Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Troisième race de Cinowen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cinowen - Voir le profil
» Créé le 19/08/2016 à 20:11
» Dernière mise à jour le 18/12/2016 à 10:29

» Mots-clés :   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10 : Entracte
« - Comment avez-vous pu laisser faire ça ?! Je pensais que vous aviez envoyé une équipe d'une vingtaine d'hommes pour les arrêter !
- Calmez-vous lieutenant. »

La pièce dans laquelle se trouvait les deux hommes ressemblait à un bureau. La pièce était assez peu décorée. Les murs étaient gris et étaient couverts d'affiches de publicité vantant les mérites du S.A.M.. Un secrétaire en bois ainsi qu'une chaise étaient posés devant une fenêtre donnant la vue sur la ville de Labielle.

« - Comment je pourrais me calmer...Non seulement vos hommes se sont fait lamentablement battre par une poignée de ces créatures mais à cause de ça mon fils est introuvable.
- Restez à votre place Lieutenant Delanoë. Je peux comprendre votre colère mais nous ne savons toujours pas si ces Mutants sont responsables de sa disparition.
- Et comment vous justifiez l'état de ma maison... Un simple cambriolage ? Laissez moi rire. Tous le monde sait que je travaille pour vous. Ils veulent se venger de tous les mutants que nous avons déjà libéré ! Et c'est mon fils qui va payer »

Léo Delanoë était debout, vêtu d'une tenue bleu foncée avec un logo comprenant les trois lettres S.A.M. gravées dessus. Son fils, Bastien, était introuvable depuis cette nuit. L'adulte ne sortait pas souvent à cause des horaires compliqués de son travail et durant son unique jour de congé il essaie toujours de passer des moments avec sa famille. Ce soir il avait voulu faire plaisir à sa femme : la magnifique : Elisabeth Delanoë. Il l'avait invité pour un repas en tête dans un des plus beau restaurant de Labielle mais, la disparition de Bastien avait interrompu la soirée et il fallait maintenant à tout prix le retrouver.

« - Qu'es ce que vous allez faire général ? Demanda sèchement le père.
- Pour commencer nous allons essayer de remonter sa piste afin de savoir s'il est lui même sortit de chez lui ou si on l'a forcé. Nous devons savoir si c'est bien un Mutant qui est derrière tous ça ou s'il s'agit d'une simple fugue.
- Mon fils ? Une fugue ? Avec tous le respect que je vous doit, laissez-moi vous dire que vous vous trompez. Donnez-moi une équipe que je puisse enquêter.
- Cette ville est sous haute surveillance lieutenant. Le maire : Illias Perceval a était nommé par moi-même. C'est un fière défenseur de nos valeurs. Quand il était soldat il arrêtait les Mutants par dizaines sans se plaindre. Le jour où il a voulu d'un poste plus calme, je l'ai proposé à ce poste. Grâce aux lois qu'il a instauré ici, les habitants peuvent vivre tranquille, loin de toute cette racaille qui pullule dans la nature. Si vous souhaitez enquêter de votre côté, rien ne m'autorise à m'y interposer mais je vous conseille de laissez les autorités compétentes s'en charger.
- Bien général. »

Le général se leva et posa son bras sur l'épaule du lieutenant.

« - Ne vous inquiétez pas, nous le retrouverons lieutenant. Je vais vous offrir quelques jours de repos. Je pense que vous ne pourrez pas travailler dans votre état.
- Bien. Je vous remercie
- Vous pouvez disposer. »