Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Temps du Désespoir de Un Laggron Dominant



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Un Laggron Dominant - Voir le profil
» Créé le 26/11/2016 à 18:44
» Dernière mise à jour le 26/11/2016 à 18:44

» Mots-clés :   Alola   Présence d'armes   Sinnoh   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
6: Réveil
CHAPITRE VI : Réveil.

Le flash avait fini d'aveugler le jeune homme. Il put désormais contempler le pokémon lancé par son adversaire : un pokémon très grand, tout noir. Ses bras étaient, comment dire, bizarrement faits : au niveau des épaules du pokémon, ses bras commençaient tels de petits bâtonnets de Krabby avant de devenir énormes comme un Ronflex et de se terminer par des griffes.

-Je te présente Necrozma, déclara Asgård, d'un ton presque solennel.

Necrozma. C'était donc ce nom que le pokémon, que l'Ultra-Chimère, portait. À vrai dire, Louis ne s'attendait pas à ce qu'elle s'appelle par un nom mignon, comme Pichu ou Lovdisc par exemple. Le pokémon lui faisait peur, mais il se devait de le battre. Au moment où Louis alla lancer sa pokéball, Asgård mit sa main paume de main vers l'avant, comme s'il s'opposait à cette décision avant de dire de sa voix grave :

-Si tu veux abandonner ce combat, c'est maintenant. Mais si tu veux continuer, sache que Necrozma est de type Psy.

Louis ne savait que croire. Le chef de l'Organisation disait-il la vérité ou mentait-il pour la énième fois ? Peu importe.

-Pour faire face à une légende, autant faire appel à une légende ! Solgaleo, vient par là ! -Louis lança la pokéball et entama le combat- Utilise Morsure !

À peine apparu sur le champ de bataille, Solgaleo se précipita vers son opposant, canines apparentes. Le Necrozma d'Asgård ne bougeait pas, ne frémissait pas. Solgaleo approchait du pokémon du chef de l'Organisation quand celui-ci tendit un de ses bras et fut enveloppé d'une aura de couleur violette.

-Pas trop fort, Necrozma, lança son dresseur.

Necrozma envoya son bras, qui, manifestement, contrôlait Solgaleo, vers la droite très rapidement, envoyant son adversaire s'écraser dans le décor. Une explosion se fit, puis l'Ultra-Chimère utilisa Piège de Roc, condamnant ainsi chacun des pokémons de Louis à subir des dégâts à chaque fois qu'ils rentreraient sur le terrain. Le jeune homme vit Asgård sourire, content que son plan pour évincer l'équipe de Louis lors de ce match marchait à merveille.

Solgaleo se remit difficilement sur pattes, sonné par le choc des pierres sur son corps et sa gueule, mais n'avait pas perdu de sa motivation.

-Toujours aussi motivé Solgaleo ?

Le pokémon concerné rugit, comme pour dire un grand « oui » à son dresseur. Le chef de l'Organisation pouffa :

-La motivation de tes pokémons m’écœure. Ils pourront être aussi motivé qu'un Gouroutan à manger des bananes qu'ils n'arriveraient pas à faire une seule égratignure sur Necrozma.

-Et qu'est-ce qui te fais dire ça, répliqua Louis, hors de lui, criant ces phrases à pleins poumons. Toi qui n'a jamais ressenti une once d'amitié pour quelqu'un ou bien pour un pokémon ? Toi qui n'a aucune putain de compassion ! Toi qui n'a aucune raison de vivre !!!

-Ma raison de vivre, c'est le Dieu, son réveil… À ce moment, on rigolera bien, l'Organisation, mais vous… Je vous plaint déjà. Ma raison de vivre, c'est de voir tes amis mourir sous tes petits yeux remplis de larmes. Ma raison de vivre, c'est de te tuer avec le Dieu.

Louis en était désormais certain : Asgård était complètement cinglé.

Necrozma attaqua à nouveau le Solgaleo de Louis avec Psyko, l'envoyant encore une fois dans le mur de pierres, cette fois, à gauche. Lorsqu'il s'écrasa contre le mur, Solgaleo et Louis gémirent synchroniquement et se relevèrent tout autant synchrones. Une aura entoura le corps meurtri du pokémon Qui-Avalait-Le-Soleil, qui se transforma : les parties jaunes de son corps devinrent plus pâles et son pelage blanc devint lui, luisant. Louis savait ce que c'était :

-Choc Météores !

Solgaleo s'élança sur Necrozma à une vitesse folle.

-Vite, Necrozma, Laser Prisme !

Le pokémon concerné s'exécuta mais son adversaire arrivait tel un boulet de canon et traversa le Laser Prisme jusqu'à toucher Necrozma avant que explosion incroyable propulsa Louis sur la porte blindée par laquelle ils étaient, Asgård et lui, entrés, cinq mètres plus loin.

-
Une légère secousse se fit ressentir ici. Au début, Gladio et les autres pensèrent que la Tour avait encore détruit un bâtiment. Mais lorsque Jack vit l'altitude où se trouvait la Tour, inscrite sur un des ordinateurs de contrôle que possédait Asgård, ils savaient que quelque chose s'était passé du côté de Louis.

Lucy venait de réussir à couper ses liens, à force d'effilocher la corde à coup de va-et-vient sur le pied de table qui ressemblait vraiment à un bâton. Elle se leva discrètement. Jack la trouvait vraiment changée, transformée, depuis la visioconférence avec le traître -le Docteur Milano-. Elle semblait être plus courageuse et plus forte mentalement. La jeune femme ne se trouvait qu'à quelques mètres de Sofia lorsque cette dernière se retourna brutalement.

-Merde, soupira Gladio.

L'Agent 0-13 sauta sur Lucy, la mettant à terre et mit ses fesses sur la poitrine de la jeune femme, serrant également le cou de celle-ci avec ses cuisses. Lucy se débattait, mais à chaque fois, elle recevait une claque sur les joues. La jeune femme commençait à suffoquer. Elle sentait le manque d'air, le poids de l'Agent 0-13 compressant sa cage thoracique. Elle ressentait un mal de crâne, comme des marteau-piqueurs dans sa tête.

-S… aaaah…

Elle n'arrivait plus à rien faire : parler, bouger… Lucy réunit ses dernières forces et se cabra, éloignant et déstabilisant Sofia pendant une fraction de seconde. Elle choisit ce moment pour décocher un direct du gauche légèrement au-dessus de la poitrine de son opposante qui s'écrasa à son tour à terre. Lucy reprenait son souffle. Elle avait eu tant de mal a effectuer cette action. Son cou était rouge, irrité par le jean de son adversaire. Cette dernière prit son couteau, posé sur une armoire de l'autre côté d'où étaient attachés les deux résistants et Gladio. L'Agent 0-13 tentait de planter sa lame dans Lucy, qui reculait à chaque fois au bon moment. Lucy prit le bras de Sofia dans un élan de courage incommensurable et le leva en l'air. La femme de l'Organisation assénait de violents coups de genou dans les parties intimes de Lucy mais celle-ci répliquait presque aussitôt avec des tentatives de balayettes. L'une d'elles réussit à prendre la femme à contre-pied et l'Agent 0-13 tomba à terre en lâchant son couteau que Lucy s'empressa de prendre. Elle arma son bras en le brandissant en l'air et planta la lame deux fois dans la jambe de son ennemie avant de retourner auprès de Gladio et Jack pour les libérer.

-Ça va, demanda Jack pendant que Lucy tranchait les cordes qui retenait l'ex-militaire prisonnier.

-Oui, ne t'inquiètes pas Jack. -Elle passa à Gladio-.

-M… Merci, balbutia t-il.

-Ne me remercies pas, c'est normal. Tu aurais fait la même chose pour nous.

-Pas sûr, lâcha le jeune homme blond.

Lucy fit mine de ne pas avoir entendu et se retourna pour rejoindre Jack qui tenait en joue Sofia, la jambe en sang tremblante. De petits geysers de sang fusaient à chaque fois qu'un de ses soubresauts faisait monter trop haut sa jambe droite et que, par conséquent, elle retomber trop violemment à terre. L'ancienne prisonnière de la région de Kalos peina, mais finit tout de même par sortir ses mots :

-C'est… trop tard. Les ch… chiens légendaires sont trop loin. Ils vous… -Elle cracha du sang aux pieds de Gladio qui se retint de dégobiller- Ils vous reste trop peu de temps. Asgård a… a…

Sa tête tourna vers la gauche. Sa bouche versait encore du sang et Jack Morgan vérifiait son pouls. Au cou, au poignet… Rien, plus de pouls. Elle était morte. Jack allait lâche le poignet du corps sans vie de Sofia lorsqu'il remarqua quelque chose qui lui était étrangement familier. Il compta : un point, deux points, et un troisième un peu plus haut. Il compara avec celui qu'il avait sur son poignet à lui -Jack et les amoureux ne savaient pas si c'était un tatouage où le véritable signe du virus sur leur peau-. Le même signe. « Trois points bleus, disposés en triangle. » La voix du docteur résonna dans sa tête.

-Tout le monde s'écarte, tout le monde ! Ordonna-t-il.

Avait-elle le virus ?

-
Une sonnerie horriblement stridente venait de résonner avant qu'un « boum » ne se fasse entendre. Louis observait Asgård regardait sa montre. Il rappela son Necrozma, à priori pas touché par l'attaque Choc Météores de Solgaleo, dans sa pokéball, puis tourna le dos à Louis :

-Le réveil est lancé. Dans quelques instant, le « Dieu » fera irruption juste ici, alors que nous survolerons Unys. Et cette région sera la première victime de mon courroux.