Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Sa vie à lui. de papeb



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : papeb - Voir le profil
» Créé le 15/04/2007 à 19:47
» Dernière mise à jour le 15/04/2007 à 19:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Je vais te sauver!
Une journée passa à bord du bateau. Notre héros, lui, était en train de perdre goût à la vie. Ce qu'il avait vu dans son coeur lui revenait sans cesse en tête, comme le visage de son amie. Régis était au bord de la crise de nerfs. Que devait-il faire? Il se le demandait vraiment. Il POUVAIT sauver la jeune fille, si seulement il dégnait le faire. Mais il POUVAIT également perdre la vie... Il se demandait quelle était la plus importante: la vie d'un être qui passait son temps à faire le mal, ou celle d'une jeune fille ayant toujours vécue dans l'innocence? Bien sûr, la réponse ne faisait aucun doute; mais le jeune homme hésitait à entreprendre cette route. Cette route semée d'embûche, mais pleine de récompense... Notre ancien "tyran", se trouvait sur la "terasse" du bateau. Il était en maillot de bain sur une petite chaise confortable et profitais du soleil pour bronzer. Il était endormi. Et faisait un cauchemar affreux:
il se trouvait dans un long couloir. Très, très, très long couloir. Dans ce couloir, il y avait d'innombrables portes. Régis ouvrait chacune d'entre elles et trouvait à chaque fois son coeur avec cette pierre néfaste incrustée dedans. Quand il arriva au bout du couloir, face à la porte restante, il reprit son souffle. Il ouvrit la porte et vit son amie baillonée et attachée à une chaise, les yeux implorants. Devant elle se dressait une ombre, une ombre qui n'avait pas l'air...commode. Cette ombre tenait un poignard à la main. Elle souriait sadiquement, abaissant d'un geste brusque le couteau qui sellerait définitivement l'âme de la pauvre femme...
Régis se réveilla en sursaut. Il venait de faire le même cauchemar d'y hier. Pourquoi? Pourquoi se sentait-il aussi mal? Pourquoi avait-il envie de remonter le passé, afin d'aider son prochain? Vraiment, il ne pouvait ou ne VOULAIT répondre à ces questions. Il se leva et plongea dans la piscine située à quelques mètre de sa chaise. Dans l'eau, tout avais l'air tellement relaxant. Il émergea et envoya ses six Pokémon: Dracaufeu, Rhinoféros, Akawkawk, Noadcoco, Roucarnage et Alakazam. Les Pokémon regardèrent autout d'eux et faillirent s'évanouir de bonheur. Il regardèrent autour d'eux en croyant que leur dresseur les avais relachés et furent beaucoup plus surpris de voir le bon vieux Régis Chen leurs sourire amicalement. Il leurs donna une seule consigne: " Eclatez-vous, les amis!" Les créatures ne se le firent pas répéter deux fois; Dracaufeu et Roucarnage fendant les airs et frollant l'eau par fois; Akawkawk se baignant dans la piscine; Alakazam, Rhinoféros et Noadcoco prenant un bain de soleil: tout allez vraiment bien. Régis en voyant pour la première fois ces Pokémon s'amuser, ne put s'empêcher de fondre chaudement en larmes. Il se décida: il allait voir le vieil homme pour que celui-ci essaye de le " soigner" . Après avoir rappelé ses Pokémon et s'être dirigé à la chambre 214, Régis frappa à la porte. Une voix lui dit: " entre, mon enfant. " Quand il entra, le vieil homme prit la parole:
" Tu veux résoudre ton problème. Pour cela, il va d'abord falloir me battre en un match Pokémon. Six contre six. N'oublie pas que les Pokémon ne servent pas à combattre, il servent à se purifier. Commençons sans plus attendre."
Régis envoya son Pokémon. Il avait la ferme intention de sauver Annie dès qu'il aurait purifier son coeur. Il la sauverais!!!