Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 09/04/2016 à 11:38
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:23

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 48: Fight yours Friends partie 2
Un jet de flammes fonça vers Diana, qui l'esquiva facilement. Elle répliqua d'un Vibrobscur auquel la renarde de feu fit face avec une Ball'Ombre qui pulvérisa le jet ténébreux, malgré la faiblesse type, et fonça vers la petite Absol, qui n'était déjà plus là. Celle-ci avait profiter du nuage de fumée causée par l'implosion de sa capacité pour disparaître. Kyu s'attendait à cette réaction car elle balaya la fumée d'un énorme Lance Flamme mais ne trouva rien. Automatiquement, elle leva les yeux. Rien non plus. Alors la Goupix, de sa vivacité d'esprit digne d'un Alakazam, bondit en arrière au moment où l'Absol sortait de terre pour l'attaquer d'un Tunnel.
Mais la pokemon Feu comprit trop tard que la capacité Sol n'était pas destinée à la toucher, mais à se rapprocher d'elle. Une fulgurante Queue de Fer vint la frapper en plein dans les côtes, vite suivie d'un Éclate-Roc en pleine tête. La Goupix Shiney recula en titubant sous le choc et vit des étoiles danser devant ses yeux. Elle peinait à tenir debout, tant ses pattes tremblaient.
«Wow...» pensa t elle difficilement. « Quelle force... elle est aussi puissante physiquement que moi spécialement...»
Un léger coup dans les côtes la fit tomber mais retrouver ses esprits. Elle se releva d'un bond mais vit noir et ses jambes ne la portèrent plus et elle se retrouva à nouveau à terre.

-Ça va Kyu? Demanda Nazael avec inquiétude. Elle a vraiment taper fort!
-Oui, ça va, t'inquiète. Je me suis relever trop vite, c'est tout!

La Goupix se releva plus lentement et assura ses appuis. L'Absol la regardait. Kyu se prépara à utiliser un de ses combos secrets, au nombre de trois. Lançant un Zénith pour s'aider, elle chargea une Éco-Sphère, qu'elle avala, au grand étonnement de son adversaire. Elle fit de même avec une Ball'Ombre et une grosse Déflagration.
Kyu sentait toute cette énergie en elle sur le point de déborder, il fallait qu'elle bouge. Elle lança plusieurs Nitrocharges, que Diana esquiva sans problèmes, même si elle commençait à galérer quand Kyu atteignait sa vitesse max. Elle réussi à se rapprocher suffisamment de son adversaire pour se permettre de lancer son combo. Elle lança un vaste Abri, pour éviter aux spectateurs de se faire toucher, vu que son combo servait normalement à se protéger contre plusieurs ennemis. Les deux adversaires étaient seules dans l'Abri. A ce moment-là, comprenant qu'elle était piégée, Diana se jeta sur Kyu, trop tard.

-Surchauffe!
Du feu suinta par tous les pores de sa peau, vite remplacé par des dizaines de petites sphères vertes, autant de mini Ball'Ombre et énormément de petits jets de flammes, le tout rebondissant sur le sol et les murs d'Abri. Dans un soucis de sécurité, Kyu invoqua un Abri plus petit autour d'elle même. Mais elle sentait que le contrecoup de son combo arrivait. La Surchauffe diminuait énormément son Attaque Spéciale, bien qu'elle avait pris soin de faire un Abri filtrant les capacités feu, pour lui augmenter sa puissance de feu. Il fallait néanmoins que son adversaire soit KO avec cette attaque, sinon elle serait vraiment dans le pétrin.
La fumée commença à se dissiper, Kyu tenta de voir quelque chose au travers de la fumée mais ne relâcha pas le grand Abri. Quand elle se décida à le faire, quelque chose tomba derrière elle et la plaqua au sol. La renarde aux six queues réussi à se retourner mais elle ne pouvait pas bouger davantage. C'était Diana, amochée, certes, mais bien Diana. Comment avait-elle pu esquiver?

-Un simple clone que j'avais placé hors de la zone de l'Abri, sur le toit pour que personne ne le vois. Dès les premières capacités reçues, j'avais bien compris que même mon Abri n'aurait pas tenu longtemps. J'ai donc utilisé une technique que j'ai concoctée moi même: la permutation. L'échange de position avec un objet inanimé, en l'occurrence mon clone. C'est donc mon clone qui a reçu une très grande partie des dégâts avant de disparaître.

Kyu était bouche bée, de même que l'assemblée. Une permutation? Cela était réservé aux pokemon Spectre! Et encore, les plus forts d'entre eux! Diana avait décidément l'étoffe d'une grande guerrière!

-Abandonne, tu as perdu. Fit simplement l'Absol.
-Tu es trop près! Fit la renarde de feu.

Elle lui lança un Lance Flamme au visage. Enfin... voulu lancer. Elle était devenue tellement faible que c'était une Flammèche très faiblarde qui vint lui lécher le front sans aucun dégât. Rageusement, Kyu annonça sa défaite et son amie la relâcha. Elle parti d'un pas résigné vers le camp de Nazael mais se mit de côté, pour signifier qu'elle avait perdu. Elle aurait dû gagner. Mais un imprévu de taille s'est imposé.
En y réfléchissant, Kyu se dit que le coup de son amie n'était sûrement pas sans contrecoup. D'une part, le clone avait du lui manger une bonne partie de sa vitalité. Ensuite, elle avait encaisser un petit paquet de dégâts avant d'utiliser la permutation. En observant son ancien adversaire, Kyu s'aperçut qu'elle était essoufflée.
«Ah, j'ai vu juste.»
Quand Altaria entra dans l'arène, c'est Light qui prit la place de la petite.

***
Light regarda le Dragon jaune et sourit. Il allait pouvoir affronter un Méga Pokemon, Shiney de surcroît. Ça n'était pas arrivé depuis son affrontement avec Lucario. Or, maintenant, il s'était entraîné et avait une puissance encore accrue. Il se mit en garde, de même qu'Altaria.
Le dragon jaune décida de commencer par un Dracochoc. Light esquiva puis fonça vers son adversaire, qui s'envola haut. L'Absol prit appui et sauta au dessus du pokemon volant, pourtant déjà à une dizaine de mètres de hauteur, et le fit redescendre d'un coup de patte. L'Altaria s'écrasa au sol, trop surpris. Lorsqu'il se releva, Light, en retombant, le vit faire signe à Nazael.
Aussitôt, elle toucha la gemme incrustée dans son bracelet et une vague d'énergie s'en dégagea et la même entoura la Méga Gemme que le Dragon portait en collier. Il fut enveloppé par cette vague d'énergie et une lumière intense se fit. Quand elle retomba, Altaria avait gagné beaucoup de cette sorte de coton qui lui servait d'aile. Light faisait face à Méga Altaria, et celui-ci avait l'air plus que déterminé.
Il lança d'ailleurs un Lance Flamme tellement rapide que Light failli ne pas le voir. Ce fut donc avec peine que l'Absol esquiva le jet enflammé. Mais à peine avait il évité la capacité qu'un Dracochoc lui passait au ras de la queue, le forçant à se tourner juste à temps pour se recevoir un Pouvoir Lunaire en pleine tête. Light en fut presque KO. Un tel coup lui était extrêmement dangereux, il avait bien sentit que Altaria avait retenu son coup pour ne pas le tuer. Light se secoua et se concentra. Il ferma les yeux. D'un coup, il fonça sur son adversaire.

***
Kira observait son ami avec inquiétude, le coup qu'il venait de subir pouvait tout à fait être fatal. Mais il se secoua, se campa fermement sur ses positions et, chose étonnante, ferma les yeux. Kira pouvait le voir car il était face à elle, bien qu'Altaria était sur la trajectoire.
Tout à coup, Light apparu derrière le Dragon, qui fixait toujours une image rémanente de l'Absol, et lui assena un tel coup de patte que la tête de l'Altaria émit un gros «BONK». Le pokemon Dragon s’écroula net. Light se pencha vers lui.

-C'est bon, il est pas blessé! Fit il. Je l'ai juste un peu secoué. Suivant?

-J'arrive!

Aqua se présenta devant Light après que Nazael eu rappelé son pokemon KO. Chacun détailla visiblement l'autre du regard.

***
Aqua adorait ce qu'elle voyait: un Absol noir magnifique, super bien fichu, hyper musclé, intelligent et avec une force incroyable. A croquer. Seul bémol, il était son adversaire. Ce qu'elle aimerait passer un moment seule avec lui! Elle n'aurait aucun scrupule à l'emprunter un moment à sa sœur.
Elle se concentra et le détailla plus sérieusement. Ses muscles étaient terriblement puissants, d'après ce qu'elle avait comprit et vu. Il sautait à une hauteur dingue, avait une vitesse telle qu'il laissait des images rémanentes derrière lui et sa force résidait en ses capacités physiques. Sa faiblesse était le plan spécial, pile la spécialité de l'Aquali. De plus, vu les dégâts qu'il avait subi avec le Pouvoir Lunaire du dragon jaune, il y avait de fortes chances pour qu'il soit presque KO. Elle pouvait le faire mais ne devait en aucun cas relâcher son attention.
Elle surpris un tressaillement dans les muscles de son adversaire et se pencha juste à temps pour éviter un coup identique à celui qui avait mit KO son prédécesseur. Elle contre attaqua avec un gros coup de nageoire caudale dans le ventre. L'Absol l'avait vu venir et avait déjà reculé, laissant ainsi le champ libre à l'Aquali pour lancer une Ébullition qu'elle projeta avec les pattes arrières. L'Absol noir esquiva de peu en sautant et atterrit juste devant elle. Il s'apprêtait à donner un coup de patte quand Aqua invoqua un Abri.
Il fut projeter en arrière mais, à peine avait-il touché terre qu'il disparut. Aqua lança une énorme boule d'eau en l'air, qui retomba sous forme de courte pluie. Le terrain, ainsi mouillé, serait une bonne cachette pour l'Aquali. Elle s'étonnait que Light n'ai pas encore tenté de la frapper quand elle entendit et sentit un mouvement dans une flaque. La vitesse de l'Absol était telle qu'il n’était plus visible. Il lui tournait visiblement autour. Soudain, une sonorité différente se fit entendre et Aqua se liquéfia immédiatement et se fondit dans la flaque, esquivant ainsi un coup de Light, qui s'apprêtait à frapper au moment où elle s'était liquéfiée.
Elle s'apprêtait à surgir dans son dos avec un Hydrocanon prêt à être tiré quand il se retrouva lui derrière elle, la tirant elle ne savait comment hors de l'eau et lui mit un grand Coup Bas dans la tête. Noir total.