Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 04/06/2012 à 21:03
» Dernière mise à jour le 28/04/2022 à 03:43

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 41.5 : Rapport d'observations (6/5)
Ambiance musciale

[Vocaloïd - Ievan Pollka]


----------

Premier jour du rapport médical

Depuis ce matin, ça n'arrête pas ! Y-TV ne parle que du terrible carnage qui serait produit il y a deux jours dans le village montagnard de Kyoukou lors du fameux Festival de la Lune et de l'histoire des pokémons sauvages retrouvés morts dans la station de Ski de « N ». Les équipes présentes sur place doivent faire face à une véritable boucherie. D'après les premières estimations, il n'y a aucun survivant.

Puis il y a eut ces deux jeunes dresseurs qui ont été admis en urgence à l'hôpital. Je dois que ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit des enfants avec autant de blessures. D'après les personnes qui les ont trouvées, les deux adolescents semblaient dériver sur la rivière sur une planche de bois faisant office de radeau de fortune.

Lorsqu'on remonte le cours de cette rivière, nous arrivons carrément au village de Kyoukou. Il ne peut donc que ces enfants soient des survivants du massacre ! Nous devons tout faire pour leur permettre de se rétablir ! À l'heure où j'écris ces lignes, ils ne se sont pas encore réveillés, mais ont été placés sous haute surveillance.

Leurs états respectifs ne sont pas joyeux : le garçon semble avoir griffé dans le dos par un pokémon et la fille avait une balle logée dans sa jambe. Les deux adolescents ont aussi plusieurs marques de coups, et à mon avis ce n'est pas uniquement dû aux rochers qu'ils auraient pu percuter en descendant la rivière. Cependant, leurs états ont pu être stabilisés. Nous allons donc attendre qu'ils se réveillent.

Second jour du rapport médical

Le garçon a finalement ouvert les yeux ! Il semble cependant ne pas se souvenir de ce qui s'est passé. Nous avons décidé d'attendre qu'il nous donne un signe caractéristique avant de lui poser des questions. Il reste étrangement calme.

Troisième jour du rapport médical

Alors que tout était calme, une alarme a retenti dans la chambre de notre patient. Ce dernier semblait rechercher quelqu'un qu'il appelait sa sœur. Il doit s'agir de la jeune fille qui l'accompagnait. Comme nous les avions séparés lors de leur réception dans notre établissement, nous avons décidé de les regrouper.

Et l'adolescent s'est immédiatement calmé en présence de sa sœur, qui notons-le, ne s'est pas encore réveillée.

Quatrième jour du rapport médical

Cette entrée est effectuée la nuit vers minuit et demi.

Nos capteurs nous ont signalé que la jeune fille s'est finalement réveillée durant la nuit et son premier réflexe semble d'avoir voulut rejoindre son frère dans le même lit. Nous avons tenté de l'en dissuader dans un premier temps, mais la fille a réagit de manière plutôt violente. Nous avons donc débranché quelques appareils médicaux à laquelle elle était reliée afin qu'elle puisse... Se glisser aux côtés de son frère.

Si nous n'avions pas sût que ces deux-là étaient frère et sœur, on aurait pu jurer que la fille voulait avoir un rapport sexuel avec le garçon. Fort heureusement, il n'en fut rien, et la jeune fille semble juste vouloir rester collée à son frère. Je dois dire que c'est assez perturbant à la longue, car elle refuse de le quitter.

Je pense que c'est lié à ce qu'ils ont subit s'ils sont réellement des survivants du massacre du village de Kyoukou. Ce choc semble avoir rapproché les deux adolescents l'un l'autre, mais c'est beaucoup plus prononcé chez la fille. En même temps, c'est la plus jeune, et ces enfants ne sont même pas majeurs.

Dans l'après-midi, les dresseurs ont réclamé leurs pokémons. Nous n'avons pas voulut créer d'autres incidents et un aide-soignant a apporté les trois poké-balls qu'il a trouvé aux ceintures des deux patients lors de leur admission.

En tout cas, ils semblent être rassurés. Le garçon semble posséder un Mysdibule tandis que la fille possède un Miaouss et un Voltali. Tous les deux se reposent constamment avec leurs pokémons respectifs. Je pense qu'ils ont besoin de récupérer. Nous allons leur accorder quelques jours de répit avant de commencer à leur poser des questions.

Septième jour du rapport médical

L'adolescent semble avoir retrouvé tous ses moyens. Sa sœur est par contre toujours autant attachée à lui. Ce matin, nous avons eut l'étrange surprise de les retrouver ensemble et complètement nus. Le garçon nous a dit qu'il ne s'était rien passé entre eux, et que c'était une manière de rassurer sa sœur.

Cette relation à la limite de l'inceste est assez perturbante mais si c'est le seul moyen pour éviter que l'un et l'autre ne fassent une crise, nous devons les laisser ensemble. Nous allons commencer par des questions simples. Les voici dans l'ordre où elles ont été posées, ainsi que ses réponses.

Note : Au moment où les questions sont posées, la fille était endormie.

Question 1 : Est-ce que tu te sens bien ?
Réponse du garçon : « Oui, je me sens en forme. »

Question 2 : Est-ce que tu te sens capable de répondre à quelques questions ?
Réponse du garçon : « Je pense que oui. »

Question 3 : Est-ce que tu te souviens de quelque chose datant d'avant les sept jours que tu as passé ici ?
Réponse du garçon : « Heu... (Il hésite, clairement) c'est assez confus dans ma tête. Tout allait très vite. Je fuyais avec ma sœur... »

Question 4 : Que fuyais-tu ?
Réponse du garçon : « Ah (À ce moment, il commence à trembler)... Il y avait... Une sorte de chaos... Tout autour de nous... Des gens... S'entretuaient. »

Question 5 : Est-ce que tu sais où a eut lieu ce désastre ?
Réponse du garçon : « On... On était en vacances avec nos parents chez notre oncle... Heu... Le village...On devait aller voir le Festival de la Lune. »

Note : C'est bien du village de Kyoukou dont il parle ! Et quelques instants plus tard, la fille s'est réveillée. Elle semblait assez craintive. Son frère l'a rassurée et nous a demandé de cesser de nous poser des questions, ce que nous avons fait.

Vers le milieu de l'après-midi, nous observions les deux adolescents échanger des paroles entre eux. La fille s'est mise à pleurer et son frère a tout fait pour la rassurer. Apparemment, ils savent que leurs parents sont décédés car... Le garçon aurait tué de sang-froid une fille aux cheveux bleus lors d'un combat à mort entre pokémons et un homme qui lui aurait affirmé qu'il pouvait ramener ses parents à la vie tandis que la fille aurait tué une autre fille aux cheveux bleus qui utilisait un fusil de sniper ainsi qu'une femme. On note la crainte dans leurs voix, mais ils n'ont probablement pas conscience que nous avons pu entendre tout ce qu'ils ont dit.

Ce n'est pas dans notre nature de dénoncer ceux qui commettent des meurtres, surtout qu'en plus ce sont les seuls survivants qu'on a découvert jusqu'à présent. Nous allons attendre le lendemain avant de leur poser quelques questions supplémentaires.

Huitième jour du rapport médical

Nous avons donc recommencé à poser des questions aux deux adolescents, sans langue de bois. Nous leur avons dit que nous avions entendu ce qu'ils s'étaient dit la veille. Le garçon avait clairement grimacé, mais ne paniquait pas plus que ça.

Question 1 : Tu as dit hier que tu avais tué un homme... Pourrais-tu au moins nous dire à quoi il ressemblait ?
Réponse du garçon : « C'était clairement un scientifique. Il avait des lunettes et une blouse blanche... Et des cheveux bleus aussi... »
Réponse de la fille : « J'ai entendu sa fille parler d'une entreprise bizarre... Pokémachin SA, mais je ne me rappelle pas du nom exact. »

Note : Nous avons une idée de ce qu'elle a voulut dire !

Question 2 : Se pourrait-il que le nom de cette entreprise soit Poke-Search & Co. SA ?
Réponse de la fille : « Heu oui... Je pense que c'est ça. »

Note : Serais-ce possible que ces enfants...

Question 3 : Jeune fille, te rappelles-tu de la femme que tu as tué ?
Réponse de la fille : « A part qu'elle a essayé de m'attaquer avec un couteau, j'ai juste remarqué qu'elle avait elle aussi les cheveux bleus... »
Réponse du garçon : « Oui, j'ai croisé le corps de cette femme en quittant la maison, elle avait bien les cheveux bleus ».

Nous leur avons dit qu'il n'y aurait plus de questions pour aujourd'hui. Ces enfants nous en ont dit peu, mais suffisamment pour qu'ils soient innocentés dans cette affaire. Entre ce que la fille a dit hier soir et les descriptions de l'homme que le garçon a tué, nous avons fait le rapprochement avec une affaire criminelle qui était restée sans suite et qui s'est déroulée il y a un peu plus de trois ans.

En effet, un incident mortel a eut lieu au siège de la Poke-Search & Co. SA. L'ancien directeur de l'entreprise avait été assassiné dans son bureau, abattu par une balle de sniper, et plusieurs hommes avaient été retrouvés morts comme s'ils s'étaient entretués. Nous avions pu établir que cet attentat avait été orchestré par « M », un scientifique qui s'était fait virer de l'entreprise pour avoir mené des expériences dangereuses sur le comportement des pokémons et qui était dès lors devenu introuvable.

« M » ainsi que sa femme et ses deux filles avaient été déclarés Terroristes et Ennemis Public et étaient recherchés... Morts ou vifs. Nous devons avertir les équipes présentent au village de Kyoukou pour leur signaler que les corps de ces criminels peuvent figurer parmi les victimes.

Le frère de l'ancien directeur, M. Akwatik, a assuré peu après l'incident le poste de nouveau directeur de la Poke-Search et Co. SA.

Dixième jour du rapport médical

Nous avons proposé aux adolescents de vérifier s'ils pouvaient marcher correctement. Nous avons tout de même plâtré la jambe blessée de la fille afin qu'elle puisse se déplacer avec des béquilles. Et nous sommes heureux de constater que le garçon s'est parfaitement rétabli à ce niveau-la. De plus sa marque de griffes dans le dos semble avoir bien cicatrisé.

Les deux adolescents ont donc pu sortir dans le jardin de l'hôpital pour la première fois depuis qu'ils y sont entrés. Leurs pokémons les accompagnaient. Nous supposons qu'ils les soutiennent aussi à leur manière...

Et nous avons été contactés par les équipes présentes sur les lieux du drame ! Il se trouve que « M » et sa famille figurent bien parmi les victimes. On a également dit avoir retrouvé une seringue contenant un produit hallucinogène dans le village, ainsi qu'un laboratoire caché au sous-sol de la maison où la femme de « M » a été retrouvée. Justice pourra être rendue.

En attendant, nous allons suivre les deux adolescents jusqu'à ce que la fille soit rétablie. Dans deux mois grand maximum, elle sera complètement rétablie. Nous ne rentrerons désormais dans ce rapport que les observations d'ordre psychologique.

Trente-deuxième jour du rapport médical

Nous ne pouvons pas dire qu'il s'agisse d'un incident, mais un dresseur accompagné d'une Gardevoir s'est présenté à notre hôpital pour un examen de routine, et lorsque le garçon que nous suivons a aperçu le pokémon psychique, il s'est jeté sur lui pour l'examiner sous tous les angles. Il semblait vérifier que la Gardevoir ait bien sa tête sur les épaules.

Fort heureusement, il ne s'est rien passé de fâcheux. Le garçon fixait la pokémon avec un regard intense, comme s'il appréciait le fait que la pokémon soit bien vivante. Nous avons décidé de lui demander pourquoi il a agit de la sorte avec cette Gardevoir, et il nous a répondu que la pokémon de sa mère était également une Gardevoir qui s'était sacrifiée pour lui sauver la vie en se prenant une balle explosive de sniper dans la tête à la place du garçon...

Nous comprenons mieux à présent ce comportement, et le garçon nous a dit qu'il agirait de même avec chaque Gardevoir qu'il croiserait. Quand nous lui demandons s'il agirait de la sorte avec d'autres pokémons, il nous affirmé que non. Il nous a cependant demandé de ne pas lui parler de Cresselia. Sa demande a été acceptée, et nous demanderons à sa sœur s'il en est de même...

Nous n'aurions pas dû lui demander si elle se souvenait de ce pokémon ni même évoquer son nom en fait, car la sœur de l'adolescent a très mal réagi en entendant le nom de Cresselia et s'est mise à pleurer. Son frère a passé le reste de la journée à tenter de la rassurer.

Nous ne nous faisons cependant pas trop de soucis quand à leur avenir. Cresselia n'est pas un pokémon dont on parle très souvent mis à part lors du Festival de la Lune du village Kyoukou, et on peut dire officiellement que le village est désert suite au massacre qui s'y est déroulé.

Cinquante-et-unième jour du rapport médical

Le même trouble psychologique qu'a eut le garçon en présence d'une Gardevoir a pu aussi être observé chez l'adolescente lorsqu'elle a croisé le Lucario de Kite, la championne d'arène de la ville d' « O ». La jeune fille s'était accrochée au cou du pokémon tout en lui demandant avec les larmes aux yeux s'il était bien vivant.

Kite, comme à son habitude, ne se souciait pas plus que ça de la scène qui se passait sous ses yeux. Cependant, son look avait surpris la jeune fille. Quelle idée de se balader avec de tels tatouages sur le visage aussi ! La championne a discuté pendant un moyen avec la patiente qui a finalement relâché son étreinte du pokémon combat.

Nous avons par la suite demandé à l'adolescente si c'était le seul pokémon qui la faisait réagir de la sorte, et elle nous a répondu que Lucario était le seul pokémon pour lequel elle se faisait un sang d'encre, tout ça parce que le Lucario de son père s'est lui aussi sacrifié pour lui sauver la vie.

Kite est l'une des rares dresseuses de la région à posséder un Lucario dans son équipe, aussi nous pensons que le comportement de la jeune fille que nous avons pu observer aujourd'hui ne refera pas surface de sitôt...

Soixante-deuxième jour du rapport médical

Ainsi s'achève désormais ce rapport médical. La jeune fille a été déplâtrée hier et semble avoir retrouvé le plein usage de ses jambes. Par rapport à ce qui s'est passé au village de Kyoukou, nous avons tous décidé avec les équipes qui se sont rendues sur place que nos deux patients ne seraient jamais sous la cible des médias et fichés comme « Survivants d'un massacre de masse ».

Kite semble avoir prévenu la Maîtresse Pokémon de la situation et nous a fait savoir que les deux enfants pourraient continuer à vivre indépendamment sans que des médias étrangers ne viennent les importuner... En même temps, quand on voit le travail réalisé par les chaînes de télévision des autres régions, on peut être sûr qu'elles ne chercheront jamais à s'intéresser à cette histoire.

Nos deux patients ont finalement quitté l'établissement avec leurs pokémons après le repas de midi. Un jeune homme nommé Aryo a été dépêché sur ordre de la Maîtresse Pokémon afin qu'il raccompagne les deux enfants chez eux.

----------