Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 18/05/2016 à 23:45
» Dernière mise à jour le 25/05/2019 à 00:57

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 : High voltage
L’hélicoptère du trio avait pris la direction de la ville de Safrania, située dans la région de Kanto. Le but de cette mission était de voler un artéfact dans le grand musée Wallace. Les artéfacts du musée, pour la plupart, étaient des statues qui représentaient des Pokémon légendaires, des écritures datant de plus de 3000 ans, ainsi que des objets de rituel.

Après deux heures de vol, l’hélicoptère arriva enfin à destination. Pour éviter les regards indiscrets, Oakley, qui conduisait le véhicule, atterrit sur le toit d’un immeuble qui faisait face au musée. Sans attendre, les trois agentes sortirent du véhicule pour la suite de leur mission.

Annie prit alors la parole pour donner les directives de la mission.

- Notre mission est simple, nous sommes ici pour voler un fossile extrêmement rare. Ce fossile serait celui d’un Pokémon très puissant, aux capacités extraordinaires. Pour nous introduire dans le musée, nous allons utiliser des grappins pour nous rendre sur place, ainsi que des armes non létales pour neutraliser les gardes.

Oakley et Laura utilisèrent leurs grappins pour traverser le vide entre les deux bâtiments. Sur le toit du musée, Laura remarqua qu’Annie n’avait pas traversé avec eux. La jeune fille comprit que la sœur d’Oakley allait les exfiltrer et les aider à transporter le fossile. Maintenant sur le toit du musée, les deux agentes prirent la direction de la porte de service. Laura se mit à genou et commença à crocheter la serrure de la porte. Après plusieurs tentatives, la jeune fille aux cheveux argentés réussit à déverrouiller la porte.

Avant même que la jeune Rocket n’ait le temps de pénétrer à l’intérieur du bâtiment, Laura fut plaquée au sol par Oakley, qui était en colère contre elle.

- Écoute-moi bien, Laura, si tu nous fais échouer notre mission, à moi et à ma sœur, je te jure que je vais t’humilier et tout faire pour que tu perdes ton travail, ou pire encore, ta vie.

- J’ai compris, Oakley. Je n’ai pas l’intention de faire échouer notre mission !

Laura était hors d’elle. Oakley voyait en elle seulement un boulet et non une coéquipière. La jeune fille se mit en tête de donner une leçon aux sœurs Gédéon, et ce, en montrant son savoir-faire. Sans attendre, Oakley et Laura pénétrèrent dans le musée. L’entrée de service déboucha sur le côté droit de l’accueil, qui était gardé par un agent de sécurité. Discrètement, Oakley ouvrit la porte, visa, et tira sur le garde, qui s’effondra sur le sol. Sans laisser le temps à Laura de se rendre au bureau de l’accueil, la sœur Gédéon lui ordonna de cacher le garde dans les toilettes les plus proches. De plus en plus irritée quant à l’attitude supérieure de sa coéquipière, Laura cacha rapidement le garde et rejoignit Oakley, qui recherchait la salle où était entreposé le fossile qu’elles cherchaient.

- Tu en as mis du temps ! Le fossile se trouve dans la salle Giratina !

La jeune fille aux cheveux gris dut se retenir pour ne pas dire ce qu'elle pensait à cette chipie qui lui rendait la vie impossible. Les deux Rockets prirent le chemin de la salle où était entreposé le fossile. La salle où était le fossile était la plus grande salle du musée. En plus du fossile, cette salle contenait des statues de Giratina, ainsi que des objets de rituel. Le fossile qu’elles cherchaient était au milieu de la salle.

Les deux voleuses firent le tour du fossile pour s’assurer qu’il était le bon. Le Pokémon fossilisé qu’elles cherchaient était un Xenomatriarch, une créature ressemblant à une fourmi humanoïde. Satisfaite de sa trouvaille, Oakley prit son téléphone pour communiquer avec sa sœur.

- Ici Oakley, Annie, nous avons trouvé le fossile. Alors prépare l’appareil pour venir nous chercher, moi et les deux fossiles !

- Compris, je suis en route pour venir vous chercher !

Rapidement, l’hélicoptère était en position au-dessus du fossile. Pour prendre ce dernier, Oakley devait escalader la structure du toit pour ouvrir manuellement les vitres de celui-ci. Comme d’habitude quand elle travaillait en équipe avec les sœur Gédéon, Laura avait la partie du travail la plus ennuyeuse, soit de surveiller
les lieux.

Pendant qu’elle jetait un coup d’œil aux alentours, la jeune adolescente fut surprise d’entendre des bruits de pas dans la salle d’à côté. Intriguée, l’adolescente prit la direction de la provenance des bruits, laissant seuls le fossile et sa coéquipière. La salle en question ne contenait presque rien, sauf quelques peintures murales apocalyptiques. Mais ce qui la surprit était la présence d’un jeune homme.

Le garçon en question portait un manteau noir avec des flammes bleues sans logo. Cheveux de couleur bleue et yeux de la même couleur, le garçon inconnu portait à la taille une dague noire bordée d’écriture rouge.

L’inconnu, qui avait senti la présence de Laura, se mit face à celle-ci et commença à lui parler.

- Deux vols dans le même musée, quelle coïncidence étrange !

- Comment ça deux vols ? Mais qui es-tu ?

- Tu as compris, j’ai volé moi aussi ! Mon identité n’a pas d’importance, alors écarte toi de mon chemin ma jolie, sinon tu risques d’être blessée !

Instantanément et sans réfléchir, Laura envoya son Kurokurai pour barrer le chemin à l’inconnu. Amusé de la tournure de la situation, le garçon au cheveux bleus fit apparaitre son Herbizarre.

Au commandement de son maître, le Pokémon herbe lança une attaque Fouet Lianes en direction de la jeune fille. Kurokurai, qui avait vu le danger venir, utilisa une attaque éclair pour faire dévier l’attaque ennemie. Pour répliquer à son rival, Laura ordonna à son amie électrique une puissante onde de choc. L’attaque frappa de plein fouet le Pokémon herbe, malheureusement sans aucun effet. L'Herbizarre de son rival avait eu la brillante idée de se protéger avec un abri, qui fit dévier l’onde sur les peintures murales qui furent détruites instantanément.

Avec la destruction de plusieurs peintures, les alarmes du musée se mirent à sonner violemment. Devant fuir, Laura rappela son Pokémon et prit rapidement la direction de la salle Giratina. Enfin arrivée à destination, Oakley et le fossile étaient suspendus en dessous de l’hélicoptère. À la vue de son coéquipière, Oakley cria à pleins poumons.

- Qu’est-ce que tu as fait pauvre idiote !

- Désolé, mais il y avait quelqu’un d’autre dans le musée !

- On s’en fout, on doit quitter les lieux avant l’arrivée des policiers !

Oakley lança alors une corde à la jeune fille aux cheveux argentés, pour qu’elle puisse ainsi monter à bord du transport. Arrivée à bord de l’hélicoptère, Laura était bien contente que la mission soit un succès. Cependant, le bonheur fut de courte durée, car le jeune homme qui l’avait attaquée était sous l’hélicoptère.

- Je t’avais prévenue que tu allais souffrir ma jolie !

Le maitre du Herbizarre lui ordonna une attaque Tranch’Herbe, dirigée vers les liens qui tenaient le fossile. Au contact des feuilles tranchantes comme des lames de rasoir, les liens du fossile lâchèrent, la faisant tomber dans le vide. La scène se produisit au ralentit. Le fossile fit une chute de plusieurs mètres avant d’exploser en mille morceaux. Le fossile était une perte totale, la mission était un échec et Laura savait qu’elle allait en payer le prix.

Hors d’elle, la jeune adolescente ferma la porte de l’hélicoptère. Personne dans le transport ne dit aucun mot. Un silence de mort régnait. Oakley fut la première à briser le silence. Sans lui laisser le temps de se préparer à ce qui allait suivre, Laura reçu un coup de poing à l’œil gauche de sa part.

- Bravo petite incompétente, tout ce qui est arrivé est de ta faute ! Je me fou que tu sois la perle rare de Randall !

- Tu es une honte pour la Team Rocket ! rajoute Annie tout en conduisant l’hélicoptère.

Laura dût se retenir pour ne pas laisser échapper des larmes. Tout ce qui s’était produit était en partie à cause de sa curiosité. Si elle n’avait pas alerté le jeune garçon aux cheveux bleus, tout ce qui s’était produit ne serait pas arrivé. Maintenant, Laura devra payer son erreur, qui avait détruit un fossile qui aurait pu redevenir un Pokémon extrêmement puissant.





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le Xenomatriarch avant qu’il soit fossilisé était un Pokémon de type poison ainsi que ténèbres, un monstre qui était au sommet de la pyramide de la chaîne alimentaire.