Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 07/11/2015 à 18:15
» Dernière mise à jour le 24/04/2016 à 17:10

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapite 5: Robuste
Phyllaliel vit avec horreur le camion heurter de plein fouet Light, causant un énorme bruit qui couvrit tout autre son. Du sang gicla et une flaque rouge s'étendit jusqu'à ses pattes, vite diluée par la pluie. Le camion prit feu, la pluie n'étant pas assez forte pour l'éteindre. La flaque de sang faisait craindre au pokemon plante le pire pour le pokemon ténèbres. C'était de sa faute, elle s'en voulait à un point incroyable, si elle ne lui avait pas crié dessus, le loup des ténèbres n'aurait pas reculer... soudain, elle entendit un vrombissement au dessus de sa tête et vit un hélicoptère au dessus de leur tête voler malgré les mauvaises conditions climatiques. Tout à coup, Nazael la plaqua au sol et elle entendit une énorme explosion: le camion venait d'exploser, sous la chaleur du feu et de la réaction des gaz.

-Light! Hurlèrent le pokemon et sa dresseuse.

Des voitures s’arrêtèrent, d'autres hélicoptères arrivèrent, des camions de pompiers, des ambulances, la police et des médias. Mais tout ça n'intéressait pas Phyllaliel, trop préoccupée par Light. D'énormes flammes s'élevaient vers le ciel. Les pompiers s'apprêtaient à lutter contre le feu quand la masse de débris se souleva au milieu des flammes, révélant une forme sombre.
Phyllaliel n'en croyait pas ses yeux, elle reconnaissait la silhouette de son ami. Le silence se fit, seulement troublé par la pluie, le vrombissement des hélicoptères et le crépitement des flammes. La masse de métal vola un peu plus loin, révélant un Light avec la fourrure en feu, bien que cela ne semblait pas le déranger. Il vint vers elles en boitant, sortant des flammes et révélant tout le côté droit de son visage, ainsi que sa corne, en sang. Il regarda autour de lui, révélant ce côté là aux caméras ainsi que ses yeux bleus brillant de douleur, bien qu'il ne le fit pas entendre. Son regard revint vers elle et dit, avant de s'écrouler, bien que conscient:

-Ce n'est rien, tu es pardonnée.

Elle se sentait bouleversée, comment pouvait-il lui pardonner cela? Elle ne le méritait pas. Nazael sortit de sa sacoche un anti-brûle, qu'elle aspergea sur le pokemon Désastre, ainsi que d'une hyper potion. Mais cela sembla ne résorber que la moitié de ses blessures.

-Quelle résistance, murmura l'humaine en essayant d'éteindre le feu de la fourrure du blessé. N'importe quel humain ou pokemon serait mort après un tel choc suivi d'une telle explosion. Mais lui a survécu, non sans dégâts, certes, mais c'est incroyable qu'il ai pu survivre
-Tu crois qu'il s'en tirera?
-Bien sûr que je vais m'en tirer! Marmonna Light en se relevant. Je ne suis pas encore éliminé!

La foule murmura de stupéfaction. Il fallait dire que, malgré les soins apportés par la dresseuse, il avait l'aire encore très affaibli. Un cliquetis s'était fait entendre puis une voix.

-Que personne ne bouge!

Un humaine se tenait là. Plutôt grande, brune, t-shirt violet, pantalon noir. La plus bizarre était ses bracelets: ils étaient très épais, noirs, et crachaient une sorte d'énergie verte.

-Ah! Fit Nazael avec soulagement. Morgane! Vous tombez à pic!
-Et pourquoi?
-Il faut que je vous parle!
-Messieurs, rangez vos armes, s'il vous plaît. J'ai l'impression que vos joujoux ne sont pas au goût de ce magnifique Absol.

Phyllaliel regarda Light, qui commençait à montrer les crocs malgré sa faiblesse. Elle alla se coller à lui pour le calmer.

-Or, si ce que vous m'avez dit est vrai, il ne vaut mieux ne pas l'avoir pour ennemi.
-Mais, réfléchissez, protesta un policier. Il est affaibli et très dangereux!
-C'est à vous de réfléchir. Répliqua la championne. Vous ne savez donc pas que plus un être vivant se sent acculé, plus il est dangereux? Vous voulez mourir?

Le policier se tu et baissa son arme sans pour autant la désamorcer ni la ranger, ce qui n'échappa pas à Light qui continua à lui montrer les crocs. Il commença a se lever et à se diriger vers l'humain, qui ne comprenait pas pourquoi cet Absol lui en voulait encore et commença à reculer. Light se jeta sur lui et trancha l'arme en deux avant de revenir auprès d'elle, non sans avoir toiser tous les autres policiers, qui rangèrent leurs armes.

-Vous savez que je peux faire un massacre, si je me sens trop menacé. Lança Light d'un ton qui fit frémir tout le monde. Or, j'en suis à un poil.
-Calme toi, Light, fit la Phyllali en se collant à lui. Ça ne sert à rien de tuer tout le monde, tu as déjà fais trop de victimes pour aujourd'hui...

Il posa une patte sur son épaule et la serra contre lui en évitant de lui faire mal avec ses griffes. Nazael vint les rejoindre et murmura:

-Tu as la force de porter deux humaines?
-Je ne suis pas encore assez soigné...
-Je peux en porter une des deux, intervint le pokemon Plante. Par contre, tu vas devoir ralentir le rythme, Light.
-D'accord. Je vais prendre la plus lourde des deux.
-Je crois que ce sera moi, Morgane est peut-être grande, mais elle est également très légère.
-Bien.

Nazael se releva et dit à la Championne:

-Je voulais vous parler mais seule à seule, avec ce pokemon, puisque cela le concerne.
-Naturellement, fit Morgane le plus naturellement du monde, vous allez me demander de vous accompagner. C'est d'accord.

Nazael fut surprise mais hocha la tête. La foule protesta, prétextant un piège. Phyllaliel la prit sur son dos et parti à la suite de Light, déjà parti, suivant les indications de Nazael. Le pokemon Plante remarqua qu'elle se dirigeait vers l'endroit où les deux Absol femelles se situaient.

-Où allons nous? Lui demanda la championne psy.
-Je pense en haut de cette colline.
-C'est vrai que cet Absol à décapité l'Arcanin de l'agent Jenny de cette ville? Demanda l'humaine non sans intérêt
-Oui, juste après avoir empalé un Méga-Gallame. Répondit la pokemon d'un air sombre.
-Wow, il me plaît de plus en plus, cet Absol! Fit Morgane d'une voix joyeuse à faire frémir même le plus solide des Drakkarmin.

Soudain, Light accéléra et Phyllaliel vit avec dégoût qu'un groupe d'humains essayaient d'attraper Kira. Diana était aux prises avec un Chaglam, malgré son jeune âge et le fait qu'elle soit choquée. La Phyllali vit sa dresseuse sauter du dos de Light en lançant la Ball de Magia en l'air, qui partit s'occuper d'un des quatre assaillants. Morgane sauta du dos de la Phyllali et se dirigea vers un deuxième en lançant une Ball contenant un Roidaga tandis que Phyllaliel fonça vers un troisième ennemi.
Avant de se retrouver face à son adversaire, la Phyllali Shiney eu le temps d'apercevoir Light parant un Mach Punch d'un Simiabraz destiné à Kira, qui aurait pu être fatal à cette dernière, et lui envoyer un énorme Tranche-Nuit qui manqua de tuer sa cible.

***
Le Chaglam qui lui faisait face ne devait pas être beaucoup plus âgée qu'elle, ce qui lui donna confiance. Elle avait réussi à se décider à combattre malgré qu'elle soit traumatisée. Elle ne voulait pas être capturée, les humains la dégoûtaient. Même si elle n'avait pas reçu d'entraînement, Diana avait tout de même reçu les bases du combat au corps à corps de son frère. Le Chaglam fonçant sur elle en préparant une attaque Griffe à laquelle elle répondit par une Morsure violente. Elle n'était pas aussi forte que son frère mais elle était parmi les plus forts petits du clan. Elle n'allait pas se laisser battre par un Chaglam sorti de nulle part! Il en valait de son honneur et de celui de son frère!
Diana resserra sa prise sur l'épaule du félin, qui lui déclencha un Combo Griffe sur les flancs, mais elle s'en moquait, tant qu'elle le battait! Elle desserra sa prise pour la mordre à nouveau mais ce ne fut plus une simple Morsure, elle venait de lancer une attaque Mâchouille! Le Chaglam hurla mais elle ne le lâchait pas. D'une torsion de l'épaule, le Chaglam parvint à se dégager, l'épaule en sang.

-Ça fait mal! Se plaignit le chaton
-Tu es mon ennemi!
-Ce n'est pas la peine de me faire mal!
-Les combats font mal, de toute manière!
-Méchante! Cria le pokemon normal.
-C'est toi qui m'a attaqué, méchant!

Le chat lui fonça dessus mais une énorme masse se mit en travers et il rentra à moitié dedans. Light se tenait là, toutes griffes rentrées, tenant le petit du bout de sa patte, l'empêchant d'avancer.

-Lâche moi, gros méchant! Protesta le Chaglam.
-Vous êtes bien trop jeune pour un combat à mort.
Light le lâcha et le chat put lever la tête. Il hurla de peur. Light tourna la tête vers Diana, lui montrant son côté blessé. Elle fut choquée par l'aspect de son frère et elle vit que son poil avait brûlé par endroits.
-Tu ne dois pas te battre à mort avec des adversaires aussi jeunes. La sermonna-t- il. Cela vaut aussi pour toi. Ajouta-t-il en direction du petit Chaglam.
-Mais, grand frère, tu dis toujours que le perdant meurt!
-Ceci n'est valable que quand tu peux mourir, là, vous n'aviez aucune raison de se battre à...

Il plaqua les deux petits au sol et un jet de lumière passa juste au dessus d'eux. Quand elle pu se relever Diana vit un pokemon étrange. Il voulait mais n'avait pas vraiment d'ailes et chacune de ses pattes avant étaient terminées par une tête. Sa peau était verte.

-Oh non... murmura Light.
-Hydra! Je suis sauvé! Cria le chaton.
-Une Trioxhydre Shiney... soupira Kira, les ayant rejoints. A deux, on devrait y arriver.
-Reste en arrière et veille sur les petits, s'il te plaît. Lui demanda son meilleur ami.
-Mais... pourquoi?
-Le dresseur n'a pas hésité à donner l'ordre à sa pokemon de tirer son Ultralaser alors que le Chaglam était à côté. Il avait l'air de se moquer du sort réservé au petit. Et puis tu n'es plus en état de combattre, avec ton épaule déboîtée.
-Tu es dans un état pire que moi! Protesta l'Absol Shiney.
-Ne discute pas! Hurla Light.

Diana recula en tremblant de peur, jamais son frère n'avait crié comme ça sur Kira ou elle. Elle vit la pokemon rouge et blanc se retourner et se diriger vers eux, sauf que le Chaglam se mit à courir vers le pokemon volant. Diana cria en voyant un rayon jaune crépitant d'électricité aller vers lui. Light se jeta en avant et devisa le rayon de sa corne tout en continuant de foncer vers le Trioxhydre.
Kira s'empressa d'aller chercher le Chaglam, choqué et terrorisé, aussi vite que sa blessure le lui permettait et fit signe à la petite Absol de rejoindre Nazael, qui était un peu plus loin, laissant Light à son combat.

***
Kira souffrait atrocement, son épaule déboîtée étant énormément sollicitée. Arrivée près de Nazael, elle s’écroula en râlant. Elle y voyait flou, tant la douleur était insupportable. Elle sentit du frais sur son épaule. Du frais en spray. Mais cela ne suffisait pas à calmer sa douleur. Tout à coup, quelque chose appuya fort contre son épaule et elle hurla de douleur. Quand la douleur retomba, elle remarqua que son épaule était à nouveau en place.
-Merci, Nazael. Murmura t elle.
-Dors, lui conseilla t elle.
Elle se dit qu'elle ne pouvait se permettre de dormir dans un moment aussi critique mais elle sombra comme une pierre.

***
Nazael vit des lumières, un peu plus loin et vit Light faire face à une Trioxhydre Shiney. Elle cria de stupeur. Il n'était pas en état de combattre mais il le faisait! Elle vit un Sablaireau voler par dessus sa tête, suivi d'une Phyllaliel enragée qui lui donna un bon coup de Lame Feuille avec le plat de la feuille, l’assommant. Quand elle leva la tête, elle vit le regard incrédule de sa dresseuse et haussa les épaules. Un hurlement retenti, suivi d'une intense explosion. Quand elles regardèrent, elles virent Light, les crocs plantés dans le cou principal du Trioxhydre, le ventre fumant et le Dragon ayant une de ses pattes gueule avec une lueur s'éteignant et fumante. Les deux combattants tombèrent au sol, tous les deux inconscients.
Le dresseur de la dragonne la rappela dans sa Ball puis s'enfuit rejoindre ses compagnons, laissant le Chaglam. Phyllaliel se précipita vers Light et poussa un cri d'effroi. Tout le monde accouru. En plus de ses blessures de la journée, Light avait des endroits sans poils, une patte tétanisée par l'électricité et un énorme cercle fumant au milieu du ventre. Une seule capacité de type spéciale pouvait laisser une telle trace: un Ultralaser. Il en avait donc reçu un en plein ventre et à bout portant.
Nazael fut choqué et se mit à réfléchir très vite. Selon toutes vraisemblance, Light avait des stats physiques faramineuses mais de bien piètres stats spéciales. Or, il était déjà très mal en point, malgré l'hyper potion qu'elle lui avait donné un peu plus tôt. Le plus grand danger auquel il pourrait être confronté serait les capacités spéciales super efficaces, en particulier celles des Shiney. Or, étant déjà extrêmement affaibli, il a tenu à affronter la Trioxhydre seul. Il avait l'air d'avoir encaissé pas mal d'attaques de distances, dont une attaque de type feu, a en juger par les marques de brûlures sur son corps en plus de celles de l'explosion du camion. Il avait également du recevoir une attaque électrique, au vu de sa patte agitée de soubresauts et des arcs électriques courant sur cette même patte. Après avoir subi tout cela, il devrait être mort! Et tout ça est sans compter sur le fait qu'il continuer à perdre du sang par ses blessures au visage.
Un poids la plaqua au sol puis des gouttes se mirent à tomber sur son visage. Kira était en pleurs et venait de la sortir de sa réflexion.

-Tu vas le soigner, oui? Je te le demande depuis deux minutes, déjà! Chaque minute que tu passe à ne rien faire lui retirent peu plus de possibilités de s'en sortir
-Oui, je réfléchissais. S'excusa platement la Shiney Hunter.
-Soigne le!

Elle posa sa main sur le visage de l'Absol et essuya ses larmes.

-Je pourrais si tu me laissais me relever.

Elle poussa doucement la femelle Shiney et vit Morgane au chevet du noir de nuit. Elle l'examinait et passait un anti brûle sur les parties brûlées tandis que son Roidaga aspergeait un anti para sur la patte paralysée. Ce qu'elle leur annonça les empli d'horreur.

-Il ne survivra pas.

L'Absol Shiney bégaya de tristesse.

-M... ma... mais vous... vous ne... pouvez pas le soigner avec vos liquides?
-Certaines blessures sont trop graves pour pouvoir être soigner avec des potion, s'excusa Morgane en secouant la tête. Même avec l'aide d'un centre pokemon, il y a de fortes chances pour que l'on ne puisse pas le sauver.
-C'est impossible...
-D'après ce que j'ai pu constater, il avait déjà une blessure très grave avant de combattre, sûrement due à la collision avec le camion.

Nazael se dit qu'il était en effet déjà gravement affaibli par les événements du périphérique et vit Kira pencher la tête en signe d'incompréhension.
-Je t'expliquerais, lui dit elle. Il faut quand même tenter! Ajouta elle en direction de la championne.
-Alors rentre le dans sa Ball et...
-Nous sommes libres! Protesta la louve ténébreuse.
-Nous n'avons pas le choix... fit Phyllaliel avec tristesse. Nous avons une soin Ball. Elle devrait, normalement, le soigner mais... Au vu de son état, ça va juste empêcher d'empirer...

Nazael sorti la Ball rose en question et pressa le bouton central sur le museau, extrêmement brûlé de Light, qui gémit dans la lueur rouge qui l'entourait avant de rentrer dans la sphère.
Elle tourna la tête vers les deux petits, qui discutaient calmement comme si ils ne s'étaient pas affrontés quelques minutes plus tôt.

-Diana, petit, suivez nous!

Et elle parti en courant vers la ville, suivie de toute la troupe.