Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Temps du Désespoir de Un Laggron Dominant



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Un Laggron Dominant - Voir le profil
» Créé le 25/11/2016 à 17:21
» Dernière mise à jour le 25/11/2016 à 17:33

» Mots-clés :   Alola   Présence d'armes   Sinnoh   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
5:Asgård vs Louis
CHAPITRE V : Asgård vs Louis.

/! ATTENTION : Ce chapitre contient un passage assez cru sans tomber dans le gore où l'excessif. Si vous êtes facilement choquable, bah sorry bro ^^' /!

De leur côté, Asgård et Louis franchirent une porte qui ressemblait à toutes les autres dans cette Tour : blindée, peinte en jaune, et toujours un genre de code, cette fois, il y avait marqué « ░■☼▲ ». Bien qu'Asgård avait tout le temps et l'espace que nécessitait un meurtre (en l’occurrence, celui de Louis), il marchait devant son ennemi et paraissait sérieux. Le chef de l'Organisation ouvrit la porte et la poussa pour laisser Louis voir le terrain, sur une terre battue couleur ocre et des diamants sortant de terre un peu partout à l'extérieur du champ de bataille. Asgård alla se placer au fond de la salle et attendit, pokéball à la main. Louis admirait ce beau terrain, pour lequel il féliciterait volontiers le constructeur et l'architecte, mais craignant que ce sois son adversaire, il préféra se tapir dans un profond silence. Asgård laissa le premier tour à Louis qui lança son Draïeul au combat. Asgård souri et envoya son Drakkarmin.

-Ok Draïeul, lança Louis, on est là pour sauver trois pokémons légendaires, alors, on va se dépasser !!

Il cria ses derniers mots, puis Draïeul acquiesça en hurlant et en attaquant avec Dracosouffle qui toucha Drakkarmin de plein fouet. À l'impact entre l'attaque du pokémon de Louis et celui du chef de l'Organisation, une boule de feu se créa et explosa, plongeant ainsi le terrain dans un nuage fumant. Les attaques dragons étant très dévastatrices sur les pokémons du même type, le jeune homme s'attendait à voir un Drakkarmin affaibli au moment où la fumée se dissiperait. Il n'en fut pas ainsi. Drakkarmin semblait tous juste être arrivé au combat.

-Voyons Louis, tu crois vraiment que j'ai laissé tout cela au hasard, vanna Asgård. Laisser mon Drakkarmin se faire toucher par une attaque dragon aurait été débile de ma part, mais que tu ais cru ça possible te place au rang d'attardé profond. Mon Drakkarmin est le seul de son espèce insensibles aux attaques dragons.

-QUOI !?

Louis n'en revenait pas. Un pokémon dragon insensible à Dracosouffle ainsi qu'à toute autre attaque dragon. Impossible. Louis recula et ordonna à son pokémon d'attaquer de nouveau avec Dracosouffle. Pour lui, c'était totalement inconcevable que Drakkarmin ne subissait aucun dégâts des attaques dragon. Et pourtant, le pokémon semblait être dans un état de santé parfait et, bien que machiavélique, Asgård aimait ses pokémons, et il ne ferait pas souffrir son Drakkarmin pour rien. Le chef de l'Organisation ne broncha pas et laissa son pokémon se faire toucher par l'attaque lancée par le Draïeul de Louis. Là encore, à l'impact, une boule de feu explosa, puis révéla que le pokémon d'Asgård n'avait à nouveau subit aucun dommage. Ce fut au tour de Drakkarmin d'attaquer avec Bélier. Draïeul voulut esquiver mais Drakkarmin arriva étonnamment rapidement et toucha le pokémon adverse. Draïeul riposta avec Dracochoc. Asgård rigola de ce choix avant qu'il vit que l'attaque n'allait pas en direction de son pokémon mais en direction du plafond, formés de stalactites de diamants et de pierres pointues, entres autres. L'attaque frappa et décrocha un stalactite immense et le propulsa vers Drakkarmin. Ce dernier réussit à esquiver, du moins, pour la plupart de son corps.

-Touché ! Cria Louis de victoire et serrant le poing et félicitant également à juste valeur son pokémon.

La patte de Drakkarmin c'était faite empalée par le stalactite. Draïeul put le mettre K.O sans problème.

-Tu as eu de la chance sur cette-fois -Asgård marmonna quelque chose d'incompréhensible en regardant la pokéball qui avait rappelé Drakkarmin- mais va-t-en battre ce pokémon !

Il lança son second pokémon au combat. Lorsque le flash de la pokéball ne faisait plus effet, le pokémon se révéla : c'était Félinferno. Le Félinferno qui avait tant donné de fil à retordre à Méga-Laggron à Rosalia. Louis savait que son Draïeul était plus rapide que tout les Draïeul de la « Parad'Draïeul », qui se déroulait tout les ans à travers le monde, réunis, mais le Félinferno d'Asgård était spécialement entraîné pour combler son manque de vitesse. Avec Draïeul, il savait que le pokémon Vil Catcheur allait esquiver toutes les attaques de son pokémon. Il décida de rappeler Draïeul et de lancer Laggron avant de le faire méga-évoluer.

-Haha ! Tu veux ta revanche sur le combat de Rosalia ?! Tu sais que l'on sait beaucoup entraînés, Félinferno et moi -Asgård releva sa manche, laissant Louis apercevoir un bracelet avec une gemme à l’intérieur-.

-Quoi ! Félinferno peut aussi méga-évoluer ? S'étonna Louis.

-Non, mais il peut faire bien mieux que cela. Si le combat contre toi est un temps soit peu intéressant, tu auras peut-être un aperçu de la vraie puissance de Félinferno.

Louis grommela et ordonna à son Méga-Laggron d'attaquer avec Ébullition. Félinferno esquiva l'attaque adroitement avant de contre-attaquer avec Lance-Flammes qui toucha le pokémon du jeune homme. Méga-Laggron, bien qu'ayant mis ses deux bras colossaux en « croix » pour amortir l'attaque, avait reçu des dégâts et, en plus, était brûlé, comme lors du combat à Rosalia. Méga-Laggron gémissait pendant qu'Asgård réprimandait son adversaire :

-Tu utilises tes pokémons comme tes amis. Hors, ce ne sont que de vulgaires esclaves, des pions sur un échiquiers. Des pions que tu utilises de telle manière à ce que tu puisse prendre le Roi, la victoire, le plus aisément possible. En arrivant ici, je ne savait pas que tu avais cinq pokémons. J'ai vu que Jack t'avais prêté son Solgaleo. Ça te faisait trois pokémons avec Laggron et Galopa. Puis tu as utilisé ton Bourrinos pour envoyer valser des sbires. Puis, lors du premier tour de ce combat, tu me montres le dernier pokémon. Je connais ton équipe et tu ne connais pas la mienne. Mon Drakkarmin n'était qu'un pion et je l'ai volontairement laissé tomber K.O. En réalité, j'ai un coup d'avance sur toi, mais l'Organisation à trois coups d'avance sur vous en permanence.

-Qu'est-ce que ça veut dire, hurla Louis.

-Je savais que Gladio s'était infiltré dans la Tour, du côté opposé par lequel vous êtes rentrés. Je savais que vous alliez arriver avant neuf heures et par-dessus tout… Je savais que ce lâche de Sergent Morgan n'avait pas les couilles de crever lors de son match pour sa vie contre l'Agent 0-13. Je lui ai donc suggéré de porter un gilet pare-balles et de feinter la mort. Ça n'a pas loupé : Jack lui a tiré dessus alors qu'il avait perdu. Et, en ce moment même où je te parle, elle est probablement en train de serrer les liens de tes amis.

-
Sofia serrait les liens de Lucy avant que cette dernière lui cracha au visage. L'Agent 0-13 lui envoya un coup de pied violent en pleine mâchoire. La tête de la petite amie de Louis tourna rapidement vers la droite, vu que Sofia l'avait frappée avec son pied gauche, et sa tête tomba sur le côté de son épaule, un filet de bave sanglante à la bouche. Gladio avança son corps pour voir Lucy, qui décidément lui faisait de l'effet, et demanda à Jack :

-Euh, elle va se réveiller ?

-T'inquiètes pas, elle est juste dans les vapes. En même temps, vu le coup que Miss Pétasse en chef lui a donné.

La concernée se retourna et attrapa le visage de l'ex-soldat et y glissa la lame d'un couteau, très près de sa pomme d'Adam.

-Écoute bien Miss Pétasse. Si tu continues à causer, tu diras bonjour à ma lame. Tu sais c'est quoi son p'tit nom ?

Jack Morgan suait. Il fit non de la tête, ne pouvant pas parler à cause de la prise de l'Agent 0-13.

-Je l'ai appelé : « Trancheuse de Gorges ». C'est assez direct pour savoir ce qui t'attends face d'enclume ? -Jack acquiesça avec des « hmm mmh », vu qu'il ne pouvait parler- Pour toi, c'est pareil -Elle pointait Gladio avec son couteau tout en reculant-.

-
Le Méga-Pokémon faiblissait et posa un genou à terre. Brûlé, définitivement trop lent, ou bien pas assez rapide ou agile, Félinferno donnait des coups rapides, fatals, et esquivait attaques sur attaques. Ce dernier n'avait même pas été touché lors de cette opposition. Le pokémon du chef de l'Organisation ordonna à son pokémon de lancer l'attaque Lance-Flamme. Elle toucha. Méga-Laggron mis le second genou à terre et s'effondra. Louis n'avait même pas tenté quoi que ce soit pour parer l'attaque. Il rappela, tête baissée, son pokémon.

-Tu utilises tes pokémons comme s'ils étaient tes amis. Pour toi, ils le sont peut-être, et c'est bien pour toi et ton moral. Mais en combat,en s'en fiche de tout ça. Tes pokémons, il faut les utiliser comme j'utilise mes sbires. Peu m'importe s'ils meurent, je pense à moi avant tout.

-Tu n'es qu'un putain de…

-Psychopathe, coupa Asgård, mec pas reconnaissant, égoïste ? Pour tout t'avouer, je suis les trois en même temps. -Il ria aux éclats, puis reprit son sérieux- Allez quoi, rigole, on ne t'a pas appris ça à l'école ? Envoie ta prochaine victime, Félinferno a hâte !

Louis rangea la pokéball de Laggron et en prit une nouvelle, puis la regarda avant de chuchoter :

-Je compte sur toi… Tu es le premier pokémon que j'ai réellement attrapé. Certains peuvent penser ça bizarre que j'ai commencé mon voyage à Hoenn alors que je suis originaire de Sinnoh, mais mon histoire ne regarde que moi, Laggron et toi. Tu es mon premier pokémon attrapé et j'ai confiance en toi… -Il prit un ton normal et lança la pokéball- Galopa !!

Le cheval de feu arriva sur le champ de bataille en hennissant et en se cabrant. Asgård demanda au jeune homme pourquoi avoir envoyé un pokémon feu contre un autre pokémon feu. Pour seule réponse, il eut :

-C'était prévu.

Asgård se frotta sa barbe en souriant et tapota sur son bracelet. Louis s'attendait à ce que Félinferno méga-évolue. Il l'avait dit et, depuis ce moment, le jeune homme se tenait prêt pour ce grand moment. Mais il fut déçu lorsqu'Asgård effectua une drôle de danse : il mit ses bras tendus en face de lui, puis les croisant avant de faire semblant d'être un monstre, comme pour faire peur à un enfant n'ayant pas dépassé l'age de sept ans.

-Cette technique ne marchera pas su…

Il fut interrompu par une mini-secousse. Un terrain de catch sortit de terre comme par magie. Félinferno s'y précipita, prit une impulsion sur une des corde et se propulsa dans les airs en s'entourant d'un feu étrangement blanc.

-Par dessus la troisième corde…

Ce fut les seuls mots que lâcha Asgård avant que son pokémon ne retombe sur Galopa dans une explosion assourdissante, faisant virevolter la poussière sur tout le terrain. Galopa atterrit d'une chute vertigineuse aux pieds de Louis, K.O.

-C'était prévu hein, piqua Asgård. Écoutes, je m’ennuie, donc je vais envoyer un pokémon qui pourra détruire toute ton équipe en un coup de balai. Félinferno, reviens.

La ball qu'Asgård venait de prendre était différentes de toutes les ball connues à ce jour. La ball était bleue et semblait être quadrillée, comme si Porygon-Z venait d'utiliser Distorsion. Il y avait aussi deux choses jaunes qui ornaient la ball et qui ressemblaient aux arcs d'Arceus.

-Vois-tu, ceci est une Ultra Ball. À Alola, où j'ai séjourné pendant trois cents longues années, vivent des « pokémons » appelés Ultra-Chimères. Ce sont des pokémons venus de l'Ultra-Monde par le biais de l'Ultra-Brèche. Ces pokémons ont une force colossale et, entres de mauvaises mains, une catastrophe et à prévoir.

Louis réalisait peu à peu ce qu'Asgård lui apprenait.

-Ces pokémons ne sont pas attrapables avec des pokéballs dites « classiques ». C'est pour cela que la Fondation Æther -ce mot tilta dans le crâne de Louis- a mis au point des balls qui vaudraient au moins un trilliards de pokédollars. Les Ultra Balls. Et les Ultra Balls sont les seules balls capables de garder au chaud une Ultra Chimère.

Louis comprenait tout, et cela lui faisait peur. Asgård, Organisation, Ultra-Chimère, tout ça réunit. Cela ne présageait rien de bon. Il avait une Ultra Ball dans sa main droite. Il s'apprêtait à la lancer. « Entres de mauvaises mains, une catastrophe et à prévoir. » Cette phrase résonnait dans la tête de Louis. Asgård en est une, de mauvaise personne. Peut-être pas dans le fond du fond, quoiqu'il faudrait bien chercher dans son âme aspirée par la noirceur du mal et de la domination, mais il n'avait pas des intentions très sympathiques pour le monde. Une Ultra-Chimère entre les mains de cette homme, qu'est-ce que ça donnerait ? Asgård lança l'Ultra-Ball qui rebondit par deux fois avant de s'ouvrir et de libérer l'Ultra-Chimère. Le flash blanc, comme celui des balls classiques, était aussi présent dans ces balls développées par la Fondation Æther. Quelque chose de géant, quelque chose entre deux et trois mètres, se forma avec la lueur blanche. La forme ne disait rien à Louis. Lorsqu'ils étaient au bunker de la Résistance, il s'était documenté sur les pokémons de la région d'Alola, n'y étant jamais allé, pour faire face à ce combat contre Asgård, qui possédait des pokémons d'Alola, et il n'avait jamais vu ni entendu parler d'Ultra-Chimères ni même vu cette forme dans aucun livre ancien ou récent, ni même dans l'application « Pokédex Officiel » sur son smartphone. La forme était vraiment bizarre mais Louis n'eut pas le temps de l'examiner plus amplement puisqu'un énorme flash l'aveugla. Quel était ce pokémon ?

-
Dans la salle du chef, Lucy reprenait conscience petit à petit, sans forcer, aux ordres de Jack. Gladio lui, cherchait à comprendre certaines choses :

-Dites, pourquoi vous êtes ici ? Vous avez l'air jeune, je suis sûr que vous avec entre l'âge de Lucy et l'âge de Jack, j'ai pas raison ?

-Oui, qu'est-ce que ça peux te foutre microbe ? Répondit sèchement Sofia en s'approchant de son interlocuteur.

-Vingt-cinq sept ans ?

-Ça ne te regarde pas et surtout ça ne se demande pas. -Elle lui asséna un coup de poing dans l'épaule-.

Il poussa un petit gémissement avant de reprendre :

-Pourquoi vous n'êtes pas dehors alors ?

-T'insinues que je suis en prison ?

-Non mais…

-Écoutes, gamin -Gladio protesta mais l'Agent 0-13 lui montra son couteau- je suis ici grâce à Asgård. Si par « Pourquoi t'es pas dehooooors... » -Elle imitait la voix d'un enfant pour exaspérer Gladio- tu entends « enfermée », saches que je suis « dehors », grâce à lui. J'ai fait de la prison, à Kalos, au pénitencier d'Illumis. Ma caution s'élevait à cinq millions. Je sais que tu es curieux, alors je vais te le dire. J'ai braqué une bijouterie, planter un flic et je me suis tirée. Ils m'ont retrouvée sur le trottoir, la robe déchirée, sûrement violée et complètement défoncée par la drogue. Le charges étaient lourdes mais j'ai réussi à m'en sortir avec cinquante-sept ans de prison ou caution de cinq millions, pour réparer les dégâts, avec restitutions des bijoux. Si ils savaient que les cristaux, c'était de la méthamphétamine -elle ria-. Je dois tout à Asgård, on doit tous quelque chose à Asgård, tous.

-Mais, je veux dire, tu n'as pas envie de faire des combats, un voyage, des concours… fit Gladio.

-Des concours… Ma salope de sœurs en fait déjà. C'est la « Reine de Kalos » gna gna gna… Un voyage, ma pétasse de sœur en a déjà fait un, et est en couple avec l'actuel Professeur Pokémon de Kanto et aussi d'Alola, Sacha Ketchum… gna gna gna… Des combats… Ma p…

-J'ai compris, ta sœur a déjà tout fait mais… c'est qui ta sœur au juste ?

Sofia regarda Gladio d'un regard plus noir que le corps d'un Darkrai. Le jeune homme blond de dix-neuf ans pensait que la lame tenue par la main crispée de l'Agent 0-13 allait pourfendre sa gorge pour qu'il saigne comme un cochon et agonise pendant une trentaine de secondes en se cabrant, tremblant, gémissant et convulsant tout en crachant toujours plus de sang, pour finalement mourir dans un marécage formé par sa propre hémoglobine. Toutes ses images et ses sensations trottaient dans l'esprit de Gladio qui était totalement happé par celles-ci. Puis la réponse de Sofia l'enleva à ces funestes pensées.

-Serena. Cette petite pu.. p.. peste m'a tout pris : Sacha était à moi, mais non, elle était plus vieille, plus « mûre », alors il est partit avec elle et ce Lem et sa consanguine de Clem… Ma vie aurait pu être un véritable paradis, un Eden, ma vie aurait pu être magique si ce beau garçon de Kanto, à l'époque, m'avais choisie et pas cette garce, cette fille facile… S'il savait…

Lucy, bien qu'encore mal remise du coup de pied de Sofia, profitait de la conversation « enjouée » de Gladio et de l'agent de l'Organisation pour se libérer, en frottant discrètement la corde de haut en bas sur le pied de table où elle était attachée. Au début, elle trouvait ça bien d'être attachée là, au pied de table, puisqu'elle pourrait soulever la dite table pour s’échapper, mais en fait, la table était littéralement plantée dans le sol et, par conséquent, impossible à soulever. Alors elle faisait des va-et-vient, de bas en haut, sur le grand et gros bâton afin de libérer ses mains. Ce qu'elle ferait après ? Elle avait pris confiance en elle au cours des derniers jours, sûrement après avoir senti le puissant aura des trois chiens légendaires, Raikou, Entei et Suicune, dans la détresse. Même si Louis et elle avait rencontré Raikou et Suicune dans de mauvaises conditions, puisqu'ils faisaient équipe avec « La silhouette » de l'époque , mais ce n'était pas une raison pour les sacrifier. Les attraper pour les entraîner, jouer avec, oui. Mais là, ils les avaient attraper, ou plutôt, les kidnapper, au vu de ce que l'Organisation avait fait à Rosalia pour avoir Entei, le dernier de trois chiens, pour leur prendre le don le plus précieux : la Vie.