Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 14/06/2016 à 21:30
» Dernière mise à jour le 25/05/2019 à 00:49

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6 : Last Chance
Laura tentait de faire disparaître l'horrible douleur mais surtout l’œil au beurre noir qui était présent sur un des cotés de son visage. En y réfléchissant, Laura avait bel et bien mérité de recevoir ce coup de poing. À cause de sa curiosité, la jeune fille allait peut-être se faire virer de la Team Rocket ou pire, travailler avec Jessie, James et ce Pokémon parlant. Assise devant le bureau de l’exécutive Ariane, Laura repensa alors au jeune adolescent aux cheveux bleus, celui qui avait transformé sa mission banale en une vrai tragédie grecque. Cet inconnu allait bientôt souffrir, se dit la jeune fille, hors d'elle.

Malheureusement, avant de mettre ses menaces à exécution, elle devait survivre à une autre sorte de tempête. Ariane, une des cinq exécutifs, était celle qui gérait la création des trios et des duos des membres de la Team Rocket. Laura détestait cette femme : une femme qui se pensait supérieur aux autres, un être qui s'amusait à détruire les agents incapables, comme un certain trio. Ajoutez à cela qu'Ariane ne croyait absolument pas en la jeune fille. Après plus de deux heures d'attente, la jeune fille fut enfin invitée dans le bureau d'Ariane. La première chose qui frappa Laura fut l'horrible odeur de pourriture qui émanait de l'énorme Raffesia de l’exécutive. De son coté, Ariane, habillée de son uniforme blanc, était en train de se rafraîchir avec son éventail rouge.

Laura prit place sur un des deux fauteuils présents, tout en tentant de ne pas suffoquer à cause du gaz toxique du Pokémon du diable en personne. Maintenant que son invité était assis, Ariane prit alors la parole.

- Chère petite Laura, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? dit Ariane avec amusement. Tu as fait partir en vrille une simple mission de vol, dis-moi, petite, qu'est-ce qui s'est passé, encore ?

- À quoi cela va me servir ? Les sœurs Gideon ont dû tout vous dire !

Ariane avait bien sûr reçu les sœurs avant elle, ce qui déjà désavantageait l'adolescente. Oakley, qui avait frappé Laura, était tellement en colère, qu'elle avait demandé le peloton d'exécution pour celle-ci. De son coté, Annie aurait aimé que cette stupide jeune fille soit mise à jamais en équipe avec ces idiots de James, Jessie et Miaouss. Ariane aurait bien sûr aimé faire disparaître Laura, mais Randall aurait été dans tout ses états. Donc Ariane dut se résigner à faire un compromis. La solution était de mettre Laura avec Cassidy et Butch, un duo qui était en équilibre entre succès et échec.

- Chérie, après mure réflexion, dit Ariane avec un petit sourire aux lèvres, tu vas faire équipe avec Cassidy et Butch un certain temps, alors contente-toi de suivre leurs ordres à la lettre.

Furieuse, Laura aurait voulu crier, détruire totalement le bureau de l'exécutive et mettre la tète de cette folle d'Ariane dans le trou de son Raffesia qui puait la mort. Mais, non, Laura ne dit rien et fit un mouvement de la tête pour dire qu'elle comprenait les ordres de sa supérieure.

Comme cela ne pouvait pas être pire, Laura se rappela qu'elle avait un examen médical complet à passer. Exaspérée par cette mauvaise journée, l'adolescente laissa échapper un cri. Arrivée au bureau du docteur, Laura y pénétra pour en sortir une heure plus tard, rouge de gêne de la situation. Malgré son physique parfait, Laura détestait se retrouver nue en présence d'autres personnes. Maintenant que cette situation gênante était derrière elle, Laura prit la direction de la cafétéria. Rapidement, la jeune fille commanda une portion de pâtes et se mit en retrait des autres agents, qui la dévisageaient à cause de son œil tuméfié.

Cependant, le destin avait décidé de continuer à lui pourrir la vie ; le pire trio de l'organisation avait pris place à sa table. L'adolescente se concentra alors sur ses pâtes, dans l'espoir de ne pas croiser leur regard, mais c'était mission impossible.

James était un beau jeune homme, mais malheureusement, il était immature, pleurnichard, et surtout un homme aux tendances de travesti. De son côté, Jessie était une jolie femme, mais intérieurement, elle était affreuse, une vrai sorcière : sa mère devait en ce moment se retourner dans sa tombe. Et finalement, Miaouss était le pire du trio : il n’arrêtait pas de voler le dîner de ceux et celles qui partageait leur table. Comme prévu, la boule de poil tenta de voler le pain de Laura. Sans prévenir, Laura écrasa sa main sur la pauvre patte du chat Pokémon qui partagea son mécontentement.

- Tu ne sais pas partager, dit Miaouss. Tu me fais mal, lâche ma patte et donne-moi ton pain.

- Espèce de boule de poil stupide, lança Laura, proche de la crise de nerf. Tu le veux ce pain ? Alors étouffe toi avec.

Ce fut avec force que la jeune fille mit son pain dans la bouche du Pokémon. Paniqué a la vue de son ami qui était en train de s'étouffer, James se mit à aider le pauvre Pokémon devenu bleu. Jessie, de son coté, se mit à rire de la situation ridicule. Satisfaite de ce que Laura avait fait, Jessie tenta de commencer une discussion avec celle-ci.

- Tu n'y es pas allée de main morte, dit Jessie, tout en rigolant. Tu me plais, alors pourquoi pas devenir amie ? Ce serait intéressant, non ?

- Devenir amie avec toi ? répliqua Laura, surprise et amusée. Jamais, vous trois, vous êtes ridicules, plutôt devenir amie avec un Tadmorv !

Furieuse d'avoir été comparée à un Tadmorv, Jessie voulut gifler celle-ci, mais au lieu de cela, elle reçut en plein visage un morceau de pain plein de bave. Pendant que Jessie massacrait James et Miaouss, Laura abandonna son repas pour ne pas être en retard sur son horaire. Sortie en un seul morceau de la cafétéria, Laura reçut un message sur sa tablette électronique. Le message en question avait été envoyé par Cassidy et Butch.

- Laurence, retrouve-nous à Rosalia, nous sommes en opération dans un bâtiment désaffecté, donc sois discrète !

A la vue de son nom mal écrit, Laura était sûr que ce message avait été écrit par le pauvre Bill. Riant souvent de son nom ridicule, Laura, comme tous les autres, s'amusait à changer son nom, donc pour se venger, Butch avait décidé de lui faire vivre la même chose.

Après plusieurs kilomètres parcourus par la voie des airs, Laura arriva enfin à Rosalia. La ville de Rosalia était populaire, premièrement à cause de la Tour Cendrée : un tour qui abritait, apparemment, Suicune, Entei et Raikou, et deuxièmement, en grande partie à cause de la Tour Carillon : une tour qui serait la résidence de Ho-Oh. Laura ne fut aucunement repérée par la population de la ville, qui était rassemblée à un spectacle de danse.

Rapidement, Laura trouva le bâtiment désaffecté : une ancienne usine de Super Potions. L'ancienne usine était à l'extérieur de la ville. L'adolescente frappa à la porte. Un homme aux cheveux verts lui ouvrit, et sans le remercier, elle pénétra dans le bâtiment. Arrivée dans la plus grande des pièces, la jeune fille aux cheveux argentés fut accueillie par Cassidy.

- Tu es enfin arrivée, dit Cassidy. Bon, nous n'avons pas beaucoup de temps, notre opération est de voler des pièces rare dans la Tour Carillon.

- Cependant, nous devons être très prudents, des inconnus, peut-être des membres de teams rivales, ont aperçu les lieux, ajouta Butch.

N'ayant rien à ajouter, Laura suivit ses deux nouveaux coéquipiers jusqu'à la Tour Carillon. Avant de se rendre à la tour en question, le trio devait créer une bonne diversion. Cassidy sortit de sa Pokéball son Malosse, pour lui demander de mettre le feu au Centre Pokémon. Avec cet incendie, toute la populace serait trop occupée à essayer de le sauver, et donc la Team Rocket pourrait être tranquille pendant une grande partie de leur opération. Libres comme l'air, Cassidy, Butch et Laura furent surpris de trouver les portes de la tour sans cadenas, car elle avait été forcée. Comme Butch disait, d'autres personnes étaient sur le même coup. Avec prudence, les trois agents ouvrirent les portes pour entrer dans la tour. Personne n'était présente dans la tour, ce qui allait faciliter le travail des agents. Cassidy ordonna à Laura et à Butch de commencer à chercher des objets de valeur.

- Vous deux, faites le tour du bâtiment pour trouver des pièces, ordonna Cassidy. De mon coté, je vais voir si il y a quelque chose de suspect.

La femme aux cheveux orangés laissa seuls ses deux coéquipiers pour faire le tour des salles inférieures. Cassidy s’imaginait alors trouver l'oiseau légendaire Ho-oh, mais elle n'y trouva que des toiles d'araignées. Un bruit étrange attira alors l'attention de l'agente, qui se mit à chercher la provenance du son. Sa découverte la paralysa sur place ; elle venait de découvrit une énorme bombe. Prenant son courage à deux mains, Cassidy alla retrouver ses coéquipiers. À la vue de Cassidy, Butch lui demanda ce qui se passait.

- Cassy, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Nous devons partir avec ce que nous avons trouvé, dit Cassidy. Il y a une bombe dans la salle inférieure !

- Bordel, pourquoi faire sauter la tour ?! s’interrogea Laura.

Les trois membres de la Team Rocket furent interrompus par un rire sadique. Trois filles, dont une qui avait les cheveux roses, firent leur apparition. Deux des filles avaient un uniforme noir et mauve, avec un logo qui laissait une impression de déjà vu à Cassidy. La fille aux cheveu roses qui devait être le chef s’avança avec à la main une sphère dorée. Quand à elle, la fille aux cheveu roses portait des vêtements de la même couleur que ses cheveux. De nombreuses lettre inconnus étaient présent sur l'objet doré.

Cassidy connaissant ce logo, réfléchissait profondément. L'agente se rappela enfin l'équipe qui l'arborait.

- Je pensais que votre patron avait abandonné l'équipe Sombre, et surtout toi, Lavinia !

- L'équipe Sombre à un nouveau patron qui a plus d'ambition, répliqua Lavinia. Pour répondre à votre amie, cette bombe est là pour effacer notre passage, et surtout faire disparaître vos corps.

Les deux jeunes filles qui était restées derrière leur chef firent sortir de leur Pokéball deux magnifiques Gardevoir. De leur coté, Cassidy envoyait son Ténéfix, suivie de Butch avec son Grahyèna, et finalement de Laura qui choisit son Exagide.

Pendant ce temps, au sous-sol, la minuterie de la bombe s'était enclenchée, laissant moins de cinq minutes pour combattre.