Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 10/01/2016 à 11:56
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:35

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 25: Le discours d'une morte
Nazael sorti de sa cabine en entendant une voix. Cette voix, elle l'a connaissait bien.
«C'est impossible...» pensa Nazael en espérant que ça soit bien réel.
En sortant, elle ne vit que des gens courant pour aller sur le pont principal. Elle verrouilla la cabine puis les suivit. En arrivant sur le pont principal, elle aperçut le Major Bob et Marie, un peu en surplomb. Aucune trace de Cynthia.

-Qu'est ce qui se passe?

Nazael se retourna et vit la conseil quatre, visiblement sortant d'une baignade car elle était trempée et en bikini. En baissant les yeux, elle aperçut Light et Diana.

-Je n'en sais rien je viens d'arriver. Rejoignons le Major Bob et Marie, ils sont là bas.

Les quatre se frayerent donc un chemin et noterent que tout le monde regardait un point au dessus du bateau, qui était à l'arrêt. Quand ils rejoignirent leurs amis, Marie fit à Nazael:

-Regarde, ça pourrait t'intéresser! Je me demande comment c'est possible...

Nazael leva les yeux et fut sidérée. Une sorte d'énorme nuage flottait au dessus du bateau. Noir aux contours, il semblait retransmettre une scène. Mais ce qui capta l'attention de Nazael fut le pokemon se tenant au milieux de l'image.

-Phyllaliel? Cria Nazael. Mais comment est ce possible!
-Chut... fit le Major Bob. Elle nous dit quelque chose d'important, apparemment.

Une voix retenti du nuage:

-Empêchez la de continuer de parler! Cria la voix. Il faut pas qu'elle continue!
-Non! Cria une autre, toujours en provenance du nuage
-Laissez la parler!
-On veut savoir!

Les contestations firent place à un bruit de lutte, un jet de flamme se dirigea même vers Phyllaliel. On voyait la bataille qui faisait rage derrière elle. Phyllaliel se retourna et contra le jet, malgré sa faiblesse type, d'une énorme éco-Sphère. Quand elle se retourna vers eux, elle fit:

-Comme vous pouvez le voir, une bataille fait rage, ici. Comme je vous l'ai dis, je suis devant la Porte du Jugement, là où est décidé si un pokemon va au Pokeden ou à la Fosse aux Criminels. Jusque là, grâce au Feunard combattant à mes côtés, je sais que les seuls pokemon étant au Pokeden sont des vieux pokemon Psy, Spectre et Ténèbres. Pourquoi eux? Parce que leur manipulation du mental et de l'âme est presque parfaite. Les seuls autres qui y sont sont des pokemon qui ont été autorisé par ceux y étant déjà. Mais ils sont rares et servent les pokemon maîtrisant l'âme.

Le Major Bob sorti:

-Intéressant. Mais où veut elle en venir?

La pokemon Plante continua.

-Vous croyez que votre vie est nulle? Et bien ici, c'est apparemment l'enfer. Le Dieu des morts, Yveltal est un tyran. Il tien une armée de morts qui sème la terreur dans le monde où je suis. Mais revenons en à cette Porte.

Une voix en provenance du nuage fit tressaillir Light.

-Phyllali! Dépêche! Feunard, les autres morts et moi ne tiendrons pas longtemps! De plus, une clameur s'élève des rangs ennemis! J'espère que c'est pas le second général!

Light marmonna:

-Cette voix, je la connais.
-Oui, je crois que c'est celle du Lucario que nous avons combattu! Fit Kira, qui était sorti de sa Ball.
-Mais que fait elle avec lui? Demanda Marie, perplexe.
-Comment veux tu qu'on le sache? Sorti Nazael. Oh?

Elle sentit la Ball de Magia s'agiter. Elle l'a sorti et la pokemon Spectre disparu sans explications. Au moment où Phyllaliel allait reprendre, une forme s'interposa entre elle et un Noctunoir qui fonçait vers la pokemon. La voix de la forme était terriblement familière à la Shiney Hunter.
-Continue, Phyllaliel, je m'occupe de lui!
-Magia? Mais comment...
-T'occupe! J'imagine que tous ceux ici veulent savoir! Et ceux de là d'où je viens aussi! Dépêche!
-Merci!

Phyllaliel se retourna vers eux et prit un air sombre.

-Peu de pokemon sont donc au Pokeden, la Fosse aux Criminels reçoit la plupart des morts. Comme ne vous l'ai dis précédemment, le Lugulabre vous transmettant mes paroles à sentit quelque chose en traversant la Porte, et ainsi être admis au Pokeden. En voulant vérifier, j'ai chargé en direction de la Porte. J'ai rebondit sur quelque chose. J'avais déjà senti cette sensation, Nazael m'avait fait foncer dans un truc similaire pour entraîner ma résistance. Pour vérifier, j'ai effectué une rafale de Lames Feuilles sur ce qui m'avait bloqué et mes soupçons se sont confirmés: la chose qui empêche l'accès au Pokeden est une sorte d'énorme vitre. Mais elle est renforcée par une laine de diamant invisible pour n'importe quel être tant qu'elle est pas en boule.
-Non! Hurla une voix derrière Phyllaliel. Elle l'a révélé!

Nazael ne comprit pas sa mise en garde. Pourquoi les avertissait elle? Si les pokemon meurent, ils vont forcément passer par cette épreuve...

-C'est pourquoi, avec le Feunard et le Lucario Shiney qui m'accompagnent nous allons défier Yveltal et le dégager de son trône! Il faut mettre fin à la tyrannie qu'il a mit en place! Il est accompagné de deux généraux. Yveltal et un de ses généraux sont encore vivants. Le deuxième général était mort. Nous l'avons retuer, ainsi, son âme à disparu à jamais sans aucune possibilité de retour à la mort.
-Incroyable... fit Marie. Alors le Lucario d'Inksword et Phyllaliel se sont vraiment alliés! Et pas pour rien! Pour tuer un dieu! Un pokemon Légendaire! Yveltal, dieu des morts et pokemon ayant un énorme avantage type sur eux!
-C'est dingue...

A ce moment là, la vision trembla tandis qu'une voix retentit.

-Tu peux aussi compter sur moi!
-Merci, Lugulabre.
-Je suis aussi de la partie, Phylla! Fit la voix sinistre de Magia. Je ne permettrais pas que tu t'amuse sans moi!
-Magia, merci!

A ce moment-là, Phyllaliel esquiva quelque chose, ça ressemblait à une lame.

-Je ne vous laisserez pas vous en prendre au Maître. Vous nous avez débarrasser de cette merde d'Amphinobi mais je ne suis pas de son calibre. Vous allez disparaître à jamais, tous autant que vous êtes!

Un Exagide se tenait dos à la foule et faisait face à Phyllaliel, qui était en garde.

-J'imagine que tu est Exagide le roi de la Décapitation! Fit celle-ci.
-C'est exact. C'est étonnant qu'une nouvelle connaisse mon nom mais bon, ça ne va pas changer grand chose! Vous allez tous mourir!
-Parle pour toi!

Le combat s'engagea.