Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 29/01/2015 à 11:48
» Dernière mise à jour le 27/11/2017 à 00:17

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fiches personnages (MAJ Zeus)
Ces fiches sont pour l'instant incomplètes et se remplieront au fur et à mesure que les bonus seront publiés. Il risque donc d'y avoir des spoils pour ceux qui ne les auraient pas lu avant.



CONFRERIE

Nom : Granet / Galaksija / Rilène
Prénom : Katharina / Cassidy
Surnom : Kathy / Cassy, Ange noir
Date et lieu de naissance : 31 août 1224, à proximité de Mérolia
Profession : Eleveuse
Glyphe : Dragon
Pouvoir(s) : Souffle du dragon
Famille : Victoire Galaksija (mère), Alexander Galaksija (père), Eric Galaksija (frère), Sylvain Galaksija (cousin), Lidwine Galaksija (tante), Philippe Galaksija (oncle)
Relation(s) : Sven Niklausson, Sylvain Galaksija, Yohanna Lundqvist
Autre : Régis Chen (meilleur ami), Lilith (maîtresse), Marion Vanelli (seconde), Sandra Lance (formatrice)
Pokémon : Draco, Dracoli, Dracolosse, Draby, Carmache, Altaria (mort), Galopa (mort)
Première apparition : Chapitre 1
Nombre d'apparitions total : 330
Bonus : Hey, brother / Back to december
Commentaires : Cassy est le personnage principal de la fiction. Elle a subi une évolution progressive, qui l'a emmenée à passer de Katharina Granet à Cassy Rilène. D'abord naïve et ingénue, elle apprendra à développer son instinct de survie au fil des chapitres, jusqu'à laisser derrière elle sa bonté et son honnêteté pour parvenir à ses fins.
Son parcours se résume essentiellement grâce aux rencontres qu'elle a faites et qui peuvent se découper en deux parties distinctes : ses guides et ses piliers. Ses guides lui ont donné les moyens et les capacités d'avancer jusqu'à la fin de l'histoire. Cynthia lui a appris à vivre, Sandra à se battre et Lilith à survivre. Sven se situe à l'intersection des deux groupes, puisqu'il se place tantôt parmi eux, tantôt parmi ses piliers. Eux-mêmes se composent de Régis, Sylvain et Yohanna qui, aux heures les plus graves de sa vie, ont toujours été présents à ses côtés afin de la soutenir. Ils sont en quelque sorte à l'origine de sa personnalité.
Quant à Eric, il représente à lui seul tout ce qu'elle a aimé et tout ce qu'elle a haï, sa plus grande fierté et sa plus monumentale déception. Contrairement à tous les autres, qui étaient plus ou moins des ennemis communs à tous, lui est son adversaire attitré. Il est son opposé pourtant si semblable, qu'elle a mis tant de temps de temps à retrouver, et plus encore à détruire.




Nom : Niklausson
Prénom : Sven
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 12 février 1219, à Unionpolis
Profession : Tueur à gages
Glyphe : Ténèbres
Pouvoir(s) : Cauchemars
Famille : Niklaus "Hélio" Anderson (père), Mme Anderson (mère)
Relation(s) : Jupiter, Chasseuse J, Cassy Rilène, Léa
Autre : Artémis (maîtresse), Eric Galaksija (antagoniste), Marion Vanelli (antagoniste)
Pokémon : Démolosse, Noctali, Corboss, Carvanha, Absol, Farfuret, Machoc, Têtarte
Première apparition : Chapitre 10
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : S&M / You belong with me / A lifetime of adventure / Adventure of a lifetime
Commentaires : Sven a beau être plus ou moins l'un des antagonistes de l'histoire, il est également l'un des personnages préférés de beaucoup de lecteurs. Pourquoi ? Parce qu'il est méchant, mauvais, sadique, mais surtout parce qu'il l'assume et le revendique. Il ne prétend pas agir pour un monde meilleur, pour un idéal inaccessible ou pour une raison propre à lui seule. Il le fait parce qu'il aime cela. Il ne recule devant rien, ne possède aucune limite et c'est cela qui donne toute sa teneur au personnage. Il est exactement le genre de personne que nul ne veut croiser dans la rue, mais pour qui l'on ne peut s'empêcher d'éprouver une fascination malsaine.
Il est également antithétique à l'extrême, puisqu'il protège à maintes reprises la vie de la Confrérie, mais montre tout aussi souvent qu'il n'aurait aucun scrupule à les tuer si Cassy ne l'en empêchait pas (il passe d'ailleurs très près de réussir à plusieurs reprises).
Tout comme Cynthia, il est l'un des premiers personnages à apparaître dans l'histoire et à revenir le plus régulièrement par la suite. Il est toujours là, qu'on l'attende ou qu'on ne l'attende pas, car sa route est inextricable de celle de Cassy, si bien qu'au final, c'est ce qui finit d'ailleurs par le conduire à sa perte.




Nom : Baudelaire
Prénom : Léa
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 5 avril 1230, à Jadielle
Profession : Coordinatrice / Assimilée légendaire
Glyphe : Plante
Pouvoir(s) : Guérison et réparation
Famille : Parents inconnus
Relation(s) : Sven Niklausson
Autre : Tina Vargas (meilleure amie), Circé (maîtresse), Athéna (Alpha)
Pokémon : Ceribou, Florizarre, Phyllali, Empiflor, Rosélia, Cacnéa, Shaymin
Première apparition : Chapitre 13
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Le grand fossé / You belong with me / Poupées russes
Commentaires : Léa est sûrement le personnage qui a subi la plus grande évolution entre le début et la fin de l'histoire. Un peu comme Cassy, elle aura bénéficié d'une influence qui aura considérablement modifié son caractère, à savoir celle de Circé.
A l'origine timide, naïve et insouciante, Léa va nourrir des craintes non dissimulées à l'égard des glyphes et de la Team Galaxie. Terrifiée par son destin, c'est grâce à son apprentissage de Maîtresse des poisons qu'elle parviendra à le prendre en main. Ces longs mois passés avec Circé lui ont appris à relativiser. Elle en revient plus mature, plus forte, au point de devenir grâce à Shaymin le membre de la Confrérie le plus redoutable. Même son mépris à l'égard des humains légendaires et de Lilith finit par disparaître au fur et à mesure qu'elle se métamorphose pratiquement en l'une des leurs. La douce et gentille Léa cesse totalement d'exister à la mort de Circé pour laisser place à celle qui deviendra le fléau des partisans d'Arceus. Elle est d'ailleurs la seule mortelle à avoir tué une divinité (Njörd).




Nom : Vargas
Prénom : Tina
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 1231, à Jadielle
Profession : Dresseuse d'Arène / Championne d'Arène
Glyphe : Electrique
Pouvoir(s) : Rapidité
Famille : Alice Vargas (soeur), parents inconnus
Relation(s) : Angus Weidinger
Autre : Léa (meilleure amie)
Pokémon : Raichu, Voltali, Elekid, Luxray, Lainergie, Pachirisu
Première apparition : Chapitre 13
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Quand elle m'aimait encore / Poupées russes
Commentaires : Il n'y a pas grand-chose à dire sur Tina. C'est un personnage secondaire qui a perdu de son importance au fil des chapitres, au fur et à mesure que d'autres en ont gagné à son détriment, mais toujours présent. Discrète, elle a su rester loyale et honnête tout au long de l'histoire. Elle s'est progressivement affirmée en tant que dresseuse, mais pas suffisamment pour se propulser sur le devant de la scène. D'abord indissociable de Léa, elles finissent par s'éloigner mutuellement car l'une a subi une évolution pour laquelle la seconde n'est pas prête.




Nom : Aucun
Prénom : Lilith
Surnom : La Première, Lily
Date et lieu de naissance : Indéfinie, à la Salle Originelle
Profession : Aucune
Glyphe : Spectre
Pouvoir(s) : Immortalité
Famille : Giratina (mari)
Relation(s) : Aucune
Autre : Inari (meilleure amie), Cassy Rilène (disciple), Eve (rivale/antagoniste), Arceus (antagoniste)
Pokémon : Séviper, Spiritomb
Première apparition : Chapitre 37
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Dis-lui toi que je t'aime / Black Widow
Commentaires : Lilith est l'un des personnages les plus ambigus de l'histoire. Foncièrement mauvaise à première vue, elle laisse entrevoir au fil des chapitres l'image d'une femme brisée, d'une reine déchue, mais pas dénuée de sentiments pour autant.
Obnubilée par sa vendetta contre Arceus, elle rallie plusieurs humains légendaires à sa cause, de même que Cassy, qu'elle détourne totalement de la foi qu'elle possédait au début de son aventure. Elle échouera toutefois dans sa tentative de dompter le dragon, de même que la Confrérie, sur laquelle elle espérait s'appuyer pour combattre ses ennemis de toujours.
Malgré sa soif de vengeance et l'indifférence manifeste dont elle fait preuve à l'égard des humains, Lilith finira d'une certaine façon par les prendre en sympathie, même si son attitude laisse souvent penser le contraire. Elle va d'ailleurs jusqu'à leur céder son fidèle Séviper afin d'assurer leur protection. Elle affectionne particulièrement Cassy, au point même de la respecter, en dépit de l'insubordination de celle-ci.
Du côté des légendaires, elle éveille chez eux une fascination malsaine, puisqu'elle demeure la première qui a tenté de s'élever contre l'Alpha. Son comportement est toutefois très controversé : si certains paraissent comprendre sa colère (comme Athéna), d'autres désapprouvent le conflit qu'elle a engendré (à savoir Circé, bien qu'elle fasse pourtant partie de ses alliés).




Nom : Galaksija
Prénom : Sylvain
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 1226, à Unionpolis
Profession : Topdresseur
Glyphe : Roche
Pouvoir(s) : Mobilité
Famille : Lidwine Galaksija (mère), Philippe Galaksija (père), Eric Galaksija (cousin), Katharina Galaksija (cousine), Victoire Galaksija (tante), Alexander Galaksija (oncle)
Relation(s) : Cassy Rilène, Bridget Becquart
Pokémon : Racaillou, Ptéra, Vacilys, Rhinocorne, Charkos, Tyranocif, Kadabra
Première apparition : Chapitre 54
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Back to december / A lifetime of adventure / Adventure of a lifetime / Mean
Commentaires : Sylvain est le personnage sensible, gentil et intègre de l'histoire mais, en dépit de son doux caractère, c'est également celui qui devra faire face au plus grand nombre de choix moraux. Amoureux de sa cousine, il lui faudra lutter contre ses sentiments incestueux tout au long des chapitres et le mettra dans une position cornélienne face à Eric. En effet, il a juré loyauté à ce dernier, mais il ne veut pas non plus trahir l'affection qu'il porte à Cassy, or sa volonté de ne s'opposer ni à l'un ni à l'autre est incompatible avec le conflit qui oppose la Team Galaxie à la Confrérie. Bien que discret et retiré, il est toujours omniprésent, au point d'être l'un des personnages les plus récurrents. C'est d'ailleurs le seul "antagoniste" auquel la Confrérie n'hésitera pas à faire confiance sitôt qu'il ait rejoint leur camp.




Nom : ?
Prénom :Esméralda
Surnom : Aucun
Âge : 36 ans
Profession : Voyante
Glyphe : Psy
Pouvoir(s) : Projection astrale, télépathie
Famille : Inconnue
Relation(s) : Marco
Autre : Morgane (formatrice)
Pokémon : Meditikka, Mentali, Gallame, Gardevoir, Natu, Kadabra
Première apparition : Chapitre 63
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : ?
Commentaires : Esméralda est typiquement le membre de la Confrérie qui n'y a pas sa place. Ayant longuement été l'aînée du groupe, elle ne partage pas d'affinités très fortes avec les autres filles, nettement plus jeunes qu'elle. Si toutefois cette cassure n'est pas trop visible lors de leur lutte contre la Team Galaxie, elle le devient suite à la libération de Lilith et les Gijinkas.
En tant qu'arcésienne confirmée, Esméralda a du mal à concevoir que l'on puisse s'opposer à l'Alpha ou même remettre en question les dogmes mentionnés dans la Pokible. C'est d'ailleurs cette foi qui l'invitera à quitter la Confrérie (et l'insistance de Marco) avant qu'Athéna ne l'y ramène. Elle refusera néanmoins de combattre Arceus et ne s'y pliera qu'à la toute fin, lorsque leurs vies à tous seront mises en danger par celui en qui elle s'efforçait de croire jusqu'à présent.




Nom : Granet / Galaksija
Prénom : Eric
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 21 janvier 1222, à proximité de Mérolia
Profession : Scientifique
Glyphe : Insecte
Pouvoir(s) : Dédoublement
Famille : Victoire Galaksija (mère), Alexander Galaksija (père), Katharina Galaksija (soeur), Sylvain Galaksija (cousin), Lidwine Galaksija (tante), Philippe Galaksija (oncle),
Relation(s) : Emily Munhaüs
Autre : Sven Niklausson (antagoniste)
Pokémon : Munja, Armaldo, Apireine, Insécateur, Scarabrute, Mimigal
Première apparition : Chapitre 76
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Hey, brother / A lifetime of adventure / Adventure of a lifetime
Commentaires : Eric est le personnage dont l'apparition physique bouleverse totalement le caractère. Alors qu'on le croyait mort, il apparaissait comme le grand frère aimant et protecteur qui manque à Cassy. Dès son retour, il se manifeste comme un dangereux cerveau criminel, presque psychopathe. L'intelligence d'Eric n'a d'égal que sa mégalomanie, ce qui fait de lui la plus grande menace de la Team Galaxie. Bien que Sven soit en quelque sorte son principal rival, il se considère comme nettement supérieur à lui et ne supporte pas de le voir garder l'ascendant sur sa soeur.
Tout comme l'inverse est vrai, Cassy est une déception dans la vie d'Eric, qui était persuadé qu'elle le suivrait jusqu'au bout de chacune de ses entreprises. De sa famille, il ne peut finalement que compter sur la fidélité de Sylvain, avant que ses agissements n'entrainent ce dernier à lui tourner également le dos.




Nom : Vanelli
Prénom : Marion
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 1212, à Automnelle
Profession : Ranger, puis Ranger en chef
Glyphe : Vol
Pouvoir(s) : Lévitation
Famille : Fabrice Vanelli (père), Manuela Vanelli Cortez (mère), Fabio Cortez (beau-père)
Relation(s) : Florent Mazzio
Autre : Chloé (meilleure amie), Sven Niklausson (antagoniste), Viconti (chef)
Pokémon : Etouraptor, Roucarnage, Noarfang, Démanta, Canarticho, Rapasdepic (mort)
Première apparition : Chapitre 88
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Parler à mon père
Commentaires : Marion est indubitablement, à l'exception de Cassy, le personnage clé au sein de la Confrérie. Malgré son antipathie à l'égard de cette dernière, elle s'est toujours montrée loyale, fidèle et déterminée, au point de devenir sa seconde et même, au final, de se retrouver seule à la tête du groupe. Bien que très ambiguë au début, on apprend très vite, sans forcément l'aimer, à la respecter, parce qu'elle est digne de cela.
Terriblement vindicative, elle est de ce fait la seule à s'opposer ouvertement à Sven sans avoir peur de lui, même s'il a manqué de la tuer à maintes reprises. Elle est capable de garder son sang-froid en toute circonstance, ce qui est un atout précieux durant les batailles, et ne se laisse jamais aveugler par ses préjugés, pourtant nombreux.
D'une grande maturité, elle est plus proche des ainés de la Confrérie, ainsi de Chloé, plutôt que des adolescents. En dépit de cela, elle reste tout de même assez froide et distante avec le monde qui l'entoure.




Nom : Summer
Prénom : Chloé
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 3 mars 1222, à Rivamar
Profession : Nageuse
Glyphe : Eau
Pouvoir(s) : Invisibilité
Famille : Amanda Summer (sœur)
Relation(s) : Aucune
Autre : Marion Vanelli (meilleure amie)
Pokémon : Aquali, Prinplouf, Axoloto, Otaria, Têtarte, Akwakwak
Première apparition : Chapitre 105
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Chloé
Commentaires : Chloé est un atout précieux au sein de la Confrérie. Sans vraiment se distinguer dans un domaine particulier, elle est une combattante talentueuse et une dresseuse exceptionnelle. Quoique d'une nature solitaire, elle est également une amie dévouée sur qui ses confrères peuvent se reposer, en particulier Marion. Elle n'hésite d'ailleurs pas, en dépit de ses croyances, à venir prêter main forte à la Confrérie face à Arceus, contrairement à sa volonté première de se tenir à l'écart de la vendetta de Lilith.




Nom : Lundqvist
Prénom : Yohanna
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 22 octobre 1224, à Floraville
Profession : Religieuse
Glyphe : Glace
Pouvoir(s) : Climat
Famille : M. Lundqvist (père), Mme Lundqvist (mère), Sigmund (fils mort-né)
Relation(s) : Eliott, Cassy Rilène
Autre : Crios (protecteur), Satan (meilleur ami)
Pokémon : Momartik, Givrali, Marcacrin, Cadoizo, Phogleur, Lokhlass
Première apparition : Chapitre 127
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Où il pleuvra / Ta main
Commentaires : Lilith mise à part, Yohanna est certainement la plus grande dissidente d'Arceus. Elle ne se pose pas autant de questions que le reste de la Confrérie sur le bien et le mal, elle agit plus en fonction de ses émotions, son intuition et se laisse guider par ses (res)sentiments. Protégée de Crios, c'est grâce à lui qu'elle sauvera ses amis et elle-même d'une mort certaine, en détruisant l'Alpha grâce au pokémon assimilé légendaire qu'il lui a offert.
Elle est également le pilier principal de l'existence de Cassy après que Régis soit plus ou moins sorti de la vie de celle-ci. Elle la soutient dans chacune de ses décisions, ne se dresse jamais en travers de sa route et respecte toujours ses choix, bon ou mauvais. C'est d'ailleurs grâce à son intervention que Cassy se détournera progressivement de la voie de Succube que Lilith avait déjà tracé pour elle.
Bien qu'elle n'apparaisse qu'assez tard dans l'histoire, elle est probablement l'un des personnages les plus importants dans la fiction, notamment à cause de son rôle crucial dont elle ne se départira pas jusqu'à l'épilogue.




Nom : Becquart
Prénom : Bridget
Surnom : Bridge
Date et lieu de naissance : Mai 1224, à Voilaroc
Profession : Etudiante / Informaticienne
Glyphe : Normal
Pouvoir(s) : Métamorphose
Famille : M. Becquart (père), Mme Becquart (mère)
Relation(s) : Sylvain Galaksija
Pokémon : Laporeille, Spinda, Capidextre, Grodoudou, Ramboum, Evoli
Première apparition : Chapitre 220
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Mean
Commentaires : Bridget est un prodigieux faire-valoir pour tout le monde : ses camarades de classe, ses confrères... Sa naïveté, son incompétence et ses bévues accumulées font ressortir les qualités et le talent des autres à son détriment. Malgré ce que les apparences laissent paraître, pourtant, elle est à l'origine de grandes choses.
Informaticienne de talent, elle parvient à damer le pion à l'immense génie d'Eric en piratant les diverses bases de données de la Team Galaxie, ce qui permet à la Confrérie de prendre quelques longueurs d'avance sur eux. Elle est également la première, même si c'est un peu par hasard, à retourner les plaques d'Arceus contre lui-même. Enfin, elle a eu le mérite d'arracher Sylvain à l'amour incestueux qu'il éprouvait pour sa cousine Cassy et dont rien ne semblait capable de le détourner avant elle.




Nom : ?
Prénom : Marco
Surnom : Aucun
Âge : 38 ans
Profession : Forain
Glyphe : Sol
Pouvoir(s) : Agilité, souplesse et équilibre
Famille : Femme inconnue, enfant inconnu
Relation(s) : Esméralda
Pokémon : Libégon, Sabelette, Hippodocus, Scorvol, Ossatueur, Ymphect
Première apparition : Chapitre 222
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : ?
Commentaires : Marco est le seul personnage à être apparu et à avoir disparu en un temps record. Très croyant et extrêmement conservateur, il était écrit d'avance que son parcours avec la Confrérie serait éphémère. Il faut attendre la toute fin de l'histoire pour le retrouver et le voir enfin ouvrir les yeux sur celui qu'il pensait être un dieu miséricordieux.




Nom : Munhaüs
Prénom : Emily
Surnom : L'Incendiaire
Date et lieu de naissance : 1214, à Rosalia
Profession : Shasseuse
Glyphe : Feu
Pouvoir(s) : Ultralaser
Famille : Wilbert Munhaüs (père), Aphrodite (mère), Flynn Munhaüs (aïeul)
Relation(s) : Eric Galaksija
Autre : K (rival/antagoniste)
Pokémon : Arcanin, Magmar, Dracaufeu, Chimpenfeu, Pyroli, Limagma
Première apparition : Chapitre 223
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Allumer le feu
Commentaires : Emily est le personnage qui a, à lui seul, bouleversé la hiérarchie de la Confrérie. Plus puissante que Cassy, plus impétueuse que Sven, plus pragmatique que Marion, elle est à la fois l'arme la plus redoutable du groupe, mais également sa pire ennemie, car son talent est à double tranchant.
A l'exception de Cassy, elle est la seule à changer un moment de camp, même si c'est plus ou moins contre son gré, obligeant ses amis à la combattre alors que ceux-ci répugnent à l'idée de lui faire du mal. Se sentant coupable suite à cela, elle fera son maximum pour démontrer à nouveau sa loyauté à la Confrérie.
Sa force peut être comparée à celle d'un légendaire, puisqu'elle est celle qui souffre le moins lors des affrontements contre les sbires d'Arceus, ainsi que celle qui en défait probablement le plus, que ce soit lors des entraînements (Enteï) ou des combats (Sulfura).




Nom : Weidinger
Prénom : Angus
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : 1234, à Mérouville
Profession : Elève / Météorologue
Glyphe : Poison
Pouvoir(s) : Synesthésie
Famille : Inconnue
Relation(s) : Tina Vargas
Pokémon : Spectrum, NidoranM, Arbok, Rapion, Nidoqueen, Avaltout
Première apparition : Chapitre 259
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Poupées russes
Commentaires : Angus est l'un des derniers membres de la Confrérie à avoir été introduit et, par conséquent, l'un de ceux qui a le moins eu de temps pour faire ses preuves. Il apparait néanmoins rapidement comme "le nouvel Eric", grâce à une intelligence presque équivalente qui lui permet de déchiffrer les codes de celui-ci. Son tempérament calme et réfléchi lui permet d'interpréter soigneusement toutes les situations de façon à en déduire une solution logique et raisonnable. En dépit de son très jeune âge, il fait preuve d'une grande maturité.




Nom : ?
Prénom : Hitaki
Surnom : Aucun
Âge : 27 ans
Profession : Karatéka
Glyphe :Combat
Pouvoir(s) : Force
Famille : Inconnue
Relation(s) : ?
Pokémon : Kicklee, Tygnon, Machoc, Galifeu, Chapignon, Kapoera
Première apparition : Chapitre 262
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : ?




Nom : ?
Prénom : Jonathan
Surnom : John
Âge : 41 ans
Profession : Militaire
Glyphe : Acier
Pouvoir(s) : Armure
Famille : Inconnue
Relation(s) : ?
Pokémon : Airmure, Steelix, Mysdibule, Terhal, Pingoléon, Galégon (mort)
Première apparition : Chapitre 270
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : ?



CONFRERIE ORIGINELLE

Prénom : Artémis
Surnom : La Chasseuse
Pokémon : Latias, Cerfrousse
Pouvoir(s) : Chasseuse
Famille : Apollon (jumeau)
Relation(s) : Aucune
Autre : Sven (disciple), Scathach (meilleure amie), Apollon (rival/antagoniste)
Camp : Renégats
Première apparition : Chapitre 145
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Hey, brother / Black Widow / Line up the stars




Prénom : Apollon
Surnom : Aucun
Pokémon : Latios
Pouvoir(s) : Chant
Famille : Artémis (jumelle)
Relation(s) : Aucune
Autre : Aphrodite (amour), Artémis (rivale/antagoniste)
Camp : Confrérie originelle
Première apparition : Chapitre 146
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Line up the stars




Prénom : Njörd
Surnom :Aucun
Pokémon : Artikodin
Pouvoir(s) : Blizzard
Famille : Aucune
Relation(s) : Aucune
Autre : Circé (antagoniste)
Camp : Confrérie originelle
Première apparition : Chapitre 153
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Le grand fossé




Prénom : Circé
Surnom : Aucun
Pokémon : Shaymin
Pouvoir(s) : Connaissance et maniement des plantes
Famille : Aucune
Relation(s) : Aucune
Autre : Léa (Disciple), Njörd (antagoniste)
Camp : Renégats
Première apparition : Chapitre 154
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Le grand fossé / My everything




Prénom : Eve
Surnom : Aucun
Pokémon : Cressélia
Pouvoir(s) : Fécondité
Famille : Adam (mari), Lamia (fille)
Relation(s) : Aucune
Autre : Lilith (rivale/antagoniste)
Camp : Confrérie originelle
Première apparition : Chapitre 195
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Celui de trop




Prénom : Satan
Surnom : Le Malin
Pokémon : Darkrai
Pouvoir(s) : Ténèbres, magie noire
Famille : Aucune
Relation(s) : Aucune
Autre : Lilith (amour), Giratina (rival)
Camp : Renégats
Première apparition : Chapitre 210
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Black Widow / Line up the stars / Les poèmes de Michèle




Prénom : Lamia
Surnom : Aucun
Pokémon : Registeel
Pouvoir(s) : Cœur d'acier
Famille : Eve (mère), Adam (père)
Relation(s) : Zeus
Autre : Héra (rivale), Aphrodite (modèle)
Camp : Renégats
Première apparition : Chapitre 226
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Celui de trop




Prénom : Scathach
Surnom : La Guerrière
Pokémon : Créfadet
Pouvoir(s) : Aptitudes surdéveloppées au combat
Famille : Aucune
Relation(s) : Cuchulainn
Autre : Artémis (meilleure amie)
Camp : Renégats
Première apparition : Chapitre 231
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Black Widow / Line up the stars




Prénom : Poséïdon
Surnom : Aucun
Pokémon : Kyogre
Pouvoir(s) : Elément aquatique
Famille : Zeus et Hadès (frères), Héra (sœur), Athéna (nièce)
Relation(s) : Aucune
Autre : Aphrodite (amour)
Camp : Confrérie originelle
Première apparition : Chapitre 240
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : La mer




Prénom : Zeus
Surnom : Aucun
Pokémon : Arceus
Pouvoir(s) : Foudre
Famille : Poséidon et Hadès (frères), Héra (sœur/femme), Athéna (fille)
Relation(s) : Lamia
Autre : Aucune
Camp : Confrérie originelle
Première apparition : Chapitre 240
Nombre d'apparitions total : A venir
Bonus : Celui de trop / Si / Le cœur qui tremble / You are beautiful / I will always love you / My everything