Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 07/02/2014 à 11:41
» Dernière mise à jour le 07/02/2014 à 11:44

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 200 : Mauvaise fille de bonne famille
Mauvaise fille de bonne famille - Dracula


- Eric ?
- Bien le bonjour, petite soeur.

De stupeur, Tina laissa tomber sur le sol la lame avec laquelle elle tentait de cisailler les liens de Chloé, sans grand résultat. La nouvelle, bien qu'elle l'ait déjà soupçonnée sans vraiment la croire, paralysa Cassy.

- Puis-je savoir ce que vous comptiez faire pour ne venir qu'à deux ? Oh, pardon, deux et demi ? Où sont donc les autres ?
- Cela ne te regarde pas ! tonna-t-elle en recouvrant une certaine maîtrise d'elle-même. J'en était sûre. Les Gijinkas... C'est ton oeuvre, n'est-ce pas ?
- Qui d'autre aurait pu en être à l'origine ? Pour mettre un plan pareil sur pied, il faut être un génie, ou un cinglé dans le genre de Niklausson, mais lui, il n'aime pas faire alliance.
- Qu'est-ce que tu mijotes, au juste ? As-tu l'intention de poursuivre le but inachevé d'Hélio ?

La jeune femme savait pertinemment qu'elle n'obtiendrait pas de réponse à sa question, néanmoins elle s'efforçait de gagner du temps car elle réfléchissait à un plan. La panique à laquelle elle était en proie l'empêchait de se concentrer et elle avait l'impression de tourner mentalement en rond.

- Je pourrais te le dire, puisque je n'ai pas l'intention de te laisser sortir d'ici vivante, ni toi, ni tes amies, mais au cas où tu parviennes à me filer entre les doigts, une fois n'est pas coutume, je vais me contenter de garder le silence.
- Comment comptes-tu t'y prendre pour nous éliminer ? Sven ne travaille plus pour la Team Galaxie. Aurais-tu trouvé un autre tueur à gage ?
- Quelle effrontée tu fais, Kathy. A ta place, je n'en serais pas si certaine. Qu'est-ce qui te pousse à croire qu'il n'a pas rejoint nos rangs ?
- Tu n'as jamais été très doué pour mentir, Eric. L'intelligence ne permet pas tout. Il ne peut pas être ici avec toi et aux côtés d'Artémis en même temps. Crois-tu que nous nous sommes tournés les pouces pendant que tu rementelais l'organisation ? Penses-tu que nous sommes vraiment sans défense face aux Gijinkas ? Nous avons tué les Grahyéna-garous dans le cimetière, et nous en ferons de même avec tous ceux que tu pourras nous envoyer à l'avenir. Nous avons des alliées de poids, nous aussi. Tu as peut-être des hybrides dans ton camp, mais nous, nous avons les humaines légendaires. Je ne suis pas certaine que Lilith apprécie beaucoup le fait que tu t'amuses avec ses jouets.
- Qu'elle vienne donc ! pouffa le scientifique en lui tournant le dos pour se mettre à marcher de long en large devant la porte. Je l'attends. Je n'ai pas peur d'elle, ni de personne.
- Pas même d'Arceus ?
- Personne.

Cassy évalua rapidement la situation. Les chercheurs n'avaient apparemment pas repris conscience dans la pièce voisine, aussi son frère semblait-il seul. Elle pourrait tirer avantage de l'absence de ses gants, qui risquait de le pénaliser. Sans ses pouvoirs, il n'était qu'un dresseur ordinaire.

- Tina ? Te souviens-tu de ce que je t'ai dit avant de rentrer ?
- Non. A quel sujet ?
- Oh oui, Kathy, dis-nous un secret. Je meurs d'envie de l'entendre. Tu sors toujours avec Niklausson ou tu as trouvé quelqu'un d'autre à mettre dans ton lit ?
- Qu'est-ce qu'il raconte ? s'étonna la rouquine.
- Ah, je vois... Tu ne leur as pas dit que Sven et toi, vous...
- Tina, on passe en force ! Draco, en avant !

Un rayon de lumière rouge jaillit de sa pokéball tandis qu'une vague de magie déferlait de sa paume jusqu'à aller frapper Eric. Celui-ci se protégea en repoussant le battant de la porte, qui arrêta la gerbe de flammes bleutées. Elles étaient désormais prisonnières à l'intérieur.

- Cassy, qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Sven ?
- Crois-tu vraiment qu'il n'y ait pas de moment plus mal choisi pour discuter de cela ? Queue de Fer sur les sangles !

Le dragon fendit l'air pour venir frapper le siège auquel Chloé était attachée. Quelques secondes plus tard, elle se redressa en massant ses bras que les liens avaient endoloris. La dresseuse traversa la pièce afin de lui arracher le ruban adhésif qui la bâillonnait, ce qui lui fit pousser un cri de douleur.

- Ne me dis pas que tu... Tu es amoureuse de lui ? poursuivit l'adolescente, incapable d'en croire ses oreilles.
- Mais non ! Enfin, pas exactement. Cela fait des années que nous entretenons une relation un peu... particulière, c'est tout. Je le connais depuis que j'ai quinze ans, à cette époque je ne savais même pas que la Team Galaxie existait. De toute façon, ce n'est pas un secret. Tout le monde l'a plus ou moins deviné.

Derrière elle, la nageuse acquiesça d'un faible hochement de tête. Tina ne parut pas convaincue, cependant elle comprit que l'heure n'était pas au doute et appela à son tour Raichu. D'une brève attaque électrique, il permit à Sandra, toujours évanouie, de reprendre peu à peu conscience.

- Ma tête... J'ai l'impression qu'un troupeau de Tauros vient de me piétiner. Que s'est-il passé ?
- Nous devons battre en retraite. Le plan a échoué : nous sommes tombées sur Eric.
- Eric ? Ton frère ? Je croyais qu'il était...
- Moi aussi, malheureusement non. Par je ne sais quelle malédiction, il est toujours en vie.

Cassy lui tendit la main afin de l'aider à se relever, pendant que son pokémon enfonçait la porte en métal d'une puissante Dracocharge. Elle céda aussitôt pour être propulsée jusqu'au centre du laboratoire dans un fracas assourdissant. Le scientifique avait dû partir chercher des renforts, car elles ne virent personne.

- On ne peut pas partir comme cela ! protesta l'enfant. Nous sommes à deux doigts de mettre la main sur les gants.
- Nous n'avons pas le temps de défoncer le coffre-fort. Draco succomberait à l'effort avant de parvenir à l'ébranler.
- Pourquoi ne pas essayer avec le code ? suggéra Chloé qui se soutenait mutuellement avec Sandra.
- Il y a des millions de combinaisons possibles. Jamais nous ne parviendrons à trouver la bonne en si peu...
- Quarante-huit, douze, vingt-quatre, quatre-vingt quatorze, seize.
- Comment...
- Avant-hier, il m'a fait subir une série d'électrochoc afin de me faire parler à votre sujet. Il a cru que j'étais inconsciente, mais je l'ai vu déverrouiller le panneau de contrôle.

Tina, qui était la plus près de l'objet en question, pianota sur le clavier la série de chiffres que son amie venait de donner. Le voyant clignota un instant, puis demeura vert, tandis que la porte blindée coulissait lentement sur ses gonds. Elle ne perdit pas une seconde. D'un geste, elle attrapa toutes les paires de gants qui se trouvaient à l'intérieur, y compris celles qu'elles possédaient déjà. Six pokéball s'y trouvaient également, dérobées à la nageuse.

- Et maintenant ?
- Maintenant, nous descendons. J'ai eu l'occasion de m'en apercevoir à maintes reprises : il est plus facile de s'enfuir par le sous-sol.
- Par où faut-il passer ?
- Nous devons retourner dans le couloir principal, celui qui passe devant le grand salon, puis continuer de courir jusqu'à un double-battants qui donne sur des escaliers. Ils nous conduiront à l'étage inférieur, où il y a une porte en fer. Elle mène directement aux entrepôts.

L'adolescente hocha la tête pour indiquer qu'elle avait bien assimilé le chemin à parcourir, puis elles s'élancèrent, non sans avoir au préalable rappelé leurs pokémon par crainte de les perdre dans la cohue.

Elles traversèrent le laboratoire, enclenchèrent le mécanisme de sortie à l'aide de la carte magnétique et se retrouvèrent dans l'étroit corridor, qu'elles se hâtèrent de remonter. Trois sbires les y attendaient, armés de pistolets. La première balle les manqua, en revanche la seconde alla se ficher dans l'épaule de la dracologue qui poussa un hurlement de douleur. Du sang s'écoula à flot le long de son bras.

- Elekid, Mur Lumière !

L'acolyte de Tina, sitôt matérialisé, fit apparaître une barrière de protection qui les protégea des tirs. Il ne tiendrait pas la défense très longtemps, cependant, vu la cadence des mutions qui fusaient dans leur direction.

- Nous n'avons pas le choix, il faut reculer.

Au moment où Cassy donnait cet ordre, l'un des hommes aux cheveux turquoise eut un soubresaut. Il cracha un filet de sang puis bascula vers l'avant, raide mort. Un fin couteau de jet était enfoncé dans sa gorge. Dans l'espace qu'il venait de libérer, elles purent apercevoir Sven, qui lançait ses deux autres lames.

Pour une fois, elles furent toutes soulagées par sa présence, la jeune femme autant que ses amies. Il venait de leur sauver la vie, elles ne pouvaient le nier. La porteuse du glyphe électrique abaissa son attaque afin de lui permettre de les rejoindre. Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais la meneuse ne lui en laissa pas le temps :

- D'accord, j'admets que j'aurais dû te faire confiance pour une mission de terrain, et nous ne nous en sortirons pas si tu ne consens pas à nous aider. Tu es content ?
- Très.

Il l'embrassa sur les lèvres à la surprise générale car, d'ordinaire, il ne se comportait jamais de la sorte en public, puis glissa un poignard entre les mains de Cassy, et une sarbacane dans celles de Tina.

- Elle lance des fléchettes empoisonnées, alors j'espère que tu sais t'en servir. Ne va pas en avaler une par inadvertance.
- Je... Merci, capitula-t-elle pendant qu'il insistait pour soutenir Chloé et Sandra dont la démarche restait pour chacune chancelante.
- Par où comptiez-vous partir ?
- Le sous-sol.
- En avant, alors.
- Sven... Eric est ici.

Son visage changea d'expression un court instant, avant de retrouver son cynisme habituel. Avec un haussement d'épaules, il se contenta de répondre :

- Ce n'est pas vraiment une surprise. J'imagine qu'à Azuria, toi aussi, tu avais déjà compris.
- Comment a-t-il fait pour déjouer la mort ?
- Pourquoi ne pas me poser la question directement, Kathy ? Je suis plus à même de t'expliquer la situation que cet imbécile.

Ils se retournèrent d'un bond. Sans réfléchir, la jeune femme envoya aussitôt son poignard en direction de son frère. Elle ne savait pas viser, d'autant qu'elle n'en avait même pas pris le temps, et elle manqua sa cible de beaucoup. L'espion, lui, s'accorda une fraction de seconde supplémentaire avant de tirer. Eric s'écarta sur le côté pour laisser passer son double, qui affichait un air tout aussi fou.

- Et si je vous disais simplement qu'il est impossible de me tuer ? s'esclaffèrent les clones en choeur.