Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 13/07/2014 à 09:32
» Dernière mise à jour le 22/07/2018 à 23:26

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Film 3 : Thanese et la molécule d'or (7/8)
Ayant soudain senti quelque chose dans le Flux, Judicar avait demandé à Vilius et Estelle de vite rentrer en contact avec le quartier général de la Team Rocket. Ils apprirent bien vite que Safrania venait juste de disparaître à son tour, de la même façon que Carmin-sur-Mer, laissant un vaste champ désertique envahi par le thanor.

- C'est terrible... bafouilla Estelle. Nous avions une garnison entière à Safrania. Et l'on nous signale que le thanor dans tout Kanto n'est plus contrôlable par l'énergie de Mew et commence à se propager partout. Il détruit les villes de moindre importance sans que Thanese n'ai besoin de se déplacer ! À ce rythme-là...

- Ils vont sans doute se diriger vers Azuria, reprit Vilius. Le Parlement est réuni là-bas, ainsi que le gros de nos forces, et probablement le vieux aussi. Il faut leur dire de fuir en vitesse !

- Ou alors ils iront vers Lavanville, vers la base G-5, ajouta Estelle. Si jamais on perd la X-Squad...

- Calmez-vous, leur ordonna Judicar. Nous devons attendre de savoir où ils iront pour agir. Les attaquer sur leur propre terrain rempli de thanor ne serait pas judicieux, même pour moi. Je sens de là la puissance de ce Thanese, et il ne sera pas une partie de plaisir. Nous devons attendre qu'il bouge.

- Attendre, alors que tout Kanto part en couille ?! S'exclama Vilius. Thanese et ses potes n'ont même pas besoin de bouger. Ils peuvent rester à Safrania en attendant que le thanor ait détruit toute la région !

- Si ça vous inquiète tant, sachez que je peux sûrement détruire le thanor libre. Nous pourrons l'éliminer peu à peu, et ça devrait faire sortir Thanese de son trou. Un gars aussi puissant que lui sera curieux de savoir qui peut venir à bout du thanor, et il voudra m'affronter.

Judicar semblait très enthousiaste à cette idée. Vilius et Estelle moins, mais que pouvaient-ils faire ? Ils pensaient toujours à Kyria, mais sans Judicar, ils n'étaient rien. Ils allaient devoir jouer selon ses règles.


***


Thanese était resté deux semaines à Safrania, où il s'était amusé à façonner le thanor pour se créer un château à la hauteur de sa gloire. Mais il avait aussi réfléchi, beaucoup réfléchi. Continuer à massacrer les humains et les Pokemon n'était plus acceptable. Il devait régner, oui. Il devait créer un monde de thanor, oui. Tel était son destin. Mais il voulait le faire tout en autorisant les êtres d'oxygènes à continuer à vivre. Peut-être en leur laissant une parcelle de la Terre où il interdirait au thanor de s'y rendre. Bien sûr, étant donné que les humains et les Pokemon se trouvaient être des dizaines de milliards sur ce monde, il serait obligé de faire diminuer ce nombre. Une partie devrait disparaître pour qu'une autre puisse continuer à vivre, et ainsi à perpétrer l'humanité et l'individualité.

Kyria était heureuse que Thanese revoit sa position en acceptant d'épargner les humains, mais le fait de devoir en annihiler encore une grande partie ne passait pas. Thanese ne pouvait pourtant pas mieux lui offrir. Une coexistence entre le thanor et les êtres d'oxygène était impossible pour ces derniers. S'ils voulaient survivre, ils allaient bien devoir faire des concessions. Thanese était résolu à en apprendre plus sur le mode de vie des humains, sur comment ils s'administraient eux-mêmes, pour y trouver de l'inspiration pour son projet. Il avait enfin donc ordonné le départ, direction Lavanville, à l'Est. Ses quatre serviteurs avaient été ravi, mais un peu moins quand Thanese leur avait ordonné de ne rien manger ni tuer. C'était juste une visite d'étude.

Bien entendu, elle ne se passa pas aussi calmement que Thanese l'aurait souhaité. Bien que s'en remettant à Kyria pour prévenir les habitants de Lavanville de leur arrivée, ce fut la panique totale. Bien sûr, tous avaient déjà su ce qui était arrivé à Carmin et à Safrania, et certains journalistes sur place avaient pu capturer l'image de Thanese et de ses serviteurs en pleine action. Au moins ne se montrèrent-ils pas assez idiots pour essayer de les attaquer. Ils prirent les jambes à leur cou aussi vite qu'ils le purent, sous les regards triste de Thanese et méprisants des centaures.

- Comment étudier leur mode de vie s'ils partent tous ? S'agaça Thanese. Que suis-je censé faire avec ces humains qui ne supportent même pas ma vision ?!

- Attendre autre chose d'eux serait une erreur, concepteur, maugréa Centourment.

- Ils ne sont pas tous partis, les informa Kyria qui sentait dans son esprit leurs pensées effrayés. Il y'en encore en haut de la Tour Radio.

Elle montra un haut édifice affublé d'antennes, mais dont la structure paraissait bien plus vieille que sa fonction actuelle. Les cinq Pokemon et la jeune humaine entrèrent donc, en croisant au passage quelques personnes qui s'étaient réfugiés sous le bureau de la réception. Kyria s'avança vers eux, l'air guilleret.

- Bonjour. Nous aimerions rencontrer le maire de la ville. C'est bien ici qu'est son bureau non ?

Tous muets de terreur, personne ne répondit, mais Kyria n'en avait pas besoin. La réponse à sa question s'afficha dans sa tête comme s'ils l'avaient hurlé.

- Je vous remercie, dit poliment Kyria.

Elle mena les Pokemon de thanor jusqu'au quinzième étage, siège du conseil municipal de la ville. Le maire était là, tâchant de se cacher sous le tapis de son bureau. Un bref coup d'œil à ses pensées suffit à Kyria pour savoir que c'était un ancien agent de la Team Rocket que son père avait imposé à la ville quand il l'avait prise lors de la guerre.

- C'est donc cet homme qui gouverne cette ville ? Demanda Thanese en observant d'un regard peu amène le maire qui tremblait sous son tapis. Les humains n'attendent-ils donc aucune force ni aucun courage de leurs dirigeants ?

- On préfère quand c'est le cas, mais nous n'élisons pas nos dirigeants par rapport à leur force, répondit Kyria. Plutôt par rapport à leur capacité à administrer convenablement, même si ceux sont les derniers des lâches.

Comprenant qu'on parlait de lui, la fierté du maire prit le pas sur sa peur, et il se leva en tremblotant et en pointant Thanese du doigt.

- B-bande de malotrus ! S-stupides Pokemon... Je suis le d-dirigeant de cette ville, et je suis in-v-vesti de l'autorité de la T-team Rocket, alors...

Clignant des yeux de surprise, Thanese se tourna vers ses serviteurs.

- Comment une vermine pareille peut-elle prétendre être dirigeant ?

- Je serai cruel de faire subir à Votre Grandeur un cours sur le système de gouvernement tordu des humains, fit Centorlux. Ils appellent ça "démocratie". Avec ce système, des incompétents sans talent ni intelligence peuvent accéder à des postes importants grâce à la popularité qu'ils engrangeront auprès du peuple, ou grâce à leurs relations.

Thanese secoua la tête, dépité.

- C'est absurde. Pour qu'un système soit fort, il doit avoir un chef fort. Le plus fort de tous ceux qu'il dirige.

- Assurément, concepteur, approuva Centormas. Ceci est la marque d'une race ignorante. Si vous voulez préserver quelque uns de ces humains, vous devrez les guider d'une manière forte et leur montrer la voie véritable.

- Le rôle de bétail leur ira à merveille, ricana Centorture.

Kyria sut qu'il était venu le temps de prendre la défense de sa race.

- Cet homme-là a été imposé à Lavanville pour des raisons politiques. Les humains de Kanto choisissent généralement leurs dirigeants. Ils ne prennent peut-être pas le plus fort physiquement, mais celui qu'ils jugent le meilleur pour diriger.

Thanese se tourna vers elle.

- Tu as dit que ton père était le nouveau dirigeant de la région, et qu'il avait pris le pouvoir par la force.

- Oui, mais c'était exceptionnel. Il a jugé les précédents dirigeants trop faibles, et mon père était considéré comme un criminel par l'ancien régime.

- Pourtant, prendre le pouvoir par la force est la seule façon logique de prendre le pouvoir, insista Thanese. Ton père est devenu chef parce qu'il avait le pouvoir, pas parce qu'il en avait le droit. Comme moi avec ce monde. Je vais le conquérir et le transformer parce que je le peux.

- Voilà qui est parlé, concepteur, approuva Centorlux.

- Néanmoins, je vais faire preuve de clémence envers les êtres d'oxygènes. Ils se sont mépris, et je vais faire d'eux une race forte. Je vais les gouverner, et juger moi-même de ceux qui sont dignes de survivre, et de ceux qui me servirons de nourriture. Pour lui, c'est sans conteste la seconde option.

D'un geste négligeant du bras, Thanese transforma le corps entiersdu maire en thanor qu'il aspira ensuite. Kyria grimaça, mais essaya de ne pas protester. Thanese se tourna ensuite vers ses serviteurs.

- Vous allez encercler la ville de thanor. Je veux que personne ne puisse sortir ou entrer. Tous les humains de Lavanville sont désormais mes sujets. Je vais rester ici et les gouverner un moment pour concevoir la meilleure façon que j'aurai d'en garder un groupe en vie. Mais pas de meurtre sans raison. J'en serai seul juge. Est-ce clair ?

Les quatre centaures s'inclinèrent à l'unisson.

- Oui, concepteur.

- Kyria, trouves-toi une chambre dans cette tour. Tu vas m'aider à la sélection des plus vaillants humains. Toi et moi, nous allons faire de ton peuple un grand peuple.

Le sourire de Thanese était si sincère en ce moment que Kyria ne put qu'y répondre partiellement. Le Pokemon pensait réellement bien faire. Il avait trouvé un moyen de préserver des humains, et en plus allait faire en sorte que seuls les meilleurs survivent, pour qu'ils puissent perpétuer la lignée de la meilleure des façons possible. Mais Kyria ne se sentait pas prête à désigner qui devait vivre et qui devait mourir. Elle en serait incapable. Enfin, au moins, Thanese avait renoncé à son idée première de détruire la planète entière en quelques jours. Peut-être son projet allait le retenir assez longtemps à Safrania pour que la Team Rocket trouve enfin un moyen de l'arrêter. C'était le souhait de Kyria, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être triste à ce sujet. C'était dur à avouer après ce qu'il avait prévu de faire et tout ce qu'il avait déjà fait, mais Kyria considérait Thanese comme son ami.


***


- Une espèce de dôme de thanor enveloppe totalement la ville de Lavanville, de tous côtés, expliqua le professeur Natael en montrant l'image vidéo du dôme jaune de plusieurs kilomètres de diamètres. Rien ni personne a pu y pénétrer sans se faire désintégrer, mais nos capteurs arrivent partiellement à lire ce qu'il y a derrière, et l'on constate de nombreux signes de vie. Contrairement à Safrania et à Carmin, Thanese ne semble pas avoir fait un carnage.

Le groupe qui l'écoutait était composé du Boss ainsi que des Agents 001, 003, 005, 006, 007 et 009. Thanese et sa bande avait enfin bougé après deux semaines passées à l'endroit où se tenait jadis Safrania. Et pour la Team Rocket, c'était enfin le temps de passer à l'action.

- Ce taré a pris la ville en otage ? S'interrogea Vilius à voix haute. Pourquoi ?

- Ses raisons ne nous intéressent pas, fit Lord Judicar. S'il y a des gens en vie à l'intérieur, c'est que la ville n'est pas infectée par le thanor. Et alors, il s'agit du moment que nous attentions pour frapper.

- Vous vous pouvez peut-être traverser ce dôme de thanor pur, mais pas nous, protesta 007. Le prof nous a dit que même des combinaisons protégées avec l'énergie anti-thanor ne seraient pas suffisante.

Judicar balaya la remarque de la main.

- Nous n'aurons pas besoin de le traverser. Je vais simplement le détruire. Une fois dans la ville, j'irai vers Thanese. Moi seul peux l'affronter. Vous autres, vous pourrez vous faire les centaures, si vous voulez.

- J'ai eu le temps de concevoir en grande quantité des armes anti-thanor, leur apprit Natael. Cela étant, j'ignore la puissance de ce Thanese et je ne suis pas sûr que ça suffira s'il décide de tout transformer en thanor.

- Peu importe, nous y allons, fit Domino. Monsieur, vos ordres ?

Tous se tournèrent vers Giovanni, même Judicar. Le boss et Chef d'Etat de Kanto se leva, et tapa du poing contre son bureau.

- Mes Agents Spéciaux, je vous ordonne d'aller faire peser toute la justice de la Team Rocket et de Kanto sur ce prétendu concepteur et ses sbires. Qu'il n'en reste rien !

Giovanni avait parlé avec un tel ton de commandement que Vilius se retrouva au garde à vous avec tous les autre sans s'en rendre compte. Seul Judicar n'avait pas frémi, mais il acquiesça gravement.

- Au travail.


***


Kyria avait tâché de rassurer la population et le personnel de la Tour Radio, mais tous semblaient la prendre pour une espèce de sorcière sous la botte de Thanese. Elle ne pouvait pas leur en vouloir. Bien qu'ayant interdit le meurtre d'humains aux centaures, Thanese ne se souciait aucunement que ces derniers puissent maltraiter ses nouveaux sujets. Et ils ne s'en privaient pas. Thanese était occupé à autre chose. Il avait senti que, depuis quelque temps, le thanor qu'il avait dispersé ci et là dans la région avait tendance à disparaître. Il en émit la conclusion que quelqu'un en était responsable, une personne très puissante, capable de détruire les cellules de thanor par un moyen inconnu. Thanese n'acceptait pas que les siens puissent être vulnérables face à un être d'oxygène, et passait maintenant la plupart de ses journées à modifier et remodifier la composition du thanor pour qu'il puisse échapper à cette personne, mais rien n'y faisait. Kyria ignorait de qui il s'agissait, mais elle espérait secrètement que c'était l'œuvre de la Team Rocket.

Kyria soupira et se jeta sur son lit au dernier étage de la tour, non loin des quartiers de Thanese. Elle ne se faisait pas d'illusion sur sa situation. Malgré la gentillesse que Thanese avait fait montre à son égard, elle était autant un otage que le reste des habitants de Lavanville. Et vu que rien ne pouvait entrer et sortir de la ville à présent, les gens allaient vite commencer à manquer de nourriture. Thanese ne comprenait pas le concept de se nourrir de chose solide. Il avait fait savoir que le corps humains et ses besoins étaient inutilement compliqués. Petilouge, le fidèle partenaire de Kyria, sauta sur le lit et alla se lover près du cou de sa maîtresse. Cette dernière sourit.

- C'est étrange tout ce qui nous arrive, hein Petilouge ? Fille du Boss de la Team Rocket, fille adoptive d'un assassin professionnel du gouvernement, héritière des pouvoirs des Loinvoyant, Agent 008, traquée par un Mélénis fou, puis retenue prisonnière par un Pokemon rêvant de dominer le monde mais qui a fini par devenir un ami... Ma vie n'est pas de tout repos. Tu es sans doute mal tombée question dresseuse.

Petilouge lui fit signe que non. Kyria caressa distraitement le grelot en dessous de son cou.

- Je me demande comment vont papa et maman. Mercutio a dit que papa était parti avec ses amis. Il aura sans doute amené maman aussi, non ? Ils vont vivre heureux, ensemble. Je le sais, je l'ai vu.

Oui, Kyria l'avait vu. C'était bien pour Trefens, qui avait connu une vie entière de malheurs. Kyria aurait vraiment aimé rester avec lui, mais s'il y avait une chose contre laquelle on ne pouvait pas lutter, surtout un Loinvoyant, c'était le destin. Kyria avait vu en partie son destin, elle savait qu'elle n'était pas destinée à mourir ici, mais hélas, parfois, le destin pouvait diverger. L'apparition du thanor semblait être l'un de ces éléments imprévisibles et irrésistibles qui entraînaient le destin vers une autre direction. Un bruit l'a fit sursauter, et elle remarqua qu'elle n'était plus seule dans sa chambre. Centorture, le serviteur rouge de type combat de Thanese, venait d'entrer. Kyria se leva.

- Thanese désire-t-il me voir ?

- J'ignore ce que le concepteur désire, répondit étrangement Centorture. Mais il y a une chose que je sais : je dois le protéger de ses désirs qui pourraient mettre son destin en danger. Tu es l'un d'entre eux, humaine Kyria.

Centorture avait levé ses épées, et Kyria fut pris d'un mauvais pressentiment. Centorture s'avança dangereusement vers elle. La porte étant derrière lui, elle n'avait aucun moyen de lui échapper.

- Tu n'as pas le droit ! Tenta de protester la jeune fille. Thanese ne veut pas que je sois tuée ! Il va te faire payer !

- Le concepteur fera ce que le concepteur voudra. Je lui offrirai volontiers ma vie s'il la veut. Après tout, elle lui appartient de droit : c'est lui qui m'a créé. Mais j'accomplirai mon devoir, même contre sa volonté. Tu dois disparaître.

Centorture abattit son épée et Kyria eut juste le temps de se jeter par terre avant que son lit et une partie du sol ne parte en cellules de thanor sous le coup. Mais Centorture avait une seconde épée, et d'un seul mouvement il aurait pu trancher Kyria en deux. Sauf qu'il ne le fit pas. Il fut arrêté dans son geste d'un coup, sans qu'il ne sache pourquoi.

- Que...

Petilouge, qu'il n'avait pas vu, venait d'utiliser son attaque Entrave pour stopper l'attaque de Centorture. Profitant de ce court répit, Kyria prit son Pokemon dans ses bras et quitta la pièce en courant.

- Penses-tu que ton attaque va m'arrêter longtemps, faible Pokemon ?! Hurlait Centorture derrière eux. Je te détruirai toi aussi ! Je te dévorerai !

Kyria se précipita vers les quartiers de Thanese pour y bénéficier d'une sécurité relative, mais quand elle arriva à l'intérieur, elle fut dépitée de n'y trouver personne. Déjà, derrière elle, Centorture était revenu, libéré de l'entrave. Il ricana.

- Non, tu ne trouveras pas le concepteur. Centourment est justement en train de l'occuper dehors le temps que j'en finisse avec toi !

Croisant ses deux lames, Centorture fit apparaître une attaque Aurasphère. Normalement bleue, celle-ci était rouge, signe de la puissance qui devait s'en dégager. Kyria serra fort son Pokemon dans ses bras et ferma les yeux. Mais Centorture ne lança pas l'attaque. Une voix froide résonna dans la pièce, une voix que Kyria n'aurait jamais été si heureuse d'entendre.

- Que fais-tu, Centorture ?

Le Pokemon rouge s'était paralysé, effrayé. Thanese se trouvait derrière lui. Son petit corps brillait encore plus que d'habitude, et ses cercles lumineux autour de lui tournoyaient encore plus vite que d'habitude. Ses yeux d'ordinaire enjoué n'étaient plus que deux orbes d'une lumière mortelle. La pression autour de lui était insupportable. Thanese était en colère. Une colère qui menaçait de détruire la planète entière si elle n'était pas extériorisée. Centorture était si agressé par cette pression meurtrière qu'il ne parvint même pas à s'agenouiller.

- C-concepteur...

- Vous pensiez pouvoir m'abuser, toi et Centourment ? Il n'y a aucun thanor à part nous dans cette ville. Et je suis le thanor. J'ai senti à l'instant le moment où tu en a créé en utilisant tes armes. Et quand Centourment a tenté de me retenir, j'ai compris.

Il s'approcha de façon menaçante vers Centorture, toujours prostré.

- Je m'occuperai du châtiment de Centourment plus tard. Mais pour toi, ça n'attendra pas. Peu m'importe ta loyauté, si tu vas à l'encontre de mes désirs, tu es un traître. JE SUIS LE THANOR ! MES DESIRS SONT LA VOLONTE DU THANOR ! QUI ES-TU POUR DECICDER DE CE QUI EST BIEN OU PAS POUR MOI ?

Kyria se coucha à terre, les mains sur les oreilles, n'arrivant pas à supporter cette voix horrible et meurtrière, ne pouvant plus tenir face à la pression qu'exerçait Thanese. Mais pour Centorture, c'était pire encore. Il hurla. Son corps rouge commença à se déformer et à perdre tout relief. Puis il se décomposa entièrement en thanor, que Thanese aspira en un rien de temps. Puis tout fut fini. La pression retomba. Kyria put enfin respirer normalement. Thanese semblait s'être un peu transformé. Kyria le trouva plus grands, les membres plus longs. Il avait dévoré son serviteur, et avait donc assimilé toute la puissance de son thanor. Il se pencha vers Kyria avec un air mi-rassurant mi-peiné.

- Tout ira bien, Kyria. Je ne te quitterai plus, désormais. Je ne laisserai personne te faire du mal.

Kyria lui prit la main en tremblant. Au moment où il la toucha, Thanese fit pivoter sa tête vers le mur, comme pour regarder à travers. Ses yeux s'étaient agrandis, et son corps vibrait.

- Thanese ? Demanda faiblement Kyria.

- Il est là ! Celui qui peut détruire le thanor ! Je le sens. Je sens sa puissance ! Elle est... elle est... plus grande que la mienne !

Alors, Thanese hurla. Un cri terrifiant, inhumain, qui semblait venu d'un autre univers, ou du néant. Et ce fut une tempête de thanor qui naquit tout autour d'eux, détruisant toute la matière autour.


***


Dès que Judicar eut détruit une partie du dôme pour y entrer avec Vilius et Estelle, il entendit le cri de Thanese et vit le thanor en train de se déchaîner au sommet de la tour radio. Il sourit derrière son masque.

- Il sait que nous sommes là. Et il n'est pas content.

Vilius et Estelle regardèrent avec crainte la tempête de thanor annihiler peu à peu la Tour Radio et ce qui se trouvait autour, changeant tout en thanor. Puis peu à peu, tout le nouveau thanor créé alla dans une direction commune, une sphère d'or qui semblait aspirer tout le thanor alentour.

- C'est lui ? Demanda Vilius. Qu'est-ce qu'il fout ?

- Il a dû sentir qu'il m'était inférieur, et augmente donc son pouvoir en aspirant le plus de thanor possible.

Les trois Rockets purent voir de loin les silhouettes de trois des Pokemon centaures de Thanese, qui elles aussi se retrouvèrent changées en thanor puis aspirées. Partout, les gens tentaient de fuir, mais ceux trop proches du déchaînement de thanor se faisaient immanquablement avoir par cette marée destructrice. Judicar fut obligé de lever un de ses boucliers autour d'eux, ainsi que de 006, 007 et 009 dispersés ailleurs autour de la ville. Lavanville parti entièrement en thanor, ainsi que tous ses habitants. Mais ce n'était pas tout. Le thanor provenait en flux régulier d'au-delà de la ville, en direction de Thanese. Le concepteur était en train d'aspirer tout le thanor de Kanto !

- Euh... on ne devrait pas l'arrêter ? Osa demander Estelle. Quel niveau de puissance va-t-il atteindre après ça ?

- Je l'ignore, avoua Judicar. Mais je suis curieux de le découvrir. Laissez-moi me charger de lui.

- Comme si nous avions vraiment envie d'intervenir... maugréa Vilius.

De l'autre côté de la ville désormais détruite, Domino, 007 et 006 regardaient le spectacle, tout aussi effarés. Des effluves de thanor sortaient de temps en temps de la sphère d'or qu'était devenu Thanese pour prendre forme. Des centaines... non, des milliers de petites silhouettes humanoïdes faites de thanor naquirent. Les soldats de Thanese.

- On va laisser Lord Tufaispeur s'occuper du boss, et on prend toutes ces petites merdes, fit 007. L'occasion de voir si les armes de notre bon prof fonctionnent.

Ils hochèrent la tête, et les Agents se dispersèrent, avec Vilius et Estelle qui avaient commencé à en découvre avec ces êtres de thanor. Seul l'Agent 006 se tenait à l'écart des combats. Il réfléchissait. Il espérait que la Team Rocket remporte cette bataille, car ce thanor pourrait être une sérieuse menace pour ses maîtres. Ses yeux luisirent d'une lumière rouge tandis qu'il souriait en regardant le centre du maelstrom de thanor.

- Montre-nous, Lord Judicar. Montre-nous la réelle puissance d'un être qui transcende les dimensions...


***


Kyria ne savait plus où elle se trouvait, si ce n'était au milieu d'une tempête jaune. Le thanor s'affolait autour d'elle, mais sans la toucher. Elle avait entendu toutes les voix des habitants hurler de peur dans sa tête, avant que toutes ne cessent. Et quand il n'y eu plus de thanor autour d'eux, Kyria put voir Thanese. Il n'était plus Thanese. Il n'était plus le petit Pokemon à l'air mignon qu'elle avait appris à apprécier malgré tout. Le Pokemon qui se tenait devant elle, au milieu de grosses boules jaunes de thanor pur, devait bien faire dans les deux mètres. Son torse, ses bras et ses jambes étaient recouverts d'une espèce d'armure de thanor. Il avait des anneaux de lumière autour des deux mains, ainsi que deux autour de la tête. Son visage avait changé aussi. Il n'y avait plus aucune innocence et curiosité de l'ancien Thanese. Ce visage, effrayant, respirait la confiance et une puissance incommensurable. Kyria était sûr que si le Pokemon retenait sa force. S'il s'avisait de la laisser s'échapper par mégarde ne serait-ce qu'une demi-seconde, le corps de Kyria exploserait à l'instant.

- T-Thanese...?

Le Pokemon la regarda, et son air froid et puissant s'adoucit. Sa voix avait évoluée en même temps que son corps, et Kyria ne la reconnaissait plus.

- Non. Je ne suis plus Thanese. J'ai rappelé à moi l'ensemble du thanor du monde entier, ainsi que celui de mes serviteurs. Je suis l'être ultime du thanor : Thanator.

Thanator contempla un moment ses mains et son propre corps.

- J'ai été obligé d'évoluer. Un acte instinctif quand j'ai senti qu'il y avait quelqu'un qui pouvait me menacer. Je crois... que ma puissance a été multipliée par cent.

Kyria retint une exclamation abasourdie.

- Quelqu'un va arriver, poursuivit Thanator. Peut-être aussi puissant que moi. Je ne laisserai rien t'arriver, même si la galaxie entière doit disparaître sous notre combat. Je te le promets.

Cette promesse ne rassura en rien l'adolescente.





**********

Image de Thanator