Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La famille Verneuil [concours SL 2016] de Kitora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kitora - Voir le profil
» Créé le 30/10/2016 à 17:05
» Dernière mise à jour le 31/10/2016 à 01:38

» Mots-clés :   Humour   Médiéval   Présence de transformations ou de change   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre V : Monarchie abolie !!
De retour sur l’Île Mele Mele, une guerre civile a déjà commencé et enflammé un quart de l’île et plus principalement le maison de la famille Verneuil. C’était trop tard ! Dans les lieux, des corps d’humains et de Pokémon inanimés s’entassent sur le sol. C’est un enfer sans précédent qui est en train de se passer dans Alola.

- Bordel, il se passe quoi ici ? dit Noé choqué de voir l’état de son village.

- Ces gens là ce sont des citoyens… Mais comment tout cela a pu arrivé? s’interrogea Boris

- À cause de la misère, la famine, la soumission, les impôts… les habitants en ont eu marre de tout ça et sont prêts à tout pour gagner une liberté. Mais il doit il y avoir un responsable de cette émeute et je crois savoir qui le leader de tout ça. répond Capucine, elle aussi choquée.

- Tu peux nous dire en détail ? Nous devons empêcher qu’il y ait le moins de victimes possible au plus vite. s’exclame Boris.

- Maintenant que j’y pense à ce qu’à dit Capucine, c’est exactement comme avec l’autre île mais j’aurais jamais imaginé qu’un jour ils éclateraient une guerre. Est-ce de notre faute que tout cette atrocité puisse arrivé ? pense Noé

Les Ultra Chimère regardent depuis le ciel cette scène déplorable. Soudain quatre apparitions apparaissent devant ces créatures… Ce sont les Pokémon protecteur des îles d’Alola : Tokorico, Tokotoro, Tokopiyon, Tokopisco. Tous ces Pokémon protecteur se répartissaient la tâche, Tokorico et Tokotoro qui sont les plus forts au combat combattent les Ultra-Chimère. Tokopiyon qui se charge des personnes et Pokémon gravement blessés, invoque des éclats lumineuses afin de tous les guérir. Tokopisco utilise une brume qui permet de calmer la fureur des personnes puis les berce avec un chant de Brume qui lui permet de changer instantanément l’effet de la brume. Tokopiyon utilise des bulles puissantes afin d’éteindre ce feu étouffant qui émanait dangereusement de ce champ de bataille. La guerre civile était dorénavant réduit à néant mais les morts furent nombreuses et sont impossible à réanimer. Les Ultra Chimère s’enfuient dans les Ultra Brèche. Les quatre Pokémon protecteurs repartent après avoir accompli leur mission.


* * * * * * *

- C’est incroyable… la puissance de ces Pokémon protecteur est juste démentielle, s’étonna Capucine.

- Je vais aller chercher les autres. Vous deux mettez vous à l’abri, dit Boris.

- Non, je t’accompagne moi aussi je dois les voir aussi, insista Noé.

- On ira à trois on sera plus fort à plusieurs, déclara Capucine.

- Ok on y va tout de suite, dit Boris.

Noé et ses compagnons s’empressent d’aller dans la maison Verneuil. Arrivés là bas il aperçoivent d’innombrables corps inanimés étalés au sol. Extrêmement choqués de voir les corps de leurs proches inertes, nos protagonistes foncèrent sans regarder les cadavres de leurs proches. Après une longue course, ils arrivent enfin dans le hall de la maison et virent le roi et la reine capturés avec quelques membres de la famille royale par deux étranges individus. L’un était un jeune garçon blond au yeux vert qui avait l’air âgé d’une quinzaine portant sur lui un pull noir et des chaussures rouges et une jeune fille qui elle aussi était blonde aux yeux verte avec de longs cheveux et portait une robe blanche assez courte et a une carrure à la fois élégante et sophistiquée.

- Où sont Lily et mon oncle ? Si vous les avez faits quoique ce soit… vous allez le payer très cher. dit Boris en jetant un regard noir sur ces deux mystérieuses personnes.

- Oh ce gamin vient de nous menacer, j’ai si peur. Malheureusement pour toi, nos mercenaires ont déjà tués la totalité de votre famille, ces personnes là sont les seuls survivants de ce massacre. ricane la jeune femme.

- Ordures, comment osez-vous ? s’époumona-t-il prêt à foncer sur eux mais Capucine l’empêcha dans son élan.

- Calme toi Boris, ça ne te ressemble pas d’agir aussi témérairement. Je connais l’un d’eux, c’est un dresseur qui m’a défié en duel autrefois, j’ai besoin de leur parler si tu veux bien. demanda Capucine.

- Alors c’est comme ça… Tu es dans le même camp que ces individus. Tu nous as trahis en réalité, dit Boris dans le doute.

Après ses mots, Capucine lui donna une baffe en plein visage de Boris puis elle reprit son souffle.

- Désolé pour cette frappe mais il faudrait que tu comprennes que je n’ai rien à voir avec eux même si je connais ces personnes, je ne participerai sûrement pas à une tuerie pareille, affirma Capucine.

- Bon vous allez finir votre scène de ménage ? interrompit le jeune blond.

- C’est bien ce que je pensais c’était donc toi Gladio, cela fait longtemps, je ne pensais pas que tu avais une petite amie qui t’encourage dans tes plans malsains, dit Capucine.

-Ce n’est pas ma petite amie, c’est ma grande sœur Elsa Mina ! Et puis on fait ça pour une cause malgré le grand nombre de sacrifices. Il faut changer ce monde absurde et ce n’est sûrement pas vous qui allez nous arrêter.

- Une cause ? Balivernes! Vous avez carrément fait une boucherie et puis tout ces morts ne serait arrivés si vous n’avez pas déclenché cette guerre. Cela n’a aucun sens ! S’écria Capucine.

- Tu te trompe totalement pseudo-doyenne, tu ne peux pas comprendre, comme tu es privilégiée par la famille Verneuil grâce à ton titre de décor. Je vais le dire vu qu’il y a beaucoup de monde, la raison pour laquelle nous sommes prêts à donner nos vies pour que notre objectif se réalise est de parler de ces absurdités que vous nous faites subir sans scrupules. À cause de vous et de votre stupide soumission, d’innombrables personnes ont été torturé à mort, tués publiquement pour que nous les habitants vous obéissent gentiment comme de bon toutous et vous nous demandez encore… encore de l’argent pour satisfaire votre vie de luxe mais nous qui devons travailler d’arrache-pied pour payer encore des impôts. Beaucoup de personnes sont mortes de faim à cause de vos foutues règles. Tout ces atrocités… Vous êtes encore pires que nous ! Tout ça c’est de votre faute ! injure Elsa Mina avec en les regardant avec mépris.

- Elsa Mina a tout dit, maintenant nous allons construire une démocratie sur tout Alola. Vous n’avez pas d’autres choix d’être exécutés publiquement ou être exilés et vivre à jamais dans l’ombre pour calmer votre peuple jusqu'à la fin de vos jours sinon nous les citoyens recommenceront sans hésiter cette guerre civile. dit Gladio

- J’ai échoué en tant que Roi, je n’ai pas pu porté toute la douleur du peuple sur mes épaules. Il est temps que mon règne prend fin.

- Qu’est ce que vous racontez Père ? Vous pouvez toujours vous rattraper s’il vous plait restez Roi pour nous le peuple ! s'écria Noé

- Noé mon fils, tu as tellement grandi depuis que je t’ai confié Miaouss pour ton anniversaire. C’était il y a deux ans déjà, que le temps passe vite, et dire que tu étais un garçon très timide … tu n’osais pas venir vers les autres. Maintenant tu es devenu un homme dont je suis fier et toi aussi Boris également… Vous êtes la fierté de la famille Verneuil.

- Arrêtez de raconter des bêtises, si je suis la personne dont vous êtes fière… Tout cela c’est grâce à vous… Je vous en supplie n’y allez pas Père sinon vous allez faire tuer.

- Noé a raison, n'y allé pas vous allez vous faire tuer publiquement. Je ne pourrais pas supporter... Je vous en prie Père. supplia lui aussi Boris


-Je dois accepter les conséquences de mon négligence face à mon peuple depuis fort longtemps. Je suis désolé mes fils... vous tous j’espère que vous le comprendrez un jour.