Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 21/06/2016 à 22:00
» Dernière mise à jour le 25/05/2019 à 00:36

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : Omertà
En cette nuit fraîche, Bill, le directeur du musée, croulait sous les affaires qu'il devait régler au plus vite. En premier lieu, les compagnies d'assurances ne voulaient rien savoir sur les remboursements des dégâts du musée. Rajoutez à cela la sécurité du musée qui était maintenant mise en doute. Assurance et sécurité n'étaient pas vraiment ce qui le troublait. Le problème était surtout la réaction de Phasma Rayor, l'homme qui lui avait donné un pot de vin pour entreposer une simple dague dans son musée. Bill souhaitait s'esquiver de son bureau pour espérer survivre aux conséquences de sa gaffe.

En acceptant la prime du magnat du pétrole, Bill s'était mis un pied dans la tombe. Le cul entre deux chaises, l'homme dans la soixantaine ne pouvait pas demander l'aide de la police et dénoncer Phasma. Avec ses avocats, l'homme qui l'avait acheté pouvait facilement gagner et le faire accuser de diffamation. Le seul dénouement possible était de disparaître avant que celui-ci décide de le faire périr de façon atroce.

N'ayant aucune once de courage, Bill ramassa ses affaires, sortit de son bureau en coup de vent dans les corridors sans vie pour prendre la direction du parking souterrain. Il devait se rendre rapidement chez lui, se préparer une valise pleine et prendre un vol vers Sinnoh. Dans sa panique, l'homme n'avait nullement aperçu la présence presque imperceptible d'un Xatu.

Le Pokémon Psy, caché dans la pénombre grâce à ses dons, commençait à fouiller l'esprit du pauvre homme paniqué. En regardant dans son esprit, Xatu découvrit que Bill était effrayé par un individu.

Néanmoins, un événement inattendu stoppa les révélations au Pokémon. En sortant de l'ascenseur, le gestionnaire du musée fut frappé à l’arrière de la tète. Inerte au sol, les deux assaillant purent prendre le pauvre homme et le mettre dans leur voiture. Sur un crissement de pneus, le véhicule des kidnappeurs quitta rapidement le musée dans le noir le plus total.

Xatu fit de son mieux pour poursuivre l'automobile dans les rues de Safrania. Dans sa poursuite, le Pokémon passa devant la Sylphe Sarl, la compagnie qui avait crée la Master Ball et qui, jadis, avait été envahie par la Team Rocket. Quand le véhicule prit un virage sur la droite, Xatu dut se concentrer pour ne pas être déstabilisé par des onde psychiques. La provenance de cette vague de pouvoir psy venait de l’arène de la championne Morgane, une jeune femme aux puissants pouvoir psychiques.

Ne sachant pas qu'ils étaient poursuivis, les deux hommes prirent la direction d'une rue qui les mènerait hors de la ville. Ces hommes avaient réussi leur mission, ils avaient attrapé sans trop de difficulté le directeur. Ce pauvre homme allait bientôt connaître la véritable signification de la souffrance.

Un des deux hommes, un type assez maigre, prit la parole en s'allumant une cigarette, tout en gardant un œil sur la route.

- Sérieux, on devrait avoir une prime pour les proies aussi grosses, dit Lenzo. Le pauvre, il ne sait vraiment pas ce qu'i va lui arriver.

- Ouais, t'as raison Lenzo, répondit Sean. Tu sais comment est le boss, ses exécutions sont si originales et raffinées...

L'homme en question reprit lentement conscience et découvrit avec horreur qu'il avait été enlevé. Ayant une idée du sort qui l'attendait, l'homme âgé se mit à crier et à frapper un peu partout dans la valise.

- Au secours, s'il vous plaît aidez moi, pour l'amour d'Arceus !

Horripilé par les cris de leur victime, Lenzo sortit son arme et fit feu en direction de la vitre arrière dans l'espoir de faire taire le directeur. La fenêtre arrière éclata en mille morceau, faisant rouspéter Sean, dégoûté.

- Eh merde, Lenzo, qu'est-ce qui t'es passé par la tète ? T'as bousillé ma berline, pauvre cloche !

- Hum... dis-toi que cela va aérer un peu la voiture, dit Lenzo. Au moins, notre troisième passager a enfin voulu fermer la gueule !

- Si tu continues sur cette voie, c'est moi qui vais bientôt t’aérer, grommela Sean, irrité par la stupidité de son coéquipier. Tu sais où mène cette route sans fin ?

- Ouais, on a rendez-vous avec notre paquet à un ancien terrain de golf, dit Lenzo. Le boss nous y attend pour y jouer une partie du tonnerre.

La voiture du duo de kidnappeurs roulait sur une vieille route entourée d'arbres et peu entretenue. Après quelques mètres, la voiture fut accueillie par un panneau de bienvenue. Le terrain de golf Herbizarre avait, il y a bien longtemps, été le lieu de nombreuses compétions entre plusieurs grands joueurs de golf, dont les célèbres Roerri Mcllord et Tingera Woody. Malheureusement, le terrain ferma à cause d'une faillite. Abandonné, le terrain était devenu le lieu de prédilection des vendeurs de drogue et des règlements de compte. Lenzo, qui conduisait l'automobile, prit la direction du parking.

Arrivé à destination, Sean fit sortir de sa PokéBall son Mackogneur pour contrôler et calmer le directeur. Quand, enfin, Bill put revoir un peu la lumière, l'homme fut horriblement surpris de trouver devant lui une arme et un Pokmon de combat. Mackogneur attrapa Bill pour l’emprisonner entre ses quatre énormes bras. Pris entre ses deux bras, Bill fut transporté sur le parcours numéro neuf. De son coté, Xatu continuait de suivre avec intérêt la suite des événements.

Sur le green du parcours numéro neuf se trouvait une petite table avec, sur le dessus, un verre de vin. Un homme se tenait près de la table, avec a la main, un club de golf. Après plusieurs coups de pratique, l'homme se prit une gorgée de vin.

Bill devint blême de terreur en reconnaissant Phasma. Bill tenta de se débattre, mais aussitôt, le Pokémon le resserra de plus belle, laissant gémir de douleur le pauvre homme. Sean reçut l'ordre de partir chercher un kart de golf. Quand Sean arriva avec le kart, Bill fut attaché sur le devant de celui-ci.

Phasma déposa son verre de vin et commença à parler de golf au directeur du musée.

- Savez-vous qui à gagné le championnat Herbizarre lors de l'ouverture du terrain ?

- Je ne sais pas ! Dit Bill, mouillé de la tête aux pieds, paniqué. Pitié, ce n'est pas de ma faute !

- Tingera Woody, un vrai joueur, pas un incapable qui rejette la faute sur les autres, répondit Phasma, aveuglé par la colère. Bon, bon, bon, allons faire une partie de golf sur cible humaine !

En entendant les dernières paroles de Phasma, Bill se mit à crier de plus belle. Lenzo, qui avait un énorme mal de tête, mit un mouchoir dans la bouche de Bill pour le faire taire une fois pour toute. Sean conduisit le kart de golf sur le dernier parcours pour débuter les derniers tirs de leur patron. Maintenant qu'il était en place, Lenzo prépara une balle pour Phasma. Sean, lui, plaça une radio aux cotés de Bill pour qu'il puisse entendre parler Phasma. Le jeune homme tira alors sa première balle, qui facilement, toucha le genou du directeur. Au contact de la balle, le genou du directeur fut fracturé. Sentant la douleur de son genou, Bill faillit s'étouffer avec le mouchoir qu'il avait dans la bouche.

- Joli tir Patron, dit Lenzo, tout en rigolant.

- Pauvre petit bonhomme, son genou doit bien le faire souffrir, ajouta Sean, exalté par la souffrance du directeur.

- Il mérite bien sa douleur, dit sans émotion Phasma. Vous m'entendez, monsieur le directeur ? Votre douleur est votre récompense pour votre stupidité. Dans mon milieu, les incompétents sont éliminés pour ne pas contaminer mon succès. Alors préparez-vous à recevoir une autre balle.

Le pauvre homme se sentait drôlement stupide d'avoir accepté de garder cette dague pour un important montant d'argent. Bill avait pris cet argent pour avoir une meilleure retraite. De son coté, Xatu, avec toutes ses informations en mains, décida de quitter les lieux sans tenter d'aider le pauvre homme. Phasma prit alors son élan, et heureusement pour Bill, la balle passa à ras de sa tête.

- Et merde, monsieur Phasma ! dit Sean, proche de la crise cardiaque. Un peu plus sur la gauche et il l'aurait reçu en plein front.

- Oui, Sean à bien raison, ajouta Lenzo, tout en préparant la troisième balle de Phasma. Patron, celle-ci est la bonne, alors frappez fort.

- Je suis désolé Bill, dit avec sarcasme Phasma. Non, je suis plutôt satisfait, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui aime partager sa fortune avec les autres !

C'est avec force et grande précision que la balle s’élança vers sa victime. La balle frappa bien au bon endroit. Bill reçut la balle en plein sur sa gorge. C'est avec le larynx fracturé que le pauvre directieur se mit à suffoquer jusqu'à sa mort.

Maintenant débarrassé du directeur du musée, Phasma n'aurait aucunement besoin de le payer. Cependant, il n'avait pas encore retrouvé la dague qui lui permettrait de pénétrer dans le temple qu'il cherchait. En ce moment, Phasma attendait les résultats de deux missions très importantes. Une était de trouver une sphère dorée, et une autre était d'éliminer Palias et l'agent de la Police Internationale.

Un hélicoptère avec le logo de sa compagnie apparut dans l'enceinte de l'ancien complexe de golf. Le vent se mit à se lever lors de l’atterrissage du véhicule. Phasma fut satisfait de voir sortir de l’hélicoptère Viola. De leur coté, Sean et Lenzo quittèrent aussitôt les lieux, de peur d’être éliminés par Follet. Oui, les deux hommes de main avaient une peur bleu de cette femme.

Maintenant qu'il était seul avec Follet, Phasma lui demanda le résultat de sa mission.

- Est ce que Palias et Tusk sont éliminés ? questionna Phasma. Et avons nous une réponse de Laviana ?

- Oui et non, tout ne s'est pas déroulé comme nous l'aurions espéré. L'inspecteur Tusk à survécu mais Palias a été éliminée.

- Je déteste les contretemps ! grommela Phasma, irrité par la situation. Bon, alors donne-moi une bonne raison pour ne pas te gifler.

- Et même si vous voudriez me gifler, vous en seriez incapable, dit Follet avec défi. Pour faire court, nous savons maintenant qui nous a volé votre dague, il ne reste plus que celui-ci retourne chez son organisation : L'ordre du Dragon.

- Parfait, il nous reste seulement à attendre le retour de Lavinia avec la sphère dorée, sourit Phasma, heureux de la tournure que prenait la situation.