Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 03/10/2012 à 14:12
» Dernière mise à jour le 26/03/2018 à 23:27

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 123 : Venamia
« Nous sommes chez des amis dresseurs. Le temps des combats Pokemon va sans doute bientôt arriver. Ça serait bien d'interroger notre copain Z sur l'endroit où se situeraient quelques rares spécimens. Il ne faudrait pas tous les laisser à Z. »

Voilà le court message que Siena avait reçu ce matin de la part d'un des espions de la Team Rocket infiltré dans la communauté des dresseurs de Kanto. Apparement, cet espion s'était démasqué pour aider Mercutio et les autres. Cela voulait sans doute dire que la communauté des dresseurs les croyaient et les soutenaient aussi. C'était une bonne chose. Siena comprit ce que voulaient ses compagnons en exil. Des renseignements sur l'Elysium, de la bouche même de Zelan. Hors, pour qu'il se mette à lui faire des confidences, Siena devrait entrer dans son jeu.

Elle connaissait Zelan, peut-être plus qu'il ne se connaissait lui-même. C'était quelqu'un de paranoïaque, qui ne faisait confiance à personne, et d'un égo surdimensionné. Mais malgré ça, il avait de l'affection pour elle. C'était évident, même à ses yeux. Il voulait son approbation, son soutien. Il serait prêt à gober n'importe quoi si Siena faisait semblant d'agréer à ses points de vue extrémistes. Il y avait des risques, certes. Si Zelan découvrait son manège et la soupçonnait de quoi que ce soit, il serait fort en colère. Ça ferait deux fois qu'elle l'aurait trahi. Siena n'avait pas peur de la mort en temps normal. Mais aujourd'hui, elle portait une autre vie en elle. L'enfant d'Octave. Elle ne pouvait plus agir de façon inconsidérée.

Mais en restant ici alors que le reste de la X-Squad était partie, elle avait été prête à espionner Zelan. Mercutio et les autres ne lui demanderaient pas ça s'ils n'en avaient pas besoin à tous prix. Et puis, comme ça, si Zelan la croyait de son coté, elle pourrait lui arracher la vérité et juger elle-même de sa trahison envers la Team Rocket. Elle se rendit donc, tôt le matin, dans le bureau où Zelan s'était installé dans la base. Bien qu'elle soit relevée du service actif, et donc plus autorisée à se rendre dans de tels endroits réservés, personne ne l'arrêta.

Aux yeux des autres militaires de la base, elle avait prit le visage de la femme éplorée par l'attitude de son frère et de sa sœur, et affaiblie par sa grossesse. C'était mauvais pour sa réputation de dure à cuire, mais nécessaire. En ces temps où tout le monde à la base semblait avoir une soudaine vénération pour l'Agent 002, qui allait sauver la Team Rocket de la menace de la Team Némésis, son état la ferait passer inaperçu, et personne n'irait la soupçonner d'être de connivence avec l'ancienne X-Squad qui avait apparemment perdu la boule.

Enfin, personne à part ses proches ; Penan, Lusso et le professeur Natael. Elle soupçonnait aussi que Tender sache pertinemment qu'elle avait laissé s'enfuir les autres, mais il n'en avait rien dit. Son père se méfiait sans doute de Zelan autant qu'elle, et n'appréciait pas sa soudaine prise de pouvoir partout où il passait. Mais il ne pouvait rien dire. Apparement, il était déjà en difficulté avec le Boss, qui ne l'appréciait plus autant qu'avant. Sans doute une autre manœuvre de Zelan. Tout portait à croire que l'Agent 002 était en train de prendre peu à peu le contrôle total de la Team Rocket, sous couvert de cette double guerre, et sans que ça n'inquiète personne, pas même le Boss, qui semblait même le soutenir.

Le gardien de la porte du bureau de Zelan n'était autre que Xan. Siena s'étonnait de voir le meilleur espion de Zelan occupé à ce genre de tâche, mais il ne semblait pas sans plaindre, demeurant droit et immobile devant la porte, la protégeant avec une efficacité parfaite. Le géant noir baissa les yeux sur elle. Siena se mit sur ses gardes. Selon Mercutio et les autres, ce type était un complice de Zelan, et l'une des Armes Humaines de la Team Némésis, qui aurait en outre le pouvoir de régénération instantanée. Que personne n'ait pensé à vérifier était bien la preuve que Zelan avait tout le monde ici dans le creux de sa main.

- Major Siena Crust, dit-il de sa voix de baryton. Le destin a-t-il voulu vous amener devant cette porte à cette heure si matinale ?

- J'aimerai parler à l'Agent 002. Je sais que je suis écartée pour le moment, mais il s'agirait d'une visite plus... personnelle.

- Si le destin le veut... Je vais en informer le Maître.

Zelan ne la fit pas trop attendre. Apparement, il était à la fois surpris et heureux de sa visite. Comme elle l'avait espéré.

- Siena ! Quel bon vent t'amène, dis-moi ?

- Je suis venue... discuter, avoua Siena en s'asseyant dans le confortable fauteuil que Zelan lui désigna.

Elle n'était encore jamais entré ici. C'était un bureau spacieux, avec beaucoup d'étagères et de vitrines, dans lesquelles étaient exposés divers objets. Zelan était un passionné d'histoire et d'archéologie. L'un de ces objets avait-il un lien avec l'Elysium ?

- À la bonne heure ! Tu sais, en venant dans cette base, j'avais espéré qu'on puisse se reparler, tous les deux, un peu. On était bons amis, avant, hein ?

Zelan alla se remplir un verre d'un whisky ambré qui devait sans doute être hors de prix.

- Oui, bons amis... répéta Siena.

- Un verre ?

- Non merci. Je préfère éviter, depuis la dernière fois...

- Ah, sourit Zelan avec amusement. Oui, tes exploits face aux général Tender quand tu étais quelque peu éméchée sont parvenus jusqu'à moi. J'aurai bien aimé y être. On a rarement l'occasion de te voir comme ça.

Il s'assit face à elle en riant, et Siena se surprit à retrouver en lui le garçon d'autrefois, celui qu'elle avait connu et apprécié, avec son rire franc et entraînant. Le même que maintenant. Elle fut prise de nostalgie, et secoua la tête pour revenir à l'instant présent. Zelan n'était plus le même qu'avant. Non.

- Alors, comment tu vas ? Pas trop emmerdant d'être sur la touche ?

- On s'y fait. Je m'occupe en donnant quelques cours de stratégie militaire ou Pokemon aux bleus de Penan.

- Bien sûr. Il serait dommage de gâcher tes grands talents. Et ta grossesse, ça va ? Tu commences à ne plus pouvoir cacher ton ventre, dis.

- Ça va, si l'on oublie les nausées journalières, les brûlures d'estomac, la constipation et le fait que je ne puisse plus faire mes pompes tout les matins.

- Le calvaire passager de toutes les femmes. Arceus a été bien cruel avec elles quand ils nous a créé. Et le père. Tu l'as prévenu.

- Il fallait bien. J'ai écris une lettre que j'ai remise à Sire Duncan pour qu'il la transmette à l'Empereur. Sans doute l'a-t-il déjà reçu. J'ignore comment il va réagir.

- Eh bien... la fière et légendaire Siena Crust, tremblant de peur face à la réaction d'un homme ? On aura tout vu. Enfin, du moment qu'il nous laisse sa flotte. Peut-être qu'il sera si heureux qu'il nous en enverra plus. Cet enfant devrait être une bonne chose pour la Team Rocket.

Il but une grande gorgée de son verre, dévisagea sa visiteuse un instant, puis reprit :

- Alors, de quoi es-tu venue me parler ? Enfin, je demande, mais j'imagine sans mal de quoi il peut s'agir.

- Je veux juste connaître la vérité, Zelan. Je ne veux porter aucun jugement, mais il s'agit de mon frère et de ma sœur ! S'ils sont en danger, je veux le savoir.

- Bien sûr, sourit Zelan en faisant tournoyer son verre. Tu comprendras, naturellement, que notre conversation ne sortira pas de cette pièce. Et si elle sort, je démentirai tout en bloc, et tu subiras le même sort que ton équipe. Et si tu as avec toi un appareil d'enregistrement, sache que cette pièce est protégée de tous.

Il avait retrouvé son ton arrogant et cruel qui le définissait.

- Alors... ils disaient bien la vérité ? Tu es... vraiment le chef de la Team Némésis ?

- C'est vrai. Ça te fait quoi, de l'apprendre ?

Siena haussa les épaules.

- Te connaissant comme je te connais, je ne peux pas vraiment dire que je suis surprise. Mais pourquoi ? Pourquoi fais-tu tout ça ? C'est pour prendre le contrôle de la Team Rocket ou...

Zelan éclata de rire.

- La Team Rocket ? Tu penses que mon but suprême est la Team Rocket, cette relique du passé qui se morfond dans l'immobilisme ? La Team Rocket n'est qu'un moyen pour moi, un outil.

- Mais un outil pour quoi ? Mercutio et les autres ont dit que tu voulais anéantir les Pokemon ? C'est ça, ton but suprême ?

- En partie, mais pas seulement. Il ne s'agit que d'une étape dans un plan beaucoup plus grand.

- C'est à cause de ce qui s'est passé à Cuplens il y a huit ans ? C'est de là que te viens cette haine pour les Pokemon ?

- J'étais un gamin envahit par la colère, à l'époque. Depuis, j'ai réfléchi. Oui, je hais les Pokemon pour ce qu'ils ont fait. Mais ça va bien plus loin que ça. Viens voir.

Il se leva et alla prendre quelque chose dans une de ses vitrines. Il s'agissait d'une tablette de pierre, couverte d'inscriptions incompréhensibles pour Siena.

- J'ai trouvé cette tablette non loin des excavations de Cuplens. Sans doute faisait-elle partie de la chose que la Team Freedom recherchait. En tous cas, ça correspondait bien à leur idéaux, qu'on ne comprenait pas, à l'époque. Cette tablette parle d'un monde idéal, qu'ont recherché les humains à une époque lointaine. Un monde où l'humanité, libérée des Pokemon qui l'asservissaient, découvrirait tout son potentiel. Car oui, les Pokemon nous asservissent, nous les humains. Pas directement, mais nous dépendons trop d'eux. Nous ne savons rien faire sans eux. Nous recherchons tous quelque chose d'eux. La Team Rocket en est un bon exemple. Avec les Pokemon, nous ne pouvons pas nous éveiller à notre véritable potentiel. Les humains valent beaucoup mieux que ce que nous sommes actuellement. Et puis, cette tablette nous met aussi en garde. Les Pokemon ne resteront pas longtemps nos gentils petits chienchiens qui combattent pour nous. Tôt ou tard, ils tenteront de prendre le pouvoir. C'est inévitable. Deux races ne peuvent pas coexister sans qu'une n'éprouve le besoin de dominer l'autre. Pour l'instant, nous dominons les Pokemon, mais ça peut changer. Et ça changera, si on ne fait rien. Ils sont plus puissants que nous. C'est pourquoi j'agis ainsi. Pour notre survie et notre futur. Cette planète est trop petite pour deux espèces. Sans les Pokemon, l'être humain sera libre !

Des dizaines d'émotions brûlaient en Siena, mais elle se contenta d'un simple :

- Je vois...

- Dans ce monde parfait, continua Zelan, les humains seront maîtres de tout ; de leur vie, de leur destiné et de leur mort. Comprends-tu ? C'est Giratina et Arceus qui régissent la vie de tout le monde, à l'heure actuelle. Arceus, le dieu que beaucoup vénèrent, a crée la mort par souci de commodité. Il avait peur que les humains deviennent trop nombreux et ne surpassent les Pokemon. Alors que tu remarqueras que la plupart des Pokemon ont une durée de vie bien supérieure. Arceus, veut, à terme, que les Pokemon soient plus nombreux que nous pour qu'ils prennent le pouvoir. Et Giratina, cet infâme ver, qui garde les morts emprisonnés dans son Monde des Esprits ! Une fois ces deux là disparus, il n'y aura plus de mort pour les humains, car nous serons l'égal des dieux après avoir fait choir Arceus ! Oui, dans ce monde parfait, ce Nouveau Monde, qui est appelé Venamia sur cette tablette. Ça signifie « renaissance » dans cet ancien langage.

Siena comprenait. Oui, elle comprenait que Zelan était fou. Même à un point plus grave qu'elle ne le redoutait. Mais elle tâcha de mettre un air émerveillé sur son visage.

- Ça a l'air merveilleux.

Zelan sourit de plus belle, ravi par la réaction de Siena. Comme cette dernière le pensait, il allait gober sa soudaine et surprenante loyauté, ni plus ni moins car c'était ce qu'il désirait. Les gens avaient tendance à croire un mensonge quand ils avaient peur qu'il soit vrai, ou quand ils voulaient qu'il soit vrai. Siena connaissait bien cet aspect du genre humain.

- Oui, ça l'est. Et je suis très proche d'atteindre Venamia. Il me faut seulement terrasser les Pokemon du Zodiaque.

- Pourquoi eux ?

- Ils sont la barrière qui a empêché l'arrivée de Venamia dans le passé. Ils incarnent aussi l'élite des Pokemon, ceux qu'il faut éliminer en premier si on veut éliminer les autres. Une fois eux détruits, ça deviendra très simple de se débarrasser des Pokemon Légendaires connus. Même des dieux de l'ordre d'Arceus ou de Mew. J'ai un plan, et il va fonctionner. J'aurai préféré que ton frère et ta sœur m'aident, mais hélas, ils semblent trop attachés aux Pokemon pour ça. Ils sont déjà leurs prisonniers.

- Je suis sûre qu'ils comprendront le moment venu, affirma Siena. En tous cas, tu peux déjà compter sur moi. Tu aurais du me parler de ça bien avant ; je ne t'aurai ni évité ni soupçonné de la sorte.

Zelan rigola de bon cœur.

- Quand on a de telles ambitions, il est de bon ton de les cacher. Je doute que la Team Rocket m'approuve. Mais en tous cas, je suis heureux de ton soutien, si tu savais... Voilà qui plaira à Zeff aussi. Il a toujours répugné à vous affronter comme ennemi.

- Zeff savait tout ça ?

- Bien sûr. C'est même pour cela qu'il m'a rejoint. S'il m'aidait, je lui offrirai deux choses. D'abord le pouvoir de se venger des meurtriers de ses parents. Puis enfin, le retour de la personne qu'il a le plus aimé en ce monde. Livédia Crust, ta mère. Tu l'ignores peut-être car Zeff l'a toujours gardé secret, mais il a été un moment adopté par ta mère, et il est également ton parrain.

- Lusso me l'a dit, oui, mais... tu peux vraiment faire revenir Livédia ?

- Bien sûr. Ne m'as-tu pas écouté ? Dans le Nouveau Monde parfait de Venamia, la mort, chose alors contrôlée et décidé par les Pokemon, n'existera plus. Nous ferons tomber Giratina, et toutes les âmes qu'il gardait prisonnières dans le Monde des Esprits seront libres !

Siena n'avait pas envisagé cet aspect là des choses. Zeff était quelqu'un de censé. Si lui avait suivi Zelan... s'il pensait que ressusciter les morts était chose possible... Mais ça semblait tellement loufoque aux oreilles de Siena. Tout comme les projets de Zelan. Peut-être que Zeff était aussi marteau que lui. Siena avait de l'ambition, mais connaissait ses limites. Se frotter à la toute puissance divine et régner sur la mort était quelque chose que les humains pouvaient désirer mais jamais obtenir. Elle était pragmatique, et elle allait laisser les morts en paix.

- Dans ce cas, il faut vite éliminer les Pokemon du Zodiaque, dit-elle de son ton émerveillé et naïf.

- Patience, chère amie. J'ai passé huit années à mettre en place mon plan. La précipitation m'est inconnue. Je n'ai pas encore la puissance nécessaire pour en venir à bout, mais plus le temps passe, et plus cette puissance grandit.

- Et ensuite, tu te rendras dans cet Elysium ?

- Absolument.

- Comment ? Où est cet endroit ?

- J'ai mis longtemps à regrouper les écrits dessus pour le localiser, et encore plus à mettre la main sur ça.

Il alla poser la tablette et prit une autre pièce. Il s'agissait d'un prisme triangulaire et étiré, qui semblait fait d'or.

- La clé pour accéder à l'Elysium. Il n'en existe qu'une seule dans notre monde ; en revanche, il existe plusieurs passages pour accéder à l'Elysium. Des lieux sacrés comme le Mont Mémoria, à Hoenn, ou encore le Temple d'Arceus, à Sinnoh. Le plus proche se trouve à Johto, dans la Tour Carillon de Rosalia.

- Tu y es déjà allé ?

- Dans l'Elysium ? Pas moi personnellement, mais j'y ai envoyé deux de mes Armes Humaines en reconnaissance. On ne peut rentrer dans l'Elysium qu'avec la clé, mais on peut en ressortir quand on veut. L'Elysium est une grande chaîne de montagne, dans laquelle se trouve une unique ville, Ezoldea. Quelques humains y vivent; les descendants de ceux que le Pokemon créateur de l'Elysium a amené avec lui pour bâtir le Pandémonium, l'endroit sacré où se tiennent les douze Maisons du Zodiaque.

Siena savait ce qu'elle devait savoir. Il ne lui manquait plus que cette clé que Zelan tenait entre ses mains. Mais elle doutait qu'il lui donne bien gentiment si elle le lui demandait. Il lui faudrait la voler. Et il était donc temps pour elle de quitter la Team Rocket pour rejoindre son unité.


***


Avant de passer à l'action, elle prévint Natael, Penan et Lusso. Elle craignait que Zelan s'en prenne à eux en représailles, aussi leur demanda-t-elle de faire comme elle et de prendre la tangente. Mais Penan refusa ; il ne pouvait pas abandonner tous les cadets qu'il entraînait. Quant à Lusso, il avait un vaisseau et tout un équipage à diriger, qu'il ne désirait pour rien au monde abandonner. Seul Natael accepta. Ainsi, la X-Squad se retrouverait au grand complet.

Elle parla aussi à Sire Duncan, quand il revint de Lunaris, avec la réaction de l'Empereur. Apparement, il avait été drôlement secoué, mais selon Duncan, il était soudain devenu le plus heureux des hommes, et tenait absolument à revoir Siena pour parler de tout ça de vive voix. Siena aussi voulait le voir, et pas seulement pour parler de sa grossesse. Les lunariens devaient savoir les plans de Zelan. Siena en parla d'abord à Duncan, lui demandant de cesser immédiatement de soutenir la Team Rocket et de rentrer à Lunaris avec tous ses hommes. Elle lui fit part de son plan de voler la clé à Zelan, et Duncan insista pour partir avec elle et l'escorter ensuite jusqu'à la X-Squad. Son premier devoir était, désormais, de protéger l'héritier à naître de l'Empire.

Siena et Natael travaillèrent ensemble à la façon de pénétrer le bureau de Zelan quand il serait vide et de quitter la base sans se faire rattraper. Ce n'était pas chose facile, car connaissant la paranoïa de Zelan, il avait dû installer dans ses quartiers tout un système d'alerte intrusion. Mais Natael avait de la ressource, et il créa en moins de deux un émetteur qui neutralisait temporairement tous systèmes électroniques à quelques mètres à la ronde. Ils frappèrent de nuit. Xan ne gardait plus la porte, mais Zelan avait quand même laissé deux gardes permanents.

Natael utilisa un autre de ses engins, qui émettait une onde qui fit tomber les deux gardes dans le doux pays des rêves. Une étude rapide leur apprit que la porte était équipée de pas moins de quatre serrures magnétiques à digicode et emprunte vocale et rétinienne. Mais tout ce joli système s'évapora une fois que Natael activa son engin. Puis il en posa un autre sur le verrou, qui après quelques bip, se chargea de l'ouvrir manuellement. Le bureau était vide. Zelan restait rarement à la base pour la nuit. Siena ouvrit la vitrine et s'empara de la clé d'or.

- Eh bien, c'était facile, finalement, fit-elle, soulagée.

- Pourtant, les difficultés commencent à peine, dit une voix moqueuse.

Affolés, Siena et Natael regardèrent tout autour d'eux, mais il n'y avait personne. C'est alors qu'un homme apparut, sortant carrément d'un des murs. Siena ne l'avait pas encore rencontré, mais elle reconnut à sa description le dénommé Crenden, l'Arme Humaine qui possédait la capacité de se rendre immatériel à volonté.

- Vous avez eu la stupidité de penser que Maître Zelan laisserait son bureau de la sorte la nuit ? Demanda Crenden. Vous avez eu la stupidité de penser qu'il allait vous faire confiance sans aucune vérification, major Crust ? Sachez que je vous suis à la trace depuis deux jours, sans que vous me voyez. Je sais tout de votre petit plan d'évasion avec les lunariens, ainsi que de vos complices auxquels vous l'avez raconté. Je crains que vous n'ayez perdu.

Siena comprit qu'elle s'était faite avoir. Même si Zelan l'aimait et aurait voulu qu'elle soit de son coté, il n'était pas encore assez crédule pour lui faire confiance. Maintenant, par sa faute, Sire Duncan était compromit, de même que Lusso et Penan. Mais Siena ne pouvait pas renoncer. Quoi qu'il lui en coutait. Elle devait éloigner cette clé le plus possible des griffes de Zelan. Ce montre ne devait pas s'approcher de l'Elysium ! Elle déploya son fouet électrique, gardant serrée contre elle la clé de l'Elysium. Mais ce fut Natael qui agit en premier. Il lança vers Crenden une boule de la taille d'une balle de pingpong. La bombe, car c'en était une, explosa en une lueur violette qui aveugla Siena. Elle ne sentit rien de particulier, mais entendit clairement le cri de surprise et de douleur de l'Arme Humaine.

- Merde ! C'est quoi ça ? Pourquoi ça me touche ?!

- Une bombe à neutrinos, expliqua Natael. Les neutrinos sont les seuls éléments qui agissent sur toutes les dimensions à la fois. J'en ai encore quelques unes pour toi. Je les ai conçu au cas où dès que Galatea m'a parlé de toi.

Puis il se tourna vers Siena.

- Va-t-en, maintenant. Va retrouver les autres, je retiens ce type.

Siena n'avait pas encore vu cette facette du jeune professeur. L'homme bredouillant qui avait peur de tout n'existait plus.

- Vous venez avec moi ! Protesta Siena.

- Tu iras plus vite que moi ! Il faut que les jumeaux aient la clé. Laisse-moi me rendre un peu utile, et fonce !

Il jeta une autre de ses mini-bombes sur Crenden, qui titubait sous l'action des radiations nocives, attaquant à l'aveuglette avec ses gants sertis de griffes métalliques. L'alarme de la base commença à sonner. Siena n'avait plus de temps à perdre. Elle accepta le sacrifice de Natael ; un peu de temps était la seule chose qu'il pouvait lui donner, et ce serait l'insulter que de refuser d'accepter ce présent. Elle appela son Dojosuma de sa Pokeball. Ce dernier prit sa dresseuse dans les bras et sauta, traversant le sol étage par étage, jusqu'à arriver au rez-de-chaussée, devant plusieurs Rocket éberlués. Pour donner le change, Siena leur cria :

- Il y a un assassin dans la base ! Celui qui a tenté d'assassiner le Boss ! Il est dans le bureau de l'Agent 002. Faites attention, il peut traverser n'importe quoi !

Qui étaient de simples sbires pour remettre en question la parole du major Siena Crust ? Ils disparurent aussitôt aux étages, laissant le champ libre à Siena pour fuir. Mais elle ne s'attendit pas à rencontrer d'autres Rocket dehors, qui pointèrent des dizaines d'armes sur elle. En plus du R rouge sur leurs uniformes, ils avaient le chiffre deux calligraphié en violet à coté. La garde personnelle de Zelan dans la Team Rocket.

- Plus un geste, major ! Rappelez votre Pokemon et les mains en l'air !

Siena savait qu'elle ne pouvait rien faire. Le sacrifice de Natael n'avait servi à rien. Elle se résigna. Zelan avait gagné cette manche. Mais à sa grande surprise, ainsi qu'à celle des gardes de Zelan, d'autres Rocket arrivèrent. Ils provenaient de deux hélicoptères qui survolaient la base, et ouvrirent le feu sur ceux de Zelan. S'en suivit une bataille rangée. Siena, au milieu de tout ça, ne comprenait pas ce qu'il ce passait, quand un des nouveaux arrivants, portant une combinaison intégrale et une cagoule, la saisit par le bras.

- Nous voulons vous aider, major ! Nous ne reconnaissons pas l'autorité de 002 ! Venez avec nous, s'il vous plait !

Siena crut reconnaître la voix de ce Rocket, ou plutôt, de cette Rocket, et c'est ce qui la décida. Puis entre partir avec des inconnus et rester ici avec des Rockets hostiles, le choix était vite fait. Elle se laissa guider jusqu'à l'un des hélicoptères, tandis que les autres couvraient son passage. Quand elle fut dedans et que l'hélicoptère décolla, son ange gardien ôta sa cagoule. Comme Siena l'avait deviné, il s'agissait du capitaine Fay, une jeune officier de la base avec qui Siena et le reste de la X-Squad avait parfois travaillé en mission.

- Pourquoi m'avoir sauvé ? Demanda Siena.

- Je vous suivait de près, sous ordres de mon supérieur. Quand il s'est avéré que vous alliez tenter quelque chose contre 002, il m'a ordonné de vous tirer de là.

- Et votre supérieur, qui est-il ?

Fay sourit.

- L'Agent 003. Nous sommes sa garde personnelle. Il a hâte de vous rencontrer, major.