Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 19/09/2014 à 09:16
» Dernière mise à jour le 19/09/2014 à 09:20

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 285 : Marry me
Marry me - Jason Derulo


Un flot de sbires Galaxie se ruait hors du quartier général qui menaçait de s'affaisser complètement sur les entrepôts en-dessous d'une seconde à l'autre. Ils se précipitaient vers la sortie de la ville, où une partie de la Confrérie les attendait pour leur bloquer la route, tandis que l'autre faisait irruption derrière eux afin de les empêcher de battre en retraite.

Cassy rapprocha Sven du sol, qui libéra son Absol. Il sauta sur son dos et le chevaucha comme l'on chevaucherait un Galopa, tandis qu'elle-même demeurait assise au niveau des pattes puissantes de son dragon.

- On se sépare, on trouve Eric et on l'amène à se dédoubler, d'accord ? Je prends celui qui a la face gauche de brûlée, et toi l'autre, c'est compris ?

Le tueur professionnel acquiesça d'un hochement de tête, puis s'éloigna dans une direction perpendiculaire à la sienne. Des cris violents s'élevèrent parmi les rangs de l'organisation lorsque les Gijinkas ennemis perçurent -trop tard- la présence de leurs congénères.

- Altaria ! appela la dresseuse en lançant une sphère de métal en l'air. Cherche mon frère !

La créature couina en agitant ses ailes cotonneuses, puis plana au-dessus de la file interminable, où apparemment tous les employés du QG semblaient désemparés par cet assaut aussi brutal qu'inattendu. Tant mieux. L'effet de surprise n'aurait su fonctionner davantage.

La créature volante bleue et blanche ne tarda pas à revenir vers sa maîtresse pour lui désigner une trajectoire à suivre à petits coups de bec effrénés. Elle ordonna à Dracolosse de suivre son camarade d'entraînement pendant que celui-ci remontait toute la nuée jusqu'à son extrémité. A la tête de cet interminable groupe se trouvait Eric, main dans la main avec Emily, qui se dressaient face au reste de la Confrérie.

De là où elle se trouvait, Cassy put voir la porteuse du glyphe feu tendre sa paume ouverte vers Marion, idéalement placée dans sa ligne de mire. A l'aide d'une Vitesse Extrême, elle parvint à s'interposer juste à temps face à l'amnésique pour neutraliser son laser avec son propre souffle du dragon.

Une légère explosion en découla, qui obligea les deux camps à reculer de quelques pas chacun. Aussitôt, l'aîné leva un regard assassin en direction de sa cadette, qui lui adressa un sourire goguenard.

- Attrape-le !

Son pokémon aux ailes disproportionnées fondit sur le leader de la Team Galaxie pour le saisir entre ses pattes dodues. Il reprit ensuite de l'altitude, serrant toujours Eric entre ses griffes arrondies.

Il le porta sur plusieurs mètres avant qu'un bruit sourd ne se fasse entendre. La dresseuse se pencha alors sur son encolure pour voir son frère se redresser après s'être jeté à terre tandis que son double, lui, était toujours prisonnier de l'étau de Dracolosse.

- Parfait. Altaria ! Lance-Flamme !

Il s'agissait du signal convenu avec Sven sitôt que l'un ou l'autre serait parvenu à séparer les deux clones. D'un sifflement, elle désigna l'asphalte à Dracolosse, qui s'en approcha au maximum. Le double qu'il tenait fut traîné sur le bitume, réduisant sa blouse blanche en lambeaux et brûlant sérieusement sa peau par endroit.

Elle savait cependant qu'il en faudrait davantage pour parvenir à bout de son aîné. Celui-ci se releva, grièvement blessé mais toujours apte à combattre, et l'observa de son oeil encore valide, l'autre étant clos au milieu de la partie défigurée de son visage.

Aussitôt, il libéra son Munja, car il connaissait les difficultés que sa soeur éprouvait à vaincre un pokémon tel que lui. C'était sans compter sur le nombre de recherches colossales qu'elle avait fait à son sujet en compagnie de Sandra, jusqu'à réussir à trouver son point faible, ainsi que la stratégie à adopter face à lui.

- Altaria, Lance-Flamme encore une fois !

Eric réagit trop tard pour ordonner à son pokémon d'esquiver. L'élégant dragon apparut au-dessus de leur tête pour déverser un torrent de flammes sur la créature repoussante. Cette offensive ne suffit cependant pas à la vaincre, puisque sa Ceinture Force lui permit de résister à l'assaut.

- Démolosse ! Imite-le !

A nouveau, une gerbe incandescente fondit sur l'insecte, qui cette fois-ci s'écroula. Son corps hideux venait de prendre une teinte charbonneuse suite aux deux attaques de type feu qu'il venait de subir. Sven en profita pour venir se placer aux côtés de sa consoeur, le canidé sombre sur ses talons.

Le scientifique s'apprêtait à libérer un nouveau membre de son équipe, cependant Cassy le frappa au poignet d'un puissant coup de pied qui le contraignit à lâcher sa ball. Celle-ci roula jusqu'à Dracolosse qui l'écrasa de son postérieur puissant, tuant sans regret le pokémon contenu à l'intérieur.

- Sécrétion !

Focalisé sur les mouvements de ce clone, ils s'étaient complètement détournés du second, ainsi que de son Armaldo. Des filaments gluants et robustes jaillirent de sa gueule pour venir plaquer les deux amis au sol. Complètement immobilisés, ils ne pouvaient plus bouger.

Démolosse voulut lancer un Danse-Flamme afin de brûler les liens qui les ligotaient, cependant au moment où de la fumée commençait à peine à s'échapper de ses narines, le Pouvoir Antique de l'immense insecte l'envoya au tapis dans un glapissement. Altaria et Dracolosse ne purent y échapper qu'en s'enfuyant dans les airs, les laissant seuls, incapable d'attraper la moindre pokéball.

- Si vous saviez depuis combien de temps j'attends ce moment, susurrèrent les doubles avant de fusionner. Niklausson et ma chère Katharina... Je vais faire d'une pierre deux coups, on dirait, en assassinant ensemble mes deux ennemis de toujours. Une dernière volonté ?

Eric haussa un sourcil noir, signe latent qu'il attendait une réponse, tandis qu'Armaldo venait se dresser, menaçant, à sa droite. Le tueur, dans la mesure où le lui permettait la Sécrétion, rapprocha sa bouche de l'oreille de son amie pour lui murmurer :

- Si nous nous en sortons vivants, je te promets de te demander en mariage.
- Finissons-en, à présent ! Taillade !
- Laser-Glace !

Un rayon bleu pâle vint intercepter le pokémon qui s'apprêtait à trancher Cassy et Sven. Son corps s'entoura de givre, jusqu'à devenir complètement prisonnier d'un bloc transparent à l'apparence cristalline. Yohanna apparut alors dans leur champ de vision pour leur adresser un clin d'oeil pendant que la pluie se mettait à tomber sur le théâtre de la bataille.

- Fatal-Foudre !

Momartik, qui la suivait comme son nombre, se concentra afin d'invoquer une série d'éclairs dévastateurs, décuplés par la bruine conductrice. L'attaque frappa de plein fouet l'insecte, faisant voler en éclats la glace à l'intérieur de laquelle il se trouvait. Apparemment, la puissance de l'électricité eut sur lui l'effet d'un électrochoc inversé, car son coeur cessa de battre avant même qu'il ne heurte le sol.

Eric se dédoublait déjà à nouveau, lui laissant à peine le temps de les libérer des filaments gluants. Elle aida la meneuse de la Confrérie à se relever tandis que le porteur du glyphe ténèbres bondissait sur ses pieds, puis s'éclipsa pour retourner combattre les Gijinkas, tâche à laquelle elle était assignée.

- On les sépare ? chuchota Cassy à l'oreille de son confrère,
- On les sépare.

Sven rappela son Démolosse inconscient et sauta dans la seconde qui suivit sur l'un des deux clones pour le plaquer à terre. La jeune femme incita aussitôt l'autre à se lancer à sa poursuite en lui lançant des insultes et autres piques déplaisantes susceptibles de le provoquer encore plus.

- Alors, grand frère, qu'est-ce que tu éprouves à l'idée de voir tes plans toujours contrecarrés par ta petite soeur ?
- Tu crois vraiment qu'il suffit de ta stupide Confrérie et de quelques Gijinkas pour parvenir à bout de mon organisation ? rétorqua-t-il en parvenant à sa hauteur. Et c'est engrossée que tu crois capable de m'arrêter ?
- Décidément, tu manques à tous tes devoirs, Eric. Tu aurais dû m'apporter des ballons bleus ou roses, puisque tu t'es visiblement aperçu de ce petit détail.

Elle dégaina un couteau de jet de sa ceinture à fourreaux confectionnée en hâte avant son départ, néanmoins ses tirs manquaient encore de précisions, assez pour permettre à son aîné d'esquiver ses assauts.

- Pitoyable... Niklausson ne t'a donc rien appris, si ce n'est comment faire des bâtards ? Scarabrute, Sacrifice !

Le pokémon apparut dans un éclair rouge et chargea Cassy. Celle-ci ferma les yeux, attendant l'impact, mais celui-ci tarda à venir. Un couinement pitoyable la força à ouvrir les paupières pour voir une masse bleue aux ailes de cotons difformes gésir sur le sol, dans une mare de sang. La créature s'agitait encore faiblement.

- Oh non ! Altaria !

Elle s'agenouilla aussitôt au côté de son dragon blessé et chercha Léa du regard. Si elle ne soignait pas très vite du traumatisme crânien dont il paraissait souffrir, il ne tarderait pas à succomber à ses blessures.

Elle regarda alors pour la première fois les alentours, et vit l'étendue des dégâts. Marion gisait à terre, inconsciente, sur les plumes roussis de son Etouraptor lui aussi vaincu. Hitaki tentait de protéger Bridget, qui n'avait vraisemblablement plus de pokémon en mesure de combattre, face à Emily. Elle prenait le dessus avec un telle aisance que le karatéka ne tarda pas à être projeté contre le mur d'une maison à l'aide de son laser.

Elle aperçut alors Léa, qu'elle cherchait désespérément des yeux tandis que la vie quittait Altaria entre ses bras. L'adolescente se précipitait vers l'Arcanin shiny, une pokéball à la main. Elle voulut lui crier de s'arrêter, de faire demi-tour, mais aucun son ne s'échappa de sa bouche. Elle parvint simplement à ouvrir des yeux ronds lorsqu'elle libéra la créature contenue à l'intérieur. Shaymin.