Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 08/07/2014 à 15:37
» Dernière mise à jour le 08/07/2014 à 15:37

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Strawberry fields forever...
L'énorme serre du Ptera m'écrasait de tout son poids. Je peinais à respirer. La voix rauque pleine de colère de Terreur résonna dans mes oreilles :

- Misérable vermine ! Tu pensais pouvoir t'échapper après ce que tu as fait ? J'ai tout vu, tout. Ta métamorphose, ton combat, la… contamination d'Elena, la fille de mon dresseur, la petite fille que j'ai vu grandir, que je devais protéger ! Tu as rendu ma promesse et mes efforts vains ! Par ton acte, je vais devoir la tuer mais tu seras le premier à mourir. Adieu, Garou.

Sur ce, le Ptera chargea une attaque Ultralaser qu'il pointa vers moi. Mais une attaque Tranche-nuit l'atteint en pleine tête et dévia le rayon jaune de sa trajectoire et lui fit perdre l'équilibre. J'en profitai pour me dégager et je vis Elena, en Absol, les yeux ruisselants de larmes, sa lame encore emplie de lumière violette. Elle s'approcha de l'immense Pokémon.

- Terreur, c'est moi, c'est Elena. Les garous ne sont pas ce que tu crois. La guerre entre nous n'a pas lieu d'être, on peut coexister. Jeremy l'a déjà prouvé. Tu ne m'a pas perdue, je ne suis pas un monstre, Jeremy non plus pas plus que Jeff. On veut juste revenir à notre vie d'avant. S'il te plait, Terreur, comprends nous…

Le Ptera la regarda avec ahurissement, puis avec pitié, puis avec tristesse. Il se releva et dit d'une voix accablée.

- Je suis désolé mais la fille que j'ai connue est morte. Tu es peut être encore un peu Elena dans ce corps mais tu n'es plus humaine.

Et d'un coup de queue d'une violence inouïe, il la projeta contre le mur de la grotte. Elle hurla de douleur quand le bruit insupportable d'os qui se cassent retentit dans le silence. Elle retomba sur le sol avec un bruit mat.

- EEELLLEEENNNAAA !!!!!

Ce fut mon hurlement qui brisa le silence nocturne tel un caillou fracassant une vitrine en verre. Je voulus aller vers elle mais Terreur me bloqua le passage. Ce fut Jeff qui se précipita vers ma Absol et me jeta un regard « Je vais la protéger ».

Je n'eus malheureusement pas le temps de le remercier car je dus esquiver une Dracogriffe. Je renvoyai une Ball'Ombre mais ça ne lui fit rien du tout. Après ça, je tentai toutes les capacités que je connaissais, Vibrobscur, Giga Impact, Mâchouille, Tranche nuit, Exploforce… rien n'y faisait. Il était trop fort pour moi. J'esquivais ses assauts mais c'était juste grâce à mes réflexes qu'autre chose. Je ne pourrais jamais tenir jusqu'à l'aube. Et pour quoi ? Pour que je me fasse écraser comme un insecte dès que je me tortillerai sur le sol pour reprendre forme humaine ?

Il ne fallut qu'une seconde d'inattention. Une seule minuscule et ridicule seconde. Terreur m'ouvrit le ventre d'une attaque Dracogriffe. Ce fut douloureux mais, comparé à mes premières transformations, ce fut supportable. Le seul point qui m'inquiétait, c'était la sensation d'engourdissement et le froid qui pénétrait en moi. Mon corps et mon esprit s'enlisaient progressivement dans la sérénité et le vide. Ainsi, j'allais mourir ? Bizarrement, cette pensée ne me fit pas plus d'effet que ça. J'en ressenti même une pointe de soulagement. J'allais enfin m'endormir quand une voix, bien qu'étouffée et lointaine, me parvint.

- Jeremyyyy… Ne me laisse pas…

Cette voix… Qui étais-ce ? Je la connaissais, je le savais mais son nom, je n'arrivais pas à me rappeler son nom.

- Jeremy, ouvre les yeux je t'en prie. Jeremy !!

Elle semblait inquiète. Pourquoi ? Si elle se trouvait au même endroit que moi, elle ne pouvait pas avoir peur… Peur… peur… Terreur !! Elena ! Jeff ! Il allait les tuer ! Je sortis immédiatement de ma transe et me forçais à remonter à la surface, à ouvrir les yeux, à me lever…


Une énergie monstrueuse déferla en moi. Tous mes doutes, toutes mes peurs, ma haine, ma colère furent balayés comme des fétus de paille face à un cyclone. Il ne resta en moi que la détermination. La détermination de protéger mes amis et celle que j'aimais. Je me relevais et fis face à Terreur.

- Il en faudra plus pour me tuer.

Le grand Ptera me regarda avec surprise, puis de la crainte apparut dans ses yeux verts.

- Quel genre de monstre es-tu ? murmura-t-il.

- Le seul monstre ici c'est toi, répondis-je. Peu importe l'apparence, seul le cœur compte. Je ne peux te laisser faire du mal à mes amis.

- Dans ce cas, je devrais te tuer une seconde fois.

Et il chargea. J'esquivais d'un saut. Une petite voix surprise en moi fut soufflée par la hauteur du saut que j'effectuai et demanda pourquoi j'étais sur deux pattes au lieu de quatre. Mais je ne les écoutais pas. Seul mon combat comptait à l'instant. Toujours en l'air, je créais deux Ball'ombre, une dans chaque mains (Des mains ?). J'en fis écraser une sur le sol pour créer un nuage de poussière. Le temps que Terreur balaie le nuage, j'étais sur lui et lui envoyai la deuxième sphère violette dans son dos à bout portant. Le Ptera cria de surprise et de souffrance et s'effondra sur le sol. J' m'écartais d'un saut et attendis que le Pokémon se relève. Ce n'était pas suffisant pour le mettre hors d'état de nuire. Je ne voulais pas le tuer mais je n'avais pas trop le choix.

Le Ptera se redressa effectivement et tituba un instant avant de se remettre face à moi. Ses yeux brillaient d'incompréhension et de colère.

- Comment as-tu osé ? D'où te viens toute cette puissance ? Personne ne m'avait causé pareille souffrance depuis plus de 15 ans ! Je vais te le faire payer misérable parasite de la race humaine !

Il ouvrit alors ses immenses ailes et s'envola. Je savais ce qu'il allait faire. Je ne lui en laisserais pas le temps. Je courus en direction de la grotte et, prenant appui sur la paroi, je l'escaladais à grande vitesse pour arriver au sommet d'une falaise. Je voyais Terreur s'envoler toujours plus haut, à quelques mètres de moi. Dès qu'il fut à portée, je lui sautais dessus et, d'un geste précis du bras, je brisai un de ses ailes. Le cri qu'il poussa fut tellement puissant que le village de son dresseur devait l'avoir entendu (on était à une trentaine de kilomètres du village). Aussitôt, Le Ptera commença à redescendre de plus en plus vite. Je chargeais une dernière attaque et allais la lancer quand Terreur murmura :

- Qu'est-ce que tu es à la fin ?

Je répondis d'une voix calme et solennelle.

- Je suis Jeremy Barton, amoureux d'Elena, dresseur de Pokémon et guitariste. Adieu.

Et mon attaque Vibrobscur atteignit le Pokémon en plein cœur. Juste avant qu'il ne s'écrase sur le sol, je sautai et atterris à quelques mètres de l'endroit où le massif Pokémon fossile s'écrasa. Le combat était terminé.

Résultat : Terreur avait perdu, j'avais gagné.