Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 08/06/2012 à 03:01
» Dernière mise à jour le 08/06/2012 à 03:01

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 49 : Regroupements
Grandegemme

- C'est quoi ce cadavre ? demanda Murdok en observant les restes d'une personne étalés au sol.
- Il était méchant avec moi...
- Toujours aussi violente dans tes actions à ce que je vois...
- Qu'es-ce que vous me voulez ?

Le regard sérieux de Shima contrastait avec sa tonalité infantile.

- Le Roi Noir te sollicite une dernière fois.
- Si j'accomplis ma mission, il me rendra ma maman ?
- Oui, comme vous l'aviez convenu lors de votre première rencontre.
- Je vois... Dans ce cas je vais vous accompagner.

Shima claqua des doigts et ses deux pokémons apparurent de part et d'autres d'elle. La jeune fille les rappela dans leurs poké-balls et se mit à suivre le jeune homme au visage serpentin.

Ailleurs dans la ville, Flyking était en train de discuter au téléphone.

- Très bien, je vous l'envoie. J'ai compris l'importance de cette mission.

L'homme raccrocha le téléphone.

- Encore une mission ? Je commence à saturer moi !
- Tais-toi Fang et contentes-toi de suivre mes ordres, cette fois-ci, c'est un gros morceaux d'après ce que m'a dit Murdok.
- Mouais... Du moment qu'il y a de l'action, ça me suffit.

-----

Planète J

Un énorme vaisseau se posa à quelques mètres d'un bâtiment. Un régiment de soldats robots pénétra à l'intérieur.

- Ceci n'est pas un exercice ! Veuillez nous remettre la prisonnière Kyu tout de suite.
- Youuu... Hips... On me demande ?

Les quelques prisonniers présents tournèrent la tête vers la jeune fille aux cheveux couleur sable qui marchait en zigzag. Elle avait visiblement un peu trop bu d'alcool.

- Hééé, bande de boîtes de converse... Hips... Vous m'voulez quoi ?
- Emmenez-là !

Deux des robots attrapèrent Kyu et la forcèrent à les suivre.

- Zuuut ! Z'êtes pas galant... Hips !

-----

Grandegemme, Anneau de surveillance

- Nos derniers alliés sont en cours de route pour nous rejoindre, annonça Murdok.
- Parfait, répondit Darko Blanz.
- Excusez-moi de faire la remarque, mais pourquoi vous avez rappelé Kyu ?
- Parce qu'Ichi le voulait, je ne pouvais pas lui refuser ça... De toutes façons, elle ne nous mettra pas de bâtons dans les roues.
- Tu n'auras pas de seconde faveur, je te le rappelle, annonça Darkrai.
- Hé hé hé, je suis près à courir le risque.
- Soit...

-----

Dans la grotte des glaciers éternels

- Bon maintenant, tu dégèles mes copains !
- Et si je refuse ?

Q-Ice donna une pichenette sur le front de Ju.

- Aïe ! Ce n'est pas une manière de traiter une fille !
- Ce n'est pas non plus une manière de congeler des gens, alors au boulot.

La jeune femme s'exécuta sans chercher à s'amuser davantage. Zen et Misha furent délivrés de leur prison de glace, mais restèrent inconscient.

- Je te rassure tout de suite, ils sont encore vivants.
- Y a intérêt...

Ju regarda le dresseur d'un oeil étonné.

- Mais pourquoi agis-tu de la sorte ?
- Parce que ce sont mes amis, et j'y tiens. Toi par exemple, tu n'as pas d'amis ?
- Ah heu...

La jeune femme fut déstabilisée par cette question. C'était la première qu'on la lui posait, et répondre serait un exercice plutôt difficile.

- C'est difficile de parler "d'amis" quand on vit avec ses soeurs et sous les ordres d'un type dont on en a un peu rien à cirer...
- Expliques-moi plus en détail, tu m'intéresses là.
- A la base, nous étions des humaines tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, mais un jour, j'ai été enlevé à mes parents par le Roi Noir et j'ai été le cobaye d'une série d'expériences visant à créer des êtres supérieurs hybrides croisés avec des pokémons. L'expérience ne fut pas concluante selon les dires du Roi car nous aurions pu être beaucoup plus fortes. Il ne nous a toutefois pas jetées comme de vulgaires chaussettes et nous avons été forcées de travailler pour lui. En général, nous accomplissions correctement ce qu'il nous demandait. Seule ma grande soeur Kyu a été emmenée sur la planète J car elle était tout le temps "dans la lune" et que c'était un comportement "inacceptable"...

Q-Ice se remémora son passage sur la planète prison et sa rencontre avec l'Hybride... Oh que oui, qu'il s'en souvenait bien.

- Et puis un jour, une petite fille humaine est arrivée et, malgré son apparence infantile, a réussi le tour de force de nous vaincre toutes à la fois. Cette petite fille avait même réussi à renverser le Roi Noir, mais le pouvoir ne l'intéressait visiblement pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était trouver une famille soudée et un lieu pour s'entraîner encore davantage. Nous avons toutes été impressionnées par sa volonté et l'avons alors considérée comme notre grande soeur à toutes...
- Tu parles de la gamine aux cheveux violets... Ichi je crois qu'elle s'appelle.
- Oh ? Tu l'as déjà rencontrée ?
- Il n'y a pas longtemps effectivement, je me souviens qu'elle dégageait un charisme impressionnant...

Ju soupira.

- Je vais te faire une confidence entre gens du froid... J'aurais préféré vivre une vie bien tranquille comme tout le monde. Crois-tu qu'un jour, cela pourra se produire ?

Le dresseur des glaces donna une tape amicale sur l'épaule de la jeune femme aux cheveux couleur glace.

- Tu n'as qu'à quitter ce tyran de pacotille et vivre ta vie comme tu le sens.
- Mais... Ce n'est pas si simple... Et il n'accepterait jamais de nous laisser tranquille...

Ils furent cependant interrompus par Zen et Misha qui revenaient lentement à eux...

- Que s'est-il passé ? demanda le dresseur aux cheveux bruns d'une voix tremblante.
- Disons que tu as prit un bon coup de froid mon vieux.
- Téhihihi...
- Bon, et maintenant, il faut rentrer à la maison, annonça Q-Ice, tu viens avec nous Ju ?

Zen et Misha regardèrent successivement le dresseur des glaces et l'Hybride avec une expression de surprise sur le visage. La jeune femme fut toute aussi surprise que les deux autres.

- Tu me prends au dépourvu mais... Je vais refuser ton offre.
- Mais pourquoi ?
- C'est très simple Q-Ice, imagine que le Roi Noir me capture pour me récupérer. Tu imagines bien qu'il sera alors au courant de tous vos agissements et ce n'est certainement pas une chose qui serait très agréable pour vous.

Là, elle marquait un point. Le dresseur des glaces semblait déçu de la réponse qu'elle venait de lui donner mais il ne chercha pas à la convaincre. Le groupe quitta alors la grotte pour revenir vers la zone que Flashy continuait de survoler.

- Je vais rentrer par mes propres moyens à Grandegemme, ne vous en faites pas pour moi.

Les dresseurs observèrent l'Hybride s'éloigner rapidement avant de monter dans le vaisseau. Quelques Blizzaroi regardèrent l'appareil s'éloigner sans rien dire.

-----

- Hummm ! Plus fort !
- Heu... C'est vraiment ce que tu souhaites ?
- OUI !

Kat regarda son Queulorior dans les yeux d'un air dégoûté.

- Tu es vraiment sûre de toi ?
- Bon, tu t'actives ou je te sors mon service spécial ?
- OK OK ! Bon ben... Vas-y Queulorior...

La pokémon peintre saisit sa queue et la fit claquer comme un fouet, puis elle alla donner un coup sur le dos de Shaymin.

- AÏÏÏE !
- Je savais que c'était une mauvaise idée ! s'écria la jeune fille.
- Encore une fois s'il te plaît...

Shaymin avait encore sa voix sensuelle. La pokémon humanisée avait forcé Kat à jouer la dominatrice pour une séance de sado-masochisme, mais la dresseuse était plus dégoûtée qu'autre chose.

- Mais Kat... Pourquoi ne ressens-tu pas du plaisir à me faire mal ?
- Parce que ce n'est pas dans ma nature, tout simplement ! Je n'ai pas envie de te voir souffrir, même si ça te fait plaisir !

Le visage de Shaymin rougit légèrement.

- Ca veut donc dire que tu m'aimes puisque tu te fais du souci pour moi ! Youpiii !

Et elle sauta sur Kat pour lui faire un câlin. La jeune fille était désespérée par le comportement de cette pokémon. Elle attendait avec impatience un miracle qui lui permettrait d'échapper à cet enfer. Quelques minutes plus tard, son voeu fut exaucé car la princesse Alcyon vint leur annoncer que Misha et les autres étaient de retour avec l'orbe Adamant de Dialga. La dresseuse sauta dans les bras de son frère.

- Fraaangin ! Je suis si heureuse de te retrouver ! Tu n'as pas été blessé ?
- Disons que j'ai prit un coup de froid mais ça va aller... Et toi, que s'est-il passé ?

Mais avant qu'elle ait pu répondre quoi que ce soit, ce fut Shaymin qui répondit à sa place.

- Tu sais que ta soeur n'est pas du tout une bonne dominatrice pour les séances de sado-masochisme ?

Zen regarda la pokémon légendaire avec des yeux ronds tandis que sa soeur laissait couler des larmes de honte. Q-Ice priait au fond de lui-même pour pouvoir être à la place de Kat un jour.

Le lendemain, toute la troupe fit mise sur le sentier de guerre. Statik avait déchiffré un autre passage de la tablette en pierre, et le nouvel objectif du groupe provoqua des réactions très variées.

- La prochain artefact à récupérer est donc l'orbe perlé de Palkia ? demanda Daniel, personnellement, aller chercher cette orbe dans le désert, ça ne me gêne absolument pas...
- Téhihihi, ça nous changera des montagnes glaciales que nous avons traversées, dit Misha avec un sourire.
- Mais c'est horrible ! Je vais fondre sur place ! s'écria un Q-Ice terrorisé.
- Je parie que c'est un coup à chopper des coups de soleil... remarqua Zen.
- Du moment que je suis avec toi et que je n'ai pas Shaymin qui me colle...
- JE T'AI ENTENDUE KAT ! VILAINE FILLE ! s'écria la pokémon plante.

Cette fois-ci, par mesure de précaution, Ridley, Mister Arlan et Dogaria viendraient avec les dresseurs. Pendant que tout le monde se préparait à partir, Zen remarqua qu'Ashley se tenait à distance des autres. Le dresseur savait que la jeune fille aux yeux entièrement rouges n'était pas du genre sociale, mais là, il sentait que quelque chose n'allait pas.

- Ashley ? Je peux te parler ?
- Hum ? Qu'es-ce que tu me veux ? demanda-t-elle d'une voix ferme.
- J'ai l'impression que tu n'as pas du tout envie de venir avec nous... Il y a quelque chose qui te dérange ?
- Oui, mais ça ne te regarde pas ! répondit-elle aussi sec.
- Écoute Ashley, je ne sais pas ce qui te tracasse, et on ne s'est pas parlé bien souvent toi et moi, mais tu devrais peut-être essayer de t'ouvrir un peu plus aux autres...

Le dresseur s'arrêta pendant quelques secondes. Donner des conseils de la sorte à une fille n'était pas du tout son fort. Il avait peur d'enfoncer davantage la situation.

- Ecoute Zen, je vois que tu essayes de faire des efforts pour me soutenir, mais aller dans le désert ne m'enchante pas du tout, et ce, pour des raisons personnelles...
- Mais tu viens quand même avec nous ?
- Disons que je connais bien l'endroit où l'on va aller, et que sans moi, vous aurez du mal à vous repérer. Mais je n'ai vraiment pas envie de m'éterniser là-bas par la suite.

-----

Grandegemme, dans l'Anneau de surveillance

Shima et Fang attendaient avec Murdok dans l'une des nombreuses salles de contrôle.

- Je vais m'endormir s'il ne passe rien ! annonça le garçon au chapeau de cow-boy.
- Ne soit pas pressé abruti ! Le Roi Noir termine les derniers préparatifs du plan.

La petite fille aux cheveux noirs avait sorti ses deux pokémons et caressait la tête de son Carchacrok noir tandis que Gallame se tenait sur ses gardes, prêt à bondir sur quiconque se rapprocherait trop près de sa maîtresse. Un léger tremblement se fit ressentir.

- Que se passe-t-il ? demanda Fang.

Le dresseur vit par l'une des baies vitrées qu'une ombre gigantesque était en train de couvrir la ville. Shima leva les yeux et put voir l'énorme vaisseau-amiral en forme de raie manta qui flottait lentement au-dessus de l'Anneau de surveillance.

- On va donc faire une balade lointaine ? demanda la petite fille aux cheveux noir.
- Si on veut oui, le Roi Noir a besoin d'un maximum de ressources car il a décidé d'écraser tous les résistants d'un seul coup.
- Et ben, ça promet... annonça Fang
- Maintenant suivez-moi, dit Murdok, on va embarquer dans le vaisseau-amiral.

Tandis que les trois personnes montaient dans un petit vaisseau pour se rendre à bord du navire amiral, certaines Hybrides faisaient de même de leurs côté.

- OUINNN ! J'VEUX PAS PARTIR EN VOYAGE !
- Cesse donc de pleurer Shichiju, dit calmement Ichi.
- Mais ça me fait peur le grand vaisseau !
- Tu n'auras qu'à rester près de moi ou de Sanju dans le cas... Prend ma main.

La jeune fille aux cheveux violets tendit sa main à une fille encore plus jeune qu'elle qui avait des cheveux blonds, des yeux rouges, un ruban de la même couleur dans les cheveux et un ensemble noir. Elle devait avoir dans la dizaine d'année en apparence physique.

- Snif... Grande soeur... Tu me protègeras ?
- Mais oui, ne t'en fais pas...
- Hihihihi... Comme c'est graaand, et vous autres, rendez-moi ma bouteille d'alcool !

Ichi et Shichiju tournèrent la tête vers un groupe de robots qui escortait Kyu.

- Heureuse de te revoir KYU !

L'Hybride normale avait haussé la voix en prononçant le nom de sa soeur pour bien se faire entendre. La jeune fille aux cheveux couleur sable redevint sobre sur le coup.

- Oooh... Grande soeur... Il faut que je te remercie ou que je sois en colère pour m'avoir arrachée de mon petit paradis plein de sable ?
- Ne sois pas si sérieuse Kyu... Là où on va, il y aura du sable aussi, beaucoup de sable...
- YOUPIII !
- Arrête de crier, tu me fais peur ! s'exclama Shichiju.

De son côté, San se rendait dans le vaisseau amiral en compagnie d'une jeune fille aux cheveux noirs qui avait de nombreux colliers de perles autour du cou ainsi qu'une mèche de cheveux jaunes en forme d'éclair, ainsi que de Go, Ju, Juni, Jugo et Rokuju.

- Dites les filles, depuis que vous êtes revenues de vos missions respectives, j'ai l'impression que vous n'êtes plus motivées… remarqua l'Hybride eau.
- J'crois qu'elles n'ont pas la pêche tout simplement, répondit la fille aux colliers, à moins qu'elles n'aient un coup de barre… Ça arrive à pas mal de monde ce genre de trucs.
- Ouais mais quand même… Ça fait bizarre de ne pas entendre Go parler de tout et de rien…
- Grande sœur… J'ai été vaincue par un adversaire qui m'a infligé une correction qu'on pourrait qualifier d'exemplaire, et je pèse mes mots… Depuis cette défaite… Je me sens faible et inutile au Roi Noir, répondit l'Hybride des plantes.
- Nous avons un peu peur des réactions qu'il pourrait avoir à ce sujet, continua Juni.
- Ne vous en faites pas pour ça, enchaîna Rokuju, Ichi sait trouver les mots justes afin de montrer au Roi Noir que nous sommes toujours utiles à quelque chose. Vous devriez sûrement vous entraîner plus souvent…

L'Hybride des insectes se tourna vers son homologue dragon.

- Petite sœur… Pourquoi nous entraîner au final ? Doit-on seulement consacrer notre vie au combat ?
- Bah… Nous avons été conçues pour ça, que voudrais-tu faire d'autre sérieusement ? demanda San.
- Je ne sais pas en fait…

Sans que les autres ne puissent le remarquer, Go chuchota quelque chose à l'oreille de sa sœur de glace.

- Moi, j'y aie déjà réfléchi depuis que j'ai entendu les dresseurs qu'on a affrontés me considérer comme une fille et non comme un outil de combat… J'aimerais beaucoup tenter d'utiliser les plantes comme vêtements.
- C'est déjà ça… Personnellement j'aimerais bien recroiser ce dresseur des glaces que j'ai affronté, je suis sûre qu'on pourrait très bien s'entendre…