Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 21/10/2016 à 20:09
» Dernière mise à jour le 21/10/2016 à 20:09

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 84: Sentiments=Force, la Conquérante le prouve.
Kyu esquiva le Lance-Soleil de son adversaire. Elle avait prit le risque d'utiliser Zénith afin de bénéficier d'un boost de puissance pour ses capacités Feu mais son adversaire en avait aussi profité. Il s'avérait que le Talent du Florizarre était Chlorophylle, ce qui augmentait sa vitesse sous le soleil, même si elle restait plus rapide que lui. Elle était trois fois plus rapide qu'une Goupix normale, donc plus rapide que ce Florizarre.
Elle esquiva une attaque Bomb-Beurk et répliqua d'un bon Lance Flammes qui fut contré par un Abri.

-Florizarre, Barrage !

Aussitôt, une barrière de lumière surgit autour des deux combattants. Impossible pour elle de fuir, elle devait finir le combat. Pour mettre fin à la capacité, un des deux adversaires devaient être KO. La Goupix Shiney sourit. Elle n'avait pas l'intention de fuir. Elle lança à son adversaire un Feu Follet qui fit mouche. L'autre répliqua d'une Poudre Toxic, qui envahit l'air sur toute la surface de la zone délimitée par Barrage.
Après un instant d'hésitation, la pokémon Feu se jeta droit dans le nuage toxique et serpenta dedans. Elle savait que son adversaire pouvait voir à travers cette fumée violette et donc décida de combattre comme si il n'avait pas lancé la capacité.
Elle lui tourna autour pendant quelques secondes puis lui envoya un bon Danseflamme. Il ne put l'éviter et se retrouva piégé dans la tornade de feu.

***
Nazael n'y voyait rien, la Poudre Toxic bouchait la vue. Elle s'était éloignée, ainsi que Kira, afin de ne pas être empoisonnée. Elle se demandait si Kyu allait bien, vu qu'elle avait plongée dans ce nuage violet. Elle ne pouvait la rappeler à cause du Barrage toujours actif.
Tout à coup, une grosse tornade de feu s'éleva du brouillard toxique et aspira la fumée vers le haut, l'air ayant monté en température. Le brouillard s'évanouit en s'élevant dans les airs, révélant une Goupix Shiney en parfait état. La tornade enflammée, elle continua pendant un petit moment, Kyu l'alimentant de Lance Flammes et de Déflagration. Des Bomb'Beurk surgissaient au hasard de la capacité mais toutes manquèrent leur cible. Kyu se jeta vers la tornade mais, au moment où elle l'atteignit, une Bomb'Beurk plus grosse que les autres en sortit, effaçant totalement le Maelstrom de feu.
Kyu se la prit en pleine tête, projetant des gouttes de poison un peu partout et formant un énorme nuage de fumée empoisonnée dû au choc du poison sur une source de chaleur.

-Je me demande bien comment tu as pu ne pas être touchée par la Poudre Toxic de mon Florizarre. Fit Red avec une voix glaciale. Enfin, je ne le saurais probablement pas vu que tu es sûrement KO avec ce choc.
-C'est simple, un Abri sur les muqueuses afin d'éviter que le poison ne s'infiltre par là. Le reste, j'ai juste eu à augmenter ma température corporelle pour que le poison s'élève autour de moi.

Le nuage de fumée s'éleva, révélant une Goupix Shiney avec un Abri autour de la tête. Elle fonça vers son adversaire qui, surprit, ne réagit pas à temps et se prit un Feu d'Enfer. Le pokémon se la prit de plein fouet et Nazael vit qu'il était brûlé. Il érigea cependant un Abri pour tenir son adversaire à l'écart et la força à reculer sous des vagues de Bomb'Beurk. Il avait l'air terriblement surprit. En revanche, si Red l'était, lui ne le montrait pas.
La Shiney Hunter était tout aussi surprise que Florizarre par les capacités au combat de Kyu. Elle était encore jeune mais semblait pouvoir battre ce guerrier surentraîné. Puis la pokémon regarda sa dresseuse. Nazael vit dans ses yeux non pas une jeune Goupix jaune mais une magnifique Feunard blanchâtre. La détermination de la pokémon Feu se diffusait dans l'esprit de l'humaine telle une vague brûlante. Néanmoins, au milieu de cette vague de chaleur, la Shiney Hunter perçu une flamme froide de tristesse. Mais ce qui dominait dans l'esprit de la Goupix était le désir de venger la mémoire de ses amis insultés par Red.
Nazael ressentait la même envie de faire ravaler ses mots au dresseur légendaire. Elle allait accomplir le souhait de Kyu. Sa détermination fit un bond en avant après avoir ressenti celle de son amie. Elle n'avait pas le droit d'échouer, de décevoir Kyu, de laisser la mémoire de leur amis salie plus longtemps. Ensemble, elles triompheraient de cette légende vivante et lui feraient ravaler ses paroles.
L'ordre qu'elle donna à la petite fusa de lui même.

***
Kira regarda Nazael. Depuis quelques secondes, elle avait les yeux plongés dans ceux de Kyu. Elle vit que le Florizarre ne bougeait pas, alors même qu'il avait une occasion en or de mettre sa dangereuse adversaire au tapis et ce malgré le fait que son dresseur lui donne des ordres. C'était comme si il était paralysé.
Tout à coup, Kyu se mit à briller d'une faible lueur jaunâtre. Ses yeux brillaient de cette même lueur. Elle se retourna vers son adversaire, qui se décida enfin à bouger. Il lança une puissante attaque Détritus, qui manqua sa cible.
« Non » Pensa Kira. « C'est pas qu'il n'a pas bien visé, son tir était parfaitement précis, c'est juste que Kyu s'est déplacée tout juste suffisamment pour que Détritus la frôle. Et elle l'a fait de manière imperceptible ! »
La Gijinka était impressionnée, les capacités de Kyu semblaient avoir fait un bond phénoménal. Et il y avait ces vague de détermination qui se dégageaient d'elle.

-Kyu, Imitation !

Nazael avait lancée un ordre. La Gijinka la regarda et recula d'un pas de surprise. Elle aussi dégageait cette même lueur de jaunâtre. Dans ses yeux, Kira lisait la détermination qui animait la dresseuse et la Goupix. Elles ne pouvaient perdre avant d'avoir laver la mémoire de Phyllaliel et Magia. Les yeux de la Shiney Hunter étaient comme deux torches de détermination.
C'est alors que Kira remarqua une chose étrange. L’œil gauche de Nazael était normal, excepté la lueur jaune qui s'en dégageait. L’œil droit, lui était jaune foncé, comme ceux de Kyu. Intriguée, la Gijinka regarda les yeux de la petite et vit la même chose. L’œil droit était du vert profond des yeux de Nazael et le gauche était de ce jaune foncé qui caractérisait ses yeux.
La petite avait fini son Imitation. Le Florizarre avait lancé Abri dès qu'il avait entendu Nazael dire « Kyu », utilisant ainsi un précieux Abri pour rien. Il ne pouvait se permettre d'en lancer un à nouveau.

-Florizarre, Séisme ! Concentre le sur Goupix !
-Kyu, Zénith !

Immédiatement, Kira vit que la terre se mit à trembler sous les pieds de la petite, qui ne réagit pas et se contenta de lancer son attaque.

-Maintenant, Kyu !
-Abri ! Cria Red.

La Goupix lança une grande Canicule qui se concentra en une prison sphérique de chaleur autour du pokémon Plante.

-Maintenant, lança Nazael avec une voix emplie de détermination, dissipe ça et Rancune !

Immédiatement, une vague d''énergie noire entoura le pokémon Poison, qui ne pouvait plus lancer d'Abri, désormais.

-CHÂTIMENT ! Cria Nazael.

C'est à ce moment là que Kira remarqua que la voix de sa dresseuse était différente. Comme si... Oui, c'était ça !
La pokémon et la dresseuse ne faisaient plus qu'une ! Les yeux qui s'échangeaient, cette détermination identique, même leur voix étaient mélangées ! Elles étaient en parfaite synergie !

-Florizarre, Colère !

Kira vit la petite lancer sa capacité vers le pokémon Poison, qui s'était dangereusement rapproché. Elle se prit un enchaînement de coups donnés par la force de la rage de l'ennemi mais tint bon. Elle délivra sa capacité. L'autre, déjà bien entamé et brûlé, ne put résister. Il tourna de l’œil et s'écroula, KO.

-Bien joué, Kyu ! S'écria Fly.
-Merci, Fly. Répondirent la pokémon et la dresseuse en même temps. Annonce ton prochain pokémon ! Ajoutèrent-t-elles pour le dresseur adverse.
-Merci, Florizarre, tu t'es bien battu, bravo.

Red rentra son pokémon dans sa Ball et les regarda. Un grand coup de vent fit plisser les yeux à Kira. Le Dracaufeu, qui surveillait le combat depuis les airs, venait de se poser au sol juste derrière le dresseur rouge.

-Voici mon prochain combattant, Skalmöld, ma Dracaufeu.
-Alors c'est une femelle. Fit Nazael sans grand intérêt.
-Préparez-vous à voir vos convictions fondre sous les flammes de Skalmöld. Fit Red en posant une main sur le cou de son pokémon.

La pokémon Feu poussa un hurlement qui fit reculer Kira de plusieurs pas sous l'onde sonore. Elle regarda Kyu et Nazael. Elles n'avaient pas bougées d'un millimètre. Kyu répondit d'un rugissement tout aussi impressionnant. Nazael hurla aussi, en parfaite synergie avec sa pokémon, mais ce n'était pas un cri humain. Elle poussa un véritable hurlement de pokémon. Kira aurait jurée entendre un Feunard à la place d'une humaine.
Maintenant qu'elle y pensait, le rugissement de Kyu semblait être aussi un hurlement de Feunard. La lueur entourant les deux amies s'étaient faite plus forte, même si elle ne gênait pas la vue.
La Gijinka se remit aux côtés de Nazael et lui fit signe qu'elle voulait combattre.

-Nous allons gagner nous même, Kira. Répondirent les deux en même temps.
-Mais Kyu n'est pas de taille à faire face à cette Dracaufeu !
-Je peux le faire ! Protestèrent les deux amies.
-Très bien, je suis là si besoin est.

Elle recula, serrant la Ball de Karma dans une main. Le véritable combat allait commencer. La Pokémon Vol était sûrement la carte maîtresse de Red. Cet affrontement marquerait sûrement la fin du combat opposant deux dresseurs de légende.

-Skalmöld, Canicule.

La voix du dresseur ermite était glaciale, contrairement à la vague de chaleur qui s’abattit sur la zone. Kira se mit devant Nazael et invoqua un Abri, afin de ne pas être touchée, mais cela se révéla superflu. Si les deux femmes ne prenaient pas les dégâts directement liés à l'attaque, elles souffrirent quand même de l'intense chaleur qui s'en dégagea.

-Ce ne sont pas ces cinquante huit degrés qui vont me faire mal ! Hurlèrent Kyu et Nazael. POSSESSIF !

Immédiatement, une espèce de marque apparut sur le corps de la Dracaufeu. Elles enchaînèrent avec Permuforce. Instantanément, une espèce de lien rougeâtre relia les deux pokémon. La Goupix sembla obtenir un gain de puissance encore supérieur à celui obtenu avec sa synergie avec Nazael. La Dracaufeu, elle, sembla perdre en puissance, même si rien n'était gagné.

-Skalmöld, les Vents Tranchants du Dragon.

Immédiatement, un Vent Arrière se fit sentir face à Kira. De cette capacité sortirent des Tranch Air et la Dracaufeu utilisa un gigantesque Dracochoc qui fila droit vers Kyu. Celle-ci n'avait d'autres choix que d'encaisser, les Tranch Air risquaient de la découper, si elle tentait de fuir et, vu la taille du Dracochoc, un Abri serait inutile.
C'est alors que quelque chose se produisit : Kyu se mit à briller d'une lueur intense.
« Quoi ? » Pensa Kira. « Si elle évolue maintenant, elle va se prendre le Dracochoc et les conséquences vont être terribles ! »
La lumière retomba doucement avant même que la capacité n'atteigne sa cible. Au moment où elle allait toucher Kyu, qui était entourée à présent d'une lumière rouge, un rai de lumière écarlate s'écrasa sur la vague draconique. Un Lance Flamme d'une puissance telle qu'il en devenait un Ultralaser de Feu condensé en un fin tir de la largeur d'un Laser Glace. Le tir repoussa le Dracochoc jusqu'à ce qu'une distance égale sépare la rencontre des deux capacités et les deux pokémon. La Dracaufeu augmenta la pression de sa capacité mais Kyu tint bon.

-Nazael, comment est-ce possible ? Demanda Kira en tournant la tête vers elle. Est-ce bien Kyu ?

Kira remarqua que les deux yeux de Nazael étaient ceux de la Goupix. C'était d'ailleurs la voix de cette dernière qui sortit de la bouche de l'humaine.

-C'est Nazael, dans mon corps. Elle concentre nos désirs brûlants de laver les mémoires de nos amies et y ajoute notre lien indéfectible. La couleur du Lance Flamme prouve la puissance de nos sentiments.
-Kyu ? Mais comment ?
-Chhhht. Tais-toi. Je vais juste te dire une chose : Toute cette puissance de notre lien n'est qu'une partie de la puissance totale, environs la moitié, du Lance Flamme. L'autre moitié n'est autre que l'amour que Nazael te porte. Son désir de te protéger est tellement puissant qu'il domine quasiment les autres puissances présentes dans ce Lance Flamme. J'ai pu éveiller dans son esprit la véritable affection qu'elle te portait. Voilà ce que cela donne. Cet amour, ce désir de te protéger, nos deux désirs de faire ravaler ses mots à Red et le lien indéfectible qui nous unis, Nazael et moi. C'est ce que contient ce Lance Flamme.
-Kyu...
-C'est elle aux rennes de mon corps car elle désire te protéger elle même de ce combo qui te toucherait, si jamais je perdais le duel. À présent, je te laisse, je dois aller prêter main forte à Nazael.

Dire que Kira n'en revenait pas serait bien faible comparé à ce qu'elle ressentait vraiment. Elle était prise dans un tourbillon d'émotions tel qu'elle oublia l'intense chaleur qui se dégageait du choc des capacités et de la précédente attaque Canicule.

-Kira, ne te perds pas, reste avec nous, transmet tes sentiments à Nazael.

Cette phrase la sorti de ses pensées. Elle songea à comment faire sans que Red ne s’aperçoive que ce n'était pas Kyu qui combattait. Elle savait que Nazael ne l'entendrait pas, au milieu de son combat. Elle opta donc pour une autre option.

-Désolé, Kyu, mais c'est pour Nazael.

Elle attrapa le corps de la Shiney Hunter par la taille et l'embrassa. Elle mit dans ce baiser toute la passion et l'amour qu'elle ressentait pour la dresseuse et y ajouta son désir de combattre ainsi que sa peur de voir son amie blessée. Elle l'embrassa en la regardant dans les yeux. Les yeux de Nazael revinrent quelques secondes, brillant d'une joie sans fin et d'une ardeur encore plus intense puis cédèrent à nouveau la place aux yeux de Kyu.
La Gijinka se retira et regarda le combat. Cela faisait déjà un moment que le bras de fer entre les deux combattantes durait et Nazael avait perdu du terrain, le temps où Kira l'avait embrassée.

-TU NE GAGNERAS PAS ! Hurlèrent Nazael et Kyu en même temps.

Skalmöld doubla la pression mais le Lance Flamme tripla de diamètre et engloba quasiment le Dracochoc, qui fut pulvérisé, et fonça vers la pokémon Vol. Une explosion gigantesque fit voler Nazael, Kyu et Kira, qui s'écrasèrent violemment contre la paroi de la grotte.

-Merde ! Red ! Cria Kira.

Même si il était leur ennemi, la Gijinka s'inquiétait, l'explosion avait dû tout souffler sur un rayon de dix mètres autour de la Dracaufeu. C'est à ce moment là que l'Absol transformée remarqua que l'herbe du champ de bataille était complètement sèche, voire brûlée à certains endroits. Les arbres proches étaient couchés et les nuages d'orages étaient visiblement bien plus denses, comme sur le point de lâcher un véritable typhon. La roche était calcinée par endroit, brûlante à d'autres et, surtout, le paysage était totalement modifié. Le lieu avait prit un sacré coup devant autant de puissance de la part des deux équipes.
La Gijinka se dit que sa dresseuse avait bien fait de faire partir les forces de l'ordre à l'assaut de la grotte, ils auraient été soufflés et balayés, tués.
Mais Kira s'inquiétait pour le dresseur adverse. Il était à moins de trois mètres de sa pokémon lors de l'explosion. Elle allait réitérer son appel quand :

-Aucun soucis. Skalmöld, Méga Évolution.

La fumée se dissipa, révélant un Red, qui n'avait reculé que de quelques mètres seulement, touchant du doigt un objet sur sa casquette, comme un Pin's. Une vague d'énergie se dégagea de lui, ainsi que de la Dracaufeu, qui n'avait pas l'air si amochée après cette terrible attaque. Alors la puissance des sentiments des trois amies n'avait pas suffit ? Était-ce si faible que ça ou était-ce juste la Dracaufeu qui était bien trop puissante et résistante ? Toujours était-il que cette dernière allait devenir encore plus redoutable !

-Oh non... Murmura la Gijinka.
-Kyu, retour. Fit Nazael, de nouveau dans son corps. Kira, tu devrais y aller, toi seule peu combler le vide de puissance entre elle et Kyu.
-Tu veux dire que...
-Oui.