Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 02/04/2016 à 11:59
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:23

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 47: Fight your Friends partie 1
-Donc je récapitule, fit Lucario. La team de Nazael, Minidraco, Kyu et Phyllaliel comprise, contre Light, Diana et Kira. Kira rejoignant l'équipe Absol pour le temps du combat.
-C'est ça, acquiesça la Shiney Hunter.
-Et Fly? Demanda Light. On ne sait pas si...
-Je peux combattre! S'écria le concerné. J'ai prêté serment a Nazael, je le respecterai!
-Donc l'équipe de Nazael est composée de Minidraco, Kyu, Fly, Magia, Phyllaliel, Aqua et Altaria. De l'autre côté, Light, Diana et Kira.
-C'est pas un peu déséquilibré? Demanda Minidraco. On est deux fois plus, trois si Ombre, Aria et Nocti combattent.
-Je ne compte pas les faire participer, rétorqua la Gijinka Plante. Ils sont beaucoup trop jeune.
-D'ac. Vous disposez d'un cercle de cinq kilomètres de diamètre mais interdiction de rentrer dans Voilaroc, de tuer son adversaire. Les combats seront à un contre un. Il faut que tous les membres d'une équipe soient KO pour que l'autre équipe gagne. Mettez vous en position!

Les Absol partirent d'un côté et se mirent en position. Nazael et ses pokemon se mirent en garde.

-Choisissez qui combattra à en premier. Annonça Lucario.

Kira fit signe aux Absol de se regrouper et chuchota:

-Qui se charge de qui?
-Je pensais pouvoir me battre contre Kyu et Minidraco, fit Diana.
-Tu es sûre, pour Kyu? Demanda Light avec scepticisme.
-T'inquiète. D'après Nazael, j'ai presque son niveau. Son entraînement est super! Surtout que je m'entraîne aussi toute seule, j'ai appris des combinaisons que je n'ai montrée à personne.
-Faut voir comment elle t'a renversée, tout à l'heure. Sorti Kira en jugeant la petite du regard. Elle commence a être bonne combattante.
-Je vais essayer d'entamer un peu Kyu et Magia, si je peux.
-D'ac, dit Light en hochant la tête. Je me charge de Phyllaliel et...
-Non, contra Kira. Je m'en charge. Elle va sûrement vouloir sa revanche. Je vais donc me charger de Phylla et Aqua. Apparemment, Aqua est aussi forte que sa sœur.
-Je me charge de Altaria et des survivants, fit Light. Et ils peuvent être nombreux, vu leur nombre.
-Oui. Allez, courage!
-It's Show Time! Crièrent les trois Absol en même temps.

Ils se retournèrent en même temps et virent que Magia était prête à se battre et que les autres avaient reculer. Diana s'avança et se mit en position tandis que Light et Kira reculaient.

-Des questions? Demanda Lucario.
-Oui, fit Nazael. On peut changer de pokemon en court de combat?
-Oui, pas besoin d'attendre que le prédécesseur soit KO.
-Parfait, ça me va. Et vous? Ajouta elle vers les Absol.
-Pas de problèmes!
-Très bien. Commencez!
-Magia, Rayon Gemme! Cria aussitôt Nazael.

Les rochers foncèrent vers la petite Absol, qui sauta en l'air, esquivant le premier. Elle se servit du second pour se propulser vers Magia, qui recula. Elle savait que si Diana arrivait à venir au contact, elle lui ferait mal. Diana avait anticipé son mouvement et avait lancer une Tranche Nuit dont la courbe décrivait un arc de cercle. La capacité frôla Magia, qui se recula juste à temps. Diana continua de foncer vers elle.

-Mince, fit Kira en la voyant. Si elle continue, elle sera fatiguée avant de pouvoir affronter ses adversaires et elle ne pourra pas faire mal à Magia.
-Oui. On ferait mieux de...
-Diana! Cria Kira. Lui cours pas après! Oublie pas que Phyllaliel et Nazael sont des stratèges! Il faut que tu utilise ta tête!

Immédiatement, la petite s'arrêta et campa sur sa position. Light se dit qu'elle aurait mieux fait de se mettre sur la pointe des pattes pour pouvoir réagir plus vite.

-Sa position est parfaite, fit Kira. Se mettre sur la pointe des pattes l'aurait fatiguée plus vite. En plus, je sais qu'elle a de meilleurs réflexes que moi.

En effet, Magia venait de lancer un Éclat Magique en tournant autour de l'Absol pour l'empêcher de s'échapper. La petite s'était avancée dans le cercle et les rayon de lumière lui passèrent à côté et elle avait invoquée un Abri par précaution. Dès que la capacité disparut, la spectre envoya un Feu-Follet qui frôla la petite.

-Diana! Cria Kira. Reviens!
-J'y vais. Fit Light. Je vais me charger de Magia.
-D'ac. Évite de la tuer, quand même.
-T'inquiète, c'est pas un combat mortel.

Il s'avança dans l'aire de combat tandis que Diana revenait. Il vit que sa patte était légèrement brûlée, rien de grave, juste quelques poils qui avaient cramés.

-Ah, fit Magia de sa voix sinistre. Ça va pas être aussi facile que ce que tu...

Light avait déjà foncé vers elle et l'avait plaqué au sol.

-Abri! Hurla Nazael.

Light ne recula pas, prêt à encaisser le choc de la capacité qui le repousserait. Il fut projeté en arrière avec violence. Mais pas autant que ce qu'avait l'air de vouloir Nazael. Surtout que, juste avant qu'il ne soit projeté, il avait réussi à mettre un coup de patte à la tête de son adversaire, lui donnant juste le temps de le repousser pour qu'elle tombe KO après. Nazael ne réalisa pas de suite que la Spectre était KO. Quand elle le réalisa, elle l'a rappela en la remerciant.

Phyllaliel s'avança. Light recula tandis que Kira prenait sa place.

***
Phyllaliel faisait face à sa sœur de cœur. Elle allait avoir sa revanche sur elle, qu'elle attendait depuis leurs retrouvailles. Mais le contexte était différent et l'Absol s'était aussi transformée. Le combat allait être encore moins évident que leur premier affrontement. Même si Phyllaliel s'était déjà plus habituée à son corps, Kira n'en restait pas moins redoutable.

-Prête pour connaître à ton tour la défaite? Demanda la pokemon Plante.
-Plutôt pour que tu la connaisse une deuxième fois. Répondit calmement la louve ténébreuse.

Les deux se foncèrent dessus, Phyllaliel chargeant une Lame Feuille et Kira une Tranche Nuit. Les deux capacités se rencontrèrent avec force et un horrible bruit de crissement de lame glissant son tranchant contre celui d'une autre se fit entendre. Les deux échangèrent quelques coups avant de se séparer.
La capacité de Phyllaliel avait fait apparaître une lumière verdâtre dans ses mains, qui se matérialisa sous la forme d'une épée. Elle était sublime, finement ouvragée, le pommeau incrusté d'une gemme verte inconnue, pas de l’émeraude. La garde n'était pas sans rappeler les pousses de feuilles sur les parties inférieures des pattes des Phyllali. La lame était courbée comme la feuille frontale de la Gijinka Plante et tout aussi verte. Son tranchant paraissait extrêmement affûté, il fallait qu'elle fasse attention à ne pas blesser durablement son amie avec.
Quand elle regarda Kira, elle vit qu'elle tenait aussi une lame entre les mains. C'était un Katana. Simple, poignée noire à striures grises. La garde était d'un blanc éclatant et la lame noire luisait d'un éclat rougeâtre. Cette arme là paraissait conçue non pas pour un duel anodin, ni même pour tuer, mais pour détruire, annihiler.
Au regard inquiet de son amie, Phyllaliel vit qu'elle avait peur de la blesser, il faut dire que les deux lames avaient l'air terriblement redoutables. Mais aucune d'elles ne savait manier de véritables lames. Elles se mirent malgré tout en garde.
Autant Phyllaliel prenait une posture qu'elle pensait adaptée, se souvenant de films qu'elle avait vu avec Nazael, comme Gallametacus, Percy Jaquali et d'autres, et de quelques manga, tel que Sword Dance Art Online, autant Kira ne prenait pas du tout la bonne position. Elle vit ça au regard réprobateur que lançait Lucario à la Gijinka Ténèbres. En revanche, il hochait la tête en regardant la position de la Phyllali transformée.

-Les règles doivent êtres modifiées en conséquence, annonça Lucario. Jamais je n'aurais cru voir ça, des lames faites à partir de capacités. La première à être éliminée sera celle qui sera désarmée, KO ou qui aura la lame de l'autre pointée sur sa gorge avec impossibilité de bouger. Celle qui blesse vraiment son adversaire est éliminée. L'usage des capacités reste autorisé, bien entendu. GO!

Phyllaliel fonça vers son amie en chargeant une Éco-Sphère, qu'elle envoya sur Kira, espérant qu'elle esquive. Mais l'Absol se contenta de la parer avec le plat de son katana et contre attaqua en balançant son arme pour repousser son adversaire. Phyllaliel donna un léger coup dans la lame adverse pour déséquilibrer sa propriétaire mais Kira se montrait plus résistante que prévu: elle avait accélérer la vitesse de son coup pour s'auto déséquilibrer et avait profité de sa chute contrôlée pour lui mettre un violent coup de pied dans la tête. Surprise, Phyllaliel n'avait pu esquiver et se retrouvait à moitié sonnée. Elle se mit à tituber et manqua de tomber à plusieurs reprises.
Fair-play, Kira n'attaqua pas pendant qu'elle récupérait. Voyant qu'elle avait du mal à reprendre ses esprits, celle-ci lui murmura:

-Allez, Light te regarde, reprends toi.

Cela lui fit un effet immédiat. Elle retrouva ses capacités et regarda Light, qui la regardait avec inquiétude. Elle se jeta sur la pokemon ténèbres et elles échangèrent quelques coups maladroits avec leurs armes respectives. Mais la louve ténébreuse eu vite le dessus, bien que moins habituée à son corps, elle avait cependant l'avantage d'être plus physique que la renarde sylvestre. Elle s'apprêta à désarmer la Phyllali transformée quand celle-ci, d'un geste rageur, donna un coup qui passa au ras de son visage. L'Absol, d'un réflexe, avait parer le coup mais la force était telle que sa lame lui échappa des mains.
Aussitôt, la Phyllali Shiney transformée l'attrapa et lui mit la partie arrondie à l'extrémité de sa lame sous le menton.

-Tu as perdu, je crois. Fit elle.
-Possible. Mais... ajouta elle en chuchotant. Si tu pouvais éviter de me coller comme ça, s'il te plaît... tu sais que ça me gêne...
-Oh pardon!

Phyllaliel s’éloigna mais garda sa lame sous sa gorge.

-Kira se retrouve désarmée et la lame sous la gorge! Annonça Lucario. Elle est donc éliminée et considérée comme KO! Recule s'il te plaît. Phyllaliel, range ça.

Kira recula après avoir ramasser son katana et Phyllaliel se dirigea vers Nazael pour lui tendre sa lame.

-J'en prendrais soin, ne t'inquiète pas. Fit la dresseuse.

Phyllaliel resta sur place et vit que Kyu prenait sa place. Elle devina que Diana allait être envoyée, jamais Nazael n'aurait prit le risque d'envoyer sa petite Goupix Shiney sur un danger tel que Light.
Kyu salua de la tête la petite Absol, qui lui rendit la pareille et lança aussitôt les hostilités.