Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Freeze de Eliii



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Eliii - Voir le profil
» Créé le 02/05/2016 à 17:28
» Dernière mise à jour le 04/07/2016 à 14:15

» Mots-clés :   Action   Drame   Science fiction   Suspense   Unys

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
011 - Les serviteurs du diable
Le contact entre le sol de béton froid et sa joue brûlante finirent par réveiller Linda. Ses cheveux, auparavant parfaitement coiffés pour la soirée au casino, étaient en bataille, et sa robe échancrée plus inconfortable que jamais. Elle ne se leva pas, par précaution, et analysa les alentours. La pièce était grande, très grande. Sûrement un genre d'entrepôt appartenant aux laboratoires pharmaceutiques. A l'autre extrémité se trouvaient deux personnes qu'elle ne parvint pas à identifier à cause de la distance. Elles semblaient absorbées dans une conversation qu'elle n'entendait pas. A ses côtés se trouvait son frère, qui dormait encore comme un bébé. Elle le secoua un peu.

"Will... je t'en prie, réveille-toi !" chuchota-t-elle.

Elle fut soulagée de voir les paupières de Will papillonner un moment pour s'ouvrir sur ses yeux bleus. Il porta une main à sa tête, comme s'il était migraineux, et se redressa légèrement en s'appuyant sur son coude. Il semblait complètement perdu.

"Où... mais où est-ce qu'on est ? demanda-t-il à voix basse.
- On dirait un entrepôt, sans doute que ce Kane nous a emmenés ici après nous avoir fait... je ne sais pas trop quoi, en vérité."

Will hocha la tête. En effet, il se souvenait à peu près de tout ce qui précédait son réveil. Ils furent abordés par Freddy, s'ensuivit un combat Pokémon remporté par les jumeaux, et ensuite, l'évanouissement de Linda... il avait dû perdre connaissance au même moment qu'elle. Mais il ignorait encore ce qu'il s'était véritablement produit. L'homme blond farfouilla dans les poches de sa veste, mais aucune trace de ses Pokéball. Merde. Ce malfrat avait dû les leur voler, car Linda n'avait plus sa ceinture de Pokéball non plus.

"La poisse... y'a des gens, là-bas, comment on va sortir ? geignit la jeune femme.
- Eh bien... réfléchissons à un plan, ça me semble l'idée la moins stupide pour l'instant. Sachant qu'on n'a plus nos Pokémon et que nous ne sommes pas armés...
- Ouais. Faut à tout prix retrouver Walter..."

Will acquiesça, conscient de l'inquiétude qu'elle pouvait ressentir. Elle aimait le voleur, et ferait n'importe quoi pour lui venir en aide. Il avait toujours admiré son courage exemplaire et assisterait sa sœur, peu importe les risques.


x x x

A l'autre bout de l'entrepôt, le colosse au blouson de cuir et la jeune femme aux longs cheveux violets, accompagnée de son Ectoplasma, discutaient sans prêter attention à leurs captifs qui réfléchissaient à un quelconque plan à leur insu. Les Pokéball des jumeaux se trouvaient au sol, et le Pokémon spectre s'amusait à les faire rouler dans tous les sens.

"Tu crois qu'on devrait appeler le patron ? questionna Freddy.
- Oh non, ne t'inquiète pas, à l'heure qu'il est, il doit être bieeen occupé avec notre cher Freeze !"

Le grand type se gratta la tête.

"Je ne sais pas trop ce qu'il compte faire de lui... il t'en a parlé ?
- Non, mais j'ai eu l'occasion de fureter un peu dans ses affaires... je n'ai rien pu trouver de très concluant, tu sais à quel point il est secret !"

Freddy acquiesça et regarda en direction des jumeaux, qui semblaient réveillés.

"Eh, vous là-bas ! hurla-t-il pour bien se faire entendre. Amenez-vous !"

Will et Linda se consultèrent du regard et décidèrent, d'un commun accord, de leur obéir pour le moment. Ils trouveraient bien un truc... Ils traversèrent rapidement la distance qui les séparait de leurs geôliers. La blonde observa attentivement la femme aux cheveux violets, qui ressemblait à s'y méprendre à une dresseuse célèbre qu'elle connaissait. Elle décida cependant de ne rien dire pour l'instant, histoire de ne pas envenimer davantage la situation.

"Bon... je ne sais pas encore ce qu'on fera de vous, sourit Esther. Seulement, si vous vous comportez bien, vous aurez peut-être le droit de manger un truc. Vous devez avoir un peu faim."

Effectivement, maintenant qu'elle en parlait, ils n'avaient pas mangé depuis leur dîner, à dix-neuf heures, et ils ignoraient quelle heure il pouvait bien être à présent. Sûrement plus tard que minuit.

"Ne tentez rien pour vous échapper, car sinon, mon Ectoplasma sera forcé de vous faire replonger dans les limbes du sommeil, mes chéris.
- C'est vous qui nous avez fait perdre connaissance, alors... en déduisit Will, visiblement remonté contre cette femme arrogante et étrange.
- Tout juste, mon chou, et je n'hésiterai pas à recommencer ! Vous êtes mignon quand vous dormez !"

L'homme blond détourna les yeux, gêné. Linda la voyait comme une séductrice incorrigible qui s'ennuyait tout le temps, au point de sortir le soir pour faire succomber des gens à son charme soporifique. Elle serra les poings, déterminée à tirer Walter de sa situation peu enviable.

"Je veux vous affronter."

Freddy haussa les sourcils, intrigué, tandis qu'Esther ricana.

"Vous ne faites pas le poids, jolie demoiselle. Je vous le garantis.
- Je sais qui vous êtes. J'en suis certaine, répliqua la blonde.
- C'est intéressant... quelle est votre théorie ?"

Linda ne voulait pas vraiment y croire, mais elle devait se rendre à l'évidence. Elle avait bien cette dresseuse hors du commun qu'elle admirait sous les yeux.

"Vous êtes Anis, du Conseil des Quatre. J'ai raison ?
- Oh ! En général, sans ma perruque courte et mes lunettes ridicules, on ne me reconnaît jamais... admit Esther, impressionnée. Mais je m'appelle Esther, en dehors du showbiz. Je ne suis pas la même femme !"

La blonde n'en avait pas grand chose à faire, de ces histoires de noms. Tout ce qu'elle voulait pour l'heure, c'était sauver l'homme de sa vie. Et sa peau, accessoirement.

"C'est d'accord pour ce combat. Vous m'affronterez. Votre frère n'a qu'à s'amuser avec Freddy. On va bien se marrer !"

Elle tendit leurs Pokéball aux jumeaux, soulagés de retrouver leurs Pokémon. Les combats s'annonceraient rudes.


x x x

Linda se tenait face à son adversaire. L'entrepôt étant immense, les quatre combattants pouvaient livrer leur duel sans s'inquiéter. La blonde fit sortir son Braségali et son Kaorine de leurs Pokéball, préférant largement livrer un combat duo. Esther haussa un sourcil.

"Si vous le permettez, je n'enverrai qu'un seul Pokémon au combat.
- Un seul ?! s'indigna Linda. Vous me sous-estimez, c'est ça ?
- Aucunement. Je sais seulement que ma force est bien trop supérieure à la vôtre pour qu'un combat réglementaire soit intéressant."

La femme aux cheveux violets avisa les Pokémon de son adversaire et sourit.

"Un Pokémon offensif et un défensif. Vous semblez savoir ce que vous faites... en revanche, ni vos attaques combat ni le type Psy de Kaorine ne viendront à bout de mon spectre... Lugulabre !"

Une créature semblable à un chandelier en lévitation apparut. Linda en avait affronté un, une fois. Elle savait que sa principale force était l'attaque spéciale. Mais un Pokémon du Conseil des Quatre n'aurait sans doute rien à voir avec celui d'un dresseur ordinaire.

"Bon... à moi l'honneur, alors. Kaorine, Ball'Ombre !"

Panic! At the Disco - Mercenary
La poupée d'argile noire agita ses courts bras pour former une sphère de matière sombre, qui fut projetée avec force en direction du spectre d'Esther. Celui-ci encaissa sans broncher, émettant même un cri semblable à un ricanement lugubre. Linda fronça les sourcils.

"Qu'est-ce qu'elle prépare... songea-t-elle.
- Représailles !"

La blonde écarquilla les yeux, prise au dépourvu. Elle aurait dû se douter que son adversaire utiliserait ce genre d'attaque. Lugulabre fonça à toute allure sur Kaorine, qui subit les dégâts de plein fouet, allant même se cogner contre le mur le plus proche. Il se releva tout de fois. Linda lui avait appris à être endurant, et avait par la même occasion renforcé sa défense et sa défense spéciale. Esther se tint le menton, intéressée.

"Bizarre, je ne l'ai pas envoyé au tapis d'un seul coup... vous devez être une bonne dresseuse, car je ne me retiens pas !
- Contente de l'apprendre ! Je ne me laisserai pas faire par une criminelle qui sa cache derrière un masque !"

La femme aux cheveux violets ricana et décida d'attendre la prochaine manœuvre de son adversaire pour agir. Elle préférait toujours voir ce dont son opposant était capable, pour ensuite élaborer des stratégies simples et efficaces ensuite.

"En observant le combat de Will et Walter contre ce voyou, l'autre jour à Port Yoneuve... j'ai pu élaborer une variante de leur technique. J'espère que ça va fonctionner..." songea Linda.

Braségali et Kaorine observaient attentivement le Pokémon spectre, qui n'esquissait pas le moindre mouvement.

"Kaorine, utilise Pouvoir Antique, et toi Braségali, alimente les pierres en électricité avec Poing-Eclair !
- Intéressant..." marmonna Esther.

La poupée d'argile agita une nouvelle fois ses bras, pour cette fois-ci faire surgir une vingtaine de pierres, de tailles différentes. Le Pokémon feu gorgea son poing d'électricité et frappa de toutes ses forces les rochers, qui s'entourèrent d'un halo électrique pour aller frapper sans ménagement Lugulabre, qui eut un peu plus de mal à encaisser. Linda sourit.

"On dirait bien qu'il est paralysé, en plus d'avoir subi de lours dégâts de roche ! Ma technique fonctionne bel et bien ! songea-t-elle, confiante.
- J'effacerais ce sourire triomphal, si j'étais vous... paralysé ou non, mon Pokémon ne fera qu'une bouchée des vôtres ! Eco-Sphère !"

Le spectre forma une boule d'énergie verdâtre qui fut propulsée à toute allure sur Kaorine. Ce dernier, trop lent pour esquiver, fut mis hors d'état de nuire rapidement. Linda, mortifiée, le rappela dans sa Pokéball.

"Alors c'est ça, la véritable puissance du Conseil des Quatre... c'est grisant d'affronter une adversaire telle que vous !
- Y'a cinq minutes j'étais la criminelle qui se cache derrière un masque... songea Esther, dubitative.
- Finissons ce combat dans les règles ! Feu contre feu... je donnerai tout ce que j'ai !"

Les deux femmes se jaugèrent du regard.

"Séisme !
- Giga Impact !"

Braségali provoqua un tremblement de terre puissant, qui manqua de faire chanceler les dresseuses. Lugulabre encaissa habilement les dégâts et fonça à toute allure, entouré d'une aura rougeoyante, vers son adversaire qui ne s'en releva pas. Linda serra les dents.

"Je savais bien que je n'étais pas au niveau, mais... quelle défaire cuisante !
- Cela vous servira de leçon, je présume. J'ai apprécié notre affrontement et votre détermination, toutefois, sourit Esther."


x x x

Pendant ce temps, Will et Freddy livraient eux aussi leur combat. Le Tartard du blond faisait face à un Pokémon que le colosse n'avait pas encore dévoilé jusqu'ici, un Crocorible. A priori, Will serait grandement avantagé par les type eau et combat de son Pokémon qui se révélaient efficaces contre celui de son adversaire, mais il savait que crier victoire trop vite était une très mauvaise idée. Il avait déjà eu l'occasion d'affronter Freddy, et malgré ses airs de brute épaisse, il n'en restait pas moins un combattant redoutable avec ses Pokémon.

"Prêt à te prendre une raclée, Donovan ?
- Pas vraiment, mais de toute façon, ce n'est pas un duel à mort. Je me remettrai tranquillement d'une défaite, si ça venait à m'arriver."

Freddy ricana.

"On ne joue pas dans la même cour, tous les deux, décidément...
- Qu'entends-tu par là ? s'étonna Will.
- Oublie ça, et commençons le combat. Nœud Herbe !"

L'homme blond plissa les yeux, perplexe. Le type plante était certes efficace face à Tartard, Nœud Herbe n'avait une puissance importante que si la cible pesait lourd. Or, le Pokémon eau et combat ne pesait qu'une cinquantaine de kilos. Utiliser cette attaque semblait plutôt inutile, car le Pokémon de Will encaissa sans broncher.

"Hmpf. Ce n'est pas sa défense qui m'arrêtera ! sourit le malfrat.
- Grand bien t'en fasse... utilise Ebullition et Casse-Brique."

Tartard gorgea son poing d'eau brûlante et fonça à toute allure vers Crocorible pour le frapper avec force, l'envoyant même heurter le mur. Le reptile se releva cependant, non désireux de se laisser faire.

"Bien, maintenant utilise Tunnel !
- Attends un peu et utilise Surf."

Will était plutôt sûr de son coup. Le Pokémon de Freddy s'enfouit sous le sol. Tartard attendit un moment, puis lorsqu'il sentit légèrement une vibration dans le sol, il envoya des trombes d'eau. Crocorible sortit de son trou pour se retrouver emporté par la vague déferlante, et s'écrasa aux pieds de son dresseur, médusé.

"Putain... t'es un sacré stratège, enfoiré !
- Quand on a un ami d'une intelligence supérieure et qu'on observe ses combats stratégiques, ça finit par déteindre sur nous, je suppose."

Will ne rappela pas son Pokémon, et jeta un œil à Linda. Elle aussi avait terminé son combat, qui avait dû se solder par une défaite au vu de sa mine déçue et de l'air triomphal d'Esther. L'homme blond sourit et jeta un regard en coin à Tartard, qui hocha la tête.

"Bon, eh bien je me suis bien amusée ! sourit Esther. Rendez-moi vos Pokémon, maintenant, histoire d'éviter les ennuis. Et dépêch-"

Elle ne termina pas sa phrase, s'étant écroulée en plein milieu. Freddy, étonné, voulut la rejoindre, mais il subit le même sort. Linda jeta un regard interrogateur à son frère, qui sourit.

"Moi aussi, je sais me servir de l'attaque Hypnose en dehors des combats ! Il a bien fallu que j'élabore un plan tant qu'on avait nos Pokémon...
- Walter déteint de plus en plus sur toi, c'est effrayant... soupira sa sœur."

Il hocha la tête et se dirigea vers l'un des coins de l'entrepôt pour récupérer de la corde. Il ligota les deux criminels endormis pour qu'ils ne leur mettent plus de bâtons dans les roues, et envoya valser leurs Pokéball à l'autre bout de l'espace de stockage, par précaution.

"Maintenant, on peut aller chercher Walter ! Tiens bon, Ethan Sterling, on arrive..." murmura Linda, déterminée.