Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue à Lavanville de Xabab



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Xabab - Voir le profil
» Créé le 01/12/2013 à 17:17
» Dernière mise à jour le 01/12/2013 à 17:17

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : Billy the Kid
Á l'étage d'un bar de Céladopole


« Allez viens-là ma poupée, je vais te montrer ce qu'est un homme, un vrai, un… »
Malheureusement pour Billy, « the kid » comme disait ses amis en trouvant cela amusant à chaque fois, le fantasme de la femme fatale qui se trouvait face à lui fut rapidement interrompu par une sonnerie de téléphone, le sien.

Le gros bonhomme, car cela faisait longtemps que le Kid avait abandonné l'idée de s'occuper de sa bedaine qui pendouillait, pesta en le sortant de sa poche. Avant même de voir l'appellation « Chieur » qu'il avait apposé à ce numéro de téléphone, il savait que c'était lui qui appelait afin de lui répéter éternellement la même chose. Et pour cette raison il raccrocha et laissa tomber son portable sur le lit.
« Quelque chose d'important ? lui demanda la femme qu'il avait réussi à entraîner à l'étage de ce bar insalubre.
– Juste mon imbécile de fiston qui m'appelle pour récupérer de l'argent, répondit le Kid en tentant d'oublier cet événement afin de se concentrer sur l'essentiel. »

Elle lui lança un sourire et s'avança dans sa direction, mâchant grossièrement le chewing-gum qu'elle avait dans sa bouche depuis qu'il l'avait rencontré, c'est-à-dire environ une heure avant au moment de lui payer un verre.
« Où en étions-nous, poupée ? »
Son air grossier et ses manières de vieil alcoolique fonctionnait avec elle, cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas eu ce succès avec une femme. Celles-ci avaient généralement besoin de quelques verres de plus et étaient totalement désespérées avant de tomber dans ses bras.

La vérité était que le Kid avait raté sa vie. Il n'était pas beau, gros et avait arrêté l'école au cours de son adolescence au profit de fêtes endiablées avec ses amis qui ne l'avaient nulle part. Et à quarante ans il traînait dans les bars, tentait de trouver une fille pour passer un bon moment et se faisait traîner chez lui par ses amis saouls.

« On y va ? s'impatienta sa compagne. »
Le Kid hocha la tête et déboutonna sa chemise quand son portable sonna de nouveau, faisant cesser son action. Il pesta, ramassa le téléphone et décrocha, préférant régler la question une bonne fois pour toute.

« Je vous ai dit mille fois que je ne ferais pas votre voyage stupide. Je n'ai pas remporté de jeu et je n'écoute même pas la radio. Alors une bonne fois pour toute laissez-moi tranquille et donnez ce ticket à une autre personne. Merci. »
Il avait dit tout cela d'une traite et avait raccroché immédiatement après, préférant ne pas laisser son auditeur lui parler, sachant parfaitement qu'il ne le lâcherait pas s'il faisait ainsi.

Cela faisait des jours que duraient ces appels, une semaine plus précisément depuis qu'un type lui avait annoncé sa victoire à un jeu dont il n'avait jamais entendu parler. Bien entendu il avait refusé. Première car il ne voulait pas quitter ses potes, son appartements et les bars de Céladopole mais aussi parce qu'il ne se voyait pas s'embarquer dans ce genre d'aventures au cœur d'une ville dont il n'avait jamais entendu le nom.

« Je suis désolé mais c'est le travail, mentit-il, toujours après moi et je… »
Mais à peine avait-il dit ces mots que la sonnerie du téléphone résonnait de nouveau dans ses oreilles, toujours la même personne qui l'appelait. Face à lui il voyait sa compagne perdre toute patience, si bien qu'il se décida cette fois à décrocher et à s'expliquer avec le type qui lui cassait les pieds depuis des jours.

« Je vous le répète : je ne viendrais pas à votre…
– Ce n'était pas une proposition, Billy, lui lança la voix à l'autre bout du fil. Vous avez été choisi pour ce voyage par notre ordinateur et vous êtes vainqueur, nous ne pouvons pas donner le prix à d'autres sous peine de perdre toute crédibilité auprès du public.
– Vous savez ce que j'en fais de votre crédibilité moi ?
– Ne soyez pas insultant et venez. Ceci est mon dernier avertissement, je veux que vous ayez quitté ce bar miteux et cette idiote dans moins d'une minute. Á bientôt. »

L'homme au bout du fil raccrocha sans laisser le temps au Kid de sortir la réplique cinglante qu'il avait préparé pour l'occasion.
« C'est ça, dégage. Je ne viendrais pas de toute façon. »
Cela dit-il reporta son regard sur la femme en face de lui qui semblait inquiète de la conversation qu'il venait d'avoir. Il ne lui laissa pas le temps de parler et enleva sa chemise, prêt à se lancer dans ce qui comptait pour lui en ce moment ; bien plus que ce voyage stupide.

Mais alors qu'il était presque nu, le Kid sentit un froid s'infiltrer dans son corps, une impression étrange qui le tétanisa en un instant. Il fixa sa compagne et remarqua qu'elle aussi avait eu cette impression. La femme ne bougeait plus et fixait un point derrière celui qu'elle s'apprêtait à embrasser avant que tout cela n'arrive.
« Poupée ? lança Billy non moins rassuré. Poupée ? »
Elle ne répondit pas. Á ce silence pesant répondit le bruit d'un pas sur le plancher, un pas pesant venait de derrière le Kid, là où se trouvait le lit.

Celui-ci, suivant son regard, se retourna mais ne vit personne. Du moins avant de lever les yeux au ciel et de le voir marcher au plafond, empêtré dans un énorme manteau d'ombre qui recouvrait tout son corps excepté une main blanchâtre resserrée autour d'une faux cerclée d'un halo de ténèbres.
« Tu devais venir. Tant pis, tout cela se fera sans toi. Un de plus, un de moins… Le rituel sera tout de même accomplit. »
Disant cela, il ajouta à sa parole un coup de faux. La lame se planta dans l'énorme ventre nu du Kid avant de remonter jusqu'à sa gorge, tapissant le lit vers lequel il était tourné d'un mélange de sang et d'entrailles.

La femme n'hurla que lorsque s'évanouit l'image de l'ombre marchant au plafond et qu'elle se retrouva seule face aux restes du Kid.