Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Open Your Eyes de Nuclear Dragon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nuclear Dragon - Voir le profil
» Créé le 20/03/2016 à 13:39
» Dernière mise à jour le 09/04/2016 à 19:22

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Humour   Présence de poké-humains   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
I ~ "Ce que tu as fait, je ne te le pardonnerai jamais"
La fête s'était déroulée dans la joie et la bonne humeur. Enfin...c'était l'impression que tout le monde essayait de donner, cependant Lirowen ne pouvait pas ignorer leurs sourires forcés. Mais, il avait fait comme s'il n'y avait vu que du feu. Seule Pinkyz avait semblé réellement heureuse - elle avait eu un gâteau rien que pour elle et Emily n'était pas en état d'écarter Lirowen de son amour -, elle avait profité à fond de cette soirée. Etnay avait passé son temps à se faire mordre par Moka car celle-ci avait vu sur lui une tache de crème à la baie Ceriz. Dwiin n'avait cessé de soupirer face à l'insistance de ses amis qui avaient souhaités qu'il serve de balançoire en pendant de sa bouche deux cordes reliées à une planche de bois. Au final, la fête s'était terminée sur un lancer de confettis général avec la tricherie de Thalanor, le Giratina à la forme moitié Altérée moitié Originelle, qui avait utilisé Revenant pour faire apparaître les petits papiers colorés en l'air, au-dessus de Dwiin, qui lui avait lancé un regard noir, le laissant pour paralysé sous les rires - tout droit sortis d'outre-tombe, ils en terrifiaient plus d'un - d'un Ho-Oh. Cet oiseau, chef des chiens, arborait les couleurs d'un clown triste. Il n'avait pas manifesté de bonne humeur pendant plusieurs années entières. Curieusement, alors que tout le monde avait tenté de faire leur deuil, lui, Ha-Ah, n'avait jamais semblé aussi joyeux.

Camélia et Poweck partirent, et tous se retirèrent pour aller dormir. Pinkyz dormait déjà sur la tête de Lirowen. Moka refusait de lâcher le derrière d'Etnay, qui s'était effondré sur le sol après avoir couru toute la soirée pour tenter de déloger la petite Hélionceau, en vain. Au final, tous s'endormirent bien vite - la fête aidait, c'était sûr. Cependant...Lirowen ne pouvait pas fermer les yeux. Pas après ce qui était arrivé à Emily. Et puis Ha-Ah écoutait du métal à fond dans son arbre. Il aurait tellement voulu être là pour empêcher Darkrai de commettre ses méfaits. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière, même avec l'aide de Dwiin, car celui-ci était incapable de voyager dans le temps. Aucun clone de légendaire n'avait les pouvoirs qui donnaient la particularité de leurs originaux. Après-tout, Mewtwo était lui-même le clone de Mew, le Pokémon capable, tout comme Métamorph et Zoroark, de revêtir l'apparence qui lui plaisait. Mewtwo ne pouvait pas faire comme eux. Alors pourquoi les clones de l'arène le pourraient-ils ? Lirowen avait Mewtwo et Poweck comme idoles. Le premier car il était son original, son sang, son "roi". Le deuxième parce qu'il était le Pokémon le plus puissant de toute la FCI, la Fédération des Clones d'Izalis, une organisation ayant créé les clones des légendaires, et qui a été détruite il y a bien longtemps. Lirowen chassa vite la FCI de ses pensées, ne souhaitant pas y revenir. Il préférait oublier cette partie de sa vie. Cependant sa crainte revint vite le hanter.
Lirowen décida de se changer les esprits en se baladant dans toute l'arène. Il prit soin de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses compagnons. Les visages de ces derniers étaient généralement crispés avec les sourcils froncés et les lèvres entrouvertes. Le Mewtwo bleu en déduit, avec une certaine crédulité, que tous devaient faire des cauchemars. Il soupira en repensant à sa dresseuse. Il espérait vraiment qu'elle se réveillerait bientôt...mais il savait que ce ne serait pas avant un bon moment. Il ignorait quoi faire, sans elle. Est-ce que les combats du mois d'août devraient quand même avoir lieu ? Il réfléchit longuement. Alors qu'il passait dans un second paradis, celui des Spectres et des Ténèbres - ayant pour chef le clone du Renégat et pour nom le Théâtre Fantôme -, une idée lui vint : ils devraient continuer à se battre contre des challengeurs, pour ne pas laisser leur arène tomber dans l'oubli le plus profond. Lirowen leva la tête et contempla les étoiles. Il prit une grande inspiration. C'était décidé. Il n'allait pas revenir sur sa décision.

Alors qu'il continuait de marcher nonchalamment dans le Théâtre Fantôme, jouant quelque peu avec une cuillère qui traînait par-là, il sentit qu'il était suivi. Il s'arrêta, et la présence derrière lui en fit de même. Le Mewtwo bleu tourna légèrement la tête pour voir de qui il s'agissait. Une silhouette noire avec un col rouge ressemblant à des dents se tenait à un mètre de lui. Son oeil turquoise était fixé sur celui bleu océan de Lirowen. Il avait de quoi le terrifier. Pétrifié sur place, le clone ne put esquiver l'attaque de l'intrus, qui le propulsa face contre terre. Se redressant à moitié, Lirowen put à présent parfaitement l'identifier. Un Darkrai. Mais pas n'importe quel Darkrai, non. C'était le vrai Darkrai, celui qui plongeait ses victimes dans un cauchemar sans fin...et celui qui avait attaqué Emily. Il écouta impatiemment le ricanement du Pokémon Noirtotal. Oh, il allait lui faire sa fête. Pour sûr.


<< Salut, tu es Darkrai n'est-ce pas ? >>


N'ayant obtenu aucune réponse et tenant enfin debout, Lirowen préféra continuer :


<< Je suis Lirowen, et...celle que tu as lâchement attaquée, Emily...c'était ma dresseuse. Ce que tu as fait, je ne te le pardonnerai jamais. Jamais, tu entends ? >>


Darkrai restait de marbre. Son regard malfaisant ne changeait point. Lirowen ne l'intimidait assurément pas. C'est alors que le Mewtwo bleu s'éleva dans les airs et fonça droit sur lui. Sa vitesse était sans égale, le Pokémon de type Ténèbres ne pouvait pas lui échapper. D'ailleurs, celui-ci ne bougea pas d'un seul millimètre. Lirowen se demandait se qui n'allait pas chez lui lorsqu'un rugissement retentit. Le sol tremblait sous les pas lourds d'une créature géante. Le clone s'arrêta dans son élan, perturbé. Qui était-ce ? Cherchant à identifier ce qui s'approchait d'eux tout en voulant rester loin de la chose, il se rendit ensuite compte qu'il ne pouvait plus se mouvoir. Il était bloqué dans les airs. Cependant, il n'était pas le seul : rien ne bougeait. Rien, à part l'énorme masse qui sortit d'entre les arbres. Cette masse, c'était Dwiin. Et le rugissement qu'il avait entendu était un authentique Hurle-Temps. D'ailleurs, celui-ci prit immédiatement fin et Lirowen s'effondra sur le sol.


<< Dwiin ! S'il te plaît ! Aide-moi ! C'est Darkrai ! Il est là ! >>


Le Dialga s'arrêta juste devant Lirowen. Le clone du Pokémon du Temps baissa lentement la tête vers son ami, qui gisait toujours parterre avec un regard qui reflétait tout son espoir et sa confiance pour lui. Darkrai était entre les pattes avant de Dwiin, et observait toujours Lirowen sans vouloir bouger ou comprendre ce qui pourrait lui arriver. Le Dialga leva tout doucement une patte. Lirowen sourit. Si Darkrai n'avait pas peur de la mort, alors tant pis pour lui. Dwiin mettra un terme à sa vie malsaine. Le clone du Dragon d'Acier abaissa sa patte à une vitesse fulgurante, écrasant dans le processus Lirowen et non Darkrai. Ce dernier émit un rire fou qui résonna dans tout le Théâtre Fantôme. Le Mewtwo bleu ne bougeait plus. Dwiin sourit. Puis, lorsque Darkrai se tut, il leva la tête vers le ciel et rugit du plus fort qu'il le put, provoquant un second Hurle-Temps et réveillant tous les Pokémon de l'arène. Curieusement, lorsque Dwiin enleva sa patte du corps de Lirowen, Moka courut jusqu'au corps inerte et entreprit de le dévorer. Pinkyz fila telle une flèche sur le Dialga et l'enlaça amoureusement. Les arbres morts du paradis dansaient et jouaient une scène de Roméo et Juliette. Lirowen battit quelques fois des paupières en voyant la petite Hélionceau arracher son museau, puis il ferma définitivement les yeux.

Lirowen se réveilla en sursaut dans la Prairie du Silence. Il tapota son visage puis son torse, et réalisa qu'il n'était pas mort. Il avait juste fait un cauchemar... Le Pokémon alla vite se rafraîchir le visage en plongeant sa tête dans le petit Lac Abyssal. Lorsqu'il la sortit de l'eau, il aurait juré qu'il avait vu une ombre ainsi qu'un faisceau lumineux passer à toute vitesse devant lui. Il avait juste fait un cauchemar très banal, pas vrai ? Il n'y avait aucun Darkrai par ici...n'est-ce pas ? Un bruit le fit sursauter. Il se retourna aussitôt et se mit sur l'offensive, prêt à lancer une Aurasphère. Sur le qui-vive, une goutte de sueur perla sur sa tempe, et ses yeux se plissèrent. Puis il comprit que ce n'était que les ronflements irréguliers d'Etnay. Soulagé, il retourna se coucher auprès de lui. Lorsqu'un second ronflement tonitruant le fit glapir, il serra Etnay le plus fort qu'il le put. Comme il ne parvenait pas à se rendormir et qu'il ne faisait que de penser à son cauchemar, le pauvre Lirowen frappa Moka du pied pour la déloger des fesses de l'Entei. L'Hélionceau roula dix mètres plus loin, sans même se réveiller. Le Mewtwo put enfin fermer les yeux et entreprendre cette fois, un beau rêve où il retrouvait Cresselia et bottait les fesses de Darkrai.
Dwiin, lui, avait arrêté le sien dès que Lirowen était sorti de son cauchemar en criant. Le Dialga au métal violet l'avait espionné du regard pendant tout ce temps. À ce moment-là, il pouvait l'entendre respirer paisiblement. Dwiin fixait maintenant une ombre au-dessus du lac. La silhouette noire cachait la Lune, et son reflet sur les eaux légèrement perturbées laissait une impression d'impitoyable domination... Le Dialga le regarda ensuite partir aussi silencieusement qu'il était apparu. Le clone comprit qu'ils étaient dorénavant observés. Demain et les jours qui suivraient - s'il y en auraient - il faudrait faire attention à cette ombre... Mais était-elle la marionnettiste ou la marionnette ?