Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 10/09/2014 à 09:14
» Dernière mise à jour le 10/09/2014 à 09:15

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 281 : Fight to survive
Fight to survive - Stan Bush


- Quelle délicate attention de sa part, commenta Yohanna en déposant la rose noire que Cassy venait de lui apporter sur son oreiller. Il n'était pas obligé de nous envoyer un mot d'excuse.
- Non, effectivement. Il est dévoué corps et âme à Lilith, alors cela se conçoit qu'il préfère rester avec elle. Et puis, nos différents avec la Team Galaxie ne le concerne en rien.

La religieuse eut un léger sourire tout en effleurant les pétales soyeux, pareils à du velours, du bout des doigts.

- Je l'aime bien, déclara-t-elle simplement.
- Moi aussi.

Il était indéniable qu'en dépit de sa réputation sordide, Satan, à l'exception peut-être d'Athéna et de ses alliés, semblait être le plus humain de tous les légendaires. Il les traitait toujours comme des égaux, en particulier elles deux qu'il paraissait véritablement apprécier.

- Au moins, avec Scathach dans notre camp, la bataille à venir ne me fait plus aussi peur, affirma la dresseuse en se laissant tomber sur son lit, juste en-dessous de celui de son amie.
- Nous n'aurions pu trouver meilleur soutien... sauf peut-être Artémis.
- Elle ne tournera jamais le dos à Lilith, et ce malgré son attachement à Sven. A ton avis, est-ce qu'elles sont au courant de la mort de Circé ?
- A toi de me le dire. Tu les connais tous bien mieux que moi.
- J'imagine que oui. Elles savent toujours plus de choses qu'elles ne le devraient.

Cassy se laissa basculer vers l'arrière pour s'étendre sur le dos, où elle contemplait malgré elle le renflement de son ventre qui commençait à devenir de plus en plus visible. Sans même s'en apercevoir, elle s'interrogea à voix haute :

- Combien de temps vais-je encore pouvoir cacher que je suis enceinte ?
- A ta place, je me demanderai plutôt combien de temps les autres vont mettre pour s'en apercevoir, car maintenant, je n'irais pas jusqu'à dire que cela saute aux yeux, mais presque. Sandra l'a bien remarqué, elle.
- C'est un peu différent. De toutes les personnes présentes ici, elle est sans nulle doute celle qui me connait le mieux.
- Et moi, alors ? rappela Yohanna, légèrement vexée.
- Et toi, bien sûr.
- Pourquoi est-ce que tu ne leur révèles tout simplement pas la vérité ? Si Léa l'a relativement bien pris, pourquoi pas les autres ?
- Léa a beaucoup changé depuis son apprentissage avec Circé et son esprit est nettement plus ouvert. Je n'en dirais pas autant des autres. Qui plus est, je me vois mal annoncer à Sven qu'il va être papa. Il pourrait bien me tuer sous le coup de la colère.

Il n'y avait pas une once de cynisme dans sa voix lorsqu'elle prononça cette phrase. Elle était certaine qu'il prendrait très mal la nouvelle et, dès qu'il s'énervait, il risquait de faire n'importe quoi d'imprévisible et d'irréfléchi.

- De toute façon, ils finiront par le découvrir eux-mêmes, à moins que tu ne disparaisses pendant six mois.

Cassy haussa les épaules avant de se souvenir que sa consoeur, assise sur la couchette superposée et les jambes pendant dans le vide, ne pouvait pas la voir. Ce n'était sûrement pas la meilleure chose à faire, cependant elle préférait retarder l'échéance de cette révélation tant qu'elle y parvenait encore.

- Allez, assez bavardé ! s'exclama soudain la religieuse en sautant à terre. Retournons à l'Arène.
- Vas-y, toi. Je crois que je vais plutôt retourner dans la bibliothèque essayer de ficeler un plan qui tiendra la route pour de bon.
- Ah non ! Chloé m'a demandée de te surveiller afin d'éviter que tu ne te tues au travail, alors tu viens avec moi. Un bol d'air frais, cela te fera le plus grand bien.
- Pourquoi est-ce qu'elle t'a demandé cela à toi ?
- Parce qu'elle pense que je suis la personne que tu écoutes le plus, ce qui n'est pas faux.

Yohanna lui tendit la main pour l'aider à se redresser alors qu'elle était toujours étendue, les bras croisés sur la poitrine, et ne la lâcha pas une fois qu'elle se fut mise debout. Elles partirent donc, les doigts entrelacés, jusqu'au lieu où une grande partie de la Confrérie s'entrainait déjà.

Quelques-uns manquaient à l'appel, notamment Tina, Marion et Hitaki, qui faisaient probablement une pause. Sven n'était pas là non plus, sans doute encore en train de dormir après sa nuit blanche ou à nouveau en train de fomenter diverses stratégies pour combattre la Team Galaxie.

Cassy sépara sa main de celle de son amie, qui ne put s'empêcher de la lui caresser d'un revers du pouce au préalable, lorsqu'elles s'approchèrent du petit groupe. Elles ne dérangèrent pas Léa à qui Scathach enseignait quelques techniques de défense, pas davantage que Sylvain, dont les pokémon roche affrontaient des Gijinkas.

Elles se dirigèrent plutôt vers John, qui leur adressa un bref signe de tête couplé d'un sourire réservé, avant de sélectionner la créature qu'il allait envoyer au combat face à Chloé.

- Attendez ! les interrompit la porteuse du glyphe dragon. Un match en deux contre deux, vous contre Yohanna et moi, est-ce que cela vous dirait ?

Le regard de l'homme aux cheveux grisonnants passa de la jeune femme à la nageuse, puis ils acquiescèrent presque en même temps. Ils se mirent donc en position, face à face, près à combattre.

Draco et Momartik apparurent sur le terrain quasiment en même temps qu'Aquali et Airmure. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui ouvrit les hostilités en plaçant d'entrée de jeu une Danse-Lame. Cassy se calqua sur sa stratégie en ordonnant elle-même à son partenaire une Danse-Draco.

- Laser-Glace ! s'écria la religieuse.

Un immense trait glacé jaillit de la gueule ouverte de sa pokémon pour aller frapper le type acier qui rabattit au dernier moment ses ailes devant lui afin de se protéger. Des petits grêlons volèrent de part et d'autre tandis que lui s'en sortait sans la moindre égratignure, contrairement au dragon qui dut esquiver les particules gelées.

L'oiseau de métal en profita pour frapper Draco à l'aide d'une Lame d'Air. Heureusement, il était si résistant qu'elle ne lui causa presque aucun mal. Chloé ne resta pas sans réagir et, pendant que son allié s'envolait dans les airs, elle fit déferler une vague puissante sur leurs adversaires.

Yohanna réagit juste à temps pour la congeler avec Blizzard, puis le pokémon de sa consoeur le fracassa d'une Draco-queue après s'être entourée d'un Mur Lumière visant à le préserver des éclats.

- Hydroqueue ! enchaîna-t-elle presque aussitôt.

Une trombe d'eau s'éleva en direction du ciel, emprisonnant l'Airmure à l'intérieur. John grimaça en le voyant en mauvaise posture et, lorsque la nageuse crut de venir au secours de son partenaire en déstabilisant Draco, ce fut Momartik qui encaissa le Vibraqua qui lui était destinée afin de ne pas troubler sa concentration.

Le double-type finit par s'écraser à terre, lessivé, mais pas encore K.O. L'acier recouvrant son corps lui conférait une grande résistance, si bien que sa chute l'avait simplement sonné.

La religieuse, comprenant que même si elle maîtrisait désormais la majorité de ses attaques glace, celles-ci demeuraient toujours un danger pour l'équipe de Cassy, décida d'utiliser des capacités spectrales. Un Vent Mauvais empêcha Airmure de se redresser alors qu'il s'apprêtait à le faire.

Le dragon au corps sinueux profita de cet intermède pour charger Aquali, qu'il atteignit de plein fouet avec une Draco-Charge. La créature aquatique fut propulsée sur plusieurs mètres avant d'atterrir plus loin, la patte arrière endolorie. Il répliqua avec un Hydrocanon que Draco contra en usant derechef de Mur Lumière.

A cet instant, le pokémon aux ailes de métal surgit juste dans son dos pour lui asséner un coup puissant. Momartik, rendue confuse par sa Vantardise, n'avait pas pu le retenir davantage. La dresseuse poussa un cri en assistant, impuissante, à la Tête de Fer qu'il venait de subir.

- Reviens à toi ! chuchota Yohanna à sa double-type d'une voix apaisante. Tu m'entends ? J'ai besoin de toi.

La créature fantomatique s'agita violemment et ses yeux jusqu'à présent blancs et hagards reprirent une apparence normale, pendant que sa maîtresse levait le bras en direction du ciel. Un soleil éclatant se mit à briller sur la Ligue Indigo.

- Ball'Météo ! s'écria-t-elle au moment précis où Airmure s'apprêtait à en finir avec le dragon apeuré.

Le pokémon acier s'effondra dès que la balle enflammée vint se loger entre ses deux ailes, au niveau de ses omoplates. Cassy profita de cette occasion qui lui laissait le champ libre. Sitôt que Draco eut recouvré ses esprits, elle lui ordonna de lancer un Ultralaser sur l'Aquali déjà blessé de Chloé. Ses pattes se dérobèrent et il s'écroula à son tour.

- C'est pas juste ! Vous avez trichez ! pesta la nageuse en le rappelant dans sa ball. Elle aurait pas dû se servir de ses gants de combat.
- Ce n'est pas plus mal, commenta John qui avait apparemment moins de mal à accepter la défaite. Le jour où nous affronterons cette Team Galaxie, tous les coups seront permis. Autant nous exercer dans des conditions déloyales. En tout cas, je vous félicite, les filles. Vous formez vraiment une parfaite équipe, comme si vous étiez capable d'anticiper vos mouvements mutuels.

Yohanna adressa un sourire éclatant à sa consoeur, qui le lui rendit avec davantage de réserve. Chloé, elle, continua de grommeler pendant un long moment sur ce qu'elle appelait une victoire imméritée, mais dont personne ne se préoccupa.

Les entraînements battaient de leur plein à l'Arène, et tous les membres de la Confrérie se donnait au maximum. Il apparaissait désormais clairement que nul n'ignorait qu'un affrontement serait bientôt imminent, raison pour laquelle ils tendaient tous à se perfectionner avec une telle assiduité.

Les jours étaient comptés avant le départ d'Eric et de ses sbires pour les Colonnes Lances. Ils devraient être intervenus d'ici là, or ni Cassy ni Sven ne parvenait à mettre au point un plan convenable. Ils allaient devoir redoubler d'effort s'ils voulaient être prêts dans le délai imparti. Ils n'avaient pas le choix.