rejoindre la terre. Chaque fois qu'il avançait, l'eau le faisait reculer ; si bien qu'à un moment Alonzo fut incapable de nager.
Alors que dans cet état il devrait naturellement couler, la force de l'eau le poussait vers le haut pour qu'il puisse respirer.

« - Qu'es-ce que tu me fais ?! Commença à s'affoler l'homme. »

De la sueur coulait sur le front de Thibault alors que l'expression qu'il abordait faisait clairement comprendre qu'il souffrait.
Le corps d'Edson commençait à être déplacé uniquement par la force de l'eau. Thibault déployait son surdéveloppement à son maximum. Le chasseur n'était plus qu'à quelques centimètres de la berge mais il ne pouvait rien faire.

« - Libère-moi ! Laisse-moi partir ! »

Thibault le fixait dans les yeux. Ça y est. Il y était. Il allait enfin pouvoir venger son ami. Lorsque Alonzo vit un sourire sur le visage de l'adolescent, une angoisse le prit soudainement et lâcha même un :

« - Pitié ! Je ferais tout ce que tu voudras... »

L'étreinte qui tenait Alonzo se relâcha un tout petit peu mais il ne pouvait toujours pas s'échapper.

« - Tout ce que je veux ? Demanda Thibault avec un ton de voix étrange.
- Oui, Oui...Tout ce que tu veux...
- Dans ce cas, ramène Elliot à la vie. »

Un silence, long, presque gênant s'installa et dura quelques secondes. Puis Thibault enfonça son bras encore plus profondément dans l'eau.

« - Meurs. »

Alonzo Edson, s'enfonça sous l'eau instantanément. L'adolescent sentait qu'il se débattait et puisait dans ses dernières forces pour qu'il puisse en finir avec lui. Des bulles remontaient à la surface et tant qu'il en voyait Thibault savait qu'il était toujours en vie. Après une longue minute, il remonta son bras et le sortit de l'eau.
Il tomba en arrière, le dos à même le sol tandis que le corps du chasseur s'enfonçait dans l'eau. Avant de sombrer dans l'inconscience, sa dernière pensée alla à son ami, que l'homme qu'il venait de tuer avait livré au S.A.M.. Il avait finalement réussi à accomplir sa vengeance. Son corps de Mutant disparut en même temps que ses yeux se fermèrent.

[...]

« - Tu ne pouvais pas gagner ce combat, dresseur... »

Prime se tenait devant le chasseur qu'il avait isolé avant que le chef ne se dirige vers son ami. Plus aucun Pokémon ne se tenait devant lui. Il les avait tous vaincus. Sa précieuse lame se tenait toujours dans sa main droite, menaçant l'Homme.

« - Pitié, épargnez-moi...
- Tu ne tiens plus le même discours maintenant. Vous les humains êtes vraiment de faibles créatures... Si tu ne veux pas que ton sang coule par terre tu vas répondre gentiment à toutes mes questions.
- Oui, oui...
- Parfait. Alors premièrement, je sais que vous travaillez directement avec le S.A.M comme la plupart des associations de chasseurs illégales. Qui donne les ordres ?
- C'est Mr Haïsu qui nous commande, nous comme les autres bandes de traqueurs.
- Silver Haïsu, le membre du conseil ?
- Oui. Il est un des membres haut gradé du S.A.M..
- Je vois. Pourquoi êtes vous ici ?
- Nous sommes en missions pour Dame Drylle. La championne d’arène de Serres-En-Vault.
- Vous n'êtes pas venu pour chasser des Mutants... RÉPONDS !
- Non... mais lorsque le chef a vu l'enfant il nous a ordonné de l'attraper. »

Prime savait que le S.A.M payait cher les gens qui dénonçaient ou capturaient des Mutants. C'est pour ça que les résistants étaient assez rares.

« - Je vois. Une dernière question, tu as une famille ?
- P..Pourquoi vous demandez ça ?
- Parce que l'enfant que vous vouliez attraper en avait une et vous aviez failli la lui enlever. Que ceci serve de leçon à tous ceux de ton espèce. »

Prime enfonça son épée dans le corps de l'homme. Lorsqu'il la retira le chasseur s'effondra au sol et mourut sur le coup en silence.

« - Si jamais un seul de vous reste en vie ce soir, notre sécurité ainsi que celle d'Erwan sera en danger. Quelles sont les nouvelles ? »

Prime se tourna vers les branches d'un arbre et parla à une petite forme noire qui s'y tenait.

« - Mike s'est occupé du sien. Il semblerait que tes doutes sur lui ne soient pas légitimes. Tu vas pouvoir arrêter tes observations.
- Même en sachant cela, 'ai du mal à lui faire confiance. Quelque chose en moi me dit ne pas lui faire confiance... Bref, ce n'est pas le sujet. Où en sont les autres ?
- Erwan accompagne l'Humain jusqu’à l'auberge mais je n'ai pas de nouvelles de Thibault.
- Il faut le retrouver. Continue de chercher et tiens-moi au courant. Mais ne te montre pas.
- Croââââ, oui patron ! »