Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Stalhblume de Clafoutis



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Clafoutis - Voir le profil
» Créé le 28/03/2016 à 07:18
» Dernière mise à jour le 31/07/2016 à 16:14

» Mots-clés :   Absence d'humains   Action   Aventure   Humour   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Partie 2 : Magical Pokégirl, Hungry Fire !
Morflam


 Enfer et damnation ! Pour la millième fois, que faisais-je ici ?! J'avais l'impression de me trouver dans le coin paumé d'un trou perdu ! ou le trou perdu d'un coin paumé, je ne savais pas vraiment en fait.

Du sable, des huttes, un oasis. Trois mots terriblement fades qui ne caractérisaient malheureusement que trop bien cet endroit. Fichu Talos et ses décisions de dernières minutes !

Niveau technologie, on récurait le fond des pots de chambre. Mon Transcom semblait être le pinacle de l'invention Pokémonesque ! Pourtant, chacun en avant un en ville. De même, les habitations ici étaient très sommaires. C'était des huttes, point. Le lit était en paille, et le garde-manger n'était qu'une simple caisse grossièrement assemblée.

En ville, les bâtiments étaient bien plus complexes et surtout, nous avions appris à maîtriser l'électricité sans avoir besoin des Pokémon du même type. Cette avancée nous avait permis de multiplier les innovations et technologies, notamment le frigo, un appareil magique capable de garder la nourriture intacte pendant des jours voire des mois ! Et que dire de la plaque chauffante, un véritable miracle aussi, pour concocter des bons petits plat tout chaud ! Alalah, comme ça me manquait...

En parlant de technologies, Stalhblume aurait mieux fait d'accepter les aides militaires de la Guilde, on lui aurait fourni des Transcom, Télégem et autres gadgets très utiles.

Ce n'était pas que de la fioriture, pour une armée, être capable de communiquer avec chacun de ses généraux quelque soit la distance était essentiel, de même que de pouvoir se téléporter rapidement d'un poste de guerre à l'autre. Stalhblume était bien sympa dans ses projets de conquête, mais équipée comme elle l'était, elle ne tiendrait pas deux secondes contre les grandes villes.

Enfin, je doutais qu'elle ne comptait attaquer les grosses pointures dès maintenant. D'après ce que j'avais entendu, c'était Wearl sa prochaine cible. Le plus grand village du désert, et suffisamment réputé pour être une destination touristique exotique. Du moins, avant la chute de Grünsand.

Désormais, il régnait à Wearl une atmosphère un peu trop... ténébreuse. C'était tout récent, lorsqu'un type bizarre avait vaincu Grünsand, le Maire de Wearl. Depuis, le village avait disparu de toute agence de tourisme, et à raison. C'était quand même très regrettable, j'avais entendu dire que des baies succulentes et très rares ne poussaient que là-bas... quel gâchis gastronomique !

Mais si Stalhblume comptait sérieusement reprendre le village, ça serait vraiment super cool et elle aurait mon soutient total. Surtout si elle me laissait me goinfrer des spécialités locales ! Et j'en avais largement besoin, la minuscule ration que me fournissait ne remplissait pas un dixième de mon estomac... j'avais bien envie d'en redemander, mais je ne voulais pas avoir l'impression d'abuser. Bah, au moins j'avais une petite hutte pour moi toute seule et de quoi ne pas mourir instantanément de faim.

Mon estomac gargouilla douloureusement. Gnn.., mine de rien, j'aimerais bien retrouver les bons petits plats de la Guilde. J'espérais que Talos revînt rapidement me dire de rentrer.
Alors que je me plaignais, une petite forme rentra dans ma hutte. Je reconnu immédiatement Stalhblume – ou Cassis comme ses proches l'appelaient.

— Je ne vais pas passez par quatre chemins, siffla t-elle. Tu es ici pour me surveiller et je le sais. Cependant, pour rester ici tu dois prouver ta valeur, suis-moi.

Okayyy, très sympa. Vraiment. Je ne pensais pas qu'un autre que Talos pût être aussi « douée » en relation Pokémonesque. A croire que tous les dirigeants étaient forgés dans un bloc de glace. Cependant, une des choses que nous apprenons à la Guilde était d'évaluer le potentiel des autres ; et je pouvais le dire, cette Stalhblume était bien plus forte que moi. En tant que membre de la Guilde, j'étais formatée à obéir au plus fort. Je m'exécutai donc.

Stalhblume m'entraîna à travers du village de Lugeni, il faisait toujours aussi peine à voir. Je m'efforçai de détourner les yeux. Elle se dirigeait vers ce qu'elle appelait un « camp d’entraînement ». Mouais, c'était simplement un terrain vague entouré de barricade de pierre, rien à voir avec les équipements dernier cri de la Guilde.
Affienns le Capidextre était déjà sûr les lieux et semblait m'attendre.

— Tu devines ce que qui se trame, m'annonça Stalhblume. Je veux tester tes capacités de combats, je crois savoir que la Guilde offre un entraînement à ses recrues, c'est le moment de voir ce qu'il vaut.
— Pourquoi ne pas avoir demander à Brazoro ou à l'un des Carmache ? soupira lourdement Affienns.
— Tu sais très bien que Brazoro est trop faible, répliqua Stalhblume du tac au tac. Et je veux aussi savoir ton propre potentiel, je ne t'ai presque jamais vu te battre et pourtant, je sais que tu possèdes un certain potentiel.
— N'aie pas de trop haut espoir.

Le stress commençait à monter. Allez, inspiration, expiration, inspiration, expiration. Courage Morflam, tu dois juste montrer ce que tu sais faire, … et de ne pas trop te ridiculiser.

— J-Je vois, hésitai-je. J-Je ferais de mon mieux !
— C'est cela, oui, souffla Stalhblume avant de s'éloigner.

Je me mis en face de Affienns, et empoignais ma fidèle baguette en bois dont l'embout s’enflamma légèrement. Ce Capidextre avait l'air assez fort, peut-être suffisamment pour me causer du tort. Mais si je ne faisais pas trop de bêtises ça devrait le faire.

— Commencez ! annonça puissamment Stalhblume.

Je pris rapidement l'initiative et envoyai un puissant Lance-Flamme droit sur mon adversaire. J'enchaînai immédiatement avec une Danseflamme qui s'enroula autour de moi pendant que je chargeais vivement, ma baguette en bois amplifiée de fragments de Choc Psy. Un assaut tout azimut, porter le premier coup était primordial dans un combat, et pouvait même être salvateur.

Le Capidextre restait impassible. Cela m'inquiéta un peu. Au dernier moment, à quelques millimètres de mon Lance-Flamme, il bondit, si haut qu'il esquiva le jet de flamme et mon assaut frontal. Soudain, un Canon Graine particulièrement furtif menaça mon dos, et je dus stopper mon attaque en urgence pour ne pas me faire toucher.

Mais alors que je me pensais hors de danger, Affienns retomba au sol en le frappant fortement de ses deux mains caudales. Une fulgurante Onde de Choc se rependit alors, et malgré mes meilleurs réflexes, l'électricité me choqua légèrement.

— I-Impressionnant, soufflai-je. Je ne pensais pas que l'on puisse sauter aussi haut !
— Rien de spécial, c'est l'expérience de l'âge qui agit, se justifia le Capidextre.

Et modeste avec ça ! Je ne devais sérieusement pas le sous-estimer ; il avait beau être un Pokémon vivant loin de tout, sa force était véritable. Je devais donner tout ce que j'avais, je ne pouvais pas perdre pendant que l'on m'évaluait !

En agitant ma baguette, j'invoquais de multiple Feux Follets azur qui vinrent s'installer à mi-hauteur dans le ciel. Comme ça, il ne pourrait plus bondir comme précédemment sans que mes Feux Follets ne lui brûlassent le poil. De nouveau, je projetai un ardent Lance-Flamme doit devant et chargeai, toujours enveloppée de Danseflamme.

Comme je le pensais, Affienns ne se risqua pas à sauter, cependant, d'une habile Acrobatie, il esquiva le jet de flamme. Mais le Lance-Flamme n'était qu'un leurre, camouflant mon véritable assaut ! Désormais arrivée à moins d'un mètre de lui, je m'apprêtais à abattre ma baguette renforcée au Choc Psy sur son crâne... mais mon coup fut rapidement bloqué par l'une de ses mains caudales, tandis que l'autre – formant un gros poing – me cogna durement le ventre. Je reculai en grimaçant.

Diantre, si je m'entourai de Danseflamme, c'était justement pour éviter que l'on m'attaquât directement ! Mais ce Capidextre semblait s'en moquer éperdument, il avait dû se rendre compte de mon subterfuge. Son poing avait percé ma protection en ignorant la douleur des flammes tournoyant sur ma fourrure brûlante. Et cette vitesse de réaction... il venait à peine d'esquiver mon Lance-Flamme, et en moins d'une seconde, il était quand même parvenu à bloquer mon assaut frontal !

— V-Vous êtes fort ! m'exclamai-je.
— Ne me faites pas répéter, soupira Affienns, ce n'est que l'expérience, rien d'autre. Sur la force brute, vous devez certainement me surclasser, et de loin.

Bon, le voir jouer le modeste en continu commençait un peu à m'agacer, je devais l'avouer. Je n'avais pour l'instant pas réussi à lui infliger le moindre dommage direct, pendant que lui semblait se jouer de chaque attaque que je pouvais bien lui lancer ! Mais ça n'allait pas continuer comme ça, ah ça non !

J'avais remarqué qu'Affienns attendait que je lançais l'offensive pour contre-attaquer. Et le fait qu'il restât immobile pendant que je réfléchissais confortait cette idée. Peut-être que si j'augmentais drastiquement ma puissance...

En essayant de rester le plus neutre possible, je concentrai une Psyko. Dans mon dos, ma baguette chargeait discrètement le maximum de puissance qu'elle le pouvait. L'effet ne se fit pas attendre longtemps. Tout d'un coup, le Capidextre se tint douloureusement la tête, surpris par la capacité psychique invisible.

Inspiration, expiration... allez Morflam ! C'est le moment !

— Transformation Magical Pokégirl !

Brusquement, toute l'énergie ardente de ma baguette fila au ciel dans un trait éblouissant et explosa tel un feu d'artifice multicolore. Les flammes irisées produites plongèrent alors vers moi ; elles s'enroulèrent sur ma tête en me coiffant d'une sorte de chapeau de sorcière de flammes noires, ma fourrure devint plus flamboyante que jamais, et un symbole ressemblant à une pâtisserie à la crème s’inscrit sur mon torse.

— Tremblez offenseurs de la paix et de la satiété ! m'exclamai-je en prenant la pose et en faisant tournoyer ma baguette. La célèbre Magical Pokégirl, Hungry Fire, fait son apparition !
— …

Étrangement, ma glorieuse transformation ardente créa une espèce de froid polaire.

— … Morflam, sérieusement ? sembla se blaser Stalhblume.
— On ne se moque pas de ma forme de super Magical Pokégirl ! protestai-je. Et quand je prends cette apparence, je ne me nomme plus Morflam, mais Hungry Fire ; la Magical Pokégirl aux flammes affamées !
— … bref, soupira la Mysdibule, continuez ce combat...

Haha, elle sous-estimait ma forme de Magical Pokégirl, l'ignorante ! Elle allait bien être surprise ! Quand j'étais en Hungry Fire, mes capacités étaient temporairement multipliées par dix ! C'était assez tendu de me transformer en plein combat, puisque ça prenait un peu de temps, mais ma Psyko avait immobilisé Affienns suffisamment longtemps.

D'un geste de baguette, je projetais non pas un, mais quatre Lance-Flamme ! Deux droit devant, et deux autres sur les côtés. Cette fois si, je ne chargeais pas. J'avais bien retenu la leçon. En restant sur place, je pouvais avoir être à même d'analyser les mouvements de mon adversaire et de mieux les anticiper.

Et aussi, j'étais si galvanisée que je n'avais même plus besoin de bouger pour dominer le terrain ! Affienns esquiva habilement mes quatre Lance-Flamme, mais avant même qu'il ne pût faire autre chose, j'en lançais cinq autres, j'en profitais également afin d'accumuler de plus en plus de Feux Follets en suspension dans le ciel. Plus il y en avait et mieux c'était. De un, cela dissuadait Affienns de bondir, et de deux... hahaha !

Je n'arrêtais pas mon petit manage. J'enchaînais Lance-Flamme sur Lance-Flamme, y rajoutant même des Rafales Psy sournoises entre les langues de feu, et le tout dans une vitesse ébouriffante ! Sans oublier mes Feux Follets bien sûr. Désormais, il y en avait tellement qu'on ne voyait même plus les nuages.

— C'est la faim ! Goutte à la colère de Hungry Fire ! hurlai-je en levant ma baguette en l'air. Hungry Meteors !!

Subitement, la centaine de Feux Follets fusionnait en une dizaine d'énormes boules de feu azur qui s'abattirent sur le terrain tel un jugement divin. Affienns fit de son mieux pour esquiver, mais c'était peine perdue. Mes Hungry Meteors dévastaient absolument partout autour de moi ! Fatalement, l'un des météores s'écrasa sur le Capidextre, un sourire s’étira sur mes lèvres.

— Un petit pas pour les Pokémon, un grand pas vers le frigidaire, déclarais-je solennellement.

Cependant, alors que je pensais le combat terminé, une rafale de Canon Graine percuta violemment mon crâne. Affienns était toujours debout, le poil légèrement roussi, mais presque indemne.

— Qu... ! m’exclamai-je.
— Un simple Abri, me renseigna Stalhblume. Ils étaient bien beau tes météores, mais bien trop prévisibles. Chaque Pokémon est capable de maîtriser Abri, c'est pourquoi il faut s'assurer qu'il ne puisse pas se protéger avant de lancer le coup fatal.

… ah oui. Il me semblait effectivement que mon instructeur à la Guilde m'avait déjà dit un truc du genre une fois. Je sentis mes pattes chanceler. Zut. Ma transformation en Hungry Fire touchait à sa fin. J'avais consommé toute ma Stomach Energy restante pour invoquer mes Hungry Meteors...

Affienns avait certainement dû remarquer mon état de faiblesse car il fonça vers moi, ses deux queues brillant de puissance. J'essayais de m'enfuir mais je ne fus pas assez rapide. Le Coup Double me projeta brutalement contre la barricade de pierre. Je n'arrivais plus à me relever.

— Fin du combat, sonna Stalhblume. Victoire de Affienns !
— Minceuh..., geignis-je. Je me suis faite avoir...
— Vous n'avez pas à rougir, tenta le Capidextre de me consoler. C'était un bon combat.
— … mouais...

Stalhblume s'avança vers moi, et à mon grand étonnement, m'aida à me remettre sur mes deux pattes – avec néanmoins pas mal de difficultés, vu sa petite taille.

— Il a raison, déclara t-elle une fois que je fus debout. Ton aisance à enchaîner rapidement des attaques puissantes et tes techniques... originales sont intéressantes. Finalement, Artichtote avait raison quand elle disait que tu nous apporterais un gros plus. Tu t'es bien battue, tu es juste tombée sur plus fort que toi.

Elle se retourna alors vers Affienns, un léger sourire aux lèvres.

— Toi aussi tu es un petit cachottier. Bien que tu utilises des capacités simples, tu le fait avec une efficacité de véritable vétéran. Toutes tes actions sont réfléchis et précises, aucun mouvement inutile, impressionnant.
— Combien de fois dois-je répéter que je dois ma force uniquement grâce à l'expérience de mon âge ? soupira Affienns. Je n'ai rien d'impressionnant, n'importe quel Pokémon aussi âgé que moi pourrait en faire autant.
— A d'autres, ricana presque Stalhblume. Tu ne m'auras pas comme avec ses phrases toutes faites. On ne développe pas des instincts de combattants aussi aiguisé avec le temps. Enfin, libre à toi de garder tes secrets, le fait est que tes capacités sont réelles.
— Tant que tu es heureuse, éluda Affienns. Bien, j'imagine que l'on a plus besoin de moi ici. Dans ce cas, je crois qu'il est temps pour moi de rentrer, les travaux de reconstruction sont presque terminés, ce n'est pas le moment de lambiner.

Affienns partit rapidement, j'avais quand même la curieuse impression qu'il tentait de fuir. Je me serais bien penchée un peu plus sur la question cependant...

— Grrbbllmpr....
— …

Stalhblume plissa dangereusement les yeux.

— C'était... un sacré gargouillis, commenta t-elle.
— Hahaha..., ricanai-je. J'ai trop brûlé de ma Stomach Energy pendant mon combat, et quand j'ai plus assez de Stomach Energy, j'ai vraiment, vraiment la dalle !
— Ta... Stomach Energy ? me lança suspicieusement Stalhblume.
— Yep ! C'est la force de mon estomac ! C'est pour ça que je mange autant ; c'est aussi grâce ma Stomach Energy que je peux me transformer en Magical Pokégirl !
— … tellement de questions m'envahissent en ce moment même, mais étrangement, je n'ai pas envie d'en avoir les réponses.
— De toute façon, je ne peux pas dévoiler les secrets des Magical Pokégirl à des non-initiés ! m'exclamai-je avec conviction.

Stalhblume secoua rapidement sa tête, comme si elle était désabusée. Quand même, elle pourrait montrer un peu plus d'intérêt pour le clan des Magical Pokégirl ! C'était quand même très intéressant, non ? On ne rencontrait pas une Magical Pokégirl tous les jours !

En plus, les Magical Pokégirl confirmées étaient effroyablement puissantes. Je savais que j'avais fait un peu honte à mon clan en perdant aussi facilement contre Affienns, mais moi, je n'étais qu'une novice. Dans quelques années, lorsque j'aurais développé mes pleins pouvoirs, le monde tremblera devant ma puissance ! Mais avant...

— … j'ai vraiment la dalle...


***

Je retirais absolument tout ce que j'avais dit sur ce village. Il était génial ! Les réserves de fruits étaient phénoménales. D'après ce que j'avais compris, les champs de baie de Lugeni était prévu pour nourrir plus d'une centaine d'habitants à la base. Or, à cause de certains incidents politiques, les trois-quarts du village avaient déserté. Résultat : la production de nourriture dépassait très largement la population actuelle.

En résumé, je pouvais me goinfrée autant que je le voulais sans causer le moindre problème ! Le régime était certes frugale mais très bourratif. Bon, je mentirais si je disais que la viande fraîche ne me manquait pas. Mais ce village perdu ne disposait pas d'élevage d'animaux ; je devais faire avec.

— T-Tu manges beaucoup, s'étonna Stalhblume.
— Chest ma vish ! prononçai-je avec quatre baies dans la bouche.
— C'est pour ta « Stomach Energy » c'est ça ?
— Egchactement !
— … personne ne t'as dis de ne pas parler la bouche pleine ?
— Chest toish qui a commenché la converchachion !
— …

Je crus l'entendre pouffer, cependant, j'étais bien trop concentrée sur les baies devant moi pour y prêter plus d’attention.

— Morflam, me lança Stalhblume après avoir attendu que j'engloutisse toutes mes baies. C'est le moment d'avoir une petite discussion.
— … ah ? Ce n'est pas le moment d'avoir du rab ? m'étonnai-je.
— Il n'y a plus de rab, plus depuis ton quinzième service en tout cas. Bref, non, je voulais parler de toi. On va être amené à travailler ensemble après tout, bien que je n'apprécie pas trop d'avoir une espionne dans de la guilde chez moi. Enfin, après réflexion, tu me sembles assez sympathique.
— Haha, merci ! m’embarrassai-je. Euh, je peux parler de moi mais ne t'attends pas à grand chose ! Je ne suis qu'une recrue de la Guilde, et plutôt récente en plus de cela. Enfin, si tu veux tout savoir, j'ai passé l'examen d'entrée avec aisance et j'ai donc été classé comme recrue prometteuse.

Stalhblume pencha la tête, intéressée.

— Vraiment ? J'ai entendu dire que l'examen d'entrée était plus ou moins difficile.
— Rien d'insurmontable pour une Magical Pokégirl ! fanfaronnai-je.
— … je dois avouer n'avoir jamais entendu parler des... « Magical Pokégirl » de ma vie.
— C'est normal ! Nous sommes une caste millénaire, maîtrisant des arcanes secrètes ! D'ailleurs, personne ne doit jamais être au courant de notre existence, il en va de la sécurité de tout notre clan !
— Je ne voudrais pas te contredire, mais tu n'es pas justement en train de trahir ce secret actuellement ?
— …

Oh. Boulette.

— Aaaaah !! m'exclamai-je terrifiée. Je ne m'en étais pas rendu compte ! P-Pitié ne le répète pas ! Si les autres le savent, je risquerais vraiment gros !
— D-D'accord, pas de problème. Mais si tu veux mon avis, c'est toi qui devrais apprendre à tenir ta langue.
— Haha...ha... sûrement, oui.
— Et tant que tu y es, tu peux me parler un peu plus des « Magical Pokégirl » ?

Je soupirais.

— Expliquer le secret des Magical Pokégirl à une non-initiée...
— Pas forcément des secrets, juste le stricte minimum, vu que l'on doit travailler ensemble désormais.
— Mmmh...

Elle marquait un point. Et puis, ce n'était pas comme si je m’apprêtais à lui révéler l'origine de notre clan ! … de toute façon je ne le savais pas moi-même.

— Et bien que dire..., déjà tu dois savoir qu'il existe des Magical Pokégirl un peu partout, qui vivent à l'abri des regards. Comme tu as pu le voir dans mon dernier combat, notre principal caractéristique est de pouvoir nous « transformer » et donc de multiplier nos capacités. Malheureusement, cela nous demande beaucoup d'énergie, c'est le revers de la médaille, en somme.
— Tu veux dire que toutes les Magical Pokégirl sont des morfales comme toi ?! sursauta presque Stalhblume.
— Non ! réfutai-je. En vérité, nous tirons toutes notre pouvoir de quelque chose de différent. Moi, je tire ma force de la Stomach Energy ! Plus je mange et plus je suis puissante ! Mais d'autres Magical Pokégirl renforcent leur force par d'autre procédé ; j'ai connu une par exemple qui carburait à la Sleep Energy, en gros, il fallait qu'elle dorme énormément pour se recharger !
— … d'ordinaire je prendrais ça comme une blague, mais tu as l'air si sérieuse... Enfin bref, sinon, vous vous voyez entre vous ? Je veux dire, vous avez une ville ou village où vous vous retrouvez entre Magical Pokégirl ?
— Pas vraiment non. Chacune d'entre nous vit en autonomie, comme des Pokémon normaux ! Même s'il est vrai qu'il y a les trois Ensorceleuses. Ce sont les trois Magical Pokégirl les plus puissantes du monde. Ce sont elles qui m'ont annoncé que j'étais une Magical Pokégirl. Elles sont un peu nos supérieurs naturels.
— Un instant, elles t-ont annoncée que tu étais une Magical Pokégirl ? Tu ne le savais pas avant ?
— Comment pourrais-je le savoir ? D'après ce que j'ai compris, chaque Pokémon nouveau-né a une chance d'être une Magical Pokégirl, une chance sur trois million environ. Je venais moi-même d'une famille tout à fait classique, avant de recevoir la visite des Ensorceleuses. D'ailleurs, ce fut lorsqu'elles m'ont expliqué ma particularité que j'avais décidé de m'enrôler dans la Guilde ! Puisque j'étais spéciale, je m'étais dit que ce serait sympa que je dévoue mon pouvoir aux autres !

Stalhblume ricana légèrement :

— Si telle était vraiment ta volonté, je crains que tu ne te sois trompée de voie. La Guilde s'en contrefiche des autres, seul le respect de la Loi d'Or les intéresse.
— P-Peut-être, tentai-je de répliquer, mais c'est cette loi qui permet au continent de perdurer !
— Et à quel prix ? Combien de Pokémon meurs chaque jour au profit du respect de cette loi ? Penses-tu réellement qu'une loi accordant les pleins pouvoirs au plus fort soit vraiment juste ?
— Je...
— Inutile de me répondre maintenant, me coupa Stalhblume. Une fois à Wearl, tu comprendras les ravages de la Loi d'Or que chérit tant la Guilde. Bien, je crois qu'il est temps pour moi de retourner à mes devoirs, comme l'a dit Affienns, les travaux de reconstruction touchent à leur terme. Pendant que l'on papote, dehors, tous mettent la main à la pattes pour nettoyer les ruines du village, je ne peux pas les laisser s'épuiser en restant les bras croisés.

Arf, je voyais bien que dès que l'on parlait de la Guilde, l'ambiance se refroidissait brusquement et que tout le monde cherchait à fuir. Ceci dit, si je devais rester ici pendant plusieurs semaines, autant que je m’intégrasse le mieux possible. Ce n'était pas dans ma nature de rester dans mon coin, toute seule, en attendant que le temps passe !

— Euh... Stalhblume ? me levai-je. Je peux vous aider moi aussi ?
— … Cassis.
— … pardon ?
— Tu peux m'appeler Cassis, me sourit-elle. Stalhblume n'est qu'un surnom que je porte pour me donner un genre, il est artificiel. Et pour répondre à ta question, oui, bien sûr que tu peux venir. N'es-tu pas une membre de notre équipe ?

Je sentis la chaleur réchauffer mon cœur, tandis qu'un sourire naissait sur mon visage. Vraiment, il n'y avait rien de mieux que de se sentir intégrer ! J'avais un peu peur au début, mais finalement, peut-être que ma petite escapade chez Stalhblume, enfin, Cassis, serait beaucoup plus sympathique que prévue !