Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 12/06/2016 à 01:58
» Dernière mise à jour le 15/05/2019 à 03:06

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4 : Phasma
Bercés par de mélodieuses gammes de sons, les hommes et les femmes riches de ce monde oublièrent rapidement leurs problèmes de tous les jours. Cependant, un homme ne se laissait aucunement manipuler par les chants des deux Meloetta. Les Meloetta, avec leurs voix sublimes, pouvaient facilement vous rendre heureux ou malheureux. Mais pour l'homme en costume hors de prix, cela ne faisait que le submerger d'idées noires.

La mélodie des Pokémon continua de plus belle, faisant frémir les spectateurs admiratifs de leur talent et de leur rareté. Monsieur X aimait beaucoup les Pokémon rares, les créatures disparues de ce monde, mais surtout des Pokémon puissants. Avec la fortune léguée par son père, il pouvait facilement tout acheter : voitures, maisons, Pokémon rarissimes et toutes les femmes qu'il désirait. Malheureusement pour lui, sa fortune était une malédiction : de nombreuses personnes lui remettaient souvent sous le nez qu'il n'avait fait aucun effort pour cet argent et qu'il était inférieur à son défunt père. Son père n'était rien pour lui, un être faible qui avait hérité lui aussi d'une grande entreprise d'exploitation pétrolière. Â la mort de son père, il avait réparé les dommages que celui-ci avait causés a l'entreprise, ce qui de ce fait même l'avait gracié et remis sur la route du succès. Malgré cela, le jeune homme restait encore sur sa faim, il en voulait toujours plus, il voulait trouver sa propre fortune et avoir plus de pouvoir.

La foule présente dans la salle se mit à applaudir quand les deux Pokémon et leur maître se mirent a faire une révérence bien méritée. Â la suite de cette prestation extraordinaire, les milliardaires se dirigèrent vers une autre salle pour boire, déguster du caviar, parler de leur fortune et séduire leur maîtresse. Prenant place au bar, l’héritier de la Loyau S.A. commanda un Martini Vodka tout en précisant qu'il le voulait agité et non secoué.

Âgé de vingt deux- ans, Phasma Rayor était un séduisant jeune homme aux yeux gris et aux cheveux mauves qu'il avait hérité de sa mère. Son visage juvénile faisait fondre le cœur de toutes les femmes, mais son regard froid et sans pitié les faisait rapidement prendre leurs jambes a leur cou. Phasma était un homme obsédé par son image : costume à plusieurs millions de dollars, femmes qui devaient plaire à ses critères, tout devait être sous son contrôle. Ce soir là, Rayor était habillé de son magnifique costume trois pièces noir et rouge, le tout accompagné de sa cane ornée d'une pierre noire.

Buvant tout en dégustant son Martini, Phasma ne prêta aucunement attention à la jeune femme qui prit place à ses cotés. Mia Galleotti, journaliste pour la chaîne culturelle Pokémon, était présente pour faire un article sur les Meloetta. Sa longue et flamboyante chevelure blonde et ses yeux bleus azurs faisaient d'elle une femme magnifique. Voyant que le jeune homme l'ignorait, Mia réchauffa l’atmosphère.

- Le grand Phasma est sorti de sa tanière, dit Mia de façon très sarcastique.

- Mia Galleotti, je présume. Enchanté de faire votre connaissance !

Hypocritement, le jeune homme avait donné une bise a la main de la femme. Il n'aimait pas les journalistes, surtout Galleotti qui avait nui grandement à son image, car son entreprise avait été accusée d'empoisonner des Pokémon aquatiques.

- Phasma, votre charme n'a aucun effet sur moi, alors oubliez mon nom pour votre tableau de chasse !

- Vous êtes vraiment déplaisante vous savez, je me suis déplacé ce soir pour voir de magnifiques Pokémon et de jolies femmes.

Irritée de l’attitude arrogante du milliardaire, Mia décida de lui faire disparaître son sourire narquois avec une mauvaise nouvelle. Avec l'aide de l'un de ses amis qui travaillait dans le monde des objets rares, la journaliste avait été mise au parfum d'un vol dans un musée. Fouillant dans son sac à main, Galleotti mit sur le bar une photo d'une dague. À la vue de cette photo, Rayor perdit son sourie.

Satisfaite de son coup, la jeune femme lui sourit et mit une de ses mains sur son épaule, tout en le narguant avec la description de l'objet.

- Si je ne me trompe pas, cette dague vous appartenait ! Deux cent millions pour protéger un objet si répugnant, c'est un vrai gaspillage !

Sans lui laisser le temps de terminer, Phasma se leva et quitta en quatrième vitesse le bar malgré les protestations de la journaliste, mise hors d'elle par le peu de savoir vivre de l'homme. Arrivé en dehors du grand théâtre de Céladopole, le jeune homme aux cheveux mauve téléphona à son chauffeur privé pour venir le chercher. Après quelques minutes, une magnifique limousine de marque Ho-Oh se stationna. Le Chauffeur de la limousine sortit et lui ouvrit la porte pour qu'il y prenne place. En colère, Phasma frappa violemment le mini-bar de sa voiture. Il avait misé sur le mauvais musée, mais surtout, sur un directeur qui allait peut être faire tomber ses plans à l'eau.

Amusée de la perte de contrôle de son patron, Viola Follet était ravie de voir son coté sauvage. Ancienne disciple de la chasseuse J, Follet avait continué le vol de Pokémon pour les collectionneurs. Noirs comme la nuit, ses cheveux longs descendaient comme une cascade jusqu’à ses reins, ce qui allait bien avec sa combinaison moulante.

- Tu es en colère, mon mignon, tu n'as pas aimé ton spectacle.

Phasma aimait bien sa voleuse et sa tueuse attitrée. Follet était une femme séduisante, une employée loyale qui mettait tout de son côté pour réussir ses missions. Froide, manipulatrice et calculatrice, Viola était identique au jeune homme. En plus d’être loyale, Follet réchauffait le lit du jeune homme. Cependant, Phasma détestait royalement l'humour de cette femme.

- Je ne suis pas ton mignon, fulmina Phasma. Ton rôle, c'est de me servir !

- Humm...... tu n'es vraiment pas d'humeur, rajouta Follet. Raconte moi ce qui se passe mon beau.

Phasma lui expliqua que l’artéfact du site Alpha qu'il avait pris sous menace et qu'il avait laissé au musée Wallace avait été volé. Bien sur, le directeur du musée avait été payé grassement pour qu'il ferme les yeux. Cet idiot n'avait pas été capable de protéger cette dague. Couché sur la banquette droite de sa limousine, son fidèle Texeon se coucha sur les genoux de son maître pour le calmer.

Son Évoli avait évolué en Texeon quand Phasma, qui était tout petit, l'avait laissé s'échapper par mégarde dans une citerne de pétrole. Miraculeusement, son Pokémon avait survécu en évoluant. Texeon avait prit de nouvelles couleurs, elle était devenue mauve avec des touches de rose. Sa fourrure était devenue liquide, collante et surtout nauséabonde. Malgré tout ses défauts, Phasma adorait son Pokémon.

Tout en caressant son amie de toujours, Phasma songeait qu'il devait tout faire pour retrouver l’artéfact mais surtout faire taire tout ceux qui avaient nui a son projet.

- Follet, retrouve-moi cet artéfact au plus vite, dit Phasma froidement. Pour ce qui est de la chef des recherches, élimine-la !

- Il y a une nouvelle équation en jeu, Phasma, rajouta Follet, sarcastique.

- Quel est le problème ? demanda froidement Phasma.

Follet lui parla d'un enquêteur qui avait été envoyé et qui était en train de remuer beaucoup de choses. De plus, le soir du vol, la Team Rocket avait été vue sur les lieux. Si la Team Rocket était mêlée à ce vol de dague, Rayor n'aurait aucunement peur de se salir les mains pour la retrouver. Cependant, Phasma se devait en priorité d'éliminer les gêneurs.

- Hum…. Très intéressant, un enquêteur des forces internationales de Police, dit Phasma.

- Grâce a notre logiciel d'écoute téléphonique, nous savons que l'inspecteur Tusk doit rencontrer
demain matin l'archéologue Palias à la tour Chétiflor.

Avec cette nouvelle information, Follet devrait prioriser l'inspecteur et la chercheuse avant tout. La limousine de Phasma prit alors la direction de l'aéroport international de Kanto. Une heure plus tard, la limousine faisait son entrée sur le tarmac. Les deux occupants du véhicule sortirent et firent face à un énorme avion de luxe. Sans attendre, ils y prirent place, patientant jusqu'à leur arrivée dans l'espace aérien de Johto. L'avion dans lequel ils prenaient place était une vraie base volante. Ses quatre moteurs au Flancord avaient assez de puissance pour faire le voyage Kanto-Johto en moins de quarante-cinq minutes. D'une longueur de cent mètres, constitué d'une soute a bagage pouvant transporter un mini porteur, d'une salle de crise à la pointe de la technologie et d'appartements luxueux, le Flamconcorde était la crème de l'aviation.

Le bracelet que portait Viola Follet se mit à émettre une petite lumière rouge lui indiquant que l'avion était maintenant au-dessus de Johto. Voyant que le devoir l'appelait, la femme prit la direction de la soute à bagages. Sur le chemin, Viola fut agrippée par Phasma qui lui donna un long et langoureux baiser.

- Ne me déçois pas, dit Phasma. Ne laisse aucune trace, ma très chère.

- Ne sois pas inquiet mon beau. La police scientifique risque d'avoir beaucoup de difficulté à
reconnaître leurs corps.

Arrivée enfin à l'intérieur de celle-ci, la jeune femme enfila un parachute et se mit en position pour sauter à l'extérieur de l'appareil. La porte du Flamconcorde s'ouvrit lentement, laissant à Follet le temps d'admirer les premières lueurs du jour. La lumière verte était maintenant apparue, donnant le signal à la tueuse qu'elle pouvait enfin sauter. Filant aussi rapidement qu'un météore, Follet se dirigea vers la tour Chétiflor, où demain ses victimes allaient trembler de peur.


............................................................................................................................................................................

La Loyal S.A est une entreprise pétrolier qui est présente dans le jeu Pokémon Ranger : Nuit sur Alma sortit le 10 novembre 2010 en Amérique du Nord sur DS. Dans le jeu, le joueur doit affronter l'équipe Sombre qui a comme but de conquérir la région d'Almia. Cette organisation est contrôler par un certain Anoir Rayor, le PDG de la Loyal S,A. Anoir Rayor à comme ambition de prendre le contrôle de tout les Pokémon de la région pour les utiliser comme une énergie propre et inépuisable.

Dans le but de contrôler les Pokémon, Loyal utilise d'énorme tour appelé Gigatélecs. Pour les faire fonctionner ses tours doivent utiliser un minerai spécial. Pour palier à ce problème, un chercheur dénommé Issac crée avec l'aide de Krog, un nouveau minerai, plus léger, plus maniable nommé le Minitélec. Avec cette nouvelle découverte, la Machine Incroyable, une version super améliorer qui utilise le cristal d'ombre est monté pour les dessein noir de Rayor.

L'organisation de l'équipe est très bien structuré. Partant du haut de l'organisation, Krog est le deuxième haut gradé âpres bien sur Anoir. Krog est un enseignant strict travaillant dans l'école du Ranger. En voyant le talent d'Issac, celui-ci lui permettra de crée la première machine à contrôler la volonté des Pokémon. Malheureusement pour le jeune Issac, Krog travail pour l'équipe Sombre qui utilisera sa machine a des fins criminels.

Par la suite, le Sinis-Trio sont au ordre de Krog. Ce trio est composé de Cryo, Laviana est de Steip. Ces trois personnage apparaîtrons dans l'histoire lors de la quête des trois Gemmes et puis dans leur base secrète et pendant l'opération Sinclair. De plus, Laviana dirige la division Pourpre constituer uniquement de filles.