Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A l'aube du Désespoir de Un Laggron Dominant



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Un Laggron Dominant - Voir le profil
» Créé le 14/11/2016 à 18:36
» Dernière mise à jour le 14/11/2016 à 18:48

» Mots-clés :   Johto   Kanto   Présence d'armes   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Vivre ou Mourir ?
CHAPITRE VII : Vivre ou Mourir

Lucy se laissa tomber sur ses mains. Un sbire, derrière elle, l'empoigna et la remit aussitôt à genoux. Asgård souriait tout en agitant le revolver devant le visage en larmes de Lucy. La jeune femme ouvrit la bouche et dit :

-Je… Je veux rester en vie, s'il vous plaît… Ne me faites pas de mal…

Elle semblait essoufflée. La salle dans laquelle elle se trouvait, la salle du Chef à l’intérieur du vaisseau, avait des espèces de cages au fond, derrière le siège d'Asgård. Les cages étaient métalliques, sûrement aussi résistantes qu'un Métalosse, et mesurait facilement deux mètres cinquante de hauteur pour à peine quatre mètres de longueur et de largeur. De petites traces de sang étaient sur certains barreaux et au sol de cette cage. Mais, fut-ce seulement la seule cage ici ? Y en avait-il d'autre à bord ? Ce que la jeune femme en avait déduit, c'était qu'Asgård et l'Organisation semblait laisser mourir leurs prisonniers dedans.

-Alors je pense que l'on peut trouver un arrangement, fit Asgård tout en écartant les cheveux de la fille qui couvraient son visage avec son pistolet. Tu veux vivre, et moi, je t'aime bien. Alors si tu veux vraiment vivre, tu vas devoir faire quelque chose pour moi.

Lucy sanglotait, tête baissée, craignant ce que le chef de l'Organisation allait lui demander de faire. Derrière elle, les sbires pouffaient, rigolaient même. Leurs pokémons -un Zoroark et un Coatox- campaient là, prêt à agir au moindre mouvement, à l'ordre de leur dresseur respectif.

-Tu vas devoir nous rejoindre en échange de ta vie. -À la fin de cette phrase, un silence lourd s'imposa- Sinon, tu vas goûter à un combo Sabotage- Mitra Poing que tu ne risque pas d'apprécier… Et si après cela tu es encore vivante… -Il se pencha vers elle, son visage à à peine quelques centimètres du sien- La Cage te finira. -Il se redressa sur son siège rouge, un couinement l'accompagnant- Après, tu as dit que tu voulais vivre, alors bon, je pense qu'on va tomber assez vite sur un point d'entente, non ? -Il rangea son arme et lança une pokéball, son Ossatueur d'Alola en sortit et se plaça à côté de Lucy, prêt à agir, tout comme ses amis Zoroark et Coatox- Alors ?

-Je ne veux pas vous rejoindre ! Jamais, vous entendez, jam…

Un coup violent l'asséna. L'attaque Sabotage de Zoroark l'avait touché à l'épaule qui maintenant saignait légèrement. Asgård rigola avant de lui dire de sa voix grave qu'il l'avait prévenu, avant d'imiter la voix de la jeune fille et de répéter ce qu'elle avait dit et feintant la douleur qu'elle reçut, pour l'humilier. Cela fit rire les deux sbires dans la salle.

Tout raisonnait ici. Bien que la salle était bien aménagé, on aurait dit qu'elle était vide.

Lucy était à quatre pattes, soufflant et tentant d'oublier la vive douleur de son épaule. L'attaque de Zoroark avait fait mouche et la puissance de Sabotage était là, elle ne put le nier. Mais elle ne lâcha pas. Pour elle, pour sa vie… Pour Louis.

-Je répète donc ma question : Vivre ou mourir ? L'Organisation ou la Cage ?

-Ni l'un, ni l'autre. -À ce moment précis, elle savait que Coatox et son Mitra Poing allait la frapper- Je veux juste vivre, c'est dans vos choix..

Puis ça ne manqua pas. Le sbire et son pokémon se regardaient. Le sbire hocha la tête et Coatox attaqua Lucy avec Mitra Poing. Il frappa au niveau des fesses, des hanches et du coccyx. Un énorme « clac » résonna. C'était un de ses os qui avait sans doute, soit été brisé, soit été déboîté. Elle tomba à terre, complètement, face contre le sol, gémissant doucement. À certains endroits, son jean avait été déchiré par l'attaque de Coatox qu'il venait de réaliser. On apercevait des bleus et quelques égratignures. Asgård se leva et descendit la marche qui le séparait de Lucy. Il s'accroupit puis se releva vite, avant d'appuyer fortement sur ses bleus à la jambe. Elle cria de douleur. Normalement, la jeune femme aurait juste lâché un « Aïe », mais là, Asgård appuyait si fort, tellement fort… Puis ce dernier envoya son pied, toujours sur Lucy, comme s'il faisait un frappe au football, la faisant rouler sur elle-même d'un quart la mettant ainsi de profil. Elle le regardait, pleurant et l'implorant d'arrêter. Il sourit, s'accroupit, puis lui prit violemment son épaule blessée et appuya avec son pouce dans la blessure. Elle hurla. Puis il la mit sur le dos, l’enjamba et appuya ses genoux sur les bras de sa victime. Il était assis entre le bas-ventre et le seins de la jeune femme. Elle gémissait.

-Pour la dernière fois petite conne, tu veux vivre hein… On ne dirait pas comme ça. On dirait que tu veux goûter à l'Os Masse de mon Ossatueur avant d'aller directement dans la cage, y pourrir. Alors pour la dernière putain de fois… L'Organisation ou la Cage ? Crois-moi, je t'aime bien -il lui caressa la joue- et ça m'embêterais vraiment beaucoup de devoir te mettre dans la cage. Mais bon, j'ai mille deux-cent-cinquante ans alors, j'ai vu beaucoup de choses tu sais…

-M… Mille deux-cent-cinquante ans ?

-Eh oui, ma belle, je suis ce qu'on peux appeler… Non, en fait, on ne peut me désigner, je n'ai presque plus rien à moi à l'intérieur. Et je ne suis pas là de perdre la vie tu sais on est en deux mille quarante-quatre, la médecine a fait d'incroyable progrès depuis que je suis né… Mais je crois qu'il y a quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui n'est pas comme moi et qui à le choix entre vivre sa vie et l'arrêter maintenant non ?

-Je… Je ne peux pas… J'ai promis à Louis…

-Ossatueur, Os Masse !

Il avait dit ça en regardant droit dans les yeux Lucy. Elle sentait la froideur dans ses propos, dans ses yeux, dans son cœur. La révélation de l'âge d'Asgård l'avait embrouillée : disait-il la vérité ? Si c'était le cas, était-il réellement invincible ? « Immortel » ?

Un coup violent frappa le tibia de Lucy. À nouveau, comme pour l'attaque Mitra Poing de Coatox, un « clac » résonna dans la salle. Asgård souriait machiavéliquement. Puis il se leva brusquement emportant Lucy avec lui et la souleva, à la seule force de son bras gauche. Il l'avait prise au collet et la jeune femme se débattait vainement. Elle jeta un coup d’œil par dessus son épaule et vit la Cage se rapprocher.

Tout à coup, un sbire l'interrompit :

-Chef, on a retrouver le mec. -Il jeta Louis à terre-

-Bien bien… Préparez-le pendant que j'enferme la fille…

Lorsque Louis entendit ces mots, il fut transporté dans une espèce de rage qui lui était inconnue. Ou presque. Il se rappela qu'il avait eu la même lorsque les deux types étaient entrés chez lui. Il cogna le sbire qui allait l'embarquer, lui prit rapidement son arme et lui colla une balle dans la poitrine avant de se retourner et tirer sur les deux autres sbire un à un. Les deux s'écroulèrent. Puis il tira une balle, puis deux, puis trois, quatre… Peut-être plus. Il n'avait pas écouté. Ou était-il simplement tellement transcendé qu'il n'entendait plus ? Asgård continuait cependant à marcher comme si de rien n'était avec plus de quatre balles « dans » lui. Louis rechargea. On aurait dit qu'il avait été dans la Poké-Armée ou Policier, alors que non, rien de tout ça... Il tira à nouveau tout un chargeur avant qu'Asgård laissa tomber Lucy et de se retourner. Il marcha vers Louis. Ce dernier ne paniquait pas, il voulait, coûte que coûte, sauver Lucy, maintenant qu'il savait qu'elle était là. Les pas d'Asgård résonnaient plus fort, tamponnaient les tympans de Louis. La carrure impressionnante de son opposant ne laissait nul doute : Louis mesurait un mètre quatre-vingt, Asgård, dix centimètres de plus. Ce dernier était bâti comme un rugbyman, uniquement pour les muscles, Louis non. En tout cas, moins. Si les deux hommes venaient à se battre, le vainqueur était tout de suit désigné.

-Alors, fit Asgård de sa voix grave, on essaye de me tuer avec de pauvres armes à feu ? Ahahahaha, tu es naïf mon pauvre. Enfin, je vais te tuer ici et maintenant tout comme ton amie, donc bon, une emmerde de moins pour l'Organisation, je prends. -Puis il rigola-

Louis restait mutique et statique. Il savait que quelque chose allait le sauver… Les sauver. Comme à chaque fois. Il espérait. Le jeune homme reculait d'un pas lorsque le chef de l'Organisation en faisait un. Bientôt, Louis arriverait au point de non-retour, ce moment où il sera en face à face avec Asgård. Ce moment où il sera contre le mur du fond de la salle du Chef. Ce moment où il aura compris que rien ne les aidera ici. Ce moment où il aura compris que tout est fini. Lucy était allongée à deux pas de la Cage, inconsciente. C'était peut-être mieux ainsi. Il ne voulait pas qu'elle le voit mourir. Mourir. Son cerveau avait-il intégré le fait que rien allait le sauver cette fois-ci ? En territoire ennemi. Pas un allié. Même pas un ennemi, à part eux, de l'Organisation à bord. Le talon toucha une surface dure. Il tourna lentement la tête. Le mur. Un frisson désagréable le parcourut. À Asgård de dire :

-Eh bien, je pense que désormais, tu ne poseras plus de problème à l'Organisation. Désormais, le Désespoir va s'abattre sur Sinnoh, puis Unys, Kanto, Jotho, Kalos, Hoenn et enfin Alola.

-Vu que je vais mourir, tu peux bien me dire en quoi consiste le « Désespoir ».

Louis voulait gagner du temps. On ne sait jamais. Mais il était dans un gros pétrin.

-Le Désespoir, c'est la guerre, la destruction puis la domination du monde par l'Organisation. Je sais ce que tu vas me demander ensuite : Pourquoi avoir attrapé les chiens légendaires ? Eh bien, pour réveiller le « Dieu » nous allons les sacrifier…

-Un… Un sacrifice. Vous voulez dire que vous allez tuer Raikou, Suicune et Entei pour réveiller un « Dieu » qui va peut-être même pas être de votre côté !

-Oh, pour ça, nous avons tout prévu.

Il sortit une bague de sa poche. Il appuya sur un bouton et un mécanisme s'activa. Louis reconnut le collier lancé par l'Agent 0-13 sur Entei. Louis grommela. Il fallait qu'il s'en sorte… Qu'ils s'en sortent..

-Et ensuite le m…

-Eh fils de pute…

Une voix inconnue avait dit ça.

-Quoi ? Qui est-là ?

Asgård ne semblait pas savoir ce qui arrivait.

-J'vais te buter !

Une silhouette sauta d'un endroit que ni Louis, ni Asgård ne purent voir. Le type avait un couteau. Il plaqua Asgård au sol, lame dans la jugulaire. Le chef perdait beaucoup de sang et convulsait. Le type avait sauvé Louis et Lucy. Il lui tapa sur l'épaule :

-Si tu veux bien, mec, on fera les présentations plus tard, va chercher ta copine je sais comment se barrer d'ici.

Louis décida de lui faire confiance, bien qui ne connaissait pas l'homme qui venait de les sauver. Il alla chercher Lucy et se dirigea vers la soute avec le type.