Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 24/12/2016 à 10:35
» Dernière mise à jour le 24/12/2016 à 10:35

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 95: Nazael & co VS Aegis
Kira donna un coup ample de son Katana, qui fut esquivé avec grâce et légèreté. Julia répliqua avec un coup d'estoc donné avec ses deux dagues. Deux impacts, deux entailles. Une au niveau du flanc et une autre qui frôla la joue gauche, traçant un sillon de feu sur le visage de la Gijinka. Elle n'arrivait pas à toucher son adversaire mais c'était la première blessure qu'elle recevait. L'autre faisait preuve d'une prévoyance exceptionnelle. Elle était plus lente que Kira mais prévoyait ses coups et bougeait en conséquence, comme si elle les connaissait déjà à l'avance.
Elle était une adversaire de taille.

***
Karma enchaînait les Massd'Os, les Aurasphères et les Ball'Ombre mais Marie esquivait toujours et répliquait d'un coup précis et rapide, compact à souhait, un mouvement qui ne demandait quasiment aucune énergie. Il avait déjà accumulé quelques blessures mais rien de sérieux, malgré que certaines se soient rouvertes.
Il stoppa son enchaînement et fit face à la femme. Elle tenait son Katana devant elle, dans une posture décontractée mais néanmoins sans failles.

-Je suis impressionné que tu aies pu te rétablir si vite des blessures que je t'avais infligé ! Fit-elle. Je pensais t'avoir estropié à vie.

Il ne prit pas la peine de répondre mais attaqua. Il fut immobilisé tout en étant debout et sans qu'elle ait eu besoin d'utiliser son épée. Il lui demanda, étonné :

-Mais tu es quoi pour avoir une telle force ?
-Une simple humaine ayant subie une expérience. Vois-tu, je me suis portée volontaire, peu de temps après mon entrée à Aegis, pour une expérience. Il y en avait cinq, en tout.
-Je t'ai pas demandé une histoire.
-Tais-toi si tu veux pas mourir immédiatement. Ça serait dommage qu'un si beau corps soit trop endommagé pour pouvoir servir.
-Perverse...
-Et ça serait dommage que tu ne meures puceau, non ? Fit-elle avec un clin d’œil.

Il n'en cru pas ses oreilles et fut abasourdi. Il se reprit quand elle passa doucement sa main sur son torse. Il réussit à se dégager grâce à ce geste et lui lança :

-Désolé, mais je ne le suis pas. Et, même, si je l'étais, ça ne serait sûrement pas à toi que je donnerais ma première fois !
-Oh, alors tu l'es vraiment ! C'est dommage, parce que je te veux, donc tu me la donnera.

Il eut des sueurs froides. Cette femme avait vu clair dans son mensonge et semblait avoir envie de s'amuser.

-Désolé, je suis fidèle. Tu ne m'auras pas.
-À qui donc ? Nazael ? Kira ? Peuh ! Tu crois vraiment qu'elles t'apprécient ?
-Kira est ma meilleure amie.
-Donc tu te réserve pour Nazael ?
-Pas folle ?

Soudain, elle se déplaça avec une vitesse monstre et se plaqua contre lui, son visage à seulement quelques millimètres du sien. Il eut un mouvement de recul mais elle lui tenait la tête d'une main.

-Dommage pour toi, murmura-t-elle, je serais ta première fois, que tu le veuille ou non.

Il se dégagea et chargea une Massd'Os. Il allait s'élancer quand elle se déplaça derrière lui à une vitesse folle. Il frémit en sentant son souffle chaud sur son oreille.

-Je te propose un marché, Lucario. TU gagnes ce combat, je me remet à toi. Par contre, si JE gagne, tu devras me donner ton corps. De toutes façon, tu n'as pas le choix d'accepter ou non.

Il la sentit passer une main sur ses hanches et se dégagea, en garde. Il se mit à stresser. Il ne devait pas perdre. Pas seulement pour la survie du groupe, mais pour son amour propre, sa loyauté envers Kira et son corps.

***
Nazael toisai David du regard. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils se fixaient, prêts à réagir au moindre mouvement de l'adversaire. L'hostilité de la Shiney Hunter était quasiment palpable. Elle tenait son épée avec fermeté et avait une garde de Kendo. David, lui, avait la même posture que Marie un peu plus tôt : décontractée mais sans failles.
Tout à coup, une Ball'Ombre leur passa sous le nez et ce fut comme le gong : Les deux combattants s'élancèrent l'un vers l'autre. Nazael à l'épée et David aux doubles dagues. L'homme donna un coup qui fut bloqué puis, profitant que la lame de la femme soit utilisée, il donna un autre coup vers le visage.
La Shiney Hunter esquiva le coup et recula d'un pas. L'autre la suivi et donna un coup d'estoc au visage. La femme esquiva en se penchant en arrière. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il profite de sa position, il préféra reculer d'un pas, évitant ainsi le puissant coup de pied qui devait lui arriver en pleine mâchoire. Elle se servit de son élan pour reculer en posant les mains au sol puis jeter les jambes en arrière. Elle revint en garde et toisa son adversaire. Il était agile et futé, sans aucun doute. Mais elle devait le battre, et ce le plus rapidement possible.

***
Myrthil regardait sa fille. La petite Absol avait à elle seule décimée la moitié des Aegis restants dans sa fureur. Elle se tournait à présent vers les autres Aegis, occupés à lutter contre le reste des combattants. Sa mère s'inquiéta. Et si elle attaquait ses alliés, aveuglée par la rage ? Myrthil devait éviter cela. Elle se jeta vers sa fille et la plaqua au sol. La petite hurla de la lâcher mais la femelle tint bon. Diana avait une force impressionnante, pour son âge, sa mère avait beaucoup de mal à la retenir, même avec une prise d'immobilisation.
Elle senti un ennemi arriver derrière elle mais ne pouvait pas s'en occuper, elle devrait encaisser le choc. C'est alors qu'Asra surgit devant elle et utilisa une Ball'Ombre, auquel vint s'ajouter un Lance Flammes du Pyroli, qui était non loin.
L'Absol entendit un corps tomber juste derrière elle. Elle n'eut pas le temps de les remercier, Asra avait lancée un Bâillement sur Diana, qui s’endormit rapidement.

-Pfiou ! Merci ! Fit l'Absol en relâchant sa fille. Elle risquait d'attaquer un allié, dans son état.
-C'est sûr ! Acquiesça Flamme. Elle était folle de rage !
-Visiblement, comparé à moi, ce n'est pas sa première bataille mortelle, si on excepte celles de la Guerre. Fit Asra. Même si on a entendu son récit, tout à l'heure, je pense que vous avez remarqués que tous les autres membres du groupe avait une certaine lueur dans les yeux.
-Oui. Confirma Myrthil. Celle de ceux qui ont croisés plus d'une fois la mort. La lueur de l'humaine était particulièrement forte.
-Je pense que c'est celle de cet hybride, Karma, qui est la plus forte... C'est comme si... Il était revenu d'entre les morts pour avoir cette lueur.
-Vous comptez discuter encore longtemps ? Demanda Isis en les rejoignant. On galère là !

En jetant un coup d’œil aux alentours, Myrthil constata qu'elle disait vrai : Draco, Aria et Nocti formait une formation en triangle dos à dos, entouré de quelques ennemis restant, Fly étendu entre eux, ayant l'air trop épuisé pour continuer. Karma avait l'air de galérer sous la pression infligée par son adversaire. Kira, elle, attaquait avec rage et faisait jeu égal avec l'humaine qui l'affrontait. Nazael, elle, dominait son adversaire mais l'Absol sentait que quelque chose clochait, comme si l'autre se retenait.
Le reste des policiers, leurs pokemon et Sandra avec son équipe s'étaient retirés, blessés, même si le corps d'un policier et d'un pokémon allié gisaient.
Isis, elle semblait sur le point de s'effondrer de fatigue, comme Fly. Diana et Kyu étaient déjà à terre, une dormant et l'autre inconsciente.

-Où est Nuit? S'alarma Flamme. Je ne la vois...

Tout à coup, il s'élança vers un petit groupe d'Aegis, ils avaient réussi à acculer la Noctali contre une paroi et elle esquivait du mieux qu'elle pouvait les attaques. Seulement, elle perdait du sang par diverses blessures.

-Asra, charges-toi de veiller sur Diana, s'il te plaît ! Fit Myrthil en se jetant à la suite du Pyroli.
-Pas de problèmes !

Elle rattrapa le pokémon Feu avant qu'ils n'atteignent le groupe ennemi et, instinctivement, elle utilisa une Coupe Psycho qu'elle combina au Boutefeu que le Pyroli lançait. Le groupe prit le duo de capacité et beaucoup de corps volèrent dans les airs, certains en feu, d'autres coupés en deux, pour aller s'écraser contre le mur ou s'empaler sur les stalactites pendantes.
Myrthil regarda les deux Aegis qui avaient survécus : l'un avait perdu un bras et hurlait de douleur tandis que l'autre, une femme, était inconsciente mais vivante, sans plus de dégâts, un corps l'ayant assommée. L'Absol s'approcha du blessé et s'apprêta à l'achever mais Nuit la devança. Une Ball'Ombre projetée par un Vibrobsur le transperça au niveau du cœur, faisant voler l'organe hors du corps, en proie à des flammes noires.
Quand à la femme, le Pyroli s'approcha d'elle et prépara une Morsure. Myrthil allait l'aider quand il se détourna pour frapper derrière lui. Ni Myrthil ni Nuit n'avait senti un ennemi s'approcher silencieusement. L'autre mourut la gorge broyée par une puissante mâchoire.

-C'était le dernier ! Cria Nocti de l'autre bout de la salle, complètement essoufflée. Il ne reste que les trois qui affrontent Nazael, Kira et Karma !

En regardant autour d'elle, Myrthil constata qu'elle avait raison. Plus aucun ennemi hormis ceux qu'elle avait cités. Mais ces trois combats étaient aussi les plus féroces.
Le groupe se réunit pour faire le bilan de son état.

-Comment vous sentez-vous ? Demanda la pokémon Désastre.
-Fatiguée... Soupira Isis en se tenant sur trois pattes. Et j'ai un coussinet coupé, en plus des entailles que j'avais déjà. Satanée roche.
-Pour moi, fit Fly en s'approchant lentement, très fatigué. Je me suis débrouillé pour ne recevoir aucune blessure hormis quelques coupures mais tant d'efforts relancent mon moignon.
-Pour ma part, je vais très bien.

Myrthil regarda derrière elle et vit Kyu, réveillée, qui tenait fermement sur ses pattes. L'Absol s'inquiéta d'une nouvelle vague de fureur. Elle lut dans les yeux rouge de la Feunard d'argent toute la rage qu'elle avait avant de s'évanouir mais elle la contrôlait parfaitement. À croire qu'elle avait dû se battre contre sa colère, dans son subconscient. Si tel était le cas, vu son intelligence, elle arriverait sûrement à tirer parti de cette fureur pour accroître ses propres aptitudes.
Personne ne fit de commentaires, tous avaient eut la même impression que Myrthil.

-Moi, je me sens plutôt en forme, bien que je sois coupé de partout. Sorti Draco. C'est bizarre, je suis pourtant un des plus faibles du groupe...
-T'en fais pas, va ! La rassura Aria. Si nous, les plus faibles du groupe, nous en tirons sans trop de dégâts, c'est plutôt bon signe pour nous ! Moi j'ai rien du tout !
-Parlez pour vous...

Nocti avait une épaule déboîtée et claudiquait. Kyu alla la lui remettre. Un « crac » sonore, un cri et c'en était finit.

-Personnellement, je vais très bien aussi ! Fit Asra en utilisant Aurore sur la petite, qui la remercia.
-Moi aussi, sorti Flamme, mais peux-tu utiliser Rayon Lunaire, s'il te plaît, Nuit ? Je me suis fais assez mal avec mon Boutefeu.
-Après que je me sois soignée, avec plaisir ! Répondit la Noctali.

Elle se soigna, aidée par une Aurore d'Asra. Elle avait comprit que les deux petites voulaient devenir Mentali et Noctali et invita ces dernières à se rapprocher afin de mieux étudier comment lancer cette capacité, pour leur future évolution.

-Et toi, Myrthil ? Tu vas bien ? S'inquiéta la pokémon Psy.
-Juste un grosse coupure à la patte et une autre au flanc, répondit l'Absol. Je vais bien.
-Laisses-moi soigner ça, fit son amie en lançant à nouveau sa capacité de soin.

Un bâillement la fit se retourner. Diana venait de se lever. Elle était celle qui était en meilleur état, si on excepté son état de réveil.

-Bah c'est fini ? Fit-elle en regardant aux alentours d'une voix ensommeillée. Ah non, presque... Ajouta-t-elle en voyant les trois derniers combats.

Elle semblait calmée, du moins elle n'avait pas autant de rage que précédemment. Cependant, une lueur énervée brillait tout de même dans ses yeux. Elle se secoua la tête et s'approcha du groupe.

-On a pas perdu d'autres alliés ? Demanda-t-elle.
-Un policier et un pokémon de service. Répondit Fly.
-Bon, on reste là et on n'intervient que si ça tourne mal pour un des nôtres. Vous êtes d'accord, Myrthil, Kyu ?
-Oui. Fit l'Absol en hochant la tête.
-On ne ferait que les gêner. Confirma la Feunard.
-On va pas les aider ? Demanda Asra avec étonnement.
-Ceux là ont l'air d'être des ennemis de longue date, fit Nuit en s'asseyant.
-Si tu pouvait avoir ta vengeance sur quelqu'un que tu déteste mais que tu veux l'accomplir seul, aimerais-tu que quelqu'un intervienne ?
-Non...

De ce que Myrthil avait comprit, c'était un peu plus compliqué que cela. David et Nazael se connaissaient depuis quelques années et il aurait fait un sale coup à Nazael, qui avait enfin l'occasion de se venger. Julia était une cousine de Nazael mais, pour une raison inconnue, elle cherchait à la tuer. Kira, aimant la Shiney Hunter, ne veut pas la laisser faire et lança le combat contre l'agente. Marie, elle, était une ancienne membre du groupe qui, pour une autre raison inconnue, était partie et avait rejoint Aegis. Karma avait visiblement un compte à régler avec elle et il avait promit à Kira de la laisser l'achever. L'agente, elle, sembla avoir une petite attirance envers le Gijinka.
Tout à coup, la salle s'emplit d'une vague d'énergie. Une douce chaleur se répandit dans grotte. Nazael tendait la main vers une boule d'énergie lumineuse qui révéla, une fois la lumière disparue, une Kira avec des cornes plus longues et aiguisées et des ailes blanches, elle même tendant une main vers la deuxième boule d'énergie lumineuse, qui dévoila une Karma sous forme Méga.

***
Nazael baissa la main. La double Méga-Évolution dégageait une énergie incroyable, pour elle qui était juste à côté. Elle regarda Kira. Elle avait les ailes déployées et avait les yeux cyan brillants d'une aura verte. Elle était terriblement belle et semblait être tout aussi dangereuse.
La Shiney Hunter passa à Karma. Plus des trois quarts de l'énergie déployée venait de lui. Il dégageait des vagues d'aura terriblement puissantes et il flottait légèrement au dessus du sol. Ses yeux rouges luisaient d'une aura cyan et la Massd'Os qu'il avait en main était verte, et non blanche. Il rugit et son cri vrilla les tympans de tous ceux présents dans la grotte. C'était un cri empli de puissance, de rage, de haine et d'amour pour celle qui l'avait fait Méga-Évoluer.

***
Kira regardait Karma en se bouchant les oreilles. Ce hurlement était plein de différentes émotions. Quand elle remarqua qu'il flottait légèrement au dessus du sol, ce fut quand il se posa et se dirigea vers la Méga-Gijinka-Absol Shiney. Il n'hésitait pas à tourner le dos à Marie, qui voulu profiter de l'occasion pour le poignarder. Il la repoussa simplement avec le mouvement d'air créé par son bras, quand il le balança.
Il attrapa l'épaule de Kira, qui, surprise, ne réagit pas immédiatement quand il colla ses lèvres aux siennes.
Elle le repoussa fermement et fit face à son ennemie.

-La Méga-Évolution fonctionne grâce aux liens que le dresseur et son pokémon entretiennent. Fit Karma derrière elle. Je sais que tu ne me vois que comme ton meilleur ami mais moi je t'aime. Cette puissance est celle de mes sentiments pour toi. Tu auras la tête de Marie très bientôt.
-Karma...

Nazael s'approcha de Karma et voulu lui coller une baffe monumentale, qu'il arrêta pour pas qu'elle ne se fasse mal sur son corps d'acier.

-Elle est avec moi ! Fit la femme avec rage. Tu n'as pas le droit de faire ça !
-Nazael, du calme ! Intervint Kira. Karma, on en a déjà parler, ne refais plus ça !

Le Gijinka se détourna de la femme et se focalisa sur Marie, qui regardait la scène avec intérêt. La Shiney Hunter embrassa à son tour Kira, qui répondit à son baiser, avant de se retourner vers David, celui-ci arborant un sourire en coin. La Gijinka Ténèbres, elle, faisait face à Julia, qui baillait d'ennui.

-C'est bon, on peu reprendre ? Fit cette dernière en pointant une dague vers elle.

Kira se remit en garde et attendit que l'autre vienne, ce qu'elle fit. Un coup d'estoc vint avec la première arme et un crochet visant la tête avec la seconde. La Gijinka para le premier coup et évita d'un mouvement de tête le deuxième. Elle répliqua par une série rapide de coups d'estocs visant les points vitaux de son adversaire. Certains furent parés, d'autres esquivés, mais aucun ne toucha sa cible.
Les échanges de coups durèrent ainsi un petit moment sans qu'aucune des deux ne prenne l'avantage.

***
Nazael évita un dague d'un simple recul de la tête et répliqua d'un mouvement compact et tranchant de crochet visant le torse. David esquiva en reculant à peine le buste. Chacun de leurs mouvements étaient millimétrés et ils donnaient l'impression d'effectuer une danse mortelle répétée des centaines de fois.
La Shiney Hunter donna un estoc avec la lame recourbée de son épée en forme de feuille de Phyllali et, au dernier moment, donna un angle visant le cou.
L'agent esquiva la botte en se penchant en arrière rapidement et se servit de son élan pour lui donner un coup de pied en pleine tête. La femme l'ayant vu venir, elle contra en donnant elle même un coup de pied dans celui de l'autre, qui tomba.
Elle ne fut pas dupe. Elle savait que si elle se jetait sur lui, elle finirait transpercée. Aussi recula-t-elle d'un pas et se mit en garde.

***
Karma regardait Marie. Celle-ci venait de perdre son épée et se retrouvait avec une Massd'Os sous la gorge. Il avait fait voler l'arme d'une simple parade et s'était précipité vers la femme.
À présent, l'agente le regardait d'un air étrange et calme.

-Dis moi, Karma, vu que c'est ton nom... Tu dis que tu aimes Kira mais...
-Je l'aime et tu ne pourras rien y faire.
-Cela ne te fais pas mal de la voir avec quelqu'un d'autre ? Une femme qui plus est ?
-Et alors ? T'es homophobe ?
-Non mais...
-Et puis je dois bien avouer que Nazael est plutôt mignonne. Pourquoi pas, après tout. Avec un peu de chance, je pourrais avoir les deux.
-Et c'est moi la perverse... Soupira-t-elle. Mais tu ne désires pas avoir Kira pour toi tout seul ?
-Certes j'aimerais mais si elle ne m'aimes pas comme je l'aime, c'est mieux comme ça.

Il ne sentit pas la main de son adversaire remonter le long de son torse.

-Tu ne désires pas te venger ? Avoir celle que tu convoites ? Pouvoir l'avoir pour toi seul ?
-Arrêtes, n'essaies même pas de...
-Tu ne veux pas que je t'aides à avoir ce que tu désires ?
-Marie...

Elle avait à présent sa main sur le visage du Gijinka, qui la laissa faire. Il remarqua que leurs visages n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Elle approcha ses lèvres des siennes.

-Laisses moi t'aider à avoir ce que tu désires... Murmura-t-elle dans un souffle.

Il sentit leurs lèvres se frôler et se recula brutalement, recouvrant ses esprits au dernier moment. Il avait bien failli se faire avoir !

-Tu es habiles pour manier les mots et ton corps, perverse ! Cracha-t-il en invoquant une seconde Massd'Os.
-Avoues quand même que tu aimerais bien avoir Kira !
-C'est vrai. Mais, si je dois l'avoir, je l'aurais par un moyen loyal et respectueux, pas grâce à une Ponchienne en chaleur !
-Ponchienne en chaleur qui à presque réussit à t'embrasser et qui t'as donnée un coup de chaud !

Il ne pouvait le nier. Cependant, il fit un pas en avant, une capacité pointée vers elle.

-Alors tu abandonnes la femelle que tu aimes ? Sorti-t-elle avec une touche de curiosité dans la voix.

Il fit encore un pas vers elle

-Tu préfères la voir aux bras d'une autre ?

Un nouveau pas. Il sentait ses pieds, redevenus pattes avec la Méga-Évolution, le picoter. Il tremblait d'envie de se jeter sur elle, mais une seule erreur pouvait lui coûter la vie.

-Tu ne veux pas que je t'aide à l'avoir pour toi ?

Il fit un autre pas. Ses bras commençaient aussi à le piquer. Un mouvement de travers pouvait mettre fin à sa vie. Elle était peut-être désarmée mais elle n'en était pas moins dangereuse.

-Ne voudrais-tu pas te faire plaisir ? Juste histoire de la rendre jalouse. Je peux t'y aider si tu veux.

Nouveau pas. Sa langue était son arme la plus puissante, Karma en était sûr. Il était bien tenté de rendre jalouse Kira mais il ne devait pas céder à sa proposition, il se mettrait sûrement la Gijinka à dos.

-Allez, viens, rejoins moi, je t'aiderais à atteindre ton but.

Encore un pas. Plus qu'un et il serait à portée de frappe. Il rassembla son aura en une boule dans son corps, au niveau du thorax. C'était un condensé de puissance brut sous haute pression pour que cela puisse tenir avec cette taille.

-Je t'attends, Karma. Je suis prête à t'aider.

Il transféra cette puissance équitablement entre ses pattes et ses bras. Il donna un coup d'estoc précis mais relativement lent que l'autre esquiva sans soucis. Il s'apprêta à donna un coup circulaire avec sa deuxième Massd'Os quand elle s'approcha de lui, hors de portée de la capacité.

-Tu es sûr de vouloir refuser l'aide que je suis prête à t'apporter ?

Il arrêta tout mouvement. Elle était à une distance telle qu'il ne pouvait pas la frapper, vu qu'il avait les bras tendus, mais sans qu'elle soit collée contre lui, risquant ainsi de se faire mal avec la pointe située sur le torse du Gijinka.

-Alors, tu es sûr ?
-Tu vas essayer de me gruger, grogna-t-il.
-Je te propose quelque chose de simple. Fit-elle avec un grand sourire.
-Quoi donc ?
-Tu fais mine d'être battu, laissé pour mort. Je pars tuer Nazael, Kira sera effondrée et viendra pleurer dans tes bras. Simple, non ?
-Deux choses. Répliqua-t-il. D'une, Kira est lesbienne, donc ça ne marchera pas.
-Tu peux la...
-De deux... IL EST HORS DE QUESTION QUE TU FASSES DU MAL À NAZAEL ! Cria-t-il en ramenant ses bras sur elle.
-Que...

Il l'attrapa avant qu'elle n'ai le temps de réagir et la serra contre lui, lui transperçant la poitrine avec son épine au niveau du cœur. Elle cracha du sang avec une expression de surprise. Elle tenta de se dégager mais il la tenait fermement.

-Tu as loupé le cœur de quelques millimètres... Lui fit-elle en crachant un peu de sang.
-Pas grave, tu es terminée, de toute façon.

Il la serra et sentit les os craquer. Il était plus grand qu'elle et la soulevait de terre. Tout ce qu'elle pouvait faire était de battre inutilement des jambes, même sa phénoménale puissance dépassant de loin celle d'un humain normal ne pouvant rien face au Gijinka Lucario. La pointe de Karma finit par la transpercer de part en part. Plus elle se débattait, plus les os craquaient.

-Tu vas vraiment me tuer comme ça ? Demanda l'agente avec une curiosité mêlée à de la douleur dans la voix.

Il ne répondit pas mais serra plus fort, faisant craquer encore plus les os, qui se broyaient sous sa force. Les vaisseaux sanguins sur le visage de Marie commencèrent à éclater sous la pression. Certaines veines des membres de la femme saignaient déjà. Ses épaules menaçaient de lâcher à tous moments, ses côtes se rompaient les unes après les autres mais elle ne hurlait pas, pas un seul gémissement de douleur, bien que celle-ci était clairement visible sur son visage et lisible dans l'éclat de ses yeux.

-Soit, tues-moi. Fit-elle avec douleur. Quitte à mourir, je préfère que ce soit de ta main. De la main de celui que je désire.

Avant qu'il n'ait le temps de réagir, elle l'embrassa passionnément. Grondant de colère, il la serra encore plus fort avant de la repousser et la laisser glisser au sol, inerte. Il espérait ne pas l'avoir tuée, cela romprait la promesse faîte à Kira.
Il regarda les deux autres combats. Kira avait du mal sous les coups de son adversaire, rapide et agile, et Nazael faisait visiblement jeu égal avec David.
« Nazael... » Pensa Karma. «  Dire que cette salope voulait la tuer pour que Kira tombe dans mes bras... Mais... Je dois bien avouer que Nazael est plutôt mignonne, même si Kira reste la plus belle. »
Il regarda le corps immobile de l'agente, qui perdait petit à petit du sang. Il était vrai qu'elle aussi était assez mignonne mais c'était son ennemie jurée. Sans compter qu'elle voulait faire du mal à celle qu'il aimait et à une amie à lui. Il était absolument hors de question qu'il cède à sa proposition.

-Tu ne t'en prendras pas à mes amies. Fit-il en revenant à sa forme normale de Gijinka.

Il se dirigea ensuite vers le groupe de pokémon alliés qui regardaient la scène en retrait. Ses blessures de son précédent combat contre Marie s'étaient rouvertes, il aurait besoin de soins grâce aux Aurore et aux Rayon Lunaire d'Asra et Nuit.