Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 30/12/2015 à 01:09
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:35

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 24: La Terre du Jugement
Le lendemain, le groupe arriva enfin à la «Terre du Jugement», comme l'appelait le Feunard, après s'être reposer, si il leur fallait se battre, ils devaient être au meilleur de leur forme
Des pokemon étaient là. Le Feunard leur indiqua qu'il y avait des gardes cachés et qui ces derniers étaient. Phyllaliel aperçut une immense forme sombre. Elle devait bien mesurer six mètres de hauteur pour dix de largeur. Tandis qu'ils se rapprochaient, la Phyllali se rendit compte que la Porte était de couleur rouge Bordeaux et qu'elle était ornée de motifs.

-Ne regardaient pas les motifs si vous tenez à la raison. Leur chuchota le Feunard. Chacun les voit différemment. Ils retracent votre mort, amplifient les faits et dansent devant vos yeux. Sans compter que leur mouvements vous hypnotisent pour vous rendre fous...
-Et ainsi être éliminé d'office pour le Pokeden. Termina Lucario. Salop, mais ingénieux.

Sur conseil de leur guide, ils rentrerent dans les rang de ceux en attente d'être jugés. Un Lugulabre était juste devant Feunard, qui était passé devant eux. La lumière sinistre du pokemon spectre se reflétait sur le pelage du renard de feu. Quand ce fut au tour du Lugulabre, il traversa sans problème la Porte mais il se retourna en prenant un air suspicieux.

-Avance!

Le cri venir d'un garde posté près de la porte.

-Mais j'ai senti comme... comme si je traversais quelque chose...

Soudain, un reflet éblouit pendant un instant Phyllaliel. Intriguée, elle s'approcha de la Porte, ignorant les mises en garde de ses compagnons. Elle s'approcha et fonça vers la Porte, tête baissée. Elle rebondit sur quelque chose. Elle connaissait cette sensation.

-Jugée inapte au Pokeden! Qu'on la jette à la... HEY! Arrêtez ça de suite!

Phyllaliel utilisait une Lame Feuille et recommença à plusieurs reprises. Quand elle s'arrêta, elle vit comme des rayures. Elle commençait à comprendre. Le Lugulabre la regardait avec un air ahurit.

-Intéressant! Fit Phyllaliel. Voilà pourquoi il ne pouvait y avoir que les pokemon Psy, Ténèbres et Spectre qui pouvaient passer!
-Saisissez la!

Des pokemon de tous types se jeterent sur elle mais une sphère bleutée leur coupa l'élan.

-Pas touche, sorti Lucario. Ceux qui veulent s'en prendre à elle auront affaire à nous!
-Et chi bous benez à la pcheudo-bie de bobre chef, laichez la tranquille!

Feunard tenait la gorge d'un Shaofouine entre ses crocs. Il ne serrait pas assez pour lui causer de sérieux dommages mais une simple pression et le pokemon combat disparaîtrait à jamais. Phyllaliel les remercia d'un regard et fit signe au Lugulabre de venir vers elle.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. Tu ne le sais sans doute pas mais... Il vaut apparemment mieux être jeté dans la Fosse. Mais ce n'est pas pour ça que je veux que tu vienne.
-Alors pourquoi?
-Je sais que les pokemon Spectre peuvent projeter une sorte d'image, n'importe où qu'ils soient et où l'image apparaîtra.
-C'est vrai, admit il. Pourquoi?
-J'aimerais que tu envoie une sorte de film, tu sais comme les caméras inventées par les humains, dans monde des vivants, dans des endroits extrêmement fréquentés ainsi que dans la Fosse aux Criminels.
-Euh... Pourquoi?
-Pour que la vérité se fasse.
-Ok. Laisse moi un instant. Tu as de la chance, j'étais le meilleur projecteur d'une équipe de télévision humaine.
-Merci.
-Les laissez pas faire! Hurla le Shaofouine malgré les crocs de Feunard sur sa gorge. Ne vous occupez pas de moi! Si ils révèlent le Secret, nous sommes tous remort!

On sentait la majuscule dans le mot secret.

-Mais... chef! Vous...
-C'est un...

Il finit sa phrase dans un gargouilli. Phyllaliel regarda Feunard, la gorge du chef ennemi entre les crocs, la gueule dégoulinant de sang. A sa vue, Phyllaliel eu un vertige alors que les gardes se jetaient sur elle. Elle ripostait tant bien que mal mais se reçut plusieurs blessures assez sérieuse.
Alors qu'un Scalpion lui arrivait dessus, lame en avant, il disparut dans un jet flammes. Feunard se plaça devant elle.

-Reprend toi! Lui intima-t- il. Tu savais que tu n'aurais pas dû me regarder!
-Je suis prêt! Sorti le Lugulabre. Des visions ont été placés dans toutes les places des grandes villes de Sinnoh, Kanto et Johto! Le reste se fera par médias. J'en ai également placé dans les avions et les bateaux actuellement en l'air ou sur l'eau!
-Parfait! Fit Lucario. Vas y, Phyllali! On te couvre!

En disant cela, il se précipita pour traverser les pokemon ennemis et se placer aux côtés du Feunard, qui lançait des capacités à foison pour tenir en respect ses adversaires. En se tournant vers Lugulabre, celui-ci lui dit de bien rester dans son champ de vision, que ses yeux étaient les caméras. Phyllaliel respira un bon coup et lui fit signe de commencer. Les yeux du pokemon Spectre brillerent puis deux faisseaux sortirent de ses yeux et se braquerent sur Phyllaliel. Quand celle-ci prit la parole, sa voix derailla. Elle se reprit.

-Bonjour, ou bonsoir. Je ne sais pas quelle heure il est chez les vivants. Je me prénomme Phyllaliel. Vous avez sûrement entendu parler de moi, la Phyllali qui accompagne tout le temps Nazael la Shiney Hunter. Nazael est aussi surnommée la Conquérante en raison du fait qu'elle a vaincu tous les champions d'arènes de Kanto, Johto et Hoenn. Vous devez également savoir que je suis morte lors de l'incident survenu à Carmin-sur-Mer, il y a trois jours. Je vous parle grâce à un Lugulabre, les pokemon Spectre ayant une faculté un peu spéciale, demandez aux champions Spectre, Psy et Ténèbres pour en savoir plus.
-Phyllali! Cria Feunard. Dépêche, des renforts arrivent! On va être débordés sans toi!

En prenant compte de son avertissement, Phyllaliel essaya d'être concise.

-Venons en aux faits. Je ne vous ai pas fait contacter dans l'unique but de vous dire ça. Nombre de pokemon espèrent par dessus tout qu'ils seront envoyés au Pokeden quand ils mourront. Sachez que vous avez quasiment aucune chance d'y parvenir. Je suis devant la Porte du Jugement, l'endroit où se décide de si vous allez au Pokeden ou à la Fosse aux Criminels. Le Lugulabre qui projette en se moment même ce que vous voyez s'est fait jugé et est entré au Pokeden. Seulement, il a sentit qu'il traversait quelque chose. En voulant le vérifier, j'ai découvert quelque chose. Quelque chose qui contre toute croyance.
-Empêchez la de continuer de parler! Cria une voix. Il faut pas qu'elle continue!
-Non! Cria un autre mort qui attendait le Jugement.
-Laissez la parler!
-On veut savoir!

Les morts qui attendaient le Jugement se dresserent face au bataillon de pokemon arrivant en renfort. Une bataille sans merci s'engagea en direct entre les morts.