Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

La famille Verneuil [concours SL 2016] de Kitora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kitora - Voir le profil
» Créé le 30/10/2016 à 16:52
» Dernière mise à jour le 31/10/2016 à 02:37

» Mots-clés :   Humour   Médiéval   Présence de transformations ou de change   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre IV: Ultra Chimère
Soudain des sortes de lumières bleutées apparaissent devant les yeux ébahis de nos protagonistes et ce n’est pas tout… Des étranges créatures sortent de ces étranges lumières. L’un est rouge et noir dotée d’une montagne de muscle et une autre de couleur blanche contrairement à son compatriote a une apparence féminine qui lui donne une allure gracieuse. Noé et ses compagnons sont scotchés face à cette anomalie plus qu'étrange.
« Qu’est ce que c’est…? Ces créatures qui sortent de ces portails… Ma mère me raconte souvent ces histoires avant de dormir quand j’étais petit… Mince… Si c'est ça cette île... Non… Alola tout entier est en danger. Il faut les arrêter à tout prix !! » pensa Noé qui ne cesse de trembler face à ces phénomènes.
Ces prétendus Ultra Chimère fuient tout juste après leurs étranges apparitions. Toujours sur le choc, un silence s’installa pendant plusieurs minutes qui paraissent être de longues heures de silence.


- À l’instant… C’étaient des Ultra Chimère ? Ces créatures qui sortent des portes dimensionnelles appelés Ultra Brèche dans les contes pour enfants ? s’interrogea Boris encore sous le choc de ces apparitions.

- Si c’est vraiment le cas alors nous devons vite prendre le cap pour les rattraper. Dieu sait de ce qu’ils sont capable, dit Capucine avec inquiétude.

- Mais tu veux qu’on aille où ? Nous ne savons même où ils peuvent aller ces monstres, répliqua Boris.

- Pour l’instant, retournons prévenir les autres il y a des chances que ces créatures s’en prennent à cette île. Et puis si ce n’est pas le cas nous devons faire confiance à nos Pokémon protecteur je suis sure que ça ira, assura Capucine.

A l’instant, une ombre surgit dans le ciel puis tomba juste devant nos compagnons. C’était le Pokémon protecteur de l’île Akala… Tokopiyon qui s’arrête devant eux avec un air triste comme si le Pokémon s’excusait de quelque chose puis disparaît de suite. « Qu’est-ce c’était a un instant on aurait dit un Pokémon ? » se questionna Noé.

- On n’a pas le temps de réfléchir, venez on verrez ça sur place. Pour l’instant on doit se dépêcher, répondit Capucine.

Le groupe s’empresse le chemin vers la barque qu’ils ont loué pour retourner sur l’île Mele Mele afin de prévenir des menaces qui vont bientôt s’abattre sur Alola « Jamais de ma vie j’aurais pensé que mon dernier jour d’expédition serait aussi mouvementé que celui ci...Tenez bon, Lily et oncle Oscar j’arrive. » murmura Boris qui commence à s’ inquiéter pour sa sœur et son oncle. Arrivés dans la barque, nos protagonistes mettent les voiles pour l'île Mele Mele pour annoncé aux autres qu'une grande menace va bientôt frapper Alola.