Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 08/10/2014 à 18:08
» Dernière mise à jour le 08/10/2014 à 18:08

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epilogue: Still loving you
C'était impossible à croire… Le grand Terreur a été vaincu. Et Barton… J'ignore encore ce qu'il lui est arrivé mais il est devenu autre chose qu'un garou. Il est devenu plus fort, plus… noble. Il se tenait à présent sur ses deux pattes. Il était toujours recouvert d'une fourrure dorée, des griffes terminaient ses doigts et il avait toujours une queue. Ses yeux avaient gardés leur couleur bleu mais il n'y avait plus la moindre trace de doute, de peur ou de colère. Juste une sérénité et un calme digne d'un meneur. Il semblait avoir pris dix ans en quelques instants.

Une fois l'immense Ptera mort, Barton s'est tourné vers nous et a pris Mlle Elena dans ses bras et la serra doucement. Sa blessure n'était pas grave, en quelques jours elle aurait disparu. Barton nous a emmenés dans le village de son enfance, aujourd'hui abandonné, pour s'y cacher en attendant la guérison de Mlle Elena. Mais une surprise nous as attendus la nuit suivante.

Pour commencer, Barton a découvert qu'il pouvait alterner entre son apparence humaine et son apparence bestiale à volonté. Et, Mlle Elena et moi avons subi la même transformation que Barton. Le seul changement notable dans mon apparence humaine fut la couleur de mes cheveux. Avant châtains clairs, ils devinrent jeune électrique. Mais c'est Mlle Elena qui subit le plus de changement. Ses cheveux s'allongèrent et prirent une teinte blanche comme la neige. C'était surprenant. A la fois grisant et effrayant. Jamais je n'avais ressentis une telle énergie vibrer en moi. Je ne vivais plus que pour la vitesse. Elena, elle, devint plus mélancolique et émotive qu'avant. Barton, lui, garda une noblesse et une maturité digne d'un roi.

Après une longue discussion, nous décidâmes de nous installer dans ce village. Mlle Elena et Barton prirent une maison, j'en pris une autre. Les jours qui suivirent virent les deux maisons se faire rénover. Puis, nous cherchâmes un moyen d'obtenir de la nourriture. Je décidai d'aller dérober dans des villages humains des graines et des légumes pour les planter et les cultiver. Quant à la viande, Barton et moi allions chasser, tout simplement. Et il y avait une idée qui résonnait dans nos têtes. Que sommes-nous ? Sommes-nous les seuls ? Pouvons-nous prospérer ? Nous ne savions que faire.

Mais un jour, je croisai la route d'un autre garou, un homme d'une trentaine d'année coincé sous la forme d'un Arcanin. Il m'attaqua avec furie mais je me sus défendu. Plus rapide, plus fort, je l'ai rapidement immobilisé au sol. Pour lui faire comprendre à qui il avait affaire, je lui ai mordillé l'oreille.

A ma grande surprise, il retrouva une conscience humaine et se transforma comme nous auparavant. Je le ramenai au village et le montrai à Barton. Il décida d'accueillir cet homme au sein du village et l'installa dans une maison inhabitée. Suite à cet évènement, Barton décida d'agrandir notre village. Nous avons capturé plusieurs garous et nous leur avons rendu leur « humanité ». Cela fait un an que ce plan a été mis en place et dans le village, nous sommes à présent une quinzaine, de 10 à quarante ans. Barton a été désigné par tous comme chef du village. Moi, Jeffrey Damn, je suis devenu le chef des sentinelles. Même si notre « race » se développe, nous sommes encore trop peu nombreux et je doute que les humains nous acceptent. Nous devons rester prudents. Alors les sentinelles explorent la forêt et protègent le village des humains. Mlle Elena ne sort plus que la nuit. Ses yeux sont devenus trop puissants, le soleil les brûle. Elle prédit l'arrivée de garous et d'humains.

Nous avons débuté une nouvelle vie et nous ferons tout pour la sauvegarder. J'ai recueilli les témoignages de Barton et de Mlle Elena pour raconter la création de notre race et ce pourquoi nous nous battons.

Fin.





- Voilà, c'est fini.

- Oh mama, s'il te plaît, raconte-moi encore cette histoire.

- Mon chéri, tu dois dormir maintenant. Tu as école demain.

Le garçon obéit en faisant la moue. La mère embrasse son fils et s'apprête à quitter la chambre quand l'enfant demande :

- Dis maman. C'est vraiment ce qu''il s'est passé ?

- Et bien, je pense que tout a été exagéré mais dans l'ensemble, oui, c'est ce qu'il s'est passé. Bonne nuit mon petit lion.

- Bonne nuit maman.

La femme éteint la lumière et referme la porte de la chambre. Elle se dirige vers son époux, dont les yeux bleus, vert et gris fixent la femme avec un amour infini.

- Il dort ? Murmure-t-il de sa voix grave.

- Oui. A poings fermés.

- Et il n'y a pas d'attaques imminentes ?

- Non, répond-elle en souriant.

- Alors on est… Tranquille ? Seulement à deux ?

- Oui. Oh Jeremy, je suis tellement heureuse.

- Moi aussi Elena, moi aussi, conclut-il en embrassant fougueusement la femme qu'il aime et qu'il aimera toujours.




P.S: ENFIN!!!! J'ai enfin pu terminer cette histoire et c'est grâce à vous, mes lecteurs, que j'ai pu aller jusqu'au bout. Sans blague, vous avez pu poussez mon imagination jusqu'au bout et je vous en remercie. Cette histoire est finie mais si vous le désirez, une autre fic avec le même univers verra le jour ( je vous laisse voter dans les commentaires) Voilà, en espérant que vous avez apprécié cette aventure jusqu'au bout.