Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 05/01/2014 à 08:10
» Dernière mise à jour le 10/06/2018 à 23:53

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 211 : Sous le smiley
Dans le salon du professeur Chen, Eryl, Solaris, Zeff et Silas faisaient face aux deux Agents de la Corruption qui venaient d'y pénétrer : Slender et Mister Smiley. Le professeur, lui, se tenait en retrait, et paraissait plus outré par sa fenêtre brisée par laquelle Smiley s'était jeté que par l'intrusion de ces deux énergumènes.

- Que signifie tout ceci ? Qui êtes vous ?!

- Bennnn, on l'a déjà dit, papy, riposta Smiley. Faut te déboucher les oreilles. V'là m'sieur Slender, et moi c'est Miiiiiiissster Smiiiiiiiley !

- T'es pas censé être mort, toi, l'abruti au masque ? Lui demanda Zeff. Tu as pourtant bien explosé avec Nuvos non ?

- C'est vrai, j'ai explosé, mais... Je suis Miiiiiisssster Smiiiiiiiiiley !

- C'est bon, ferme là, tu me saoules déjà.

- Nous sommes ici pour la jeune fille, dit Slender de sa voix sifflante en désignant Eryl. Donnez-là nous sans faire d'histoire.

- Justement, j'avais prévu d'en faire. Et vous ? Demanda Zeff à Silas et Solaris.

Les deux Gardiens de l'Innocence hochèrent la tête.

- Je suis une ancienne impératrice qui avait prévu de conquérir le monde puis de le remodeler à ma guise, ricana Solaris. Bien sûr que j'aime faire des histoires.

- Et moi, je suis un fils à papa capricieux et égoïste, ajouta Silas. Les histoires et moi, ça fait un.

Smiley se gratta la tête par-dessus son capuchon.

- Euh... M'sieur Slender, j'crois qu'ils se foutent de notre gueule, oh que oui ! Tuez-les, tuez-les, tuez-les !

Slender se servit de ses tentacules qui lui servaient de bras pour attaquer. Il était rapide. Mais les membres qui dépassaient un peu trop étaient la spécialité de Zeff. Il trancha ces deux choses longues et gluantes avec sa pistolame, avant de créer une petite lance en argent de son armure qu'il envoya sur l'Agent de la Corruption. Ça lui traversa le visage, et resta figé dedans. Smiley sursauta d'horreur.

- Wouah ! M'sieur Slender s'est fait planter !

Zeff poussa un long soupir.

- Quelle loose... J'ai renoncé aux Shadow Hunters pour des guignols pareils ! Ce sont vraiment ces gars qui vous font flipper ? Demanda-t-il en se tournant vers Silas et Solaris.

Les deux Gardiens regardèrent Slender avec horreur et révulsion.

- Oui, surtout quand ils survivent à un pieu dans la tête, affirma Silas en le montrant du doigt.

Zeff se retourna. En effet, Slender était en train de se retirer de sa tête pâle sans visage la lance en argent avec ses tentacules, qui avaient repoussés au passage. Quand Slender eut totalement retiré la lance, le trou dans sa tête se reboucha instantanément. Il ne restait ni sang ni cicatrice. Zeff se permit un sourire.

- Intéressant. On dirait que ce sera peut-être un peu moins à chier que prévu.

- Tu ne peux me tuer, dit Slender. Tant qu'il existera une seule particule de mon corps, je me régénèrerai à volonté.

- Sympa, mais c'est con de me l'avoir dit.

- Que tu le saches ne t'aidera pas. Ça devrait juste te faire prendre conscience de la futilité de votre résistance.

Slender en appela une nouvelle fois à ses tentacules, et cette fois, ils se subdivisèrent pour augmenter leur nombre. Zeff se retrouva encerclé, tandis qu'une autre s'enroula autour de la taille d'Eryl. Au lieu de hurler comme Zeff s'y attendait, elle demeura calme et fit sortir de sa Pokeball son majestueux Feunard, qui lança une attaque Danseflamme sur Slender. Ça n'avait pas l'air de lui faire grand-chose, mais au moins recula-t-il. Pendant ce temps, Zeff hachait ses tentacules à la suite, mais pour une de coupée, deux autres revenaient. Il coupa néanmoins celle qui retenait Eryl, et plaça la fille derrière lui. S'il était là, après tout, c'était pour la protéger. Solaris, pour sa part, bataillait l'autre coté de Slender. Ce monstre avait retourné sa tête à 180° comme si de rien n'était. Ses tentacules allaient vite et Solaris manquait de place pour s'envoler dans cette pièce. Elle regarda alors le plafond et fit :

- Désolée professeur.

Puis en une attaque Dracochoc, elle détruisit l'ensemble du toit et s'envola dans les cieux en emmenant Slender à sa suite car elle était accrochée à ses tentacules. Zeff contrôla sa propre amure d'argent pour les suivre. Au sol, Smiley demeurait seul contre Eryl et ses Pokemon, Silas, et même le professeur Chen qui avait tiré une Pokeball de sa blouse. L'Agent de la Corruption n'osait plus faire un seul geste.

- Euh... beh... euh... Je fais quoi moi maintenant ? M'sieur Slender m'a dit de capturer la fille, mais j'vais m'faire détruire tout seul...

- Pour un Agent de la Corruption, tu me parais bien faible, s'étonna Silas. Tu n'as aucun pouvoir ?

- Bien sûr que si, qu'est-ce que tu crois ?! Mais je ne peux pas m'en servir ici, les conditions ne sont pas rassemblées. Ah ben... crotte alors !

- Quant à moi, mon pouvoir ne servirait à rien dans pareille situation. Puis d'ailleurs, je n'aime pas me battre. Pourquoi ne pas s'asseoir gentiment et parler dans ce cas, du temps que les monstres de foire en haut finissent ?

Smiley claqua des doigts.

- Super idée. J'adore !

Sur ce, Mister Smiley s'installa tranquillement sur le fauteuil à demi-retourné et s'étira, tout à son aise.

- Dîtes, z'auriez pas un p'tit rafraichissement ? Genre un Coca ? J'adore le... WOUAHHH !

Smiley venait d'hurler de peur quand Eryl s'était postée devant lui et avait cogné des mains sur la table.

- T'es pas bien ou quoi ?! Tu m'as fichu la trouille...

- Pourquoi vous en prendre à moi ? S'exclama Eryl. Je ne vous connais même pas !

L'Agent de la Corruption dut réfléchir intensément à la question, et se gratta le haut de sa tête recouverte.

- Ah ben... moi non plus j'te connais pas. Et j'sais pas pourquoi m'sieur Vrakdale te veut. Je comprends jamais rien aux plans de m'sieur Vrakdale de toute façon...

- Vrakdale est-il le Marquis des Ombres ? Demanda Silas, l'air de rien.

- Ben non, gros béta ! C'est le plus balèze des Agents, et le bras droit du Marquis.

- Tu as déjà vu le Marquis ?

- Trop pas ! S'exclama Mister Smiley en secoua les mains. Y'a que m'sieur Vrakdale qui peut lui parler.

- Mais alors, comment es-tu sûr qu'il y a bien un Marquis des Ombres, et que ce n'est pas Vrakdale qui joue ce rôle en réalité ? Insista Silas.

Smiley leva l'index, comme s'il allait répondre un argument imparable, mais il garda le silence. Sa gestuelle le faisait paraître sous le choc.

- Ben c'est vrai ça ? Comment j'peux savoir ?

Il se leva et se mit à tourner autour du salon en ruine.

- Oh la la, il faut que je réfléchisse ! Et j'aime pas réfléchir. Ça me donne mal à la tête. M'sieur Vrakdale dit que je n'ai pas à réfléchir, juste à obéir...

Il tapa alors du poing sur sa main, comme s'il venait de trouver la solution.

- Mais oui, c'est ça ! J'ai pas b'soin de réfléchir ! Parce que si je foire la mission, m'sieur Vrakdale va... oh, j'ose pas imaginer ce qu'il va me faire... Faut juste que je remplisse la mission, et qu'je m'en fiche d'savoir qui est le Marquis !

Mister Smiley chargea alors sur Eryl en hurlant une espèce de cri de guerre indien. Silas n'eut même pas besoin de s'interposer, le Feunard d'Eryl le fit pour lui. Mais alors, avec une adresse stupéfiante, Smiley esquiva le Lance-flamme du Pokemon, puis il retira le gant de sa main gauche. Silas eut le temps de voir une main fine aux ongles plutôt longs, puis Smiley toucha Feunard. Il ne le frappa pas, il posa juste sa main sur lui. Mais étrangement, le Pokemon se raidit et tituba, le corps agité de spasmes. Il était apparemment en proie à de grandes souffrances.

- Feunard, qu'est-ce qui ne va pas ?! S'inquiéta sa dresseuse.

Le Pokemon aux neuf queues s'effondra et gémit faiblement au sol. Sa belle crinière jaune avait viré au gris terne là où Smiley l'avait touché.

- Que lui avez-vous fait ?! S'écria Eryl.

- C'est un secret, fit Smiley en sautillant. Maintenant, viens avec moi... Eh !

Silas venait de lui sauter dessus par derrière et le fit tomber, tout en évitant d'être touché par sa main. Le jeune homme avait l'air surpris et perplexe, en regardant ses mains.

- Mais tu es... commença-t-il.

Mister Smiley ne le laissa pas terminer, et lui fit un croche-pied tout en se redressant avec une agilité surprenante. C'est alors que Zeff retomba au sol, tenant dans sa main un tentacule coupé de Slender. L'Agent de la Corruption continuait de lutter avec Solaris dans les airs, l'ayant parfaitement emprisonné dans ses tentacules.

- Ce fils de pute est résistant, grommela le Silvermod. Je vais le...

- Non, tu restes ici.

C'était Mister Smiley qui venait de parler. Il s'était approché derrière Zeff et lui avait posé sa main découverte contre la nuque. Zeff sentit aussitôt un grand froid envahir son corps. Il se sentait perdre toute son énergie, et ses muscles ne répondaient plus. Pire que ça fut l'horrible sensation de brûler vif qui contrastait avec le froid qu'il ressentait. Il ne put que tomber au sol en gémissant.

- Or-ordure, parvint-il à dire. Qu'est-ce... que...

- Chut, ne parle pas, lui conseilla Smiley d'une voix étrangement douce. Je ne t'ai pas tué. Tes forces reviendront en temps voulu. En attendant, j'amène la... hein ?

Smiley s'était tournée dans l'intention de faire face à Eryl, mais ce fut un énorme Pokemon orange, aux petites ailes et à la queue puissante qu'il vit devant lui. Chen venait de lâcher sa Pokeball, et un puissant Dracolosse en était sorti. Il regardait Smiley en plissant les yeux, sa queue remuante.

- Euh... salut toi, dit Smiley avec crainte. On pourrait essayer de s'entendre, tu sais...

Apparemment, Dracolosse n'était pas de cette avis. En un puissant retourné, il envoya sa queue sur Mister Smiley, qui fut propulsé en un bruit sourd tellement loin et vite qu'il ne fut plus bientôt visible.

- On ne le reverra pas de sitôt, celui-là, dit le professeur Chen. L'attaque Draco-Queue de Dracolosse peut envoyer un Pokemon lourd jusqu'à dix kilomètres plus loin, alors un simple humain...

Mais Zeff grimaça. Ce que lui avait fait Smiley avec sa main indiquait qu'il n'était pas qu'un « simple » humain. De son coté, Solaris était parvenue à se libérer de l'étreinte de Slender et de l'envoyer au sol. Puis elle utilisa son attaque Draco Météor. Zeff jura et se força à se relever. Une fois lancée dans un combat avec ses pouvoirs au maximum, cette folle impératrice ne se souciait plus de rien à coté, ni même de tuer la fille qu'elle était censée protéger. Zeff utilisa donc tout son argent pour créer une barrière devant eux, qui les protégea des répercutions du météore que Solaris avait invoqué. Il s'écrasa en plein sur Slender, en détruisant au passage une bonne partie du pré du professeur et en faisant voler sa maison et son laboratoire. Silas avait plaqué Eryl au sol pour la protéger, et le Dracolosse de Chen utilisa son puissant Ultralaser pour repousser un peu l'onde de choc et de poussière qui se propagea jusqu'à eux. Quand tout fut terminé, le paysage alentour n'était plus qu'un champ de désolation. Eryl posa une main sur le bras d'un professeur Chen épouvanté.

- Professeur... Je suis désolée pour votre laboratoire...

Chen se reprit et secoua la tête.

- Bah, un laboratoire, ça peut se reconstruire. Pas une vie perdue. Je suis content que tu n'ais rien.

Solaris arriva à son tour, l'adrénaline de la bataille n'ayant toujours pas disparu de son corps, vu que ses yeux étaient toujours les orbes violets et fendus en deux par une pupille de chat ou de serpent qu'elle avait lorsqu'elle était en pétard. Néanmoins, elle présenta une nouvelle fois ses excuses à Chen pour les dommages collatéraux.

- Au moins, cet enfoiré est mort, fit Zeff.

Mais Silas secoua la tête.

- Slender est auto-régénérateur. Son corps a peut-être était détruit, mais ses restes se sont réfugiés sous terre comme des asticots. Il mettra un peu de temps, mais il récupèrera son corps. Les Gardiens de l'Innocence le combattent depuis près de trente ans, et jamais personne n'a réussi à le tuer.

- Et où est le type au masque ? Demanda Solaris.

- Parti voltiger, répondit Zeff. D'ailleurs, c'est étrange. Normalement, cette attaque n'aurait du rien lui faire. Quand je l'ai affronté avec la X-Squad, ce type était totalement immatériel en plus d'être invisible.

- Eh bien là, il n'était aucun des deux, dit Silas. Et puis, quand je l'ai pris dans le dos pour le plaquer au sol, j'ai senti...

Il se mit un peu à rougir mais continua :

- J'ai cru avoir senti des seins sous son manteau.

- Ce serait une nana ? S'étonna Zeff. Il ne m'avait pas fait cet effet la dernière fois. D'ailleurs, il le sort d'où, ce pouvoir qu'il a utilisé sur moi ? Normalement, son truc c'est de faire apparaître ou disparaître ce qu'il veut dans une dimension qu'il contrôle entièrement et qu'il appelle prison d'ombre. Je suis étonné qu'il ne l'ait pas utilisé. Il aurait pu capturer Eryl quand il l'aurait voulu avec ça.

Solaris fronça les sourcils.

- Si tu savais ça, pourquoi n'es-tu pas resté pour la protéger au lieu d'affronter Slender avec moi ? Fit-elle d'un ton de reproche.

- Parce que je n'aurai rien pu faire même si je serai resté, idiote, riposta Zeff. Je t'ai dit que ce gars était totalement immatériel quand je l'ai affronté.

La solution vint peut-être de la bouche d'Eryl, restée silencieuse.

- Ce n'est peut-être pas le même ? Proposa-t-elle.

Zeff la regarda avec interrogation.

- Comment ça ?

- Eh bien, je ne connais pas ce type et je ne l'ai jamais vu avant, mais vu qu'il porte un masque, on ne peut pas savoir qui il y a derrière. Un masque, ça peut passer de visage en visage.

Zeff fronça les sourcils.

- Pourtant, il avait l'air aussi teubé que quand je l'ai rencontré un an plus tôt...

- Peu importe qui il est, fit Silas. Ils vont revenir. Dès que Slender sera entièrement régénéré, ils vont se relancer à notre poursuite. Il faut vite amener Eryl en sécurité à la base des Gardiens.

- Mais... et notre enquête sur mon père ? Protesta la jeune femme. Vous aviez dit que nous irions à la Fédération Ranger pour trouver les informations qu'il avait sur cette Pierre des Larmes ?

- Les Agents de la Corruption ont changé le programme, mademoiselle, dit Solaris. Notre priorité est de vous garder en vie.

- Je veux y aller, protesta Eryl. Je ne vais pas me cacher dès le moindre problème ! Et je sais me défendre. Je veux trouver les réponses sur mon père. Je veux connaître qui il était et ce qu'il a fait. Et je sais déjà que lui ne se serait pas caché.

Devant sa détermination, Solaris hésita, et interrogea Silas du regard. Celui-ci haussa les épaules.

- On a un bon moment avant que Slender ne se régénère totalement, et ils n'ont apparemment pas de moyen de transport. Almia est assez loin. On aura peut-être le temps d'y faire un tour et de repartir avant qu'ils ne reviennent...

- Mais votre père m'a bien spécifié que la sécurité d'Eryl était primordiale.

- Nous sommes là pour la protéger, et nous avons Zeff avec nous. Et puis... la recherche de la Pierre des Larmes est tout aussi primordiale. C'est notre seul espoir de vaincre totalement un jour Horrorscor. Si Eryl veut tenter, je ne m'y opposerai pas. Après tout, c'est la fille de mon professeur, le plus puissant Gardien de tout les temps.

Silas sourit à Eryl, et cette dernière lui rendit. Solaris rendit les armes.

- Très bien. Mais nous devrions au moins contacter monsieur Brenwark pour lui expliquer la situation.

- Je m'en charge.

Silas sortit un portable et se détourna tandis qu'il contactait son père.

- Comment irez-vous jusqu'à Almia ? Demanda le professeur.

- En volant, répondit Solaris. Je peux transporter une personne avec mes ailes, même si l'on devra faire quelque pause. Zeff pourra faire de même...

- Objection, coupa le Silvermod. C'est une assez fine couche d'argent qui me soulève à moi, pas des ailes de dragon de deux fois la taille d'un homme. Je ne peux prendre personne avec moi pendant que je vole, ou on s'écrasera tout les deux.

- Alors prenez Dracolosse avec vous, leur dit Chen. Il va vite, et en plus pourra vous protéger lui aussi.

Eryl accepta le Pokemon avec reconnaissance. Dracolosse était en train de sentir et de reluquer Solaris de tous cotés, comme s'il avait à faire à l'un des siens. Ce qui n'était pas faux en un sens, Solaris étant une humaine possédant de l'ADN de Dracoraure, la version femme évoluée d'un Draco.

- Vous devriez partir un moment vous aussi professeur, lui dit Eryl. Pour plus de sécurité. Ces Agents pourraient revenir...

- Hélas, je ne puis. Mon laboratoire abrite des milliers de Pokemon stockés dans des Pokeball, que j'ai à la garde de centaines de dresseurs. Je ne peux pas les abandonner. Mais je vais faire venir Régis et quelque uns de ses amis, pour sécuriser le coin.

Silas avait terminé sa conversation avec son père et s'en retourna vers eux.

- Mon père est d'accord pour qu'on continu la mission, leur dit-il. Mais il nous demande la plus grande vigilance sur la sécurité d'Eryl, et va nous envoyer un Gardien en renfort. Il nous rejoindra à la Fédération Ranger d'Almia. Donc, ne traînons pas. Solaris et moi, on ouvre le chemin. Zeff, si vous pouviez rester derrière Eryl ?

Le Silvermod acquiesça. Solaris prit l'un des bras de Silas et déploya ses ailes pour s'élever dans les cieux. Eryl serra le vieux professeur dans ses bras.

- Fais attention à toi, ma chérie. Tu sais que pour moi, tu es comme la fille que je n'ai jamais eu. Ou plutôt la petite-fille, vu mon âge...

- Je ne vous remercierai assez pour tout ce que vous avez fait pour moi... Quand je reviendrai, j'aurai marché sur les traces de mon père.

Eryl grimpa sur Dracolosse et ce dernier décolla comme un avion à réacteur en provoquant même un petit cratère sur le sol. Avant que Zeff ne décolle à son tour, Chen lui dit :

- Mercutio fait un bien piètre petit-ami s'il envoi quelqu'un d'autre pour protéger celle qui l'aime, commenta-t-il.

Zeff lui répondit en un sourire narquois.

- On a tous notre devoir à faire. Pour ce que j'en sais, le gamin est peut-être déjà mort en ce moment, et peut-être parce que je n'aurai pas été avec lui.

- Alors, pourquoi êtes-vous là ?

- Parce que ce petit con a les yeux de sa mère, et que je suis impuissant face à eux. Je vais protéger sa copine en sachant très bien qu'il préfèrerait être mort et la savoir en vie que vivant en la sachant morte.

Cette phrase, plus qu'autre chose, fit de Zeff celui envers qui Chen avait le plus confiance pour préserver sa protégée. En fait, il était le seul des trois dont il avait confiance. Du fait de son passé obscur, il ne pouvait accorder sa confiance entière à cette Solaris, même si ses yeux semblaient sincères. Et puis Silas... Chen ne savait pas d'où lui venait cette impression, mais il avait senti chez le fils d'Oswald quelque chose de bizarre, de sombre. Pourtant, il n'avait lu aucun mensonge dans ses yeux ni dans sa voix. Tout en lui respirait la gentillesse, le devoir et la sincérité. Alors pourquoi diable tout en Chen lui criait de se méfier de ce garçon ?


***


Slender avait été réduit à quelques filaments qu'il s'était empressé de cacher sous terre. De là, il attendait que son corps ait fini de se régénérer, tout en maudissant à sa guise cette satanée Solaris. Fantastux et Jivalumi n'avaient pas exagéré. Cette Gardienne de l'Innocence était monstrueuse. Sous ses traits d'anges se dissimulaient une puissance et une sauvagerie sans pareille. Slender se demandait ce qu'une telle personne pouvait bien faire chez les Gardiens de l'Innocence. Du fait de son histoire et de ses pouvoirs, elle aurait plutôt fait une recrue de choix pour les Agents de la Corruption. Ça serait bien que le Seigneur Vrakdale tente de la corrompre. Il n'avait pas son pareil pour ça. Slender dut attendre près de huit heures avant d'être entièrement reconstituée, après quoi il émergea de terre pour tomber nez à nez avec Mister Smiley.

- Ah, m'sieur Slender ! J'étais sûr que vous étiez dans le coin !

- Tu as la fille ?

- Euh... la fille ?

- Eryl Sybel, crétin ! Ne me dis pas qu'elle t'a échappé ?

- Eh bien, en fait...

Slender dut faire preuve d'une grande force mentale pour s'empêcher de le réduire en bouillie quand Smiley lui expliqua s'être fait propulsé par une attaque Draco-Queue.

- Comment une attaque Draco-Queue a-t-elle pu te toucher ?! S'exclama Slender. Tu es immatériel comme un spectre ! Et pourquoi n'as-tu pas utilisé ta prison d'ombre sur la fille, sinistre idiot ?

Smiley ne répondit rien, ce qui n'était pas son genre. Ça acheva de faire éclore les soupçons de Slender.

- Depuis le début y'a quelque chose qui n'allait pas avec toi... murmura-t-il. Tu as beau avoir la voix de Smiley, je ne sens pas son odeur en toi. De plus, tu n'es pas devenu invisible une seule fois, alors que normalement Smiley ne fait que ça. Dis moi qui tu es, ou je te tue sur le champ et j'enlève ton masque pour le savoir !

Quand Smiley reprit la parole, ce fut d'une voix très différente.

- Allons bon. La supercherie a fait son temps. Je ne suis de toute façon pas doué pour jouer le rôle de ce crétin...

Smiley retira son masque et montra son visage. Si Slender avait une bouche et des paupières, il les aurait grandes ouvertes avec stupeur.

- Mais... Que... Qu'est-ce que cela signifie ?!

Slender était totalement perdu. Les ordres de Vrakdale, la mission... Plus rien n'avait de sens !

- Ne te torture pas l'esprit ainsi, fidèle Slender, dit la personne devant lui. Les pouvoirs de l'ombre sont nombreux, et peuvent rendre possible l'impossible. Il n'y a rien qui soit impossible pour le Marquis des Ombres.

- Le Mar... Vous voulez dire... Que c'est vous ?!

La personne sourit.

- La volonté de notre Seigneur Horrorscor ne cesse de me guider. Si j'ai fait cette mise en scène, c'est uniquement pour localiser la Pierre des Larmes. Ces idiots ne se doutent de rien.

- Mais alors... le vrai Mister Smiley, résuma Slender. Il est mort en même temps que Nuvos l'Infini ?

- Non. Lui aussi sert la volonté d'Horrorscor à sa manière, et sous un autre visage que son masque ridicule. La toile du Marquis des Ombres est plus grande que celle que tu imaginais, Slender. Le bon Vrakdale n'est que la face visible des Agents de la Corruption, mais ils sont plus nombreux que tu ne le crois.

Slender secoua la tête.

- Je ne comprends pas...

- Je ne te demande pas de comprendre, fit la personne d'un ton sec. Je te demande de servir la cause du Seigneur Horrorscor. En m'obéissant, tu la sers. Es-tu prêt à m'obéir ?

Slender s'agenouilla devant la personne dans le manteau à capuchon.

- J'ai été crée par Vaalzemon, le 33ème Marquis, sous l'impulsion et le savoir du Seigneur Horrorscor, répondit-il solennellement. Je suis son instrument. Qu'il fasse de moi ce qu'il veut. Je m'en remets à vous, sa voix et sa volonté.

- Bien. Mon identité ne change rien à la mission. Eryl Sybel doit être capturée, mais pas avant qu'on en sache plus sur la Pierre des Larmes, bien sûr. Allons-y. Ne faisons pas attendre la charmante demoiselle.

La personne remit le masque de Smiley sur son visage. Sa dernière phrase trouva un écho très comique et ironique aux oreilles de Slender. Il ricana.

- En effet. Qui serai-je pour la faire attendre ?