Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A l'aube du Désespoir de Un Laggron Dominant



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Un Laggron Dominant - Voir le profil
» Créé le 09/11/2016 à 19:26
» Dernière mise à jour le 09/11/2016 à 19:26

» Mots-clés :   Johto   Kanto   Présence d'armes   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'Organisation
CHAPITRE IV : L'Organisation.

L'Agent 0-13 et les sbires s'approchaient toujours de la Tour Cendrée et de Langaård. Arrivés à celui-ci ce dernier leva la main et déclara :

-C'est vous Sofia ?

L'Agent sortit son arme et l’abattit sur le champ. Elle détestait qu'on dise, ou même que l'on fasse allusion à son nom. Elle rangea son arme et se tourna vers ses alliés de l'Organisation.

-Vous n'avez rien entendu. Et pour lui, il s'est fait avoir par deux ou trois types armés.

Tous acquiescèrent.

L'Organisation, maintenant au pied de la tour, mettait en place les derniers préparatifs. L'Agent 0-13 prit un espèce de collier imposant, pesant sûrement deux kilos avec des diodes rouges. Elle s'approcha du bord et baissa les yeux. En contrebas, Entei. Et ce Entei serait bientôt un pokémon de l'Organisation. Mais bien que le plan était défini, personne ne se tromperait en disant qu'Entei ne se laisserai pas faire. Il fallait une diversion. Langaård. Ce type, bien que mort, allait finalement pouvoir servir à quelque chose. Elle prit le corps sans vie et le balança. Il s'écrasa dans un bruit neutre, presque inaudible. Mais ça marchait. Entei le reniflait le regardait avec insistance avant de se décider à commencer à le manger.

Sa puissante mâchoire brisait les os du pauvre cadavre de Langaård.

Sofia recula et se baissa, prenant au passage le collier qu'elle avait sortit deux minutes plus tôt. Elle allait le lancer mais elle fixait, comme admirative, Entei. Avec un sourire machiavélique et des pupilles rétrécies. C'était peut-être le fait de voir le cadavre se faire dépecer et briser par le chien légendaire qui lui faisait cet effet. Une de ses mains glissa le long de son ventre, puis de son bas-ventre. Un sbire l'interrompit :

-Tout est prêt.

-Appelle donc Asgård, qu'il vienne.

Le sbire s’exécuta, l'Agent 0-13 lança le collier qui entoura le cou d'Entei et les diodes éclairées en rouge devinrent vertes. Elle riait, Entei gémissait. Ce dernier ne luttait pas, il se mit simplement en position couché, sur le côté, et se laissa attraper par la pokéball lancé par un sbire.

-
Louis et Lucy discutaient avec Mortimer. Les garçons se rappelaient bien ce combat et le racontait, non sans enjoliver le tout pour Lucy qui n'était pas là, à la jeune femme. Elle pouffait de rire. Le champion de Rosalia regardait avec une once d'insistance Lucy. Cette dernière ne put s'en empêcher :

-Qu'est-ce qu'il y a Mortimer ?

Le concerné se sentit bête et balbutia des mots incompréhensibles. Louis rigola, lui tapa sur l'épaule et fit :

-Désolé, déjà prise.

Mortimer rigola à son tour lorsque quelqu'un fit irruption dans l'arène. Mortimer se leva et commença son discours de champion, que l'arène est ouverte à toute heure, le blabla habituel. Mais le petit garçon le coupa et cria :

-De l'autre côté de la ville !

-Quoi ? Demanda Mortimer -Lucy et son compagnon se levèrent-

-La… La… -L'enfant était essoufflé- La Tour Cendrée.

Mortimer réfléchit une demi-seconde avant que cela tilte dans sa tête. Il expliqua tout au couple et tout trois se dirigèrent vers la Tour Cendrée. Le champion confia l'enfant à l'intendant de l'Arène.

-
Rosalia était une grande ville : côté est, tout allait bien, rien ne corrompait cette partie de la ville, tandis que côté ouest, les dealers, les malfrats et autres truands livraient une mini-guerre civile en se combattant, pas toujours en combat pokémon.

Le trio arrivait à la maison du pauvre homme abattu, la tête toujours accroché au verre « restant » de la fenêtre. Lucy lança un vif coup d’œil et vit les cadavre. Un cri lui échappa. Mortimer attrapa Louis et la jeune femme et se cachèrent derrière la maison ; il avait vu l'Organisation.
Un sbire, qui avait entendu le cri poussé par Lucy s'éloigna du groupe et s'approcha de la provenance du bruit. Clac. Son AK-47 était armé désormais. Le jeune homme tenait fort Lucy qui se couvrait la bouche à l'ai de ses mains. Mortimer fermait les yeux et essaya de ne pas faire de bruit. Une pokéball sortit de son pantalon. Le sbire était proche. La crosse de l'arme était contre l'épaule du sbire. L'homme visait. Puis il s'arrêta. Il alluma la lampe torche sous le canon de l'arme, fixée avec du ruban adhésif. Il vit la pokéball de Mortimer. Le sbire braqua l'arme et tira.
Les balles traversaient le coin du mur avant de s'écraser sur l'arbre devant eux. Louis lâcha rapidement Lucy et se leva. Elle lui suppliait de ne pas faire ça, mais trop tard, il était parti. Il contourna la maison et asséna un coup de poing au type armé, qui arrêta instantanément de tirer. L'AK-47 glissa. Pendant que Louis le frappait, Mortimer récupéra sa pokéball et prit l'arme. Il demanda à Louis de s'écarter et colla une balle dans l'estomac du sbire.

-Alors vous êtes encore vivants.

Les trois concernés se retournèrent. Devant eux, un dizaine d'homme et de femme travaillant pour l'Organisation et à la tête du peloton, l'Agent 0-13. Mortimer décocha son arme et visa la femme qui leur avait parler. Cette dernière fit de même et prit son pistolet. Le champion local tira, mais le chargeur était vide. Sofia rigola, puis tira. Mais pas dans la tête ou le cœur. Dans la jambe. Mortimer s'écroula tandis qu'un hélicoptère se posa non loin. Un homme d'un mètre quatre-vingt-dix, musclé, chauve et barbu, à la mode des Dieux humains en sortit. Il s'approcha et vit Mortimer s'agiter, pressant la blessure par balle avec ses mains.

L'homme regarda de haut en bas Louis, puis Lucy et ouvrit la bouche.

-Asgård, chef de l'Organisation -A ces mots, Louis essayait de contenir sa colère-. Il me semble avoir envoyer l'Agent 0-13 vous prévenir. Elle m'a rapporté que vous ne l'aviez pas cru. -Asgård s'approcha de Lucy et lui caressa la joue- Dommage que vous n'ayez pas cru en sa parole, car vous allez bel et bien participer à cette guerre, il semblerait.

Asgård tourna les talons avant que Louis dise :

-Fils de pute…

-J'ai cru mal entendre. J’espère que c'est moi qui ai des problèmes d'audition…

-Non, c'est pas toi qui perd la boule abruti. Un match. Si je gagne, vous relâchez Raikou et Suicune.

-Et Entei, on le garde, rajouta Asgård.

-Bande de… Un match. Si je gagne, vous relâchez les pokémons.

-Et si tu perds ?

-Vous pourrez faire de moi ce que vous voulez…

-Ahahahaha tu as du cran microbe. Saches que je suis invaincu. Maintenant j'espère que tu es prêt. -Asgård lança une pokéball- Viens Ossatueur !

Un Ossatueur de forme Alola fit tournoyer son os avec des flammes vertes au bout, faisant ainsi un rond de feu vert. Louis lança Galopa et débuta le combat. Galopa, bien que n'ayant pas assisté à tout ce qui c'était passé, était autant en colère et déterminé que son dresseur. Le cheval enflammé lança une puissante attaque Lance-Flammes que para facilement le Ossatueur d'Asgård. Ce dernier ordonna à son pokémon de lancer l'attaque Os Masse qui frôla Galopa, qui avait anticipé en se décalant sur la gauche. Le cheval donna un coupe de sabot à Ossatueur en pleine tête. Il voltigea mais ne perdit pas ses esprits et se remit debout. Asgård souriait :

-Ce n'est pas assez… Tu es mauvais…
Ces mots cassèrent quelque chose en Louis. Une sorte d’ego qui le faisait penser qu'il pouvait gagner. Un certain instinct qu'il transmettait à ses pokémons lors de combats acharnés.

-Ossatueur, lance Tunnel.

Ou bien était-ce plus profond que ça ? Était-ce simplement « lui » qu'avait brisé Asgård ? Pouvais t-il vraiment lui faire face ?
L'Ossatueur d'Asgård toucha Galopa qui n'avait pas bougé, tout comme son dresseur, et fut mit K.O en un coup.

-Reviens Ossatueur -Il prit un autre pokéball tandis que Rashford rappelait Galopa, silencieux- J'ose espérer que pour m'avoir affronter tu as plus qu'un seul pokémon hein ? Félinferno GO !

Deux pokémon d'Alola que ne connaissait pas (suffisamment) Louis. Il lança Laggron sans conviction. Puis une voix dans sa tête le ramena.

-Louis !!

C'était Lucy. Elle lui donna un bracelet et une pierre, sans doute très précieuse.

-Laggron est au courant. Quand tu sentiras que c'est le bon moment, appuies sur cette petite pierre.

Louis ne comprenait pas mais acquiesça. Finalement, tout ce qu'il avait à faire, c'était appuyer sur cette pierre précieuse quand bon lui semblerait. Il fixait cette pierre qui brillait. Elle ressemblait à une petite « bille-dentifrice » comme celles qu'il adorait en cours élémentaire. Puis ses yeux se posèrent sur son pokémon. Il était au « courant » ?

-Laggron, on vas lui montrer qu'on ne rigole pas ici !

Il appuya sur la pierre qui était une Méga-Gemme. Laggron méga-évolua. Asgård sourit.