Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La famille Verneuil [concours SL 2016] de Kitora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kitora - Voir le profil
» Créé le 30/10/2016 à 17:06
» Dernière mise à jour le 16/12/2016 à 21:48

» Mots-clés :   Humour   Médiéval   Présence de transformations ou de change   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre VI: Démocratie
Quelques mois après cette guerre civile qui tua d’innombrables humains et Pokémon. Après ce triste événement, le roi et la reine furent exécutés dans la place public… Certains sont exilés dans une autre île ou bien dans une autre région et d’autres furent eux aussi exécutés. C’est ainsi que la société se forma à une vitesse folle. Le village qui fut saccagée par la guerre est en reconstruction. D'ailleurs des bénévoles venant d'autres régions différentes les viennent en aide pour la reconstruction du village. Désormais les Pokémon qui étaient autrefois à la famille royale ont été relâché dans la nature et ont désormais une mauvaise réputation représentant la vanité et l’orgueil. Ces Pokémon qui avant étaient des Pokémon très rares sont maintenant des Pokémon communs qu’on peut trouver partout sur Alola dans les coins des villes des îles.
Le Miaouss de Noé, lui aussi a été relâché dans la nature par son dresseur pour une raison inconnue, se trouva seul à errer sans but tenant sur lui le Joyau noir que Noé lui a donné pour que Miaouss arrête de voler les objets des autres. Un jour comme un autre, Miaouss se promène avec un visage dépourvu de sentiments dans les coins de villes où se réfugie les autres Pokémon de la famille royale, soudain il vit un vagabond se poser pour se reposer de ce qui semble être un long voyage car il n’avais qu’un énorme sac qui semble contenir un tas d’objets sur lui puis le vagabond regarde lui aussi Miaouss et remarqua le Joyau noir avec. Ce vagabond est en réalité Noé exilé dans une autre ville dans l’île Mele Mele.


- Miaouss… C’est toi ? C’est moi Noé !

Miaouss sauta sur lui pleurant de toutes les larmes de son corps et poussa un rugissement de joie d’avoir pu revoir son dresseur vivant.

- Cela fait des mois… Miaouss... Urg… Je suis tellement désolé...Je t’ai fait subir des atrocités...J’ai rien pu faire… Je n’ai pas pu sauvé personne... ni Boris et les autres… Maintenant, ils sont...Urg...Mais je suis si soulagé que tu ailles bien…Miaouss…

Noé s’effondre en larme et n’a plus la force de dire quoique ce soit. Ces retrouvailles est-ce la force du destin qui les lie entre un dresseur et un Pokémon ? Ou est-ce juste le fruit d’un miracle ? C’est ainsi que Noé et Miaouss se reconstruisent lentement leur cicatrices du passés et essaient plus ou moins à aller de l'avant.



Conclusion
* * * * * * *

Voilà comment de nos jours les Miaouss sont des Pokémon les plus communs à rencontrer à Alola dans les lieux urbains selon les légendes inscrits dans un vieux livre assez populaire chez les habitants d’Alola.