Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 02/07/2013 à 08:42
» Dernière mise à jour le 17/10/2013 à 20:36

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 147 : A-t-on jamais
A-t-on jamais - Mylène Farmer


Un cri résonna, suffisamment puissant pour ébranler le Mont Couronné qui fut victime d'une secousse. Le premier réflexe de Cassy, pendant que Latias fonçait en piqué en direction du sol pour se rapprocher, fut d'agripper la taille d'Artémis pour ne pas tomber. Celle-ci l'obligea néanmoins à retirer immédiatement ses mains.

- Ne me touche pas ! ordonna-t-elle d'un ton cassant qui n'était pas s'en rappeler celui de Lilith en colère.
- Excusez-moi.
- Tu as des armes, sur toi ?
- Mes gants de combat, et quelques couteaux de jet aussi.
- C'est tout ? Et vous espériez triompher alors que vous êtes si peu équipée ? Qu'est-ce que vous auriez fait face à Cresselia et à mon frère si je n'étais pas intervenue ?
- Nous étions loin de nous imaginer avoir à affronter des humains légendaires au cours de cette mission.
- Alors cessez d'imaginer ! Pas étonnant que les humains soient une race si primitive s'ils ne se fient qu'à leur croyance. Trésor, continue comme cela et tu verras que tu n'arriveras nulle part.

Soudain, l'apparition d'une patte immense l'obligea à se taire. Elle devait mesurer aisément plus d'un mètre de hauteur, et quasiment tout autant en largeur. L'adolescente frissonna à la vue de cette chose grisâtre qui ne laissait rien augurer de bon pour le moment.

- Descends, intima Artémis en arrêtant Latias au milieu du plateau où le combat semblait comme figé car tous, aussi bien la Confrérie et les Champions que la Team Galaxie, observait la scène.
- Pour faire quoi ?
- Occupe-toi de Lilith et de Giratina. Empêchez la libération de Dialga et Palkia. Moi, je vais essayer de tenir mon frère à l'écart.

La jeune fille acquiesça d'une signe de tête puis passa sa jambe par-dessus l'échine de l'éon pour sauter à terre. Etant à bonne distance du sol, elle sentit ses genoux se ployaient sous elle jusqu'à la faire tomber. Elle se releva cependant sans la moindre égratignure, avec juste un peu de poussière sur sa tenue de dracologue.

- Tu m'expliques ce qui se passe ? demanda Marion en venant se placer à sa droite tandis qu'elle se nettoyait. Qui est cette femme avec laquelle tu te trouves ?
- Artémis, l'humaine légendaire de Latias. C'est une alliée de Lilith, alors elle est venue s'assurer que tout se passe à merveille.
- Parce que tu trouves que c'est le cas ? Quelle est cette chose qui est en train de pointer le bout de ses pattes ?
- Giratina, informa Cassy avec le plus grand sérieux sans cesser de fixer la créature qui continuait à se matérialiser devant leurs yeux ébahis.
- Je commence à me demander si nous avons vraiment pris la bonne décision.
- Oui. Artémis vient de me dire que je devais aider Lilith à contrer Palkia et Dialga. Apparemment, personne ne souhaite leur retour, ce qui nous fait donc jusqu'à nouvel ordre un intérêt commun.

Enfin, le maître du Monde Inversé apparut dans son intégralité. Grand, frôlant sans doute les cinq mètres, il était doté de six pattes imposantes qui se terminaient par une longue queue souple, le corps presque entièrement recouvert d'écailles grises. Une couronne en forme de croissant de lune inversé semblait orner son front, au-dessus duquel une femme nue aux longs cheveux roux était assise.

- Alors c'est elle ? demanda la Ranger, étrangement calme.
- Oui. Elle est... vraiment très belle.

Le regard de Cassy ne se détourna pas de Lilith une seule seconde, comme fasciné par cette démone qui avait si souvent hanté ses rêves mais qu'elle voyait enfin en chair et en os pour la première fois.

- Giratina. Ma dame, clama Hélio en s'avançant d'un pas dans leur direction. C'est pour moi une immense joie que de vous rencontrer.

La femme eut un sourire en coin avant de se laisser glisser le long de l'encolure de son époux pour atterrir directement face au chef de la Team Galaxie. Celui-ci s'inclina aussitôt devant elle, si bas que son corps formait un angle inférieur à quatre-vingt dix degrés.

- Puis-je avoir l'audace de vous demander qui vous êtes, ma dame ?
- Lilith, reine du Monde Inversé, des Gijinkas, des Succubes et des Incubes.
- Oh, je... Oui, bien sûr. J'ignorais totalement que vous vous trouviez dans cette dimension. S'il en avait été autrement, j'aurais...
- Moi, je le savais.

Cassy s'avança à son tour pour les rejoindre, sous le regard pétillant de la démone qui paraissait se régaler de tout ce petit spectacle. Hélio la jaugea un instant, avant de déclarer d'un ton parfaitement calme :

- Voilà donc d'où tu tenais tes connaissances, n'est-ce pas ?
- Exactement.

Elle sentit Lilith se glisser dans son dos pour passer discrètement la main dans sa sacoche. L'adolescente s'efforça de ne pas bouger afin qu'on ne remarque pas son geste, toutefois elle s'interrogeait elle-même sur ses intentions. Après tout, elle aurait raison d'avoir peur en de telles conditions.

- Et les Gijinkas ? Où sont-ils ? demanda précipitamment Hélio.
- Ils arrivent. Eux aussi attendent leur libération depuis longtemps. Malheureusement... Je crains que lorsque le moment sera venu, vous ne serez plus là pour les voir.
- Je vous demande pardon ? Que voulez-vous dire ?

Un éclair de perversité illumina soudain le visage de la femme qui, dans un mouvement beaucoup trop rapide pour le distinguer véritablement, enfonça un couteau de jet qu'elle venait de voler à Cassy directement dans la gorge du chef de la Team Galaxie. Celui-ci cracha un long filet de sang avant de s'effondrer sur le sol, mort.

- Je te remercie, ajouta-t-elle à l'intention de la jeune fille tout lui conservant la lame devenue écarlate.
- Il n'y a pas de quoi.

Lilith lui tourna ensuite le dos pour frapper dans ses mains. Une horde de créatures hybrides se manifesta alors à la lisière du portail, qu'elle les invita à franchir d'un grand signe de la main.

- Ce sont les Gijinkas ? s'enquit l'adolescente avec horreur en constatant qu'ils étaient plusieurs centaines.
- Toute une armée. Mon armée. Vous autres, combattez ce qui se font appeler la Team Galaxie, repaissez-vous des corps et ensuite... Je vous rendrai votre liberté à tous.
- Vous êtes sérieuse, là ? Vous avez vraiment l'intention de les laisser envahir la Terre de la sorte ?
- Je n'ai pas le choix. Si je ne les laisse pas partir, ils se mutineront. Je te l'ai expliqué, une fois, et ce n'est pas le moment d'en reparler. Giratina ! Utilise ton attaque Revenant sur le trio des Cré's pour détruire la Chaîne Rouge avant qu'elle n'enclenche le processus de libération de tes frères !

L'immense créature à la laideur repoussante poussa un grand cri avant de s'envoler en battant de ses ailes noires disproportionnées par rapport à son corps trop imposant. Pendant ce temps, Cassy ôta sa cape pour la tendre à son interlocutrice, qui la passa aussitôt sur ses épaules.

- Soyeux, le velours. Cela a toujours été mon tissu préféré.
- Je dois vous avertir... Artémis est ici. Elle a réussi à mettre Cresselia en fuite, mais elle se bat toujours contre son frère.
- Et elle s'en sortira admirablement bien, comme à chaque fois. Au lieu de craindre la défaite, si, pour une fois, tu savourais le parfum de la victoire ?

L'odeur qui se dégageait du champ de bataille était loin d'être enivrante, au contraire. Un mélange de rouille et de sel parvint aux narines de la jeune fille. Le sang restait identifiable entre mille, et pour l'heure, il coulait à flots.

Elle détourna le regard lorsqu'un Grahyéna-garou se jeta sur l'un des sbires Galaxie pour lacérer sa chair à l'aide de ses crocs acérés, mais ne put s'empêcher de voir malgré elle le bec d'une harpie perforer les yeux de l'ennemi qu'elle affrontait. Cassy tressaillit : un tel degré de violence lui donnait la nausée.

- Altesse, regardez ce que nous venons de trouver pour vous.

L'adolescente jeta un coup d'oeil discret vers la voix féminine qui venait de s'adresser à Lilith. Il s'agissait d'une femme au visage tantôt beau, tantôt laid, arborant une voluptueuse robe violette ainsi qu'un chapeau pointu de même couleur et trois rubis sertis à même la peau, juste au-dessous de son cou. Elle l'identifia comme étant une sorcière, à demi-humaine, à demi-Magirêve.

- J'imagine que vous n'aimeriez pas qu'on vous l'abime.

Les yeux de Cassy se posèrent alors sur le corps inerte que la Gijinka trainait derrière elle. Il s'agissait de celui de Sven, inconscient, dont la tête ballottait mollement contre son épaule.

- Laisse-le moi. Je vais m'en occuper.

La sorcière déposa le jeune homme à ses pieds avant de prendre congé et Lilith s'accroupit aussitôt par-dessus ses jambes pour l'embrasser avec ardeur. Elle se redressa une poignée de seconde plus tard en se pourléchant les lèvres avec gourmandise, les prunelles scintillantes.

- Fameux, je dois l'admettre, d'autant que cela doit être nettement meilleur pour toi car il te fait un tout autre effet.
- Vous n'abandonnez jamais, n'est-ce pas ? Nous ne deviendrons pas une Succube et un Incube, quoi que vous puissiez dire pour nous convaincre.
- Lui as-tu demandé son avis ? Es-tu vraiment certaine que l'idée lui déplairait autant que tu sembles le penser ?

La jeune fille ne releva pas. Que répondre à cela ? Non, elle n'en savait rien. Peut-être Sven était-il finalement assez sadique pour accepter une telle proposition, chose qu'elle-même ne pouvait décemment pas faire.

- Je crois que quelqu'un vient pour toi, murmura Lilith sans même se retourner tandis qu'elle regardait par-dessus son épaule pour apercevoir les doubles Eric qui se rapprochaient dangereusement.
- Je peux vous laisser seule une minute ?
- C'est ton combat, Cassy. Je crois que je vais attendre le retour de Giratina. Après tout, tu n'as pas besoin de moi. Tuer un frère est une chose que seule une soeur est capable de faire.

L'intéressée esquissa un sourire. Oui, enfin, elle allait se venger.