Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Freeze de Eliii



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Eliii - Voir le profil
» Créé le 06/05/2016 à 17:40
» Dernière mise à jour le 12/07/2016 à 20:16

» Mots-clés :   Action   Drame   Science fiction   Suspense   Unys

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Transition arc 1 / arc 2 [SPOILERS]
Ceci n'est pas un chapitre. Eh non. C'est simplement la transition entre les deux premiers arcs de la fanfiction. Au programme : un récapitulatif très rapide des personnages principaux de cet arc et de leurs Pokémon dévoilés - parce qu'on a vite fait d'oublier - ; de gros remerciements à tous ceux qui lisent cette fic ; et quelques informations au sujet de l'arc 2 - la fic en comptera trois, si toutefois aucune idée de génie absolument fulgurante ne vient tout gâcher d'ici-là.
Il se pourrait que j'ajoute ci-dessous des illustrations, parce que je me débrouille pas mal au dessin digital.

Qui est qui dans cette histoire ?

Walter Leary, dit "Freeze", 30 ans, voleur professionnel pas très facile à vivre. Très intelligent et ingénieux.
Pokémon #362


Elizabeth Bradley, dite "Liz", 28 ans, pirate informatique compétente.
Pokémon #474


William Donovan, dit "Will", 30 ans, prétendu prêtre arcéusien, en réalité faussaire de billets. Quelqu'un de plutôt prudent. Frère jumeau de Linda.
Pokémon #62 Pokémon #122


Linda Donovan, 30 ans, enseignante de combat Pokémon en académie pour les enfants de 10 à 13 ans. A un caractère bien trempé. Sœur jumelle de Will.
Pokémon #257 Pokémon #344 Pokémon #40


Ethan Sterling, 32 ans, médecin et directeur des laboratoires pharmaceutiques Sterling. Très intelligent et mystérieux. Apparemment marié.
Pokémon : inconnus.


Freddy Kane, 40 ans, mercenaire et homme de main d'Ethan pour un temps. Pas brillant, mais sait se débrouiller pour arriver à ses fins.
Pokémon #560 Pokémon #112 Pokémon #553

Anis Hawks, dite "Esther", dresseuse de renom et membre du Conseil des Quatre, est en réalité une criminelle sadique.
Pokémon #94 Pokémon #609


A quoi s'attendre pour l'arc 2 ?

Ce premier arc s'achève sur une scène assez étrange et je suppose qu'on peut se poser pas mal de questions quand on ne sait pas ce qui va se passer ensuite... et je n'y répondrai pas, car la lecture n'aurait plus aucun intérêt. Mais quelques indications sur la suite des événements ne seront pas de trop. Au programme donc...
- Du suspens, encore et toujours, car on ne change pas une recette qui fonctionne.
- De la romance, parce qu'un héros qui a deux femmes à ses pieds en a forcément besoin.
- Des flashbacks sur le passé des personnages, histoire d'en connaître plus sur eux.
- Beaucoup de musiques, parce qu'en les écoutant de nouvelles idées ont surgi dans mon cerveau déjà surchargé.
- Et des nouveaux méchants pas gentils du tout et hauts en couleurs !

En espérant que tout cela vous donne envie de poursuivre !

Merci à vous

Je tiens à remercier tout le monde. Le Comité de Lecture pour avoir validé ma fanfic, tous mes lecteurs, et tous les membres qui commentent. Tout votre soutien m'encourage à persévérer et à continuer à écrire, alors merci à vous tous. Je vous aime.